CatherineTramell Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Encore un message de sa part.... J'avais répondu au précédent finalement Depuis lundi j'ai un sms par jour soit pour savoir comment on s'organise pour les affaires soit pour autre chose ... Je suis en train de me mettre une pression d enfer pour le jour J faire bonne impression être au meilleur de moi même ne pas pleurer ne pas être agressive ..... La jouer détachée et posée J'aimerais tellement lui mettre le doute !!! Il ne ma pas vu depuis. 3 mois.... Ce n'est pas un rendez vous de reconquête mais j'ai quand même envie de faire bonne impression d'être MOI je me serais bien habillée comme le 1er jour ou nous nous sommes rencontrés mais c'était en été alors niveau température ça le ferait pas !! Et puis j'aurai l'air plus que ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu seras belle des le lever du jour. T'en fais pas. Peu importe. Ça peut pas être pire que les atrocité qu'il t'a déjà dites. Il n'y a pas et n'a jamais eu personne entre vous. Juste une après, un exutoire, n'importe quoi. Il s'est lancé trop vite et devrait frapper un mur de toute façon. T'as pas a être agressive, il te craint déjà alors pas besoin. Ton SR a semé le doute chez lui et il vient pour s'assurer qu'il t'a toujours sous le coude. Faut pas le rassurer. J'imagine que ça paraîtra quoi que tu dise que tu l'aime alors ça sert a rien de t'en faire si c'est le cas. Faut faire avec. Il n'a pas a connaître les détails de ta vie personnelle. Moins il en sait, plus il voudra savoir. Si tu lui donne pas les réponses, il doit faire travailler son imagination. Comme ça il pensera a toi. Écoute ce qu'il te dit surtout car il aura p-e 1 ou 2 trucs a retenir. C'est ses yeux qui parleront comme les tiens. Cherche pas a trop penser et a interpréter Ça va être beaucoup plus facile a traverser que tu crois, Tu es sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Rambo pour tes mots et tes bons conseils Le maître a parlé !!!!! Tu as raison il disait toujours que cela ne servait a rien de parler il suffisait de lire dans son regard ou dans le mien .... Il est très fort avec ça !!! Je n'ai pas encore eu de nouvelles je ne sais pas encore a quelle heure je vais le revoir LUI l homme que je n'ai jamais cesse d'aimer malgré le mal qu'il ma fait .... 3 mois que je ne l'ai pas vu 3 mois sans voir son visage ses yeux sa bouche son regard .... Je me défoule ici pour relâcher la pression Portera t'il les bijoux que je lui ai offert ? Portera top les habits que je lui ai offert ?? Pas compliqué depuis 6 ans sa garde robe a été refaite par mes soins (des chaussettes aux casquettes en passant pas ses boxers) Je suis tellement triste de récupérer mes affaires !!! Dernier lien matériel de notre histoire ....il souhaite se débarrasser d'un coup de mes affaires si vite alors qu'il les garde depuis plus de 3 mois et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est sa next qui lui met la pression ou alors qu'il fait tout pour que ça marche avec elle et qu'il souhaite définitivement tourner la page .... Lorsque une page est tournée peut on revenir la relire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Mi décembre .... La période de l année que j'adore que j'aime plus que tout .... Et pourtant c'est la 1ère fois en 28 ans que je suis hors du temps.... Aucun cadeau acheté aucune envie d'offrir un bien matériel a mes proches aucune envie de réfléchir a comment je serais habiller ni même ce qu'il y aura a manger.... Dans 10 jours c'est la veille de noel et pour la 1 été fois depuis 4 ans je ne la passerais pas dans sa famille a ses côtés.... Les illuminations et les sapins me donnent la nausée moi qui suis une éternelle enfant et qui m émerveillent de tout surtout a cette période de l année .... J'ai l impression d'être morte et de flotter au dessus de mon corps sans pouvoir bouger sans rien contrôler Je n'arrive pas a réaliser je ne retrouve pas mon esprit de noel mon âme d'enfant !!! J'ai tant d'amour a donné que joa décidé d'en distribuer aux plus démunis que cette année bien plus que d habitude je donnerais de mon temps et de mon amour .... J'envisage aussi d être bénévole dans un foyer pour le soir du 24 et peut être même le 25 !!!! Non je n'arrive pas a être émerveillée je me fais peut être du mal mais c'est plus fort que moi .... On ne peut pas contrôler le temps et j'aurai beau me persuader que ce n'est pas les fêtes de fin d'année ça arrivera quand même ... Je ne sais pas ce qu'il fait aujourd'hui ... Courses aux cadeaux avec sa next ? Je ne sais pas il est pas Noël du tout et sa famille n'est pas fêtes mais peut être que elle elle l'est tout comme moi et il doit se régaler de ces moments qui pour moi sont les plus doux de l année et pourtant je souffre ..,. Je souffre comme jamais !! J'espère qu'il pensera a moi le soir du 24 .... Lui qui avait tant espérer et rêver de passer ce soir la avec moi lui qui était si fier de m'avoir dans sa famille.... J'espère que ce soir la je lui manquerai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou Alex, Je comprends ce que tu ressens, je le ressens moi aussi, je redoute ce jour ... J'ai tout de même commencer a trouver quelques cadeaux pour mes proches mais le coeur n'y est pas trop tout comme toi ... On se ressemble sur de nombreux points. Ton idée d'être bénévole est très honorable de ta part. Tu es vraiment une bonne personne Alex ;-) Moi aussi j'espère lui manquer le soir du 24 ! Courage a nous Alex ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 DÉTRESSE !!!!! Je suis en souffrance je suis en détresse je vais mal Samedi il n'est pas venu il a fait si beau qu'il a passe la journée au soleil avec sa next Le soir il avait une soirée chez nos amis et il y est allé avec elle !!! Je vois ai dit qu'il avait finalement quitté notre appart pour aller vivre chez elle ? Quel genre de fille accepterais qu'un mec qu'elle connaît depuis même pas 4 mois vienne vivre dans son appart sont elle est la propriétaire ??? J'ai vu une photo de la next aux côté de mes copines elle avait un sale coup de soleil mais elle riait ... C'est mon ex qui a pris la photo....depuis je ne cesse la regarder elle qui a la joie le bonheur d'être avec mon homme Hier il m envoi un message me reprochant de ne pas l avoir prévenu pour samedi Mais c'est lui qui n'est pas venu et lui qui ne ma pas prévenu !!! Je lui ai donc répondu que j'aurais aime que lui me prévienne et la il ma répondu que n'ayant pas préindustriel a son dernier SMS de la veille il avait pas relancer .... Ce sms n'avait aucun rapport avec mes affaires !!!! BREF Ce matin nouveau sms donc pour me rendre les affaires et la j aprréds qu'il sacrifie sa familles ses amis pour aller passer les fêtes dans sa famille a elle qui ne vit pas dans notre ville 4 mois a peine et il préfère mettre de côté sa famille et ses amis 4 mois a peine et déjà elle l invite dans sa famille Mais quel est ce genre de fille ???? Dites moi j'ai besoin de comprendre Elle doit être sacrément amoureuse !!!! Mais comment cela peut être possible en même pas 4 mois !!!!!! Je vomi je ne mange plus Tout ce que je craignais arrive je n en peux plus !!!! J'ai envie de la contacter de lui envoyer un mail Aidez moi mes amis je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 N'envoie pas de mot à la next. Sois la fille malheureuse désespérée tout ce que tu veux mais ne leur donne pas en plus le bonheur de savoir que tu vas mal.Et venus une fois de plus ce n'est pas la faute à la next,cesse de rejeter toute la faute sur elle. Ton ex est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.Il n'a pas besoin d'elle pour ça. Je suis brutale dans mes propos mais c'est fait exprès.Il n'y a rien qui excuse ton ex. Tu souffres ça j'en suis sûre...et tout ça ce n'est que de sa faute à lui. C'est lui qui est parti,c'est lui qui a une next,c'est lui qui vit avec elle,c'est lui qui a di oui pour passer les fêtes avec elle. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à lui et non à elle. Tu dis que tu n'as rien à perdre je pense que c'est faux. Tu peux encore sauver ce silence qui t'a tant coûté au moins pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chère Venus, Ce n'est pas la quantité de journées passées ensemble qui fait la valeur d'une histoire, mais sa qualité. On ne peut apprendre la vérité des autres, on peut seulement en faire l'expérience. Alors le temps viendra où tu réaliseras par toi-même cette vérité. Ça te crève le cœur chère amie qu'il emménage avec sa copine et qu'il fête Noël avec sa famille, je te comprends, mais cela suit son cours... hélas pour la tendre amie que tu es pour nous... mais a priori pour le bonheur de ton ex. Tu n'as pas la force d'entendre la vérité que pour ma part j'ai beaucoup de mal à écrire, mais de te mentir en te promettant des illusions, c'est te manquer de respect, ce que je ne souhaite pas te témoigner. Je pense très humblement que le temps est venu pour toi de sortir de ce tunnel qui t'enferme depuis des mois... la terre continue de tourner, le temps continue de s'écouler et ton ex vit de toute son intensité. Alors aussi difficile soit-il, chère amie, de grâce, prends l'unique solution qui s'offre maintenant à toi: sors du tunnel et va vers la lumière. En un mot: accepte la réalité et vis. On tente depuis toujours d'expliquer l'amour, mais je crois pour ma petite part que l'amour ne s'explique pas, cela se ressent du plus profond de soi. L'esprit peut comprendre certaines choses en disant "je l'aime parce que... et parce que..." mais en réalité le véritable amour ajoute des éléments qui se passent d'explication, voilà mon très modeste avis. Essaie de te rendre à cette évidence, tu apaiserais ainsi ton esprit qui continue de ne pas comprendre et qui cherche des explications là où il n'y en a pas toujours... Je sais que mes mots sont vains, tu ne les entendras pas, tu ne les liras peut-être même pas, j'ai appris à te connaître. Mais de l'étranger et de mon petit écran de téléphone portable, je tenais à te témoigner mon soutien, courage chère Venus. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ma chère Eva je souhaite plus que tout oublier cet homme et notre histoire qui n'a plus aucun sens pour moi aujourd'hui Je ne le reconnais pas et je voudrais simplement oublier j'ai tout essayé ma chère amie je me suis battu pour cet homme qui ne ma jamais laisser un soupçon de chance de faire mes preuves .... Je voudrais être amnésique pour ne plus souffrir !!! Mon cœur est meurtri je vomis tous les jours et ne mange plus Mon cœur est comme dans un étau il me fait mal un peu plus chaque jour et parfois j'ai vraiment l impression de faire une crise cardiaque Je fais des insomnies aussi malgré les médicaments pour dormir .... Demain je vois mon psy j'envisage de me faire hospitaliser une bonne fois pour toute et j'espère qu'il entendra mon apel a l'aide Pour ce qui est de cet homme je ne veux plus en entendre parler mais je souffre de devoir me séparer de mes amis qui sont les siens aussi... Je n'aurais pas la force de le croiser avec elle lors de nos soirées et sorties communes mais je souffre de devoir me séparer de ces gens la Je me suis protégée depuis maintenant 4 mois bientôt mais je froid que j'ai encore plus souffert que si je m'étais tout pris a la figure Jamais je l'aurai cru capable de me faire ça partir sans me laisser une infime chance Je sais d'ores et déjà ce qu'il en est pour sa relation avec elle tant je le connais par cœur cet homme la et depuis le début tout ce que j'ai redoute c'est avéré être vrai.... Il faut que je l oubli vite car dans quelques temps elle sera sûrement enceinte et ça je ne pourrais pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Vénus, Je suis désolée pour toi. Le message d'Eva ci-dessus est rempli de sagesse. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité d'une relation. Pour ma part, j'ai éprouvé des sentiments beaucoup plus forts pour quelqu'un avec qui je n'étais restée que quelques mois qu'avec un homme que j'avais fréquenté pendant plus de trois ans... On ne sait pas pourquoi on aime. On aime, c'est tout. C'est incontrôlable. Et en quatre mois, ton ex et sa next peuvent réellement avoir développé de forts sentiments l'un envers l'autre. Rappelle-toi comment tu étais au début de ta relation avec lui... Le fait que sa next puisse lui mettre "la pression" pour qu'il te donne toutes tes affaires et ainsi casser le dernier lien avec toi est tout à fait légitime à mon avis. Tu aimerais, toi, que ton futur chéri n'ait pas complétement terminé son histoire avec son ex? Ces affaires que tu redoutes tant de récupérer car elles représentent réellement ton dernier lien avec lui, il faut que tu prennes sur toi pour les recevoir. De toute manière, ce n'est pas cela qui fait que l'histoire n'est pas terminée. Et seul l'avenir dira la suite, si suite il doit y avoir. Pour le moment, il est avec sa copine. C'est peut-être la femme de sa vie. Il a été amoureux de toi mais votre histoire est terminée. Il se tourne vers l'avenir, à toi de te tourner vers le tien. Il n'a pas de temps sur cette terre pour les regrets. Tu as 28 ans. Tu es jeune mais le temps passe. Ne te réveille pas, un beau matin, à presque 40 ans, en te disant que, mince, tu as laissé couler ta vie sans en être l'héroïne... Il est parti car il y a eu une goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais cette goutte d'eau n'était que la dernière de celles certainement accumulées depuis de nombreux mois si tu es honnête. Parfois les histoires se terminent. La vie est ainsi faite. Mais ta vie ne se termine pas pour autant. En 2014, tu passes à autre chose, définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Chère amie, Je ne sais trop quoi te dire devant ta détresse :-( Cela me rend triste de te voir ainsi. Les messages d'Eva et de Carrie sont très sensés. Saches que je penses toi, en espérant que tu ailles mieux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Chère Venus, Je te remercie d'avoir entendu nos mots, tu es sage, Dieu te le rendra, garde espoir en la vie s'il te plaît. Je comprends ta douleur, chacun vit les choses à sa façon, je te confie simplement de cœur à cœur, que le véritable amour propage seulement le bien, la paix, le bonheur. Tes souffrances te disent qu'en l'état actuel des choses, cet homme ne correspond plus à tes idéaux. La vie sait être injuste. On vit des joies inouïes puis des douleurs infinies... On ne peut hélas effacer de nos cœurs les blessures, la vie se vit avec ses joies et ses peines, elle se compose d'un tout. J'imagine que tu connais le célèbre film, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, où Kate Winslet excelle, comme toujours, dans le rôle d'une héroïne qui, en proie au désespoir de sa séparation amoureuse, a effacé tous ses souvenirs de sa mémoire pour ne plus se rappeler de la douleur, pour ne plus avoir mal... Jim Carey, son ex, interprète de façon poignante le rôle de son ex qui finira par admettre que la douleur, aussi profonde soit-elle, fait partie de notre histoire en tant qu'être... je te laisse te souvenir de la fin du film ou bien la découvrir si le cœur t'en dit... Nos douleurs nous disent combien nous sommes humains, ne penche pas du côté des peines, donne-toi le temps d'accepter la dure réalité et de te préparer à vivre de nouvelles joies plus intenses que les précédentes, c'est tout ce que je te souhaite. La médecine peut t'aider, mais tu es ta meilleure alliée, La Fontaine le dit tendrement: "Aide-toi, le Ciel t'aidera" Courage chère amie, nous sommes plusieurs avec toi. Je t'embrasse chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah Eva, j'avais justement en tête ce magnifique film... Il s'agit d'un film que mon ex avait voulu me faire découvrir. C'était notre première soirée chez lui. Il m'avait fait un bon repas, nous nous étions ensuite lovés l'un contre l'autre dans son canapé pour regarder ce film... Et je me rappelle m'être fait la même réflexion: "la douleur, la peine, aussi difficiles soient-elles, font nécessairement parties de notre vie..." Et une fois, bien après ma rupture, dans un moment de tristesse intense, j'ai repensé à ce film, me disant que, quand même, une petite pilule pour tout oublier serait sympa... Pour finalement me dire que non... Non car j'ai aimé cet homme, profondémment. Et je ne regrette en rien les sentiments que j'ai éprouvé à son égard. Que je suis contente de l'avoir connu et que cette histoire, dans son intégralité, m'aidera dans ma vie future... Tu me touches droit au coeur, ma chère Eva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Chère Carrie, Je suis touchée d'avoir pu te remémorer ce tendre souvenir dont tu nous fait chaleureusement part... il faut avoir vécu l'expérience de la séparation et le "pardon" pour éprouver l'émotion que nous ressentons en visionnant ce film et à travers lui, de chérir les doux moments de notre passé... Alfred de Musset disait des siécles auparavant ce que nous éprouvons dans une célèbre tirade, je la dépose ici dans l'espoir que l'art dise mieux à Venus ce que nous tentons de lui dire: "...lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : " J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui." Je t'embrasse chère Carrie en espérant que je te retrouverai sur mon post le jour où je viendrai me confier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 @ Venus, permets moi de t'expliquer un peu la souffrance. Ton mental crée des pensées, dans ce cas sur base de tes souvenirs, de tes rancoeurs ou de tes beaux moments. la pensée casse la coquille de ton égo: comment, il en aime une autre, plus vite que moi, je suis donc moins aimable, moins bien, moins intéressante: cela ne se peut!!!!!!!!!! l'égo refuse car l'égo, c'est ce qui crée le je et je est forcément le meilleur dans le sens égotique. Il y a aussi cet abandon déjà vécu, cette peur, cette revivance.. la pensée s'empare de cette émotion et là, on veut tellement être aimé et il nous a tellement aimée, qu'il est le modèle d'amour que nous re/voulons. Puis comme en ce moment, il y a ton mental bruyant de pensées, paradoxant, niant, arrangeant. Ton cerveau quoi. Mais les quelques neurones du coeur (eh oui, quelques 40000, moins que le cerveau mais au moins aussi efficaces) et ces neurones là te disent que ton ex est un humain, un frère dans le grand tout, qu'il aime ou plus, que cela n'a rien à voir avec sa décision, ni même avec toi. il y a les hormones, les contionnements etc etc... Dans tout ce chaos, tes affaires ne sont qu'ue de la matière et en aucun cas un lien. Ce n'est pas une jolie robe, une pensée de reconquête ou de revanche qui peut faire craquer son coeur. Ce qui peut te rendre unique à ses yeux, c'est un sourire (le langage du coeur) de la compréhension et l'Amour en toi.. oh rassures toi, pas l'amour de lui mais bien l'Amour de ce qui est. Le soleil ou l'eau bénie d'une pluie, le chant d'un oiseau, l'idée de tous ces gens qui vivent de part le monde et qui sont TOUS reliés à toi par la voie quantique... Il faut d'abord te pardonner à toi.. comme le Ohoponopono: Pardon, je regrette, je t'aime, merci... inlassablement tu te dis ces 4 petites pensées, pe tu vas un peu plurer la première fois. La petite fille malheureuse pleurera mais je t'assure que viendra le jour ou regardant quelqu'un avec de mauvaises pensées et sachant TE pardonner et T'Aimer, un sourire léger se posera sur tes lèvres et c'est de ce sourire que les gens redemanderont. Redresse toi et tente le coup.. des gens te diront bonjour sans te connaitre, te sourirons et tu seras contente de toi. Tu rayonneras. ta tristesse sera encore comme un petit oiseau blotti au creux de toi mais elle n'aura plus le nom de ton ex.. l'oisillon aura besoin de tendresse pour s'endormir.. la tendresse ne se cultive que sur l'amour. Ton ex, face à toi, ne comprendra pas en quoi tu es différente mais quand tu auras réussi cela, il t'importera peu qu'il revienne ou pas car ce que tu viens d'apprendre, il ne le connait pas. Tu seras une personne intéressante et lui sera dans le brouhaha de sa vie banale à baiser une fille banale, dans un train train économique.. et toi, grâce à ta luminosité, tu auras attiré de vrais éveillés.. Je pourrais encore t'en parler davantage mais je pense que si tu as tout lu, tu vois ce que je veux dire. Tu sentiras ton ventre se détendre, tes épaules sortir de la contracture, ta tête se déserrer... essaie. Ce n'est pas du pipeau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 @ vénus: je te dis ça avec une grande plaie en moi.. ou plutôt, un oisillon blessé que je berce souvent quand la joie d'être dans cette merveilleuse création m'en laisse le temps. L'ex n'est responsable de rien.. il est venu et est reparti car il ne ressent plus l'attraction. Il ne s'agit pas de "laisser une chance" l'espace de "cette relation" s'est refermé pour lui. Il se pourrait qu'un jour, vous viviez autre chose..; ou pas. Mais toi, tu te seras enrichie et ça.. tu comprendra que c'est grâce à lui et dans tous les cas, tu l'en remercieras. Voilà lol, débrouilles toi avec ça. J'aime encore tous mes ex. Je n'ai pas forcément envie de faire l'amour avec eux ni de les prendre dans mes bras.. mais je les aime et le dernier plus que moimême ce qui est injuste pour le suivant. Je pense qu'il faut savoir aimer son dernier ex plus que tout pour parvenir à ne pas le haïr... puis, le temps fait son oeuvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 coucou ma Venus! Juste te dire que même si tu as du mal à le croire aujourd'hui, un jour viendra où tu retrouveras l'envie de vivre. Commence par te couper de ton ex et sa next. Je ne sais pas par quel moyen tu apprends ttes ces nouvelles de leur vie. Si ce sont vos amis commun le canal, coupe avec eux pr l'instant. Tu ne vas pas guerrir en ayant de leurs nouvelles ts les jours. Les fêtes arrivent. Ce sont toujours des moments douloureux pour les amours perdues. Mais elles passeront comme les douleurs. Je suis particulièrement touchée par ta souffrance aujourd'hui. Je sens que c'est trop dur. Je prie pour toi. Tu vas passer le cap, je te le promets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Chère Venus, Un petit mot pour te dire que je pense tendrement à toi. J'espère que tu parviens à retrouver la paix intérieure tout doucement... courage. Je t'embrasse chère amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Venus????? Dis nous bonjour stp.. je suis inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Chère Amie, Un autre petit mot pour te signaler que je pensais aussi a toi. J'espère que ca va un peu mieux pour toi. Donne nous de tes news. On est avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou mes chers amis Je me suis un peu éloignée du forum pour essayer de me recentrer Mon psy n'a pas jugé qu'il était bon de me faire hospitaliser ..., jessai de m occuper pour je plus penser a tout ça Je vois remercie pour tout vos mots et votre soutien qui me remontent le moral ou me changent les idées Je l'ai vu hier soir pour les affaires ça a duré 5 min je ne lui ai pas adresse la parole et j'ai refuse qu'il me fasse la bise Peut être ai je été hostile et froide mais je ne voulais pas lui paraître acquise !!! Il me fait souffrir nous ne sommes pas amies.... Je m'en veux un peu car je lui avais dit qu'il n'y avait pas de raison que l'on soit agressif l'un envers d'autre ou qu'il y ait de l animosité entre nous .... Il m'avait donné raison et hier j'ai été glaciale !!!! Au moins j'ai fermé la porte et il le sait Aucun pleur aucun interdit.... Je ne l'ai pas trouve plus beau que dans mes souvenirs (ça faisait 3 mois que je l'avais pas vu) Évidemment il a remue le couteau dans la plaie en me rappelant qu'il quittait notre ville pour les vacances Évidemment il a trouve un autre prétexte pour me revoir en janvier Et comme je l'avais prévu il n'y a avait pas la totalité de mes affaires !!!! Il me manque encore beaucoup de choses Ma deco ma vaisselle et mes meubles ne m'ont pas été restitué comme je l'avais prévu !!!!!! Je n'ai pas pu m empêcher de me dire qu'il n'arrivait pas a couper les ponts réellement et qui s accroche l'air de rien a ça et ça ma énerve j'aurai voulu tout récupérer et tirer un trait définitif !!!! Le récupérer ??? A quoi bon il est dans la phase passionnelle avec sa next parfaite !!!! Il reviendra peut être quand il se rendra compte que je comtpais plus que ce qu'il pensait mais dans 1 an ou 1 an et demi je serais peut être définitivement passer a autre chose moi qui aurait pris le temps de me remettre en question et mieux me connaître Jessai de ne pas penser qu'il est avec elle et qu'il part fêter Noel dans sa famille a elle et au fait qu'elle est très très très investie dans sa vie Je vais pas forcément mieux mais c'est pas pire quand début de semaine Je vais peut être changer de psy et voir un comportementalisme pour m'aider a sortir de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Chère amie, Je suis rassurée de te lire, j'imagine bien les cris de ton cœur... j'espère que tu retrouves tout doucement l'appétit et le sommeil... Je me permets de te confier que je suis ravie d'admirer ton évolution positive, que de sagesse! Je sais bien que cela ne peut consoler ton cœur, mais ton esprit a agi de la meilleure façon qui soit, sois fière de toi comme je le suis de toi. Tu n'as pas été glaciale ou hostile, tu t'es tout bonnement affirmée. Tu lui as témoigné avoir du caractère, car tu n'as pas agi en fonction de ses désirs à lui, mais selon ton état d'esprit à toi. Voilà toute ta victoire, ton esprit n'est plus sous l'emprise de cet homme, tu as regagné ta liberté. Dire "non" à l'amitié qu'il semble t'offrir, c'est faire preuve de liberté. Ton raisonnement au sujet du fait qu'il souhaite te revoir en janvier pour te restituer la suite de tes affaires semble plausible, c'est à toi de décider à ce moment-là, si tu souhaites lui offrir le loisir de continuer à te voir et de te dire des choses qui blessent car de te rappeler qu'il part, te blesse forcément... et je suis désolée pour toi. Or tu es libre de refuser, libre de lui faire réaliser par ton indifférence qu'il t'a perdue et qu'il n'y a pas d'amitié possible pour le moment. On ne le répétera jamais assez, mais nul ne sait de quoi l'avenir sera fait. Sa next peut le combler ou bien le décevoir, l'avenir seul le dira. Ce que je sais, c'est que toi, chère amie, tu as acquis une force, une lucidité et une profondeur qui te mènent au rang des perles précieuses. Donne-toi le temps d'en prendre conscience, donne-toi le temps d'apaiser ta souffrance... le meilleur reste à venir, c'est tout ce que je te souhaite, chère Venus. Je ne connais pas les pratiques comportementalistes, mais je t'encourage à poursuivre ton cheminement personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Voilà on y est .... Le marathon est lancé !!! Les 2 pires journées de l'année sont la Il est midi je suis encore au lit j'ai passe une nuit horrible sans trop dormir Le 24/12/2012 ??? Je travaillais jusqu'à 13h puis j'étais aller chez le coiffeur et nous avions pris la route pour aller réveillonner dans sa famille .... Impossible de pas y penser !!!! Je n'ai pas réveillonner avec mes parents depuis 4 ans je crois !!!!!! La journée va être longue et la soirée j'y pense même pas j'ai déjà la nausée !!!! Et demain ça sera dans ma famille au coller comme chaque année .... Il y aura une chaise vide a table et je ne pourrais pas m empêcher de penser a lui Je n'ai rien voulu comme cadeau ou attention je n'ai pas la tête a ça !! La seule chose que j'ai demande au père noel je ne pense pas qu'il soit en mesure de me l apporter.... En tout cas pas de soir pas demain et pas dans les jours/semaines / mois qui suivent ..... All i want for Christmas is you prend tout son sens !!!!! Je souhaiterais passer ces 2 jours sous la couette mais mes parents ne sont pas d accord En ces moments de partage je voudrais tous vous remercier pour vos mots doux vos tentatives plus brusques de me réveiller votre soutient votre aide..... Merci mes amis de douleur et de souffrance !!!! Maintenant plus de 4 mois que je suis ici et 4 mois de rupture dans 2 jours.... Oui je compte encore les mois qui me séparent de lui J'espère mes chers amis que vous trouveraient la paix ce soir et tout demain et un leu de joie et de sérénités dans ces jours difficiles !!!!! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Vénus, Une pensée pour toi. Je sais que c'est difficile. Pour ma part, il y a quelques années, j'avais été larguée un 19/12... Tu imagines mon Noël de cette année là... Mais aujourd'hui, ce soir, je suis heureuse de fêter cette fête... Cela va être dur mais tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour, Je ne peux vous envoyer que des ondes positives pour que chacun puisse trouver quelque chose d'heureux pour cette période. Essayez de vous raccrocher au moindre petit bonheur qui passera devant vos yeux, ce sera toujours un moment de sérénité... Comme tout le monde, nous avons passé (tiens suis schizo moi :)) des moments très difficiles lors de ces fêtes de fin d'années et quoiqu'on puisse en penser, ça passe, I promise ! (d'ailleurs à une époque on croyait aussi au père noël hein et c'est passé !) Me My self and I , on vous souhaite que du bonheur ... savourez le quand vous le tiendrez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Chère Venus, Un petit mot pour t'apporter un peu d'espérance en l'avenir... Ta famille t'entoure, c'est sacré. Je te souhaite un chaleureux Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je pense très très fort à toi Venus. Je t'en supplie, accroche toi, accroche toi. Tous tes amis virtuels pensent à toi, prient pour toi. Je te fais de gros bisous. Un jour Noël redeviendra joyeux pour toi, je te le promets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alex, Un petit mot pur te dire que je pense a toi et je suis avec toi en ce moment. Sois courageuse et essaye de te raccrocher a toutes les petites choses positives. Prends bien soin de tes proches. Je t'embrasse. :bisou: Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Mes chers amis J'espère que votre réveillon a été doux et que vous avez profité de la chaleur de votre famille et de vos proches C'est ce que j'ai essayé de faire .... Me raccrocher a cette ambiance de partage et de paix a cette chaleur familiale .... Je me suis beaucoup occupée pour ne pas penser.... Des que j'avais des moments calme je pensais a lui cela faisait si longtemps que je n'avais pas passer ce réveillon avec mes parents que j'étais déboussolée .... J'ai imagine de toute mes forces qu'il était seul dans sa famille comme il y a 4 ans ou nous n avions pu passer ces moments ensemble .... Au fond de moi je savais ou et avec qui il était mais je me forçais a croire qu'il était seulement avec les siens a lui .... J'ai suivi la messe de minuit et j'ai prié j'ai prié pour vous tous mes chers amis pour que ces moments soient doux et que la magie de noel nous apporte paix et sérénité !! Je suis dans mon lit depuis 1h je n'arrive pas a ma lever a me décider.... Je n'ai pas envie d'aller dans ma famille sans lui je sais que ça va être insoutenable .... Je suis pas sûre de pouvoir supporter après mes efforts que j'ai fait hier Il fait pas beau il fait froid la tempête menace.... Rester seule devant les contes de noel au chaud sous la couette me tente bien !!! Ma mère comprend et elle ne me forcera pas même si elle préfère que je sois présente Alors je ne sais pas .... Je sais que ça ferait plaisir a ma famille mais je ne suis pas sûre de tenir toute la journée ..... Nous sommes censé passer cette journée dans la campagne a 45 km de la ou j'habite .... Je vais continuer de prier quoi qu'il arrive et je vous souhaite encore plein de chaleur et de bons moments pour cette journée spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pourquoi est tu aussi déprimée qu'estce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je suis arrivée dans ma famille en larmes .... Ma grand mère pleurait déjà avant que j'arrive ma marraine aussi et ma cousine qui a son âge et son signe astro.... Elle état très proche de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Courage Venus... Je comprends ton ressenti... Ce qui est sensé être la plus belle période de l'année en devient la pire... Vivement demain que la vie reprenne son chemin normal. Il ne restera plus que le jour de l'an et la nouvelle année (nouvelle vie) commencera ! (Si ça peut te rassurer, j'ai un sal coup de blues aussi là... La journée va être longue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La journée a été plus que longue... J'ai traite au lit je n'avais pas forcément envie de retourner chez mon oncle je n'y étais pas aller depuis juin pour une fête de famille et en juin il était encore dans ma vie et je n'avais donc pas revu tout ce petit monde depuis.... Lorsque je suis arrivée (en dernier) ma grand mère en me voyant s'est mode a pleurer moi j'avais déjà le cœur au bord des lèvres en passant la porte.... Ma marraine a pleure dans mes bras ma mère bien sur mon oncle aussi chez qui j'étais et ma cousine qui a le même âge que LUI et qui était très proche (même signe astro aussi)....j'ai déposé les cadeaux au pieds du grand sapin et je me suis souvenu que y'a 2 ans nous étions aussi chez mon oncle le 25 et il était la Je l'ai imagine a mes côtés je voyais comment il était habiller pour l occasion je l'ai vu discuté avec cet oncle qu'il aime tant rire avec ma cousine et son chéri avec qui il s'entendait si bien aussi ....je me suis souvenu de son regard émerveille lorsque nous étions arrivés y'a 2 ans !!! La table basse rempli de foie gras de saumon de champagne .... La grande table tout aussi bien décoré et un somptueux sapin pour tous les cadeaux et il y en avait une tonne et ça ça l émerveillait... J'ai pleure encore lorsque nous avons trinqué a l'apéro .... Puis a table j'ai eu mal de voir qu'il n'était pas prévu .je l'ai imagine se régaler du bon plat fait par mon oncle je l'ai vu rire a table et bien profiter . En fin d'après midi mon parrain ses parents et sa femme ainsi que les enfants sont venus boire le champagne ! Je ne les avais pas vu depuis été 2012 !! J'étais contente de les voir car ils vivent en belgique ... Mais évidemment ils m'ont parlé de lui pensant que ça allait mieux que je l'avais oublié ... J'ai encore pleuré dans les bras de mon parrain La journée a été éprouvante !!! Je suis rentrée chez moi a 21h j'ai grignoté range mes cadeaux et discute avec ma mère de tout ça puis je me suis couchée vers 23 h et endormi a 2h la je suis encore au lit Je j'ai pas eu de message que ce soit le 24 ou le 24 j'étais écœuré mais peut être que j'aurais trouve ça déplacé... Me souhaiter joyeux noel alors qu'il sait ou je suis et que lui est dans la famille de sa next je serais devenue folle !!! Peut être qu'il a pense a moi et a cette journée chez mon oncle même qu'une seconde ... J'ai peur que 2013 se termine scellant ainsi la fin de notre histoire et pour toujours .... On ne reviendra jamais en 2013 son jamais en arrière et ça m angoisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu mettras du temps à t'en remettre, c'est sûr, plus de temps que la majorité d'entre nous à ce qu'il semble mais, sois-en certaine, le sourire refleurira sur tes lèvres et dans ton cœur un beau jour. Aller, je sais que c'est une sale période pour toi et pour tous ceux qui sont dans ton cas et nowel finit par nous être en horreur ou alors, indifférent selon l'état de guérison... Courage Vénus :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Alex, Comment vas tu ? Donnes nous de tes nouvelles. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 mes chers amis !!! j'ai passé un très bon week end ....je suis sortie avec des anciens amis vendredi soir et avec mes supers copines samedi soir !! 2 grosses soirées bien sympa qui m'ont changé les idées...hier j'ai été un peu malade et j'ai passé ma journée a lire et a regarder des series. j'ai aussi beaucoup cogité !cette nuit j'ai revé de lui et de cette année 2013 sur le point de se terminer emportant avec elle tout mes malheurs mais aussi les 6 derniers mois de ce qui fut notre histoire.... 2013 sera definitivement finie et sans retour possible et je ne peux m'empecher dy assimiler mon histoire avec LUI alors cette nuit ca a été cauchemar et crise d'angoisse !! je n'ai pas pu m'empecher de rever de lui et de sa next.... je ne vais pas plus mal mais je ne vais pas forcement bien...je vais miux je profites de plus en plus de cette vie sans lui mais j'ai toujours ce trou en moi dans mon coeur....son absence se fait toujours pesante et je sens mes forces m'abandonner...je sens que j'abandonne !! j'abandonne toute envie et espoir de le retrouver un jour....je me serais battue seule et seulement 4 mois mais a quoi bon !! je ne l'ai revu que 5 min le vendredi avant noel et j'ai coupé court a toute discussion eventuelle de sa part...il ma semblé qu'il voulait me parler mais je n'etais pas prete aurais je d'autres occasion ? je ne sais pas !! j'avais des solutions (stratégies) mais j'ai plus de force je ne cesse pourtant pas de l'aimer je le laisse finalement partir je ne veux plus me battre seule je ne veux plus me battre contre lui pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Triste constat pour cette fin d'année, mais tu vas en ré-entamer une toute nouvelle et il faut prendre ça comme le point de départ d'une nouvelle vie...ta vie! Comme tu dis, on se bat seul contre du vent, contre nous-même, contre nos démons, contre notre chagrin et au final ça ne fait pas revenir pour autant ceux dont on espérait le retour. En tout cas tu as bien avancé, même si au jour le jour c'est difficile pour toi, on voit quand même que tu bcp évolué depuis le départ et ça ne peut qu'aller mieux maintenant... Profite de tous tes instants de joie même si ils sont encore rares et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Chère Venus, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu te changes les idées avec tes amis, tu réapprends à vivre, tout en douceur, c'est bien. J'ai connu ce trou béant dans le cœur... tout ce que je te souhaite, c'est que le plus doux des hommes vienne le combler de tendresses. Tu t'es bien battue, peu d'êtres sont capables de tant d'amour, tu en recevras autant un beau jour, c'est tout ce que je te souhaite. Je comprends tes angoisses, c'est en étant de plus en plus sereine de jour, que tes nuits seront plus douces, rassure-toi, aie confiance en la vie, chère amie. Nul ne peut faire de pronostic pour 2014, mais nous pouvons nous accorder pour dire qu'après la pluie, vient toujours le beau temps ;) Prends généreusement soin de toi, Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci mes amies Les 4 derniers mois resteront gravés a jamais tant ils ont été éprouvant Et voilà... Monsieur est censé être dans la famille de sa next pour les fêtes et je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le 23 ou il me demandait encore si vraiment on pouvait s arranger pour le fric qu'il me réclame .... Pas de message pour noel .... Et alors que je me sens abandonné voilà qu'il me contacte a nouveau !! Je n'ai pas répondu a son dernier sms ... Il ne me relance pas non il a trouve un autre prétexte pour me "voir" ... 4 mois qu'il aurait pu me le demander mais non il a "attendu" d épuiser tous mes prétextes matériels ... J'étais prête a lui laisser mes affaires tant je suis épuisée par tout ça et voilà que pour l'avant dernier jour de l année il me contacte a nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il t'as contacté pour que tu récupères tes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non non un nouveau prétexte !! On avait un animal ensemble et d'un seul coup il s'en souvient et veut le voir ce week end !!! En 4 mois de rupture il a plus voulu en entendre parler ....je ne lui interdit rien mais ça va m amener a le voir ça et c'est pas que j'en ai pas envie c'est que a chaque fois que je me sens abandonner il "refait surface" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui en effet c'est bizarre, quelle idée! Et tu as accepté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Enfin je trouve que c'est un pretexte à la con. Tu sais si il vit tjs avec sa next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Aux dernières nouvelles il partait passer les fêtes dans sa famille a elle !!!! Enfin ça n'est que supposition il ne ma toujours rien avouer mais j'ai vu des photos merci mes amis communs .... Ce qui me soule c'est que j'ai l'impression qu'il veut pas couper le lien !!moi non plus mais moi je sais pourquoi je l'aime plus que tout et je souhaite qu'une chose c est qu'il revienne ... Mais lui il veut quoi ? Se rassurer ? Me garder sous le coude ?? C'est ça qui m énerve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il vient encore de me renvoyer un message de son tel pro au vas ou je l'aurais de nouveau bloqué avec son numéro perso Il insiste !!! C'est tout con ce qu'il me demande mais je ne sais pas quoi répondre Il a le don de me rendre folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bah demande lui clairement ce qu'il veut... Il te nourrit peut-être de faux espoirs, alors fait attention quand même de ne pas te faire de plan sur la comète. Il ne veut pas rompre le lien mais ne revient pas pour autant alors si ça ne sert qu'a te faire du mal et à te poser mille questions autant lui demander ses attentions réelle et si il ne répond qu'un truc banal, dis lui alors dans ce cas d'arrêter de te contacter pour des broutilles, que ça ne rime à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il me relancé sur ce qu'il ma demande lors de son 1er sms hier soir ..... Je ne me nourris plus d'espoir et n imagine rien c'est juste que ça me rend folle qu'il me contacte comme ça alors que je sais (je sens) qu'il est avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors ne lui répond plus... Ils ont le don de nous embrouiller en débarquant quand ils veulent dans nos vies pour des broutilles et c'est justement là que tu dois lui faire comprendre que vous n'êtes plus un couple, que vous n'êtes pas amis et que de ce fait vous n'avez plus à avoir de contacts... Pareil pour vos amis communs, tu devrais prendre un peu de distance car je trouve ça malsain qu'ils viennent t'étaler son "bonheur" et ses activités avec cette fille, sous le nez... T'as encore besoin de recul c'est évident... et c'est pas en suivant le film de sa vie actuelle que tu te sentiras pleinement détachée et épanouie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non ça c'est sur !!! J'ai tellement pris de la distance avec eux qu'ils m'ont limite oublier et ont pris parti pour lui... En fait on a un animal de compagnie en commun et d'un coup il s'en souvient alors il veut le voir c'est tout Le vendredi avant les fêtes il m'avait demander de le prendre après les fêtes ..,, il s'en est pas réoccupé pendant 4 mois et d'un coup ça l obsède !!! Ils en perdent pas une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu m'etonnes, il te quitte comme un lâche et d'un coup il vient mine de rien avec une excuse un peu spécial... Il t'a quand même pas demandé une garde alternée pour votre animal??? ;) C'est comme le mien quand il avait une pulsion qu'il voulait un truc, il s'imposait et insistait et puis finalement ça lui passait... c'était sûrement pour dire "youhou j'existe encore" Tu devrais laisser tomber et garder ta petit bête avec toi et qu'il aille à la spa adopter un animal si il en veut un non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés