Aller au contenu

Sur le point de craquer - 4 semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pomelo, tu peux briser ton SR si tu le veux, ça s'appelle un "interdit" et c'est classique. Mais il faut simplement que tu comprennes que si tu le fais, tu t'exposes à être blessée encore plus, et à te sentir encore plus mal après. C'est un risque à courir.
Au moins, dans ton SR, tu baddes horriblement mais à force de ne rien faire et ne pas lui parler, tu vas finir par l'oublier. Ca va prendre du temps, mais ça va forcément finir par passer.
C'est simplement ça qu'il faut que tu gardes à l'esprit: il faut que tu te souviennes de ce qui compte le plus pour toi sur le long terme.
Et rien ne te dit qu'il ne va pas finir par ressentir du manque et revenir vers toi de lui même.
Bon courage en tout cas.

En tous les cas par rapport a moi, d'une le temps ne change rien, 3 ans et personne de nous 2 n'a oublié quoi que ce soit, donc voila, meme 2, 3 x années en plus ne changera rien.Revenir vers elle, je n'y arrive pas, elle bloque tout, pas moyen de la contacter, de lui parler, ni quoi que ce soit d'autre.
Bader? meme en ne se parlant pas, on bade, alors vaut mieux se parler, la seule solution pour reprendre la ou on avait mis en pause.

Merci pour vos réponses.

En fait nous avons déjà eu le rendez-vous post-rupture, je m'étais quasiment installée dans son appartement donc je venais récupérer mes affaires.
C'est là qu'il m'a avoué avoir inventé une raison pour me larguer une semaine plus tôt mais ses "nouvelles explications" étaient floues, contradictoires, etc.
J'ai beaucoup pleuré mais on a beaucoup ri aussi, c'était ambiguë, il m'a servi à boire quand je suis arrivée et le remplissait dès que j'avais fini, on a fini par être saouls à un moment. Bref très ambiguë, des regards, etc. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, il me l'a dit ce jour-là, il m'a aussi dit que je lui avais manqué et de plus il ne savait pas m'expliquer pourquoi il me quittait. Alors l'espoir, je l'ai..
Mais par contre, il m'a dit aussi qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, qu'il ne reviendrait pas tout court...

Au moment de partir, j'ai fondu en larmes, il m'a serré dans ses bras un long moment, bisou sur le front, il m'a dit que je pouvais venir le voir n'importe quand, qu'il n'était pas très loin mais que ce serait pour moi qu'on ne se voit plus. Plus j'y repense, plus je me dis que ce n'était que de la pitié.

J'ai tellement envie de le récupérer mais pour ça je ne peux pas lui inspirer de la pitié. C'était un gros craquage hier, je vais essayer de tenir encore. Je me suis fixé début novembre pour la reprise de contact.

Haha merci :) mais ce n'est pas nécessairement pour lui, c'est surtout pour moi.
En fait, il y a un mois, on était en vacances ensemble et on a mangé comme des porcs alors on s'était dit qu'à notre retour, on ferait un petit régime ensemble.
Modifié par Pomelo

Oui il m'a quitté moins d'une semaine après le retour de vacances, ça n'a pas vraiment clashé non.. Il m'a juste dit qu'il devait réfléchir pour ne pas faire une bêtise, et le lendemain il m'a vraiment quittée avec une fausse raison.
Une semaine plus tard, je lui ai demandé qu'on en discute, il a accepté et c'est là que commencent les contradictions, il m'a caché les raisons de la rupture pour ne pas me faire de mal mais en même temps, il ne sait pas m'expliquer ce qu'il s'est passé. Il m'a juste dit qu'un mois auparavant, il s'était rendu compte que ça ne durerait pas entre nous. Et donc je me torture à me demander ce qui a changé, je ne vois pas..

Non je ne sais pas vraiment. Je l'ai bombardé de questions quand on s'est vu pour essayer de comprendre, il a fini par avouer à demi-mot qu'il n'était pas amoureux. J'ai vraiment du mal à y croire, tout laissait penser le contraire. Je ne l'ai jamais brusqué à parler de sentiments, d'amour, etc, je lui laissais le temps. D'après lui, je suis la fille idéale pour lui mais je le sens paumé, il a 26 ans et se trouve trop vieux pour ne pas être encore casé, il se pose beaucoup de questions et pense qu'il a besoin d'aller consulter un psy.

Timide pas vraiment, il est fort taiseux plutôt, il a du mal à communiquer.. j'ai l'impression qu'il me quitte parce qu'il n'est pas capable de me parler de ce qui ne va pas. J'aimerais juste savoir ce que j'ai fait ou ce que je n'ai pas fait.. je suis quasi sure qu'au final, avec une bonne discussion on aurait pu éviter la rupture.