Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 oui, c'est trés fort probable! il faut discuter c'est le seul moyen de savoir ce qui ne va pas, et des fois c'est juste l'inexperience ou de la peur c'est tout, avec quelques handicapes bien sur mais rien de bien mechant, donc faut parler pour mettre tout au clair et pouvoir continuer une relation sans cassure. Il faut qu'il s'arrange sur la communication, qu'il t'exprime ce qu'il ressent comme ça vous reprenez et sur des bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui je lui ai déjà fait part de ce problème plusieurs fois, il me disait qu'il ferait des efforts là-dessus mais il ne l'a jamais vraiment fait.. Nissim, n’hésite pas à me parler de ton histoire ou m'envoyer le lien de ton post, j'essaierai de t'aider aussi. Tu m'as vraiment boosté aujourd'hui, merci. Je dois partir maintenant mais je reviendrai dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 pas de soucis, j'essaye de te donner ça en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-a-tous-t37650.html, voila mon histoire en esperant que tu pourras m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous car je suis sur le point de craquer. Aujourd'hui ça fait exactement 4 semaines de SR mais plus le temps plus j'ai besoin de réponses. Je sais qu'il m'a menti sur la raison de notre rupture, il me l'a dit quelques jours après m'avoir quittée. Il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas me dire la raison pour ne pas me faire souffrir mais aussi qu'il ne savait pas pourquoi il me quittait.. Donc il se contredit clairement ! Ca me ronge de plus en plus j'ai besoin de savoir. Mais comment aborder la chose ? Le confronter "j'ai besoin de réponses" (ça fait très agressif) ou lui proposer de passer une soirée ensemble (dans ce cas, j'ai peur qu'il me dise non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 salut pomelo je crois que tu torture á chercher les raisons de la répture, ton Ex ne pouvait pas te donner les raisons car la pluparts sont des laches. moi non plus j ai pas eu de réponse et au contraire j était á ses yeux la responsable de tous ce qui c´est passé alors que c´est lui qui m´a trompé durant des mois. au debut de mon silence radio j etais aussi comme toi bloqué car j´ai pas vidé mon sac on lui disant tous ce que je sais sur sa trahison, et aprés un mois quand il m a contacté je l ai fait , j´ai cru que j irais mieux mais au contraire le faite qu il ne m a pas demandé pardon me torture maintenant, comment j ai pu aimer qlqu un qui il s en fou totalement de ma souffrance, et c´est reparti comme au premier jour du SR. tu trouvra toujours qlque chose qui va te bloqué pour avancer, si tu le rencontre ou bien tu lui parle ca peut aider mais ca peu aussi te faire revenir á la case départ. essaye de minimiser ton besoin pour savoir les raisons , imagine la raison la plus dur pour toi , et essaye de l´accepter. si par exemple la plus dur pour toi, et d entendre que maintenant il a une next et que il t aime plus ,,alors tempis pour lui c´est lui le perdant, je mérite qlqu un plus meilleur que lui et dieu merci que j ai connu son vrai visage, avant qu on sera á 10 ans de notre relation. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomelo Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Lina :) Le problème c'est que je me fais plein de films et je me connais, tant que je n'aurai pas mis un point final à notre histoire, je n'arriverai pas à avancer. Là, ses contradictions ne font rien d'autre que de me donner de l'espoir.. Bien sûr j'ai déjà imaginé le pire, mais j'aimerais tellement l'entendre de lui. Revenir à la case départ, franchement ça ne me fais pas trop peur parce que j'ai l'impression que je ne l'ai jamais quittée depuis un peu plus d'un mois. Courage à toi aussi.. connaitre la vraie nature des gens aide beaucoup à passer à autre chose, j'ai déjà expérimenté ça et c'est une bonne chose. Effectivement comme tu le dis, mieux vaut s'en apercevoir le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés