Aller au contenu

SR et lettre magique

Messages recommandés

Salut à tous,

Svp, je voudrais que vous me conseillez si j'envoie la lettre magique à mon ex alors que je suis en RS depuis Mercredi.

J'hésite entre mettre cette lettre magique dans sa boite aux lettres sans lui parler ou annuler.

Et si je l'envoie, s'il m'appelle, est-ce que je répond?

PS: J'ai suivi le contenu de cette lettre comme l'a dit Antoine.

Merci de m'aider :)

Modifié par Feyla

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Feyla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon déja on va résumer: tu as bien compris qu'elle n'est pas "vraiment" magique la lettre hein rassures moi?

Ensuite, quand quelqu'un rompt, on n'accepte pas sa décision, on prend acte...le jour même a priori....

Pour finir, suivre le contenu de la lettre, c'est a dire? Qu'est ce qu'il t'es arrivé de formidable des derniers temps par exemple?

Bon déja on va résumer: tu as bien compris qu'elle n'est pas "vraiment" magique la lettre hein rassures moi?

Ensuite, quand quelqu'un rompt, on n'accepte pas sa décision, on prend acte...le jour même a priori....

Modifié par Feyla

Sauf que déja, ca se sent quand on écrit des choses "dictées", et qu'ensuite, excuse moi ne le prend pas mal, mais si il te demande et que tu lui dis "ah oui, j'ai eu plein plein de commandes de tricots".....enfin, bref, c'est mon avis.

Je le pense aussi, c'est pour ça j'hésite trop!

Lol Megane ;) Elle t'interresse la lettre magique hein ?!? Je savais pas non plus ce que c'etait t'inquiete :) je dirais que le concept est assez drole en tous cas...

Et pour te repondre Feyla, perso je trouve que c'est trop tot, que tu n'as pas laisse passer assez de temps.M'enfin c'est ce que j'en dis, il faut que tu prennes ta decision en fonction de ta personalite et de celle de ton ex, je pense...mais un peu tot quand meme, qu'en penses tu?

c'est quoi la lettre magique?

La lettre magique , c'est d'ecrir au début que vous avez accepté sa décision, puis demander des excuses pour votre erreur et enfin lui dire que vous avez eu un evenement heureux sans lui donner de détail.

merci de ta réponse :)

Je t'en prie :)

Lol Megane ;) Elle t'interresse la lettre magique hein ?!? Je savais pas non plus ce que c'etait t'inquiete :) je dirais que le concept est assez drole en tous cas...

Et pour te repondre Feyla, perso je trouve que c'est trop tot, que tu n'as pas laisse passer assez de temps.M'enfin c'est ce que j'en dis, il faut que tu prennes ta decision en fonction de ta personalite et de celle de ton ex, je pense...mais un peu tot quand meme, qu'en penses tu?

Moi, je pense que c'est plutot le contraire, il faut la rédiger au début, pour après couper tout contact et le laisser réflechir seul mais ça reste délicat, j'ai quand même peur de tout gâcher.

Articles du blog en lien avec ce sujet