Aller au contenu

SR definitif et je sombre

CatherineTramell

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je l'ai eu au tel cet aprem

Un truc urgent a lui réclamer si toutefois ce que je recherche est reste dans ses affaires

Je l'ai appelé a son boulot Bhen oui j'ai plus son numéro

Il a était normal !!! Ni énerve ni agressif normal quoi

Je lui ai demande si je le dérangeais il a dit non

Et 3 je après il m envoi un pauvre sms genre je harcèle le nouveau locataire sur son fixe alors que y'a pas de nouveau locataire

Quel con

Ce sont des prétextes... On peut trouver 1000 façons de rentrer en contact avec eux... J'en ai fait les frais vendredi et hier j'ai atteint le point de non retour.

Ils se fichent éperdument de nous pour le moment. Qu'est ce qu'on cherche? A aller mieux?

Ils ne s'excusent pas de mer attitude du mal qu'ils font et on fonce quand même dans le mur. Allez stop un pu de dignité.. On a eu des mauvais moments on en a tous personne ne nous en tiendra rigueur... Et ceux qui le font ne mérite pas notre estime... Alors stop maintenant ne rentre plus en contact avc lui...

Hello la compagnie

J'ai très mal dormi cette nuit j'ai pas cesse de penser a ce con de manipulateur menteur qui a garde notre appart et qui continu de me dire que c'est pas vrai

Pourquoi garde t'il cet appart que j'aimais tant !!! C'était mon coup de cœur qu'il a accepté pour me faire plaisir

Cet appart est génial : superficie au top exposition au top grande terrasse

Dressing baignoire.... Dernier étage avec ascenseur et dans résidence immense avec portail électrique :(

Je l'aime tant cet appart avec la vue sur les collines...

Monsieur connard veut briller devant sa next il est parfait c'est un bon parti et en plus il a un appart en or !!!! Il me dégoûte j'ai juste envie de lui cracher ma haine a la figure

Il a tout garde normal que je ne lui manque pas

mêmes habitudes car même appart donc mêmes repères

Même boulot mêmes amis mêmes sorties

Avec en bonus une nouvelle fille bcp plus sympa et surtout moins chiante que moi

Bref une fille parfaite pour un mec parfait dans un appart parfait

J'en ai la nausée je vomis tous les matins et je ne dors pas

Et j'en ai marre de subir ça

De quel droit garde t'il cet appart plein de souvenirs de nous ??

De quel droit il le garde alors qu'il était convenu qu'il s'en sépare

Comment est ce possible que l'agence soit de mèche avec lui ?? J'étais co bailleur de cet appart et je j'ai eu aucune nouvelle moi !!!! Si je n appelais pas !!!

Il a profité de ma faiblesse de ma détresse post rupture c'est dégueulasse

bonjour à tous, bonjour Venus,

moi aussi je n'ai pas dormi de la nuit, ce matin, je sombre. Hier soir j'ai reçu un sms après l'avoir vu à midi toujours aussi glacial, et le soir il me dit: Sandra je ne sais pas trop quoi te dire et te proposer de plus qu'à midi. Comme tu disais le 9 octobre soyons adultes et, même si c'est dur, tu dois accepter la situation. Ce sera toujours plus dur si on se voit toujours dans les mêmes conditions que ce midi.

Sandra, hop! à la poubelle! Il me détruit!!

Now I'm finding so easy to leave my life without you

Quel con !!!

Moi il ma dit le jour de la eu outre qu'il fallait gérer ça en adulte en se foutant de moi...

Je suis quelqu'un de très dépendant qui n'a pas confiance en moi et il le sait

Aujourd'hui je ne peux vivre seule je suis chez mes parents et il le sait

Lui vit très bien seul dans notre appart sa next doit sûrement venir de temps en temps

Il ose me traiter d'égoïste de matérialiste et d immature !!

Oui je suis immature mais moi je ne suis pas une menteuse manipulatrice

Et je ne suis pas lâche

Il a même pas les couilles de me dire qu'il a quelqu'un et qu'il a toujours notre appart

Il me dégoûte !!! Je suis réellement mal et déçue je ne comprends pas pourquoi il fait ça :(

Et si nos 6 ans avaient été un jeu ?? Et s'il m'avait jamais aime juge profiter de moi

Aujourd'hui je ne pouvais pas lui apporter la vie qu'il convoitait car pas assez gros salaire et pas assez indépendante alors au lieu d'attendre et de m'aider a acquérir une meilleure situation comme je l'ai fait pour lui il a préféré flairer un autre poisson !!!

Cette next est juste un compte en banque qui lui permettra enfin savoir la vie dont il rêve

Fric grande maison et fiesta !!!!

Je le déteste

Venus,

S'il te plaît, arrête de te rendre malade, cela ne sert à rien. Tu penses qu'il est resté 6 ans avec toi par jeu? Qu'il ne t'a pas aimée? Si ça te permet de tourner la page que de penser cela, fais-le mais arrête de te torturer.

Relis tes messages laissés ici. Essaie de les lire avec un oeil extérieur. Sincèrement, et ce sans minimiser ta peine et ta détresse, on dirait une furie, une folle furieuse qui déverse sa bile... La reconstruction, ce n'est pas ça.

Laisse-le partir loin de toi. Vous n'étiez peut-être pas faits pour être ensemble. Et travaille de ton côté, sur ta dépendance surtout.

Imagine-le en train de lire les messages que tu laisses ici (après tout, tu ne sais pas s'il ne vient pas faire un tour sur ce forum). Personnellement, je me dirais, à sa place, que j'ai bien fait de te quitter au vu des ignominies que tu jettes à la figure et de ce que tu sembles penser de lui.

Et je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas mais, sauf en de très très rares exceptions, deux personnes sont responsables de l'échec d'un couple. C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur l'autre.

Tu as raison et j'ai souvent peur qu'il vienne lire

Mais même si j'ai énormément de tort et que je culpabilise encore je commence a voir son vrai visage et la ça me met la haine.

Jusqu'à présent j'ai tout pris pour moi c'était moi l incapable le monstre qui lui a pourri la vie et qui a fait de sa vie un enfer et l'ai poussé a me quitter oui c'est vrai j'ai merde

Mais cela lui donne t'il le droit de me mentir et me manipuler comme il le fait ??

Je suis tellement triste et déçue je le hais autant que je l'aime