Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bon voila j'avais totalement abandonner l'espoir de reconquérir mon ex. Je me suis reconstruis j'ai pas mal avancé aujourd'hui. Après 2 mois de ruptures dont 1 mois d'interdit (pour ceux qui m'ont suivit) qui a fait que mon ex a finit par ressentir du dégout et de la rancœur après la rupture à cause de ce mois d'interdit (beaucoup de reproches des 2 côtés) + blocage et suppression de sa part de partout. Hier je lui ai envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles et elle m'a débloquer en même temps de facebook.. Le climat était plutôt froid même si par surprise elle m'a répondu. Donc j'ai pu voir qu'elle était toujours célibataire et qu'elle était légèrement malade. Je me suis souvenu que quand elle n'allait pas bien elle restait chez elle. Donc je lui envoie un message ce matin pour savoir si elle se sent mieux. Elle me répond 1h après et je lui propose de jouer ensemble en ligne (comme à l'époque) pour se détendre. Elle accepte. Nous faisons donc 2 parties (sans skype :/), puis à la 3eme elle me dit qu'elle part jouer avec d'autres personnes et qu'il n'y a plus de places. Le hic c'est qu'elle est juste partie avec une seule et autre personne avec qui on jouait. Je l'ai légèrement mal prit. Mon but était juste de brisé la glace qu'il y a entre nous. Pas de la reconquérir. Et je me demande pourquoi m'avoir menti et et ne pas avoir voulu continuer de jouer ensemble ? Je lui parlais calmement aucun reproche rien. Je lui envoie donc un sms (surement un interdit) : "Tu pouvais juste me dire que tu voulais juste jouer avec lui je ne t'en aurais pas voulu" Je n'aurais surement dû rien dire mais ça a été plus fort que moi. J'ai essayer de rester neutre. Mais je ne comprend pas sa réaction. Elle me répond, me débloque de fb, accepte de jouer ensemble, mais me ment... Tout ce que je cherche pour le moment c'est et je le répète BRISER la glace qu'il y a entre nous. Je ne pense pas à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut Jonka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et elle ne doit surement que voir que tu souhaites la reconquérir malgré que toi tu dises que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il y a 1 mois elle me dit que la page est tournée de son côté. J'ai repris contact avec elle car elle a un futur projet où elle aura besoin d'aide (financièrement). Je n'avais ressentis aucune émotion lors de la dernière prise de contact comme si la page était tournée pour moi aussi. Donc je lui propose gentiment mon aide et insiste sur le fait que la page est tournée et qu'on laissait le passé derrière nous. Donc elle me parle de ses problèmes et me lance quand même quelques pic à cause de la rancœur qu'elle a toujours envers moi. Plus de détails :[quote]Heu j'ai craquer mon SR hier soir >.< J'ai vu qu'elle avait besoin d'aide sur un autre forum car elle compte trouvée un appart plus tard pour ses études mais elle n'a pas l'argent pour. Donc je lui ai proposé de l'aidée un peu dans les mois difficile pour la poussée dans son projet. (Bien mon interdit ?) Je lui ai donc envoyer un sms en ne m'attendant à aucune réaction. Mais elle m'a répondue immédiatement et m'a même débloquer de fb ??? Elle m'a raconté ses problèmes avec sa famille. J'ai évité le plus possible de parler de notre ancienne relation mais elle me lançait certains pics... Elle a finit sur "Si je me souviens tu devais supprimer mon numéro ?" Décidément sa rancœur est toujours là... Mais le plus étrange c'est que je me sentais normal pendant cet échange. Aucune émotion,amour,stress,colère. Rien du tout... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour la suite. Si je retourne en SR elle continuera certainement de m'ignorer. Si je lui envoie d'autres messages elle va se sentir oppressée et se dira que j'ai toujours des sentiments pour elle. Donc elle risque fortement de se braquée.[/quote] Donc mes intentions jusque ici étaient plutôt bonnes. Mais ça n'avance pas. Qu'est-ce qui la bloque aujourd'hui pour tout de même me mentir ? La page n'est pas tournée pour elle ? Je me suis dit qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi mais pourquoi avoir répondu aux sms, fb , jeux et ensuite remettre une couche de glace >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Parce qu'elle se rend compte que tu peux l'aider. En plus tu lui a proposé. Je pense que ça t'agaces de pas finir cette histoire en bon terme avec elle et que cette aide que tu lui propose est une façon de te "racheter" de te faire bien voir auprès d'elle. Je le vois comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tsss, t'as avancé, mais pas assez ! Au lieu de te contenter du fait qu'elle t'ai répondu, débloqué et joué 2 parties avec toi, tu préfères te faire du souci et interpréter la façon dont elle a mis fin au jeu ! Tu pourrais aussi très bien te dire que jouer avec toi l'a rendue nostalgique, et qu'elle a préféré en finir là avant que ce soit trop dur pour elle, et qu'elle n'a pas su comment te le faire comprendre... Bref. T'en sais rien du tout, donc ne cogite pas trop. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote]Je pense que ça t'agaces de pas finir cette histoire en bon terme avec elle et que cette aide que tu lui propose est une façon de te "racheter" de te faire bien voir auprès d'elle.[/quote] C'est EXACTEMENT ça. Mais c'est de mon côté. Mais qu'en est-il du siens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Jonka"][quote]Je pense que ça t'agaces de pas finir cette histoire en bon terme avec elle et que cette aide que tu lui propose est une façon de te "racheter" de te faire bien voir auprès d'elle.[/quote] C'est EXACTEMENT ça. Mais c'est de mon côté. Mais qu'en est-il du siens ?[/quote] Bah elle, elle n'a clairement pas envie de bien "te voir". Vu qu'en plus tu dis qu'à chaque fois elle te lance des piques. Donc je suppose qu'elle a vraiment envie de t'en vouloir ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il y a de quoi on a été assez cru l'un et l'autre. La haine a prit le dessus dans les 2 camps. Mais je ne pensais absolument pas ce que je pensais. Et je m'en suis excusé plusieurs fois. Avec le recul j'ai su comprendre ce qu'il n'allait pas et j'ai voulu corriger les erreurs commises. Et c'est ce que je tente de faire aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et bien même ton aide ne semble pas la radoucir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Dans ce cas là qu'elle ne revienne pas. Soit elle dit clairement qu'elle n'arrive pas à oubliée, soit elle fait en sorte que les choses avance. Il ne peut pas y avoir de juste milieu... En 2 jours je suis passé de rien à "réponses aux sms, déblocage fb, jouer ensemble" Pour au final bloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Faut la laisser bouder dans son coin :D Même si je comprends que tu veuilles au moins terminer en bon terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Comment faire avancer les choses... Elle est repartie avec 2 autres personnes alors qu'il restait 2 places. Elle n'aurait jamais fait ça auparavant. Elle aurait pu me demander si je voulais venir ou si j'étais là. D'un côté elle me parle, me débloque , on joue mais derrière elle bloque alors que les choses avançait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je crois que t'as pas compris mon premier message... Tu craques parce qu'elle a fait que 2 parties !? Tu voulais qu'elle joue toute la nuit rien qu'avec toi, puis que vous discutiez, voire qu'elle débarque et se jette dans tes bras ? Et qu'au moment de faire l'amour, si elle avait hésité, tu lui aurais dit : "pourquoi tu bloques ? La situation avançait !" Reprends-toi ! Laisse lui du temps, tu vois bien qu'elle commence à s'ouvrir, pourquoi tu précipites les choses ? Elle a peut-être besoin de se rendre compte si elle est prête, et si TU es prêt. Est-ce que tes intentions sont bonnes ? Avec le sms de jaloux que tu lui as envoyé, à mon avis, ça a dû la refroidir. N'attends rien d'elle ! Ne fais rien de plus qu'elle ! Patiente ! Au lieu de te lamenter sur un jeu à la con parce qu'il restait deux places, tu devrais te réjouir de ses petits signes ! Ils signifient "je commence petit à petit à vouloir briser la glace", pas "on oublie tout, je t'aime". Allez, bordel, pis pense à autre chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir ....hum hum "Mon but était juste de brisé la glace qu'il y a entre nous. Pas de la reconquérir. " <== et tu veux faire croire ça à qui ? tu nous prends pour des jambons? :) Rien que ta réaction à un truc très futile prouve que tu es encore aux taquets avec elle.... il ne faut pas croire qu'en claquant des doigts (ou proposer une aide financière voire autre chose) ça va la faire revenir... il y a un lourd contentieux entre vous alors i n'y a que le temps qui puisse t'aider à la rapprocher de toi.... mais si tu continues à faire n'importe kwa, je ne pense pas que ça fonctionne ... tes réactions ne prouve rien mis à part ton immaturité (désolé mais c'est flagrant)... Essaie de prendre l'air sinon ça va péter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés