CatherineTramell Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Limite c'est de la garde alternée !!! Il ma même contacter par mail et par twitter pour renouveler sa demande C'est du harcèlement !!!!!!! Il est acharné et ne supporte vraiment pas que je lui réponde pas !! J'ai très ma dormi j'ai encore rêvé de lui et de sa next ... Si seulement je pouvais avoir une baguette magique et ce soir a minuit tout effacer tout oublier je le ferais sans hésiter Je ne sais pas ce que 2014 me réserve mais je sais qu'il sera encore présent ... Que ce soit pour du fric ou tout simplement pour me garder sous son emprise je sens bien qu'il ne veut pas rompre le contact et ça me fait mal parce que je ne sais pas ce qu'il veut... Ça ne me nourri pas de faux espoirs mais je préfèrerais peut être ne plus avoir de contact du tout et en avoir une bonne fois pour toutes si un jour il décide de revenir .... Ce soir je serais entre filles et après vers 23h un potentiel next et un de mes ex nous rejoindront pour fêter la nouvelle année .... Cette année était pleine de promesses et très importante pour nous tant dans sa famille que dans la mienne mais c'est aussi l année de ses 30 ans ... Ça va être très dur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 cc Venus!!!!! Je suis très fière de toi, à la lecture de tes posts! Beh voilà, tu as survécu à ces fameuses fêtes de fin d'année. Il ne peut pas avoir pire. Tu as commencé ton ascension depuis qq temps. Tu vois maintenant c'est ton ex qui cherche à te contacter sous ts les prétextes. C'est le moment de la jouer très serré et très fine. SR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon prends ton temps pour répondre de manière laconique à ses sms. Nous sommes ensemble sur ce chemin si douloureux de bataille mais au bout duquel se trouve le bonheur auquel on a droit et la belle vie pcq nous aurons appris à nous connaitre, à lutter contre nos défauts pour ne plus commettre les mêmes erreurs et à sublimer nos hautes qualités. Je te fais plein de bisous et t'affirme que 2014 sera radieux.Wait and see..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou ma chère coriandre !!! Je te souhaite une très très belle année rempli de bonheur !! Oui j ai survécu aux fêtes même si elles ont été difficiles.... Une fois de plus il me contacte pour des prétextes.... Le soir du réveillon j étais chez une très bonne amie sont le mari est resté pote avec mon ex sur fb et je sais pas pourquoi mais il est venu me dire en plein repas que a priori mon ex n'était plus avec sa next ... Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Et puis non j'ai refuse dy croire .... Pourquoi cet ami m'aurait dit ça juste ce soir la si cela n'est pas vrai ? Il sait que je l'aime encore et me faire des fausses joies me ferait bien du mal ... J'ai également passer cette soirée de réveillon avec une très chère amie qui elle aussi est restée très proche de mon ex... Elle ma soutenue toute la soirée et la nuit car j'ai dormir chez elle et nous avons passer tout le 1er jour de l année ensemble !!! Hier soir au restau elle ma dit la même chose : j'ai l'impression qu'il est plus avec ELLE.. Je ne veux pas savoir !!! Enfin si bien sur mais je voudrais que ce soir sûre .... Je j'ai pas la force de subir de fausses joies Et puis si c'est vraiment le cas pourquoi ne revient il pas vers moi ? Peut être est il en froid mais je ne pense pas qu'il soit séparé..... J'aimerais mais la ce ne sont que des rumeurs Malgré tout ça j'ai passe un très bon moment le passage a 2014 ma valu beaucoup de larmes et la 1er journée de janvier a été rude mais c'est passé !!! J'espère que tout va aller bien pour vous mes chers amis !!! Je vous souhaite a tous une excellente année et qu'elle vous apporte tout ce sont vous rêvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bjr Venus bonne année Tu as raison d'être prudente, cela t'éviteras de replonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Venus777"] Je ne veux pas savoir !!! Enfin si bien sur mais je voudrais que ce soir sûre .... Je j'ai pas la force de subir de fausses joies Et puis si c'est vraiment le cas pourquoi ne revient il pas vers moi ? Peut être est il en froid mais je ne pense pas qu'il soit séparé..... J'aimerais mais la ce ne sont que des rumeurs [/quote] Faut se sortir de la tête que s'il n'est plus avec il va FORCEMENT revenir vers toi….déja parce que t'es pas son bouche trou. Un peu de dignité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Exactement !!!! J'espère que je trouverais la force de résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir chère Venus! Je te souhaite une tendre année! Qu'elle soit douce avec toi et qu'elle t'apporte de très jolies surprises! Seraient-ce "les feux de l'amour" sur ce post? Que de rebondissements! En tout cas, si les rumeurs sont vérifiées, sois prudente, tu es toute neuve maintenant, tu te dois de protéger ton cœur des loups... après, dans la vie, tout peut arriver... Je t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année ma chère Eva qu'elle soit signe de bonheur pour toi tu le mérites tant Les rumeurs n'ont pas été vérifiées et je je veux pas savoir je ne préfère pas m emballer... Hier nous avons échanges 5/6 sms.... J'aurai pas du c'était pas forcément froid mais pas super amical non plus et aucun de nous n'a souhaite la bonne année a l'autre ni n'a demande de nouvelles soit il s'en fou soit il est trop fier De mon côté je suis trop émotive encore pour le faire je je sais pas qu'elle stratégie adopter.... Trop gentille pourrait laisser croire que j'attends son retour et il préfère les défis plutôt que ce qui est acquis d avance .... Fin du mois il m'avait proposé de partir au ski entre nos amis communs et j'avais peur qu'il y ait la next.... J'avais peur de me sentir mal a l'aise.... Comble du destin : un couple d'amis communs qui ne pouvaient pas partir cette semaine la m avait proposé un week end mi janvier... Finalement le week end aura lieu durant la semaine ou LUI y sera et évidemment ´ois serons dans la même station .... Je vais sûrement être amené a le / les croiser ce week end la .... Je savais au fond de moi qu'on allait être amené a se revoir mais la ça me fait bizarre Pour ce qui est des rumeurs je j'ai pas vérifié sur fb ou autre et je ne veux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Coucou Alex, Meilleurs voeux a toi pour cette nouvelle année ! Tu as raison ne t'emballes pas ! Rien n'est moins sur et tu sais les rumeurs ... Mais c'est possible, je te l'avais dit a l'époque, sa nouvelle relation ressemblait a une relation pansement ! En tout cas, si il commence a revenir vers toi restes distante, n'oublie pas la souffrance qu'il t'a causée, ne lui laisse pas la tache facile. Courage ma chère Alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour a tous Je l'ai finalement vu le vendredi ça a duré 15 min.... A priori il est encore avec ELLE je suis écœurée et au plus mal tant j'ai cru a ces rumeurs et espérer .... Il a pris de nouvelles du chien et de toute ma famille il a pris de mes nouvelles aussi Moi je n'ai rien demande je ne lui ai pose aucune question ....je suis au plus mal je l'aime et je souffre de le savoir avec elle J'en veux a mes amis de m'avoir fait croire de m'avoir fait espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour Venus, Comme le disait quelqu'un avant, même si il n'avait plus été avec elle il ne serait pas forcément revenu... Peut-être qu'il s'est pris la tête avec sa next et que vos amis communs ont cru que c'était fini... Il ne faut pas se focaliser sur quelques éléments que tu aurais, ça ne sert qu'à te refaire esperer pour rien et te faire du mal... Combien de fois j'ai cru qu'il n'était plus avec elle, par des éléments insignifiants, des recontactes, des projets reportés, des faux rapprochements... Et finalement il planifiait toujours plein de choses dans l'ombre pour foncer vers son objectif qui est de la rejoindre. Ca doit faire au moins 5 mois qu'il est avec, voire plus et rien n'a bougé. Quand je le vois aussi il me demande des nouvelles de gens de ma famille, d'amis...etc je ne demande rien non plus... Ils essaient juste de meubler les rencontres avec leurs questions, histoire d'être polis.. Il faut vraiment que tu arrêtes d'avoir quelque contact que ce soit avec, car tu avances et tu recules à chaque fois et c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu le rencontres pour quoi toi a a chaque fois ? C'est a sa demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Parce qu'il pense qu'il a un enfant de temps en temps et veut le voir 20 minutes par ci 15 minutes par là, donc oui à sa demande. Mais il a toujours nié être avec quelqu'un, je sais plein de choses, parce que j'ai farfouillé. Il n'a encore entamé aucune démarche après plus de 5 mois de séparation pour ce qui nous concerne, mais il est clair qu'il est parti dans le but de ne jamais revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors c'est a toi de prendre les devants au pire ça lui fera un électrochoc ..,,, Encore une réunion de famille cette après-midi et je pleure encore toute les larmes de mon corps ! Je mettais promis de ne pas le pleurer en cette nouvelle année mais trop de souvenirs reviennent a la surface ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Coucou ma Venus, C'est normal de pleurer, de spleener encore, c'est tout frais cette rupture. Ce pourquoi nous sommes si fiers de toi sur ce forum, c'est que tu avances. Tu as passé quelques bons moments pendant les fêtes, tu arrives à le voir sans l'abreuver de "je t'aime". Le reste, c'est un processus. Il est toujours avec sa next mais toi tu arrives à respirer sans lui. Je pense très fort à toi d'ici. Tu tiens le bon bout, ne lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis de tout coeur avec toi Venus, moi aussi, il est avec sa next... Tu vas te reprendre, soigner ton coeur, tu es encore jeune et tu as le temps d'être heureuse à nouveau, de toute façon on a toujours le temps ! C'est normal que tu pleure encore, c'est une période difficile, ça ira mieux avec le temps, le printemps qui va arriver... Courage Venus, toi aussi tu rencontrera quelqu'un de très bien ! Lui il n'est plus pour toi apparemment, tant pis pour lui ,tu es une belle personne, reste plus qu'a voir qui aura la chance d'entrer dans ton coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis là! Sans farce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Hier le meilleur ami de mon ex que je connais très bien car a la base c'est un ami commun ma encore proposé de venir passer une semaine au ski avec eux.... Tentant !!!! Vais je supporter de voir la next collee a lui toute la semaine ? Vais je supporter de la voir parler a mes amis qu'elle connaît déjà ?? Si je n'y vais pas j'ai peur de regretter .... Pour moi ce sera encore une occasion de ma laisser gagner du terrain .... Pour moi ça serait une occasion de renouer avec ses gens la que j'ai un peu délaisse même si ça ne les a pas trop gêné vu qu'ils se sont rangé plus ou moins de son côté a lui.... J'ai encore 10 jours pour me décider !!!! Ce matin texto de mon ex qui me demande si je suis dispo ce week end ... Curieuse je lui demande pourquoi cette question et la fausse joie encore il me dit qu'il veut voir le chien ..... Pourquoi encore j'ai cru qu'il voulait me voir pour qu'on discute ??? Pourquoi vouloir le chien a tout prix alors qu'il s'en fiche depuis 4 mois.... Parfois je préfèrerais ne plus avoir de ses nouvelles et qu'il revienne vraiment pour ce que je veux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Puisque c'est lui qui a voulu partir, tu t'imagines bien qu'il ne peut pas te dire qu'il veut te voir sans trouver de prétexte. Beh, il a envie de voir les chiens. Tu n'as qu'à te pointer avec le chien... Lol Pour le sejour, es-tu sûr que la next sera là ? Moi j'y verrai bien une tentative de rapprochement de vos amis. Mais si tu es sûre qu'elle y sera, je ne peux que te conseiller de decliner l'invitation. Ce sera trop douloureux de les voir ensemble actuellement. Continue d'avancer. De gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je suis la seule que ça choque que vos amis communs te proposent un séjour au ski alors que la next y sera???? C'est vraiment un manque de tact, je veux dire, ils doivent quand même bien se rendre compte que t'es encore pas au top par rapport a ton ex non?? Bien évidemment, tu n'y vas pas, mais tu leur propose (a tes amis), un autre voyage ou séjour (a Pâques par exemple), en leur disant gentiment que tu ne souhaites pas passer du temps avec cette fille pour le moment. Tu dis que tu ne veux pas te priver, mais sois honnête avec toi même, tu vas profiter de ce séjour si ils sont la au même endroit? Q'ils dorment ensemble dans la même maison? La voir, elle, avoir des gestes tendres envers lui (ce qu'elle ne se privera pas de faire, parce qu'il lui faudra marquer son territoire devant toi et vos amis)? Tu te sens capable de supporter ça? Honnetement, je ne crois pas….alors garde ton argent, et va plutôt au soleil avec une copine…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Je suis la seule que ça choque que vos amis communs te proposent un séjour au ski alors que la next y sera???? [/quote] Nan, tu n'es pas la seule mais c'est tellement une évidence. La question ne devrait meme pas se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Je suis la seule que ça choque que vos amis communs te proposent un séjour au ski alors que la next y sera???? C'est vraiment un manque de tact, je veux dire, ils doivent quand même bien se rendre compte que t'es encore pas au top par rapport a ton ex non?? Bien évidemment, tu n'y vas pas, mais tu leur propose (a tes amis), un autre voyage ou séjour (a Pâques par exemple), en leur disant gentiment que tu ne souhaites pas passer du temps avec cette fille pour le moment. Tu dis que tu ne veux pas te priver, mais sois honnête avec toi même, tu vas profiter de ce séjour si ils sont la au même endroit? Q'ils dorment ensemble dans la même maison? La voir, elle, avoir des gestes tendres envers lui (ce qu'elle ne se privera pas de faire, parce qu'il lui faudra marquer son territoire devant toi et vos amis)? Tu te sens capable de supporter ça? Honnetement, je ne crois pas….alors garde ton argent, et va plutôt au soleil avec une copine…...[/quote] Complètement d'accord!!! Si elle est là n'y vas surtout pas!!! Et idem si elle n'est pas là!!! Quand aux amis ils font rarement la part des choses car ils ne sont pas dans la situation. Ton mec est parti c'est à lui de revenir si il veut revenir avec toi et il doit le faire comme un homme et pas comme une carpette en prenant des prétexte bidons comme voir le chien... tu vois ce que je veux dire... vire le de ta vie tant qu'il n'a pas grandi. C'est le seul conseil que je peux te donner! Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="wakatepe"][quote="Elieza78"]Je suis la seule que ça choque que vos amis communs te proposent un séjour au ski alors que la next y sera???? [/quote] Nan, tu n'es pas la seule mais c'est tellement une évidence. La question ne devrait meme pas se poser.[/quote] bah non t'es pas la seule, forcément mais des fois, les cautères sur une jambe de bois, ça épuise ^^ (jme comprends) Non WKTP a raison, la question ne devrait même pas se poser... alors certes ça part peut être (et encore) d'un bon sentiment de tes amis, mais eux ils s'en foutent, ils sont "heureux", et il voient midi à leur porte, pas plus .... mais bon, ça et ..... dans un violon .... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Yes WKTP et toi vous avez raison, ce qui est choquant au fond c'est que Venus songe a y aller……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Venus n' y vas pas..c'est le comble du masochisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Yes WKTP et toi vous avez raison, ce qui est choquant au fond c'est que Venus songe a y aller…….[/quote] Je peux comprendre que lorsqu'on est désespéré, on veut tenter la moindre chose mais ui , tu as raison, Y aller s'ils sont là ensemble, c'est bon pour se tirer une balle ensuite, surtout vu l'état émotionnel de Venus. Je n'ai jamais réellement compris cette tendance au masochisme chez certains... moi quand quelque chose me fait du mal, je l'évite, et je trouve ça normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Woow merci a tous pour vos interventions !!!! En effet cela me semble bizarre que l'ami commun devenu meilleur ami de l'ex et organisateur du séjour me propose encore de venir ..... Je n'ai pas réussi a savoir si Mlle next sera la ou pas..... Vos avis m ont fait réfléchir ça c'est sur.... De toute façon je n'ai pas donné de réponses et je pense que cet ami a compris J envisage néanmoins de leur expliquer la situation car en effet ils ne doivent pas de rendre compte et je ne Voidrias pas qu'ils croient que je les fuient encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Moi si j'étais toi je n'expliquerai pas à cet ami (puisque c'est son meilleur ami tu me dis!!). J'inventerai une excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="Helena21"]Moi si j'étais toi je n'expliquerai pas à cet ami (puisque c'est son meilleur ami tu me dis!!). J'inventerai une excuse.[/quote] Pas du tout d'accord!!! Pourquoi inventer une excuse??? Il n'y a pas de honte à ne pas vouloir souffrir! Tu lui expliques que tu as besoin de prendre de la distance par rapport à ton ex et tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails. Par contre tu peux expliquer à tes amis en commun que quand tu iras mieux tu es prête à continuer à faire des trucs avec eux. Pour le moment protège-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Inventer des excuses est pernicieux car ça oblige d'une part à mentir et ensuite on culpabilise auprès des amis alors qu'on ne devrait pas. Oui, la vérité, simple et clairement dite est la meilleure des solutions, tout en laissant la porte ouverte aux amis pour une future soirée... C'est ça aussi grandir et gagner en maturité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour a tous Je l'ai vu hier.... Il a prétexte avoir retrouvé des papiers importants et je suis tombée dans le piège Nous avons discuté 30 min il a enfin fait allusion a la next en m exposant plus ou moins son bonheur a la figure .... Il a pris de mes nouvelles comme toujours mais ses questions était plus directe : ou en est tu du permis et as tu enfin ton cdi.... Je me sens senti obligée de mentir je ne voulais en aucun cas perdre la face et lui dire que j'étais encore TOUJOURS au fond du trou.... Comme je le pressentais et beaucoup se sont senti révolte ici il est avec qu'elle avant tout pour son fric !!! Cette fille est sa banque de France !!!!! Comment rivaliser avec une next qui gagne 4 fois ce que je peux gagner en salaire ?? Je me sens si faible si nulle.... Il ma ensuite reparler de cette fameuse semaine au ski en jouant le grand seigneur !! Monsieur ne voit aucun inconvénient a ce que je vienne... Ce sont mes amis aussi et on va se régaler .... Je ne devrais pas me priver pour lui.... Puis me sentant encore réticente il me dit si t'as peur de m'y voir avec quelqu'un sache que j'y vais seul .... La next n'a pas eu sa semaine de vacances ? Elle aime pas le ski ?? Bref elle ne fera pas partie du voyage Alors je sais pas du tout du tout du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Venus777"]Bonjour a tous Je l'ai vu hier.... Il a prétexte avoir retrouvé des papiers importants et je suis tombée dans le piège [/quote] Je ne pense pas que tu as essayé de résister à l'envie de le voir. [quote="Venus777"]Nous avons discuté 30 min il a enfin fait allusion a la next en m exposant plus ou moins son bonheur a la figure .... Il a pris de mes nouvelles comme toujours mais ses questions était plus directe : ou en est tu du permis et as tu enfin ton cdi.... Je me sens senti obligée de mentir je ne voulais en aucun cas perdre la face et lui dire que j'étais encore TOUJOURS au fond du trou.... Comme je le pressentais et beaucoup se sont senti révolte ici il est avec qu'elle avant tout pour son fric !!! Cette fille est sa banque de France !!!!! [i]Comment rivaliser avec une next qui gagne 4 fois ce que je peux gagner en salaire ?? Je me sens si faible si nulle....[/i][/quote] Super,comment vouloir être avec quelqu'un d'aussi superficiel? Si ce mec court après l'argent,il en trouvera toujours des plus riches...Je pense que tu mérites quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et non ce que tu gagnes. [quote="Venus777"] Il ma ensuite reparler de cette fameuse semaine au ski en jouant le grand seigneur !! Monsieur ne voit aucun inconvénient a ce que je vienne... Ce sont mes amis aussi et on va se régaler .... Je ne devrais pas me priver pour lui.... Puis me sentant encore réticente il me dit si t'as peur de m'y voir avec quelqu'un sache que j'y vais seul .... La next n'a pas eu sa semaine de vacances ? Elle aime pas le ski ?? Bref elle ne fera pas partie du voyage Alors je sais pas du tout du tout du tout[/quote] Tu devrais savoir...Et il insiste pour que tu viennes parce que sa next n'est pas la.Si elle venait,il n'aurait surement pas voulu de toi la bas.Bref,ton ex fait tout pour te garder sous le coude.Et tu sais quoi?Je pense qu'il va réussir. C'est bien dommage.J'espère que ta fierté prendra le dessus et que tu n'iras pas au ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Certes j'ai pas résisté longtemps je l'aime et ça me rend vulnérable Oui il est très superficiel mais je l'aime avec ses défauts comme ses qualités .... Oui il me garde sous le coude je pense et j'espère qu'un jour il se rendra compte que l argent ça fait pas TOUT et j'espère qu'à ce moment la ce ne sera pas trop tard car c'est lui que je veux !!! Sincèrement je sais pas quoi faire pour le ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu ne t'aimes pas et tu l'aimes trop. Et tu iras au ski et la semaine d'après tu seras encore plus au fond. Désolée de te dire tout ça Venus ce n'est pas méchant.C'est juste un constat :( Il faudrait que tu t'aimes toi avant tout.A mon avis elle est la ta seule solution/réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 +1 avec Nolah... On sait très bien que tu brûles d'envie d'y aller... c'est ton droit bien entendu Mais c'est triste d'en arriver là ... Certes il risque d'y avoir des situations scabreuses (vers lesquelles tu vas foncer tête baissée forcément) mais au final, tu n'en tirera que de la souffrance ... le jour où tu prendras réellement les rênes de ta vie, en acceptant que tu puisses vivres sans lui et pour toi...tu verras que tu reprendras le contrôle de la situation et que tu seras en position de force (et non pas en victime expiatoire)... Mais cela, il n'y a que toi qui puisses le décider.... Pitin si on vous dit et répète qu'on peut très bien avoir une BELLE VIE sans nécessairement avoir quelqu'un c'est pas pour rien... en fait ce n'est qu'une conséquence de notre joie de vivre ! On est en paix avec soi, et on irradie une énergie positive qui attire obligatoirement les autres c'est pas plus difficile que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote="Venus777"]Certes j'ai pas résisté longtemps je l'aime et ça me rend vulnérable Oui il est très superficiel mais je l'aime avec ses défauts comme ses qualités .... Oui il me garde sous le coude je pense et j'espère qu'un jour il se rendra compte que l argent ça fait pas TOUT et j'espère qu'à ce moment la ce ne sera pas trop tard car c'est lui que je veux !!! Sincèrement je sais pas quoi faire pour le ski[/quote] Mmmhhhh je suis désolée, mais je pense qu'encore une fois, tu te fais des films/tu tires des conclusions hâtives parce que tu es aveuglée. Tu te persuades qu'il est avec elle juste pour l'argent, mais t'as t'il dit textuellement "je suis avec elle uniquement pour l'argent?". Tu VEUX tellement que ça soit ça que tu oublies le reste: Noel dans sa famille a elle, la présentation a vos amis…..et j'en passe. Quand tu es avec quelqu'un pour un intérêt quelconque, tu ne l'impliques pas dans ta vie si intensément, et surtout pas si vite. Redescends un peu. Il est certainement amoureux d'elle, et pas que pour sa situation financière (ce qui soit dit en passant serait méprisable de sa part= gros connard quoi). Pour le ski, tu savais depuis que tu nous a posé la question que quoi qu'il arrive (qu'elle soit la ou pas), tu y serais allée parce que tu n'as aucun amour propre. Il fera de toi tout ce qu'il veut, tout simplement parce que tu n'es pas capable de voir que ce mec se fout de ta gueule, et n'a pas grand respect pour toi : il ne respecte ni tes sentiments, ni votre histoire passée, ni sa copine actuelle d'ailleurs (parce qu'inviter son ex a une semaine de ski alors que la relation est naissante…. :roll: )…. C'est un bien triste constat Vénus, j'espère que tu t'en rends compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Non Elizea je dis pas que c'est juste ça !!! Après 5 mois il a forcément des sentiments pour elle il doit même sûrement en être amoureux .... Ce que tout le monde a du mal a comprendre ici c'est qu'il a choisi au départ de s accrocher a elle pour ça , pour tout ce fric qu'elle a.... Les gens qui aiment le fric ça existe désolé Les seuls films que je me fais ? Elle est tellement blindée qu'il va tout faire pour vivre avec le plus longtemps possible.... Rivaliser avec elle ? Impossible !!! Il faudrait que je sois avocate médecin chirurgien ou notaire ^^ J'envisage alors de quitter cette ville car je j'aurais pas la force d'apprendre un jour qu'il se marié et qu'il va devenir papa ...un jour dans un futur proche je serais contrainte de tourner le dos a ces amis que j'ai déjà tant délaissé pour ne plus avoir de ses nouvelles et ne pas avoir a entendre toutes ces choses qui me feront du mal même quand j'aurai retrouvé quelqu'un !! Des nexts potentiels ? J'en ai 3 mais je ne précipite rien je suis trop déçu par l'amour et les hommes en général et puis je commence a me sentir mieux seule a voir mes copines et profiter de ces moments sans rendre des comptes Oui je suis encore amoureuse de lui et trop naïve il calque des doigts et je cours me jeter dans la gueule du loup Vous avez jamais été amoureux fou vous ? Je ne me berce pas d'illusions tout ce que j'ai redoute depuis le début s'avère être vrai et j'en découvre a chaque fois un peu plus Et non je n'ai pas encore la force de tirer un trait sur lui.... Je ne le contacte pas je le laisse revenir a tâtons pour se rassurer ou voir le chien peu importe... Je suis maso peut être mais c'est mon amour pour lui qui me joue des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Venus sans rentrer dans les détails sur le pourquoi de sa nouvelle relation, je me souviens uniquement de choses que tu avais dit au départ, la next est jolie, vos amis communs l'aiment bien, lui a l'air fou amoureux d'elle et tu disais aussi que le connaissant il ferait tout pour que ça se passe bien avec elle et que ça dure. Mais là n'est pas forcément le soucis qu'il l'aime ou non, qu'elle ait de l'argent ou pas, ils sont ensemble et hélas contre cela tu ne peux rien faire. Je pense que tout le monde ici te dit simplement de ne pas t'accrocher au moindre petit détail qui te ferait penser à une once d'espoir. Si il s'accroche à elle pour l'argent c'est que ce n'est pas un homme sincère et honnête à la base... Après tu as fait beaucoup de chemin par rapport au début, mais comme tu le dis tu es amoureuse et du coup tu tentes encore de tout décrypter, de tout analyser, de tout interpréter et peut-être que tu te fourvoies justement dans ce que ton regard de femme love love voit... Après le mieux est d'en savoir le moins possible, de répondre le moins possible... Ce n'est pas en disant amen à tout ce qu'il te dit que tu arriveras à te détacher justement et même si tu gardes peut-être toujours au fond de toi l'espoir qu'il te revienne il faut que tu en fasses abstraction en continuant à t'amuser, sortir avec tes amis...etc Que tu n'ais pas la force de tirer un trait sur lui, que tu ne sois pas prête à vivre une autre relation c'est bien normal, j'en suis incapable aussi au jour d'aujourd'hui même si je n'ai plus envie que mon ex revienne. Tu sais qu'il faut du temps pour que la douleur s'atténue, tu sais qu'il te faut traverser encore pas mal d'étapes avant d'aller bien, mais tu sais aussi que le plus gros a été fait. Après le temps se chargera du reste si tu parviens toi à ne plus avoir de contacts avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une semaine que je n'ai pas posté .... J'ai passe la semaine a penser a moi.... J'ai eu un sms de sa part mardi encore pour du fric et puis mercredi je suis partie a Paris voir une amie jusqu'à samedi... Loin de ma ville j'ai pu faire une grosse pause et arrêter de me prendre la tête avec tout ça et ça ma fait du bien vraiment je me suis retrouvée !! Autant dire que le retour dans ma ville a été déprimant ... Un week end pluie a penser a lui encore et encore... J'ai envie de me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser et quelle stratégie adopter... Alors je pense de plus en plus a capituler a laisser tomber même si mon cœur le refuse Je suis perdue car je ne sais toujours pas quoi faire et ça me ronge encore .... Pour info cette semaine ça fera 5 mois qu'il est parti 5 mois qu'il est avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut venus! je vois que ton moral continue doucement mais surement à remonter. C'est déjà un bon point. Oui, 5 mois comme moi. Le temps passe vite. pour l'instant, tu n'as juste qu'à te focaliser que sur toi et le laisser dans son coin! Avance et tu verras ce que demain te réserve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Coucou Alex, Je commençais a m’inquiéter de ne plus avoir de news de ta part sur le fofo. Ta virée a Paris ta fait du bien, je suis content pour toi, il faut que tu continues a faire ce genre de chose si tu veux continuer aller mieux. Je comprends ton malheur a ton retour :-(. Malheureusement, je crois bien que la seule chose que tu as faire c'est de continuer a travailler sur toi, il faut que tu lâches prise, de toute façon tant qu'il sera en couple tu es bloquée donc ... Courage Alex, si tu veux me parler en privé n’hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 2 février .... 5 mois de rupture...plus de nouvelles depuis 3 semaines dernière fois que je l'ai vu pour le chien et 1ère fois qu'il a fait allusion a la next.... Rien n'a changé en 5 mois !!! Je vais mieux bien sur et heureusement mais je n'ai toujours pas de boulot toujours pas de cdi et je vis encore chez mes parents au milieu de la salle a manger Aujourd'hui j'ai le moral en berne il me manque..., crise d'angoisse et de larmes aucune envie de rester enfermée en famille chez les parents .... Il me manque encore et je doute de le retrouver un jour .... Je me bouge a rétablir ma situation tous les jours !!! Je vais mieux je sors je profite mais voilà il me manque un chez moi et une raison de vivre, de me lever de me motiver .... Un vrai boulot ça m occuperait et ça me ferait du bien .... Je désespère pas mais ça fait 3 mois et demi que j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu as reçu plein de bons conseils! Moi qui ne suis pas catholique j'ai prononcé un mantra pour lui en méditation, je pense en effet que le plus sain est de souhaiter le bonheur de celui qu'on aime, même si cela implique de renoncer a nos propres aspirations. Personnellement quand je me suis pris ça en pleine face Book comme tu dis, j'ai supprimé mon compte car je suis tombée dessus par hasard sur un profil d'ami alors que j'allais mieux, et ça m'a remis bien plus bas, 6 mois après.je ne veux pas que des infos non désirées s'imposent à moi comme ça, donc je vous conseille de faire pareil. Mais contrairement à ton cas, il a pris une moche dont le bras fait la taille de mon mollet, donc c'est vraiment insultant de se faire remplacer par une fille qui ne rivalise pas physiquement. Pour le reste je ne sais pas bien sur, alors je me dis elle est intérieurement plus belle que moi a proportion égale de ce qu'elle est moins belle extérieurement... Bref ou comment plomber sa confiance en soi quand même ! ;) Pour le coup je m'occupe en sport, promenades, peintures, et en pensant Bcp a mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Hello pichounette.... Je comprends tout a fait .... J'ai rien supporte il est juste bloqué donc je ne vois rien et les amis communs essaient de rester neutre même si y'a des fuites de temps en temps Elle est pas forcément plus jolie que moi mais physiquement elle me ressemble : même couleur de cheveux même type de cheveux même coupe elle doit avoir la même taille que moi et la même couleur des yeux Donc c'est tout aussi rageant !!!!! Se faire remplacer par un clone qui a juste pas le même caractère le même salaire .... J'ai envie de devenir amnésique pour enfin vivre ma vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui je comprends, c'est étrange! je suis aussi partagée entre l'envie d'aller de l'avant et celle de ne pas oublier tous ces beaux moments! en plus je n'ai rien pu noter dans mon journal car pas le temps on vivait ensemble, et puis le bonheur n'a pas de mots... et il a gardé toutes les photos je les ai demandées trop tard quand il a coupé les ponts, pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 "je suis aussi partagée entre l'envie d'aller de l'avant et celle de ne pas oublier tous ces beaux moments!" L'un n'a jamais empêché l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Chère Venus, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas comme tu les voudrais. Je te sens plus apaisée dans tes mots, c'est ce qui me réconforte pour toi. Je tiens à t'encourager dans ta recherche de travail, les temps sont durs, mais j'espère que tu trouveras bientôt ta voie. Je comprends ton désir de vouloir habiter ton propre appartement, les choses viendront avec le temps, c'est tout ce que je te souhaite. Pour ce qui est de la next, tu es libre de penser ce que tu souhaites, je crois juste très modestement que l'amour va au-delà de critères physiques et pécuniers. Je ne dis pas pour autant que ton ex l'aime, je dis simplement que l'amour, à mon humble avis, touche l'âme d'un être, pas son apparence, voilà pourquoi certaines personnes s'aiment jusqu'à leurs cheveux blancs... Bon courage dans ta recherche professionnelle et continue de prendre soin de toi, je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moi il a rien gardé je suis tombé sur le seul mec robot de France ..... Depuis 5 mois que je suis ici j'ai jamais vu un mec réagir comme mon ex et ça ça me rend folle !!!!!!!! J'allais mieux je vous assure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 comment ça un robot? On peut certes tourner la page en se souvenant, mais je comprends quand ça fait mal que ça serait plus simple d'être amnésique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Parfois, on voit juste midi à sa porte... Venus, ce que tu ne comprends pas, est que ton ex ne t'as pas oubliée, on n'oublie pas quelqu'un avec qui on a passé autant de temps, mais il passe à autre chose. Et tu devrais faire la même chose. Je sais, ça ne se commande pas. Mais en y mettant un peu du tien, tu verras qu'il existe d'autres garçons, plus beaux, plus forts, plus solides, plus pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés