maf Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 en fait, je suis plutôt fataliste du genre "c'est comme ça, j'ai l'habitude" que les hommes me laissent tombés et c'est vrai en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est ce que tu as expérimenté jusqu'à présent, mais ça peut changer. Tu peux rencontrer un homme qui restera attaché à toi, ton passé n'est pas ce qui détermine ton futur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 une semaine de SR. C'est dur surtout que les derniers échanges par sms se sont bien passés. Ca fait deux mois qu'on s'est pas vu. Il me manque. Mais il faut que je tienne bon. Coûte que coûte. Je prend exemple sur ma dernière rupture où je n'ai pas fait de sr et que des interdits. Du coup, au bout de dix de flou après la rupture, le jeune homme m'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. J'avais perdu dix mois et je l'avais vécu comme une deuxième rupture. Je ne veux plus revivre ça. Donc j'ai retenu la leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 j'ai mon premier rencard depuis ma rupture avec un homme que j'ai rencontré sur internet. On verra bien. Je ne sais pas trop quoi penser. Je me dis que je vais essayer de passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 petite question du jour: mon ex part samedi prochain à l'étranger pour trois semaines. Ca fait une semaine que je suis en SR après avoir donné de mes news et avant il y a eu un mois de SR. Je voulais savoir si je le contacte pour lui souhaiter de bonnes vacances ou est ce que j'attends son retour fin novembre. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 allez c'est parti pour minimum un mois de sr! Courage... ce qui me motive c'est que les derniers échanges se sont bien passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Au fait, pourquoi es-tu en SR, si toi et ton ex entretenez des contacts de temps en temps ? Il te servent à quoi ces SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 bé là j'ai pas trop le choix. Il part à l'étranger. Et il m'a quitté car il trouvait que je m'étais trop attachée à lui donc je n'ai pas envie de lui donné cette impression là de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bin si, on a toujours le choix. Mais c'est vrai que vu qu'il sera loin, c'est peut-être le temps pour toi de vraiment te détacher de lui, ce sera peut-être plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 oui en plus il laisse son téléphone en France et je n'ai pas d'autres moyens de le contacter. Donc c'est pour moi le temps de faire le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah ouais, donc pour le coup t'as pas le choix. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 béh non, c'est peut-être mieux que je n'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca fait une semaine qu'il est parti en vacances, plus que deux. Il me manque. Et ça fait bientôt deux semaines que je n'ai pas de nouvelle. C'est dur mais il faut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Est ce que j'essaie de lui envoyer un message même si je pense qu'il a laissé son portable en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour à tous et toutes. Je lui ai envoyé un sms et en fait il a finalement pris son portable avec lui. Il m'a répondu et m'a dit qu'il me montrerait les photos de son voyage à son retour. Mais ce qui me chiffone c'est qu'il est parti en thailande et que les filles là bas sont méga bien foutues. Quand il va me revoir avec mes kilos en trop, j'ai peur qu'il se dise... mouais bof. Il m'a connu comme ça mais bon ça fait trois mois qu'on s'est pas vu. Et il y a tellement de tentations là bas? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés