Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

Comment veux-tu qu'on te détéste....Et ne parle pas d'envie de mourir, j'ai eu la même envie, ça m'a conduit aux urgences et HP, pendant 3 jours, il y a 3 semaines de ça, je te jure, ilS ne le méritent pas ces cons... A part te détruire et détruire ton entourage, c'est tout ce que ça apportera.....
Ne lui donne pas d'argent, qu'il aille se faire foutre ! Oups, s'cuse my french... En tout cas,je comprends la haine que tu éprouves pour sa next... c'est pas terrible comme sentiment, mais je le comprends. Mais finalement, tu te fais du mal à toi là, essaye d'être au dessus d'eux, je sais c'est facile, mais tu me parais être une fille intelligente, sensible, et plus forte que tu ne le crois... Ne te détruit pas pour eux...
Facile à dire, facile à dire je sais, (je me prends moi même méchamment la tête sur mon ex' et sa next....), mais on est toujours plus objectif quand ce n'est pas notre histoire....Base les, oublie les, efface les ! La meilleure "vengeance" que tu puisses avoir sur lui, sur eux, c'est justement d'aller bien, de lever la tête et de l'oublier

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ma chère fleur je sais tout ça
Mais pour moi avancer tête haute ce n'est pas une vengeance si lui aussi réussir sa vie avec elle il ne mérite pas de faire sa vie avec elle il ma quitte pour elle et sûrement trompée !!! Moi j'ai tout donné trop même et j'ai tout gâché et ça quoi qu'on dise je m'en voudrais a vie !!!
J'ai perdu mes rêves de vie de fonder une famille avoir un appartement....
J'ai réussi a plus penser a eux a me protéger .... Cette semaine j'ai même rêvé qu'il n'était plus avec elle et j'ai même rêvé qu'il revenait comme une fleur le jour de Noël il en est tellement capable ce con de gémeaux !!!! Il est instable et ne sait jamais sur quel pied danser
La je suis mal je ne pense a rien juste a pleurer
J évacue l'amour que j'ai encore pour lui !!! Quand je le vomis pas je le pleure je vomis les rêves déchus je vomis ma vie que j'aurai du avoir avec lui
J'ai atteint le point de non retour je ne veux plus le récupérer juste l oublier et qu'il repointe pas le bout de son nez parce que je le défonce sur place
J'ai envie de vengeance de m'en prendre a lui a sa famille et surtout surtout a elle mais je n'ai aucune info que elle je ne sais pas d'où il la connaît ni rien

Chère Venus,

Tu sombres du mauvais côté... la colère est une étape dans le processus de guérison, mais cela ne doit pas conduire à des désirs de vengeance. Tu es un être bon, pas le fruit de tes démons.
Cette colère est source de frustration pour toi, ce n'est pas bon pour toi.

Il te faut trouver la paix. Le seul moyen d'y accéder est d'accepter. Accepter ce que tu ne peux pas changer. Accepter et continuer ton chemin.

J'espère que cette journée sera plus paisible pour toi parce que tu t'épuises de jour en jour, je m'inquiète pour toi. Courage, prends soin de toi.

Vénus,

Déjà, juridiquement, si vous étiez en location, même si le bail est à vos deux noms, il suffit que le loyer soit payé pour être dans les règles. Donc, concrétement, tu ne lui dois rien. Il a payé? Et bien, tant pis pour lui...

Ensuite, il va donc "rendre" cet appart. Tu n'es pas obligé de le voir à cette occasion. Tu peux le laisser faire l'état des lieux de sortie seul. Un couple de mon entourage s'est séparé il y a quelques mois. Elle a rencontré quelqu'un d'autre et est partie. Lui ne souhaitait plus la voir et ils ont réussi à se débrouiller pour rendre l'appart sans se revoir. Pas de panique surtout...

Vénus, je comprends vraiment ta peine et ta douleur. Je comprends que cela te fasse repartir en arrière. Mais franchement, au vu de ce courrier, cela devrait t'aider dans quelques temps à te détacher complètement de lui.

Chère Venus,

J'espère que tu as pu te reposer pendant la nuit, le sommeil est réparateur, j'espère que tu as pu t'endormir...
Je voudrais simplement ajouter à mon précédent message que je n'avais pas bien saisi le sujet de l'argent qu'il te demandait. Au vu des dernières lectures que je viens de faire, notamment celle de Carrie, je pense comme elle que tu ne lui dois rien.

Pense à toi, à toi seule maintenant. Tiens bon, nous sommes là pour toi, courage.
Je t'embrasse.

Bonjour Venus, je ne sais pas si mon avis sera le meilleur ou qu'il t'aider, j'ai parcouru un peu tes messages et je pense (tout comme les autres commentaires au dessus) que la vengeance n'est pas une bonne chose, ne vas pas à l'encontre de ton Toi, tu es quelqu'un de gentil, ne passe pas du coté obscur, tu risques de te perdre toi même de ce coté là :/

Après je rejoint les avis des autres personnes, s'il a pris la décision de payer, je ne vois pas en quoi tu lui est redevable de quoi que ce soit ...

Dans tous les cas, prends grand soin de toi, tu en as besoin, reste forte :D

Mes chers amis
Il vient de se passer un truc de fou.... Monsieur ex a tenté une fois de plus de me provoquer via un réseau social
Donc j'ai saisi la perche et j'en ai profité
Finalement il la appelé !!! On a parle 1h j'ai été calme posée
Il ma donne de ses nouvelles alors que j'en ai pas demande mais il ne ma pas parle de sa next
Il ma demande s'il j'étais retournée avec on ex avant lui et si le revoyait
Bref on a tout mis a plat calmement et j'ai eu des excuses olé !!!!
Magie du SR je lui ai dit que si je ne répondais pas c'est parce qu'il était agressif et méchant et que j'estimais devoir être mieux traiter !!!! J'ai eu des excuses !!!! J'ai pas pleure pas crier j'ai fait des balises j'ai essayé d'en savoir plus pour la next mais pas de news il ne m'en a pas parle

Venus, j'ai l'impression que ça a été plutôt positif dans le sens ou vous avez discuté calmement, non ?
Après te garde t il sous le coude ? je ne saurais te dire, reste vigilante, attends qu'il vienne lui, et vois selon ses actions ce que tu peux en déduire.

Dans tout les cas je te sent un peu mieux que cette nuit, non ?

Oh oui je suis Moiex j'ai été calme j'ai eu des excuses et il a supprimé les messages de haine a mon égard sur ses profils sociaux.... Il ma carrément demande si j'étais retourne avec mon ex et il ne ma rien dit sur sa next j'ai gratté pourtant ....
On a mis les choses au clair il a reparle de la séparation il ne dit pas rupture
Et j'ai gentiment changé de sujet car j'avais pas envie d'en savoir plus il n'a pas demande plus de nouvelles concernant mon travail ou autre mais je pense avoir marqué des points !!! Merci mon SR merci a vous les amis
Du coup je reprends mes questions ... Pour Noël je le contacte ou pas ? J'envoie une carte ou pas ?

Chère amie!

Je suis heureuse pour toi, pour la jolie raison que vous vous êtes parlés avec calme et que cela t'a apaisée.
Nous les filles dramatisons tout à l'excès, mais tu vois la réalité est plus douce!
Tu t'es montrée sous un nouveau jour, c'est le plus important.
Après tant de souffrance, essaie de profiter de la sérénité que cette conversation t'a apportée, tu as le temps pour le reste... repose-toi l'esprit, tu as besoin de retrouver toutes tes forces!

Je t'embrasse le sourire au bout des lèvres!

Merci mes amis
En effet je pense avoir marqué des points quoi qu'il arrive je n'ai pas laisse mes émotions prendre le dessus je me suis contrôlée et malgré le son de sa voix j'ai réussi a rester calme neutre sans colère sans agressivité ni méchanceté
Ça ma fait du bien car on avait l'air des des amis qui ne se sont pas vu depuis des années je ne désire pas être forcément son amie mais je ne souhaite pas non plus être une étrangère même s'il l'aime plus même s'il a plus aucun sentiment pour moi j'ai compté pour lui je le sais quoi qu'il veuille me dire ....
Je suis de nouveau en week end avec un ancien ami jessai de profiter de pas penser a lui... Inutile de vous dire que je pense (encore/malgré tout) a lui !!!!
Jessai de garder que le positif de la conversation et pas les petites choses qui me font cogiter et donc souffrir

Venus je suis contente que tu le prennes comme ça ! car c'est l'aptitude à adopter ! Sache qu'autant d'années passées avec quelqu'un ça ne s'oublie pas si vite, donc oui, bien sur qu'il en tient compte :)
Tiens le coup, aère toi comme tu le fais si bien... Continue dans cette lancée !

Merci Fleur
Je ne sais pas comment j'ai fait.... J'étais si mal au point de tout abandonner de m'enfermer chez moi et de me laisser sombrer et puis il ma apelle et la je crois que c'est la magie du SR ou surtout que je n'attendais plus rien car la veille j'avais tant souffert et tant souhaiter abandonner que je pense que je n'attendais plus rien ....
J'étais sûre de moi il a marqué plusieurs blancs je pense vraiment qu'il s'est senti con d'avoir agi comme ça si méchamment après 6 ans .... J'espère juste que malgré son week end avec elle il va penser a tout ça j'espère que le fait de me voir poser mature calme et réfléchi va le faire cogiter !!!
Il ma envoyé un sms 1h après pour s excuser a nouveau
Je n'attends plus rien je me remets en sr je crois que c'est a lui de revenir ou peut être a moi de rétablir la communication
En tout cas après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... Je ne veux rien précipiter mais peut être que le blocage a cédé nous nous sommes expliqués et je pense que le blocage a cédé pour peut être laisser place a une reprise de contact une communication !!!! Je ne veux pas m emballer mais je pense avoir marqué des points et next ou pas (il m'en a pas parler forcément !!) il est possible qu'on rétablisse une certaine forme de communication ....
Passer dans la friend zone pour me rapprocher de lui ?? Je ne sais pas je n'en ai pas envie ce sont des miettes me direz vous mais que faire alors ??

Coucou Venus777

juste pour te dire que ton histoire ma vraiment touchée et je suis contente pour toi qu'il se soit enfin excusé sa fait du bien au moral donc garde ta nouvelle attitude positif ne t'attend pas a des milliers de choses comme sa tu sera sur de ne pas être déçu.

En tout cas courage a toi et surtout n'envoi pas de carte laisse le venir par lui même vu que vous avez déjà bien discuter ;-)

Bien le bonjour mes chers amis !!!!
Oui je pense le laisser venir... Il ma dit qu'il attendait rien de moi alors je pense pas qu'il reprendra contact il doit être si bien dans sa relation avec ELLE... Parfois je m imagine qu'il ne reviendra jamais et je m enferme dans le passé et j'ai mal
Je ne suis pas prête pour une nouvelle relation avec un autre... Serais je prête un jour je je me mets pas la pression mais j'ai presque 30 ans et j'arrive pas a lâcher les rêves et les projets que nous étions en train de réaliser
Perdre l homme de sa vie alors qu'on est sur le point d'acheter un appart et en train de songer a faire un enfant ça fait très très très mal d'autant plus qu'il a trouve quelqu'un direct et qu'il fonce dans sa relation avec elle !!!! Il met toutes les chances de son côté pour que ça marche

Je pense que je suis devenue trop exigeante !!! Comme dans toute relation je l'avais forgé a mon image et surtout l'avait fait grandir a mes côtés ... Pour moi il est l homme parfait avec tous ses défauts et ses qualités
J'ai peur de ne jamais pouvoir refaire confiance a un homme
Je suis en week end avec un ex de longue date et je le rends compte qu'il n y'a aucune alchimie entre nous aucune flamme je n'avais pas éprouvé de sentiments forts pour lui et je l attirer surtout physiquement c'était peut être un simple plan Q amélioré et aujourd'hui je l attire toijours mais on ne cherche plus les mêmes choses a notre âge.... Bref on a dormi dans le même lit comme un vieux couple ou comme de vieux amis
J'ai alors pense a un autre homme dans ce lit a mes côtés et j'ai eu peur car je n'en ai pas envie
Repartir de zéro tout reconstruire refaire confiance repenser a des projets
Il est le 1er a m'avoir fait vibrer a m'avoir donné envie de tout ça il est le seul et restera le 1er a tout jamais
Qu'il revienne ou pas il restera important dans ma vie....
Notre conversation ma énormément perturbe et je sais que je ne devrais pas penser a tout ça mais on ne contrôle pas ses pensées
J'aimerais lui dire tout ça mais a quoi bon il le sait et tant qu'il aura sa next il n'en tiendra pas compte
Aujourd'hui je sais qu'il va tout faire pour que ça dire et qu'il va y arriver mais je sais aussi que je peux le récupérer il faudrait que je devienne son amie sa confidente mais j'en ai pas la force
Alors j'ai peur et je souffre encore malgré tout

Venus on ne récupère pas un homme avec qui on a été ami.
Tu sais avec mon ex on essaie ça en ce moment.Je pense qu'en m'y mettant sérieusement,je pourrais le récupérer assez vite.(prétentieuse hein ;) )
Sa next le soule,il me dit que je suis la seule avec qui il est bien...Me rappelle nos souvenirs,me dit qu'on a une grande histoire d'amour tous les deux,qu'il veut venir me prouver tout ça si j'accepte de l'héberger.

Mais tu sais quoi,cet homme que j'aime s'est trop confié à moi par rapport à elle.Et je ne peux pas oublier ça.
Je n'arrive pas à faire l'impasse.
Alors un conseil ne deviens pas amie avec lui,si tu veux reconstruire ta vie avec lui s'il te le propose à nouveau.

Chère nolah
Je ne parle pas du même ex !!! Celui avec qui je passe le week end n'est pas celui que je souhaite récupérer !!! Aucun rap port hihihi c'était juste une réflexion de ma part parmi tant d'autres
Mais oui je comprends que ça doit pas être facile de faire l impasse sur tout ça mais s'il est vraiment sincère et si c'est vraiment ce que tu souhaites donnes toi une chance de faire avec :)
C'est pas facile de devenir la confidente après avoir été l amoureuse et c'est encore plus dur de le redevenir ....
Je pense que le mieux est de rester encore en sr et voir s'il revient de lui même ou pas
S'il ressent un besoin de se rapprocher ou pas
Il ma dit sèchement qu'il attendait rien de moi il était encore sur la défensive au début de la conversation
J'avoue être perdue entre mes sentiments mes envies et mes peurs

Je pensais que tu parlais de devenir ami avec ton ex que tu veux récupérer...
J'ai mal compris désolée.

Et oui pour ton ex,vaut mieux laisser encore un peu de temps.
Mais même s'il ne faut pas interpréter,tu ne discutes pas avec ton ex pendant une heure si tu le détestes.
C'est encourageant!

Tu as raison de vouloir réfléchir à ce que toi tu veux.Prends pour ça tout le temps et l'espace qu'il te donne.
C'est une chance de pouvoir faire un premier bilan de vie à 28 ans,tu peux encore rectifier,réajuster car il n'est pas trop tard.Tu pourras vraiment dire que ce que tu veux dans la vie aura été réfléchi.

Tu as du lire le passage ou je disais que je savais pas comment réagir pour le récupérer s'il fallait que je devienne la meilleure amour la confidente ou si je devais le laisser revenir :)
Après j'ai parle d'un autre ex avec qui en effet y'a plus que de l amitié ....
Bref je sais que je l'aime encore et le savoir avec elle me fait terriblement mal
Il aurait pu ne pas s éterniser s'il avait voulu en effet ....
Bref je sais pas jeudi j'étais prête a abandonner me laisser sombrer une bonne fois pour toute la je sais plus il y a eu du positif dans cette conversation et des points sombres alors finalement je suis toujours autant perdue

Hier j'ai eu du mal a m'endormir .... J'ai parle avec Rambo un long moment puis je me suis endormie épuisée par mon week end et mes réflexions nocturnes !!
Et puis ce matin un sms de monsieur Venus qui me demandait si je revevais bien ses messages .... On s inquiète de savoir si je t ai bloqué de mon téléphone ?? Ni bonjour ni rien une simple question
Monsieur s inquiète de savoir si je l'ai bloqué aussi ?? Bizarre bizarre !!! Bon j'ai répondu quand même . Un simple mot ça coûte rien !!

Bien Venus, mais pas plus, d'accord? S'il "s'inquiète" ça commence à devenir intéressant... Et continue ton SR, tu n'es pas obligée de répondre à TOUS ses messages...

Laisse-le revenir et surtout, s'il revient franchement, regarde COMMENT il revient...

Quant à la friendzone, à part te rendre malade pour rien, j'en vois aucune utilité.

Je suis pas sûre qu'il s'inquiète c'est juste que après notre longue conversation il ma renvoyé un message auquel je n'ai pas répondu . J'aurais pu mais non SR encore et toujours donc ce matin il ma carrément demande si je recevais bien ses messages et la j'ai répondu ....
Je reste en SR je verrais bien
Tu as raison je ne pense pas être assez forte pour être l amie la confidente même si généralement non se confie a ce genre de personne seulement quand ça ne va pas ... Apprendre que ça va pas avec la next peut être utile aussi
A réfléchir donc

Lina
Bien sur que j'ai eu l idée et j'ai voulu lui dire ses 4 vérités !!! Je continu de penser que soit il ma trompe avec et elle lui a mis la pression pour qu'il me quitte soit elle a profité de ses faiblesses pour lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle donc oui j'ai eu envie de la contacter
Elle n'a pas l'air d avoir fb j'ai fouillé et demander a des amis de fouiller au cas ou mais rien
Le seul moyen que j'ai de la contacter c'est sur un autre réseau social ou elle ma accepte cette conne mais elle poste jamais rien la dessus .... Comment j'ai fait pour résister ? J'ai penser a moi a me protéger et puis j'ai repenser a jrme et les nombreux articles qui disent que ça sert a rien !!!
lou citons la fait elle et elle était très mal après

Le but de mon SR est de garder la tête haute en contactant la next imagine ce que ton ex va penser de toi
Moi il me reprochait sans cesse ma jalousie maladive alors je serre les dents et lui prouve que je suis digne !!!
Je lui ai fait comprendre que même si je l'avais bloqué jetons au courant de beaucoup de choses du fait de nos amis communs .... Il sait que je sais tout il me connaît
Pourtant il ne ma rien dit

Des fois je me dis qu'il est plus avec des fois je me dis que c'est parti pour durer :(

Qu'il s'inquiète ou pas Vénus, peu importe, ce n'est pas ton problème... Le fait est que tu n'as pas répondu à son message et qu'il voulait savoir si tu l'avais reçu... Donc, déjà, il ne s'en fout pas... Je ne dis pas qu'il va revenir, hein, comprends-moi bien, mais il ne s'en fout pas... Tu demanderais toi, à un "ami" lambda s'il a bien reçu ton message s'il ne te réponds pas? Moi, non.

Quant à contacter la next, je suis personnellement complètement contre car:

- primo, désolée de dire ça, mais le fait est que c'est votre ex qui a décidé de rompre. Présence de next ou pas, peu importe finalement. Le ou la next n'y est pour rien (si, si, je vous assure), tout au plus, il/elle n'a fait qu'accélérer la rupture;

- secundo, on a tous été ici le ou la next de quelqu'un. Cela fait-il de nous un être à abattre? Non.

Oui tu as raison je n'avais pas penser a ça
Je ne l'ai pas fait hier je répondais simplement a notre chère Lina :)
Par contre quand tu dis qu'on a tous été le next ou la next de quelqu'un je ne suis pas d'accord
Pour moi il a y'a le ou la next qui arrive après la rupture et celui ou celle qui est l élément déclencheur ou accélérateur et dans ce cas la oui ça en fait une personne a abattre !!
Mais ça n exclut pas le fait qu'il y soit pour quelque chose aussi je je pense pas qu'elle lui ai mis le couteau sous la gorge mais un petit retournement de cerveau alors qu'il est faible et perdu ça oui !!

Bref elle mérite de toute façon pas que je perde mon temps pour elle
Si elle était si exceptionnelle il m'en aurait parle (on se console comme on peut)

merci Venus et carrie
moi aussi je l´avais sur facebook mais sous une fausse identité, c´est la que j ai su que ils sont partie en voyage ensemble, aprés je l´ai suprimer et deactivé mon faux compte, je voulais avancer dans ma vie et j ai decidé pour un SR definitif, mais cette discussion pour les dettes á fait remonter tous :(
si seulement il y avait pas ce truc la de l ´argent qui me pousse á encore avoir de contact avec lui peut etre que je srais deja debarasser de cet histoire.

Je vais vous confier une vérité que vous vonnaissez peut-être déjà: c'est statistiquement prouvé mais, généralement, un homme quitte sa compagne pour quelqu'un d'autre... alors que l'inverse n'est pas forcément vrai... Attention, je parle de généralités, il y a bien entendu des exceptions...

Et pour ce qui est de la next, Vénus, je reste camper sur ce que je t'ai dit: même si elle était présente avant votre rupture, même s'il a entamé une relation avec elle avant votre rupture, même si elle lui a mis la pression pour qu'il te quitte, C'EST LUI QUI T'A QUITTEE... S'il n'en avait pas eu envie, personne n'aurait pu le faire à sa place.
Et si tu te mettais 2 minutes à la place de la next, est-ce que tu pourrais être sûre à 100% que tu n'aurais pas agi comme elle, amoureuse comme elle l'était apparemment?
Je ne dis pas que c'est bien de "piquer" le copain d'une autre, mais c'est humain que de tomber amoureux et que de vouloir que l'autre quitte son conjoint pour soi.

carrie t as totalement raison, et il m arrive parfois de me dire que je dois remercier cette next pour etre la et me permettre de voir que cet homme n´est pas mon homme.
dieu merci j ai pas des enfants avec lui, et on a meme pas vecu ensemble, mais parfois la trahison fait mal surtout que je fais bcp pour lui.
je resiste chaque jour á cette souffrance, éspéront que ca va s arréter bientot

Lina
Il ne t'as toujours pas remboursé ? Moi je lui devais de l'argent crois bien qu'il a tout fait pour que je le rembourse il a même gardé mes affaires en otage !! Je me suis dépêchée de le rembourser et j'ai coupe les ponts mais joua toujours pas récupérer mes affaires ... Il fait le mec pressé de me les rendre pour tourner la page définitivement mais ça traine beaucoup quand même

non pas encore, avant la repture on c´est mis d accord de me verser chaque mois une somme, et j etait soulagé car dans l´article ils disent que il faut tous régler avand de commencer le SR, mais monsieur aprés 3 mois de notre accord il n a rien envoyer, c´est pourkoi j´ai briser mon silence radio, et dieu sais comment ca etait dificile de rester calme quand j ai su qu il est partie avec sa next en voyage.
aprés que je l ai contacté il sait excuser du retard de fois, peut etre qu il a cru que je suis partie et je vais jamais reclamer mon argent. et il m a dit qu il va me payer chaque mois et le premier versement sera le mois prochain. et j´ai accepté
á la fin j ai eu droit á une confession comme quoi il galére et que c´est une punition , et auusi j avais le droit á un compliment que j ai un grand coeur ,,,mais pas des vrais excuses.

je sais pas pourquoi ce dernier email alors que j´ai accepter le nouveau accord. mais depuis ce jour la je ne vais pas bien

Je comprends ... C'est comme moi j'avais mal avant sa conversation et j'ai encore mal après
Le fait qu'il se soit excusé et les choses positives qu'il ma dit me font cogiter et c'est ça qui fait mal
Concentre toi sur le principal a savoir le remboursement de ce que tu lui as avancé pour le reste essai de pas y penser ça fait trop mal de cogiter de chercher a interpréter

[quote="Carrie007"] Et pour ce qui est de la next, Vénus, je reste camper sur ce que je t'ai dit: même si elle était présente avant votre rupture, même s'il a entamé une relation avec elle avant votre rupture, même si elle lui a mis la pression pour qu'il te quitte, C'EST LUI QUI T'A QUITTEE... S'il n'en avait pas eu envie, personne n'aurait pu le faire à sa place.[/quote] Totalement ok la next étant célibataire n'a rien à se reprocher.
C'est à la personne qui est en couple de mettre des limites pour respecter son couple,sa compagne.
C'est elle seule qui est engagée avec quelqu'un.

Perso j'en ai voulu a la next juste parce qu'elle était canon.Lol

moi j en ai voulu á la next parce qu elle a quitté son pays pour venir chez lui alors qu ils se connaissent seulement online et elle sais que je suis en couple avec lui,,et il est venu carement chez lui pour y vivre , je crois que il va le regretter tot au tard , car une vrai relation ca se commentce pas comme ca.
maintenant il est obligé de l acceillir chez lui, on trouve pas vite un logement si on est nouveau dans le pays. et surement elle est super gentille avec lui car elle n´a pas autre choix, et lui il en profite (if u know what i mean)

Pareil pour moi :(
Ce soir il ma envoyé un sms tout gentil pour me rendre mes affaires
Il veut qu'on se voit fin de semaine ... J'ai pas envie de les récupérer c'est le seul lien qui nous reste
Lui veut vite s'en débarrasser il est presser de marquer la rupture en me rendant mes affaires et j'en ai pas envie ça me fait trop mal c'est comme si je revivais encore une rupture
Pourtant c'est que du matériel ça devrait pas m affecter mais j'ai mal car je sais que après ça je n'aurai plus aucun prétexte pour le voir lui parler le recontacter !!

Je ne sais pas quoi faire
Je n'ai pas encore répondu a son souhait de me voir fin de semaine pour que je récupérer mes affaires
Je ne suis pas prête a rompre ce lien matériel qui nous tient encore
Je ne suis pas prête a le voir... J'ai été forte au téléphone et malgré le sons de sa voix mais je ne suis pas sûre de me pas pleurer face a lui face a son regard face a sa beauté
Je ne suis pas prête a entendre ce qu'il va me dire ... Me parlera t'il de sa next et de sa nouvelle vie avec elle pour croire cette échange et mettre un point définitif a notre histoire ?
Je ne suis vraiment pas prête a l entendre me dire qu'il est fou amitiés heure et qu'il veut faire sa vie avec elle !!!!

Avec la récupération de mes affaires c'est le marquage ai fer rouge de la rupture !!! Il parle de séparation mais il a envie de rupture nette pour avancer dans sa vie avec elle ....
J'ai si mal j appréhende déjà ce jour !!! Comment m habiller me comporter quoi dire ?????
Je vais avoir besoin de vous encore une fois

Salut Alex !

Si tu ne te sens pas encore prête a le voir, ne le fait pas ;-)
Il faut que tu sois vraiment prête quand tu vas le revoir, prête a te contrôler, a tout entendre sans broncher.
Si ce n'est pas le cas il faut éviter cette confrontation qui pourrait alors mal se passer.

Voila ce que je peux te conseiller.
Courage !

J'ai rappelé mon coach et j'attends qu'il me donne son avis
Je pense lui dire de déposer mes affaires a tel endroit puisque ça ma l'air d'être très urgent d'un coup pour lui
Soit sa next lui met la pression soit il a vraiment plus de place pour les garder .... Il est grand notre ancien garage pourtant ... Tout me fait penser qu'il va s'installer de manière permanente avec elle et ça me tue
Il aurait pu me le dire au tel je lui ai tendu une dizaine de perches !!! Non il a préféré me parler boulot et m inviter a une semaine ski entre amis avec tous nos amis ....
Serait il aussi méchant au point de m inviter alors qu'il y va avec elle ??

Son ambiguïté me donne mal a la tête !!!! Il vient de me relancer un peu agacé que je ne réponde pas ...

Je lui dirais comme tu dis de déposer mes trucs chez ta mère. Que tes occupée et que t'as pas envie de le voir pour le moment.

Pour le ski, je lui demanderais c'est où et quand et je dirais que je suis pas certaine. Que j'irai peut être. Demande si tu peux inviter un pote que personne connait.
Sans confirmer ta présence ou ton absence.

C'est l'imaginaire qui tue. Laisse le douter c'est le meilleur pas a faire je crois pour l'instant

C'est juste mon opinion

Bonne chance!

Chère amie,
J'imagine tes tourments... tu as fait le plus dur, ne te laisse pas sombrer pour des affaires maintenant, cela ne change rien, pense avant tout à toi.
Je suis également du modeste avis que tu ne devrais pas le revoir, pas pour cette raison, il peut récupérer ses affaires sans te rencontrer. Rends-toi mystérieuse et préserve-toi... nous tenons à ce que tu restes sur le chemin de la sérénité...
Je t'embrasse.

Et encore un sms de sa part ce soir a 21h
Il est jamais avec sa next qu'il me textore tous les jours depuis lundi et tard le soir ???
Je commence a douter de l existence ou importance de cette next même si je me doute qu'il est avec elle çar il ne sait pas être seul
Je ne lui ai pas répondu car j'étais au ciné et je suis rentrée trop tard pour le faire ... Il verra que son message n'a pas été lu avant demain matin .... Il se posera peut être la question de ce que j'ai fait et avec qui
Et bien je vais vois le dire je suis allée au ciné avec un homme que je ne connaissais pas mais qui ma rajoute sur fb et qui connaît des amis a moi... Ce mec est plutôt pas mal et super sympa j'ai passé un très bon malgré mon agnosie de remette les pieds dans un ciné car avec LUI on était très cinéphile et ce film la on la attendu avec impatience
Ça a été un effort terrible pour moi mais je l'ai fait en très bonne compagnie
Alors revenons a son texto... Il me demandait simplement si le jour qu'il me propose me convient pour qu'il puisse me rendre mes affaire et j'ai eu droit a un salut et un bonne soirée
On dirait qu'il a vraiment compris que j'avais pas apprécié son agressivité ... Peut être que ces excuse étaient vraiment sincère finalement

Je ne lui ai donc pas répondu ... La nuit porte conseil