No Name Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Aie ! Voir son ex dans les bras d'un autre c'est horrible ! Mais une fois que c'est fait tu es forcé d'accepter si tu veux rester debout. Tu as certainement des envies morbides, de la rage, mais surtout beaucoup de tristesse. Moi je me force à me dire que je ne suis plus amoureux et que c'est finis pour toujours. Il y a mieux que notre ex sur cette terre, on trouvera celle qui nous faut... Toi aussi sors, rencontres quelques nanas. Si elle voit que tu es actif et que tu gardes la tête haute, tu auras bien plus de chance de la récupérer. Mais vis pour toi ! Dis toi que c comme ça maintenant et c'est de toi qu'il faut prendre soin avant de penser à votre ancienne relation ! Faut se reconstruire mec et une fois que tu te sens prêt, soit tu tentes, soit tu l'oublis et tu passes à autre chose parce que tu t'es rendu compte qu'elle n'était finalement pas faite pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui je sais bien. Je veux passer a autre chose. Par moment j'ai l'impression de l'aimer puis après de m'en foutre complètement de juste vouloir qu'elle souffre autant que moi. J'ai passé 5 ans avec elle et elle m'ignore totalement. Elle m'humilie sur Internet et par sms avec nos amis. Je préfère me taire que de répondre à ses mains ou SMS a mon égard. Elle habite chez une amie ou chez ce garçon en ce moment. C'est un garçon d'origine maghrébine et il me prend de haut d'après mes amis qui regarde les dernières nouvelles sur internet. Je veux passer a autre chose maintenant mais j'ai trop de souvenirs d'elle encore c'est très difficile de plus que je n'ai personne sur Paris, ma famille et amis étant chez moi en belgique En tout cas merci pour les réponses ça fais du bien de se sentir ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut, je ne sais pas trop quoi te dire, moi ça fait même pas une semaine qu'elle m'a quittée, et je gère bien pour l'instant, je ne pleure plus, et mes crises d'angoisses ne sont plus là pour le moment. Je me suis endurcie suite à la premier rupture que j'ai eu avec elle, où je ne voulais vraiment plus rien faire, même mourir, mais là bizarrement ça va, alors je me change les idées, j'essaye de faire tout ce que je ne pouvais pas faire en étant en couple, et je commence à voir à quelle point elle était horrible avec moi, et à présent je ne sais même plus si je voudrais retourner avec elle tellement elle me dégoûte... Dans ton cas, c'est très dur je l'ai vécu aussi, le mieux est de trouver un moyen de ne plus penser à elle, évites de regarder son facebook par exemple, ou de regarder des photos, ou anciennes conversations........ Bon courage, on en sort tous plus fort, même si on croit que l'humain ne pourra pas supporter autant de douleur, pour ça on se doit d'être fort, et ça fait mal certes, mais c'est comme ça.. bon courage et saches que tu n'es pas seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je sais pas quoi dire j'ai tellement mal. Je pensais pas pouvoir souffrir autant à cause d'une personne J'ai fais n'importe quoi je lui ai envoyé des messages et elle ma dis que c'était finis. Quelle ne m'aimais plus et que j'étais juste un ami pour elle. :shock: Je suis au plus bas. Ça fais vraiment mal. Le gars lui apprend l'arabe et lui fais connaître Paris la nuit. J'arrive pas a dormir. Je raconte tout ça ici je me pleins je sais, je m'en fou de l'avis des gens sur mon comportement je préfère tout dire que de garder pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 [quote="Monsieurxw"]Hier je faisais un tour dans mon arrondissement et je l'ai croise avec le gars et d'autres personnes. J'ai rien fais elle ma vu et a voulu me parler mais le gars lui a pris le bras pour qu'elle reste avec eux.[/quote] Whouua à ta place je serais devenu fou, le mec qui retient son bras ça m'aurait foutu hors de moi je pense que je lui aurais explosé la gueule. C'est pas correct mais je n'aurais pas pu m'en empêcher. C'est très dur de vivre ces choses là. Après, elle non plus n'a pas l'air d'être correct avec toi. Vu ce qu'elle fait, les sms, la manière de te répondre... Essaie de t'en servir pour t'en détacher un peu plus. Je sais je te le dis, c'est facile à dire mais bon... :S Non tu ne te plains pas, tu exprimes ce que tu ressens c'est différent. Et tu as bien raison. Libère toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui j'ai préféré rien faire elle sais pas débattu non plus. Le gars je vais pas lui péter la gueule ça lui donnerai de l'importance non ? J'en rêve mais elle serait encore plus attiré par lui non ? Enfin j'en sais rien je l'imagine avec lui. Elle étais avec moi au deux semaines. La elle se casse avec un autre. Pour vous dire on a jamais été en boîte et on avait pas d'amis en commun donc pas de sortis avec d'autres gens le week end. On étais à deux tout le temps. Je suis casanier en plus et ayant un problème physique je ne suis pas au top chaque jour. C'est pas une excuse mais ça explique un peu je trouve. Votre avis ? Elle avait raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Si ce n'est pas le mode de vie dont elle rêvait, oui elle a raison. Mais t'inquiète, on a tous une personne qui nous correspond et à qui on correspond sur cette Terre, enfin j'espère car je n'ai pas encore trouvé u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui je sais bien mais au bout de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Soit c'est une connasse qui a joué un jeu pendant 5 ans (il y en a qui y arrive, moi je peux même pas...), soit bah le temps et les rencontres ont fait qu'elle a fini par se détacher de toi malheureusement.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ça me fais mal de penser qu'elle étais fausse pendant 5 ans. Durant nos dernières vacances elle était heureuse. En 2 semaines me quitter et se mettre avec un autre c'est assez rapide je trouve. Je me retrouve avec un travail qui me fais chier à Paris ville que je déteste maintenant à cause des souvenirs qu'elle évoque et un appartement loue très cher pour nous deux. Le pire dans tout ça cet que j'allais demander en fiançaille cet hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 La mienne a fait pareil tkt, 2ans foutu en l'air alors que la semaine avant de me lâcher elle clamait haut et fort que j'étais l'homme de sa vie. Et 2 semaines après elle se faisait déjà troncher la gueule par un autre (trop laid et inutile en plus XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mais bon je l'aime toujours, même si c'est une sous merde cette meuf :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 'Tu es dans le même cas alors. Le gars je m'en fou il a pas de respect et elle pas d'honneur de se donner à un autre comme çà. Je fais des cauchemars les imaginant à deux s'embrasser et le faire c'est horrible je devient fou Aucune fille m'intéresse et j'ai personne ici. Je vais partir je pense. Je n'imagine pas faire ma vie avec une autre personne je lui ai tout donné. C'est comme si il y avait un 2 eme moi dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmuxator Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouais je connais ça, moi j'ai une autre vision de la "chose" par contre. Si je les imagine en train de forniquer, ça me fait juste rire car ce gars est tellement bas que je me dis qu'il doit vraiment être mauvais au pieu, du coup je suis contant :D. Fait comme moi tu verras c'est marrant ^^ Et puis ce mec à part la faire sortir en boite il va faire quoi? Lui apporter un vrai plan de vie? Non! Tkt elle reviendra chialer comme l'a fait mon ex (par contre elle est toujours avec ste *****). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieurxw Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui je sais mais bon. J'ai eu des habitudes avec elle, on a tout vécu ensemble. Partir comme ça c'est vraiment dégueulasse. Je me retrouve seul, j'ai peur d'être seul enfait. Je sais même plus si je l'aimais comme au début. Avec ce qu'elle m'a fait elle me dégoûte même si j'ai des tords, des erreurs de commises mais je méritais pas ça comme toi je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés