Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 pourquoi tu penses que tu n'auras plus de news?? a cause de cette histoire d'aguichade?? Je trouve que c'est un jeu pueril, passez a l'essentiel au lieu de jouer a des jeux d'enfants, si je peux me permettre bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je pense que je n'aurais plus de news car outre cette histoire d'aguichade, je pense qu'il a rencontré quelqu'un ou qu'une personne fait tout pour éviter que nous nous parlions. Et lui parler ne servirait à rien, il est tétu et c'est une personne assez fier ! Je voudrais bien qu'il change d'avis, d'attitude, moi je n'ai rien changé par rapport au deal, c'est lui donc je ne bougerai pas. Et tant pis pour lui si il ne revient pas, c'est que je ne le mérite pas et puis j'espère qu'il se fera bien avoir, par ses potes et sa nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 pourquoi une personne aurait interet a ce qu'il ne te parle pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 De par son métier, c'est le bon pigeon la bonne poire, et moi je fais obstacle. Mais bon, maintenant je pense que je dois arrêter de me prendre la tête, j'attaque une semaine sans facebook, je fais la morte on verra bien, et puis si il est trop fier pour revenir et bien tant pis. Si il tenait à notre amitié, c'est à lui de revenir, ce n'est pas moi qui est tourné le dos. Je dois me reconstruire pour mieux lui montrer qu'il a eu tort. Hola, ce matin, je suis bien décidée, pourvu que je tienne. Qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 tu n'es pas assez clair, je ne comprends pas pk il y'en a qui ne veulent pas que vous soyez ensemble. C'est tres dommage pour lui qu'a cause de la fierte, il s'empeche de profiter du bonheur, mais ca ne reste que mon avis. Qu'est ce qui te rends energique comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Il travaille dans un milieu où pour moi, il y a plus de faux amis que de vrais amis ! Et je pense que ces "amis là" ne veulent pas que je le fréquente car ils ont dû comprendre que je n'étais pas dupe, que j'avais vu leur manège (même sans les avoir rencontrés) et donc je gène. Maintenant ce qui me rassure mais peut être pas pour longtemps, c'est qu'il ne m'a pas encore supprimer de facebook mais peut être que dans peu de temps qui sait je ne serais plus dans sa liste d'amis. Oui il est très fier et n'avoue pas quand il a tort, mais bon tant pis pour lui. Ce qui me rend énergique, je ne sais pas. Peut être le fait que j'ai bien réfléchi la nuit dernière et que je me suis dit tant pis pour lui, il ne me mérite pas et qu'il sait ce qu'il perd mais qu'il ne sait pas ce qu'il va reprendre et que maintenant c'est SR à fond sans facebook, sans rien pendant une durée indéterminée. On verra si il réagit ou pas mais bon maintenant il faut que j'arrête de me lamenter sur ce mec, on verra bien, même si je garde espoir (tout petit espoir). Et j'espère que si il a trouvé une nana et que c'est ça qui cause son silence, et bien qu'elle va lui en faire voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah personne pour me donner des conseils, des avis, j'en aurais bien besoin. Est-ce qu'un silence total peut le faire revenir ? Peut le faire changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés