Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

Cher Rambo
Je n'ai plus de mots pour te témoigner mon respect et te remercier pour tes mots
En effet je dois ré apprendre a m'aimer car pendant ces 6 dernières années c'est lui que j'ai aime et souvent bien plus que moi j'ai souvent pense a lui avant de penser a moi....
Oui il ma aime avec mes qualités et mes défauts puis il est parti.... Je n'ai pas été a la hauteur a un moment donné oui j'ai été faible et il s'est lassé.... Il aurait pu se battre mais je l ai senti tellement épuisé !!
Pour le moment ce qui me fait du mal c'est que j'ai l impression que c'est plus qu'un plan Q cela va faire 3 mois fin du mois

Tu as raison je ne devrais pas me poser ces questions car il a déjà eu des relations avant moi et cela ne ma jamais préoccupe et puis c'est ce qu'il lui faut pour se rendre compte que malgré mes défauts je compte plus que ce qu'il croit et qu'il revient vers moi c'est sur que ce mauvais moment et sa next seront de mauvais souvenirs que je mettrais sûrement vite de côté !!
Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis mercredi ou il ma envoyé un sms concentrant le reste de mes affaires
Au début il ne voulait pas me les rendre et la il ma demande ce que je comptais en faire
Il sait que c'est notre dernier prétexte de contact .... Je lui ai répondu et il n'a pas relancé
Comme je l'ai dit et je me répète sûrement j'ai été agressive car encore a Vif mais je je sais pas s'il a reçu car il n'a plus répondu alors qu'il avait l'air de vouloir se débarrasser de mes affaires....

Je me dis avec le recul que finalement c'était peut être un moyen de me rappeler qu'il était la de savoir s'il avait encore de l emprise sur moi... Je pense qu'il doit être rassurer vu le ton agressif de ma réponse
Bref je continu de penser a moi comme je peux
Hier j'ai passe une super soirée avec 2 mecs un ex a moi et son meilleur ami et je me suis régalée nous avons dansé et rit une bonne partie de la nuit et cela ma fait un bien fou
Aujourd'hui j'ai passe la journée a regarder des series mais ce soir je me sens de nouveau triste car il me manque encore

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous et merci de me soutenir
Une nouvelle semaine commence et ce matin je vais bien ... Depuis jeudi je me concentre sur moi et ça va même si le manque se fait toujours sentir et même je l'aime encore comme une folle
Ce mec est ma drogue dure !!!!
J'ai eu ce matin mon coach pour prendre des nouvelles et faire un point rapide après 1mois sans contact ( avec mon coach)
Il ma conseille de ne pas être trop gentille car il ma dit que mon ex me manquait énormément de respect et que après presque 3 mois il ne devait pas être si méchant .... Bref il faut que j'essai de le faire parler de lui faire prendre conscience qu étant donné sa situation il n'a pas a se comporter comme cela avec moi je ne dois pas me faire marcher sur les pieds
Il ma dit aussi que c'était bizarre car il avait encore des sentiments envers moi certes négatifs mais sentiment quand même
On ne parle pas de reconquête car on en est loin et parce que aussi il est encore trop accro a sa next c'est encore la phase lune de miel comme ils disent ici mais il serait temps après 3 mois de rétablir le contact
Surtout qu'il essaie de me faire réagir avec ses attaques !!!!
Alors voilà je ne dois plus me laisser faire je dois lui montrer que j existe que lui j'ai un caractère fort mais que c'est pas forcément pour être mauvaise et agressive envers lui
Je suis une personne avec un cœur et des sentiments comme lui je ne suis pas une merde !!!

Je pense donc attendre qu'il me contacte encore pour se plaindre et la je lui dirais gentiment qu'il a pas a me parler comme cela.... On verra bien comment il va réagir on verra bien déjà s'il me contacte
Je ne prends pas la tête je ne veux pas penser a lui et souffrir encore

Merci wakatepe
Oui ça va un peu mieux depuis jeudi mais c'est quand même les montagnes russes
Ce soir nouveau coup de déprime !!!! IL me manque tellement !!!!!!
J'essai de me changer les idées avec d'autres hommes ... Des amis d'amis avec qui je discute et rien de plus mais il s'est encore la bien présent au fond de moi ....et dans ma tête aussi puisqu'il se débrouille pour ne pas se faire oublier .... Peut être que mon sr le dérange malgré sa vie parfaite avec sa next parfaite !! Quoi qu'il en soit il continu de me montrer qu'il est la !!! Pas comme je le voudrais car il ressent encore de la rancœur et bcp de colère envers moi mais il ressent quelque chose comme on dit... Alors ce soir c'est vague a l'âme je repense a tout ca a ces ressentiments et au fait qu'il me montre qu'il est la ... Il doit sentir que je suis encore accro alors il enfonce le clou...
Je ne sais pas je suis pas dans sa tête mais ce soir il me manque bcp

Bonsoir ma très chère amie,

Je suis infiniment ravie de lire tes mots si pimpants de vie! C'est très bien de penser à toi, continue tous tes efforts, j'ai toujours cru en toi et je ne t'oublie pas, même loin d'ici...
Ta sortie avec tes copains est très positive, non seulement parce qu'il est important d'être entourée de personnes bienveillantes, mais aussi parce que ce sont des hommes, or c'est réconfortant de se sentir "bien voulue" par les hommes lorsque "le nôtre" s'éloigne... Je suis persuadée que tu es très jolie et tu nous prouves à quel point tu es sensible... ce qui ne peut que plaire à tes amis! Je sais bien que cette sortie fut amicale, je t'encourage tout naturellement à poursuivre ces sorties parce que de se sentir entourée et en quelque sorte "désirée" -même amicalement- peut rehausser ton estime de toi et t'apporter la chaleur humaine dont tout être vivant nourrit son petit coeur...

C'est bien également d'écouter les bons conseils de ton coach: si ton ex te contacte pour t'adresser des méchancetés gratuites, tu lui réponds gentiment que tu ne mérites pas de tels propos et tu trouveras à ce moment-là quoi ajouter.

Je tiens surtout à te dire que d'avoir un fort caractère est une qualité, les hommes préfèrent les femmes de caractère. Tu n'es ni "mauvaise" ni "agressive" (je reprends tes propres termes), ici nous le savions déjà, c'est toi seule qui devais le réaliser... ce que tu as pu dire ou faire témoigne simplement de ta souffrance et montre donc combien tu es humaine, alors sois en paix avec toi-même.

Continue de prendre soin de toi, je reviendrai prendre de tes nouvelles.
Je sais les efforts surhumains que tu accomplis... continue!
Je t'embrasse chaleureusement.

J'ai envoyé mon message au moment où tu venais de publier un nouveau post, alors j'ajoute que je comprends ta souffrance, c'est triste... Ton ex est présent au fond de toi, tu le dis bien, laisse-toi le temps d'aller mieux. Essaie de regarder la télé, de lire, de voir des amis, essaie de t'occuper l'esprit, courage chère Venus.

Bonsoir Eva comment vas tu ??
Je me concentre sur le film ce soir c'est avec richard gere et Jennifer Lopez je ne me souviens plus du titre
J'en profites pour te dire que j'ai lu l'article de psychologies que tu as posté sur un autre sujet et j'en ai eu les larmes aux yeux .... C'est exactement ce que je ressens et ce que je lui ai fait subir inconsciemment .... Je m'en veux tellement j'aimerais qu'il réalise que ce n'est pas la vraie moi que j'ai eu un souci et que je me soigne grace a ma thérapie ....
Je l'aime tellement comment ai je pu lui infliger ça
Modifié par CatherineTramell

Chère Venus,
Ne t'en veux pas, tu es en souffrance et ton ex l'a peut-être ressenti. Je suis sincèrement désolée que tu aies pleuré, je ne voulais blesser personne... la guérison est éprouvante chère amie, mais chaque petit pas fait en avant est aussi une délivrance car tout doucement les démons s'enfuient... la nouvelle toi, guérie, sereine, heureuse, aura tout le temps de se faire valoir à l'avenir, tu as la vie devant toi. Le passé est le passé, il nous faut regarder devant nous maintenant.
Ta thérapie est la meilleure arme pour lutter contre les vilains méchants démons, alors continue à te battre contre eux, très chère, contre eux seuls, et un jour viendra où tout te semblera plus beau, plus rose... c'est tout ce que je te souhaite. Courage.
P.S. Je pense connaître le film dont tu parles, romantique, j'adore!... et je vais bien, je te remercie.

Merci Eva :)
Il faut que je me soigne oui pour redevenir celle que j'étais avant tout ça... Si je m étais rendue compte avant de tous ces démons si je l'avais écouter quand il ma dit tu devrais aller voir un psy ça te soulagerait de tout cela....
La route est longue comme je l'ai dit sur ton post ... Mais je me refuse de laisser tomber je suis une femme forte je ne peux pas ne pas me relever... Je sais que la vie me récompensera je pense le mériter que ce soit avec lui ou un autre...je lui ai dit sur je ne demanderais pas une autre chance pour nous 2 car il fallait avant tout que je la mérite et s'il a préféré partir avec elle c'est qu'à ce moment la je ne méritais pas cette chance que je convoite tant
J'espère qu'un jour la vie me permettra de l obtenir si vraiment je la mérite !!!
Cette fille avec qui il est a bcp de choses que je n'ai pas si lui apporter mais elle me ressemble bcp physiquement
Les seules choses que je m autorise a savoir je ne veux pas m infliger plus de souffrance je suis assez mal comme ça
Au fond de moi c'est toujours l homme de ma vie ou en tout cas celui que je veux a mes côtés ...
J'espère que la vie me réservera de belles surprises si encore une fois je le mérite !!!
Je continu de prendre tout ce bien être que vous m apportée et je m accroche a ça pour me relever péniblement petit a petit...

Chère amie,
Tu ne redeviendras pas celle que tu étais avant, tu seras toute neuve, plus forte, au plus près de ce que tu es au fond de ton cœur, sans les démons qui t'empoisonnent l'existence...
Ton ex n'est pas parti parce que tu ne le méritais pas, ma chère Venus, que tu dois souffrir pour dire de telles choses... je les ai pensées et dites, moi aussi, par le passé, mais hélas la vie est profondément injuste, j'ai mis toute mon existence pour le comprendre...

Tu es digne d'être aimée, tu le mérites, il ne faut pas que tu en doutes s'il te plaît, mais je te comprends, j'étais comme toi à mes débuts, moi aussi je pensais que je ne méritais pas d'être aimée... puis vient un jour où la vérité se dévoile peu à peu... tu la découvriras et tu sauras alors que chaque enfant de l'Univers mérite d'être aimé parce que nous sommes tous les enfants de Dieu...

Je sais bien que tu parles surtout de ton ex, tu penses que tu ne méritais pas son amour car tu n'étais peut-être pas parfaite à la fin de votre relation, mais chère amie c'est au contraire au moment où tu souffrais le plus que tu méritais le plus d'être aimée...
Tiens bon, courage, on est avec toi...

Je suis d'accord avec toi Eva :-)

Tu ne seras plus comme avant mais une nouvelle personne plus forte !
Moi aussi au début de la rupture je me suis dit la même chose, elle me quitte je suis trop nul, pas assé bien etc et j'ai mi pas mal de temps 3-4 mois a comprendre que c'était faux !
Tu es une bonne personne Alex, tu mérites d'être aimée nous méritons tous ici d'être aimé.

Courage Alex, on est avec toi ;-)

Un grand merci a vous
Oui tu as raison nous méritons tous d'être aimé... Que c'est dur depuis hier !!! J'étais bien depuis jeudi et depuis hier est reparti... Je ne cesse de penser a lui je suis épuisée et fatiguée moralement de tout ça
L'amour non réciproque est l'une des pire souffrance que peut éprouver l être humain mais comment faire cela ne se commande pas je crois...
Les jours passent et se ressemblent, oui je sais de quoi demain sera fait je serais dans le même étant qu aujourd'hui , êtes général depuis bientôt 3 mois..., pour moi c'est comme si c'était rien et pourtant le temps m'éloigne un peu plus de lui a chaque jour qui passe je redoute la fin de l'année je redoute les fêtes
Ce moment que j'adorais tant que je me régalais de partager avec lui !!! Lui n'est pas trop fête de famille car il a eu bcp de souci de famille mais il se faisait une joie de venir dans la mienne nous adorions trouver LE cadeau parfait
Sa famille me manque ses neveux et nièces me manquent je les revois me courir après m appeler tatie
Mon dieu que c'est dur !!! Comment fait il pour être bien j'aimerais tant qu'il me le dise qu'il m explique
Moi aussi je veux être bien comme s'il n avait jamais exister comme si nous k avions jamais vécu tout cela
Mais je n'y arrive pas j'ai toujours cette boule dans la gorge ce couteau dans le cœur ce mal qui me
Ronge en moi.... Mourir d'amour !!! Je comprends enfin le sens de cette expression
Pour la 1 été fois depuis jeudi je pleure encore pour lui.... Lui qui ne se soucie pas de moi qui est insensible a ma souffrance
J'ai envie de lui écrire une autre lettre mais a quoi bon il n'a sûrement pas lu ma première !!! Il est fort possible que sa mère ne lui ait pas donne que j'ai été bête de l envoyer chez sa mère sachant qu'elle lisait son courrier
Je pourrais lui en écrire une autre avant les fêtes histoire d adoucir les tensions en ces temps de fête ... Ne parle ton pas d'esprit (magie) de Noël ?? Et cette fois ci je l'enverrai a son travail car je suis sûre qu'on lui donnera en main propre mais a quoi bon ??? Et s'il la lu la 1ère mais que cela ne lui a rien fait au point de ne pas m'en parler ?? Je n'aurons pas l'air bête avec mon autre lettre ... J'aimerais lui demander pardon j'aimerais lui dire que je ne lui en veux pas malgré le mal qu'il me fait que je l'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un (lui qui en a tant doute !!! Il disait souvent que j'aimais mon ex plus que lui.., dieu sait a quel point il se trompait)....
J'ai tellement mal cet aprem que j écris pour m apaiser pour je plus y penser !!!

Ceci n'est pas un journal mais ce forum me sert bien a m apaiser lorsque cela ne va pas (fichues montagnes russes)

Alors voilà ce matin je me suis réveillée en larmes (encore !!!)
J'ai rêvé de lui (encore ???) et pour la première fois j'ai rêvé de reconquête (suis maso pour autant ??)
C'était MAGIQUE et PARFAIT... Le réveil a été dur et bizarre...
Cela va faire 3 mois comme vous le savez et pas de nouvelles de sa part a part des sms assassins ou il me reproche tout et n importe quoi... Il ne ma jamais demande de mes nouvelles mais a fouillé mon fb et suis mes copines proches sur certains réseaux sociaux ... Nous avons principalement que des amis communs et je sais que certains d'entre eux doivent se réjouir de lui donner de mes nouvelles / parler de moi elle s'il ne veut rien savoir
Bref après 3 mois je le sens encore agressif méchant et en colère et ça me fait du mal !!!! Je n'arrive pas a comprendre et plus j essai de comprendre moins je comprends .... Je ne cherche pas de signes il est avec sa next depuis bientôt 3 mois aussi il ma quitté pour elle et sûrement aussi trompée avec elle !!!
Depuis j'ai fait une seule semaine d interdits mais je lui ai tout fait excepté vengeance cadeaux déclarations contact de la next et aller le chercher a son travail ... J'y ai pensé maintes et maintes fois et j'en ai de plus en plus envie
Oui cela sert a rien oui parfois je cherche un électrochoc et oui j'ai envie de lui témoigner tout mon amour
Des fois j'ai l impression qu'il ma quitte a contre cœur de force et que c'est pour ça qu'il m'en veut qu'il a tant de rancœur peut être a t'il cru que je l'aimais plus... Ces derniers mois il me la reproche et je n'ai pas su le rassurer jamais !!!!
Alors peut être qu'un petit interdit lui ferait réaliser certaines choses ... Lui qui est aveuglé par son idylle parfaite avec sa next !!!!
Je sais que les interdits sont INTERDITS justement mais parfois ça nous fait du bien on se dit qu'on a tout tenté tout essayé et on a plus de regrets
J'ai un sentiment d inachevé au fond de moi avec cette histoire
Bref inutile de ressasser ....
Mon rêve était magique (sûrement influencé par l'avancé de Rambo que je suis depuis quelques temps)

Je suis de nouveau pas bien... La neige le froid l hiver me rendent nostalgique je suis épuisée moralement je suis lasse d'être sans lui il me manque comme jamais un être ne ma manqué et pourtant j'ai du faire face a des deuils dans ma famille
Je me dois de rester positive malgré tout car c'est ce que je préconise a Lou ou a Rambo mais je n'ai plus d'espoir tant je le veux heureux avec elle mais je dois me reconstruire et aller de l'avant je suis loin d'être indépendante je n'ai jamais vécu seule on ne né pas indépendante on le devient me direz vous alors ce sera ma pensée
Il fait que j'apprenne a vivre pour moi car je me suis perdue pour lui et au final ça la fait fuir
J'ai des démons a combattre pour enfin sortir ma tête hors de l'eau et être en face avec moi même pour ne plus avoir de problèmes dans le futur !!!
Pour ce qui est des problèmes qui nous ont poussé a la rupture je les ai compris et je cherche encore le solutions pour ne plus jamais reproduire ces erreurs !!! Que ce soit avec lui ou un autre même si je n'ai pas envie d'en aime un autre
Je l'ai aime des le début des que nos regards se sont croisés !!!! Et je sais que ça a été fort pour lui aussi même si aujourd'hui je ne suis plus qu'une étrangère a ses yeux il ne pourra pas m enlever cet amour qu'il ma donne
Moi aussi j'ai énormément donné trop peut être et ça la étouffé

Pardon pour mes incohérences j'ai simplement besoin d écrire pour chasser ma peine....

Le rêve était super .... Il reprenait contact 6 mois après la séparation et bien après les fêtes il revenait de lui même
Du jour au lendemain comme lorsqu'il est parti... Se réveillant un bon matin et se rendant compte que je lui manquais moi et pas ELLE qu'il avait quitté pour je ne sais qu'elle raison (c'est mon rêve alors j'ai le droit a tout)
Cela faisait 2 semaines qui l'avait quitte et il se rendait que c'est a moi qu'il pensait alors il avait remue ciel et terre (comme il y'a 4 ans de ça) pour me retrouver.... J étais reconstruire depuis quelques mois j'avais enfin mon indépendance .... Bref la suite est encore plus magique je ne la raconterais pas ce n'est qu'un rêve
Notre histoire a été magique elle a commence de façon magique (non je n idéalise rien c'est la vérité)
Un vrai coup du destin (j'étais ami avec sa première copine mais je ne l'avais jamais su... Nous avions des amis communs mais je ne le savais pas... Nous habitions me même quartier sans jamais nous croiser....)
Alors parfois je me dis que si cette histoire a été si magique si le début a été si magique elle doit avoir une fin magique
(Oui la vie c'est pas les bisounours j'en suis consciente pas de panique mais on a quand même le droit de rêver un peu entre 2 crises de larmes)

Salut Venus
je lit toujours ce que tu poste, j éspére que tu sera bientot libérée de ton Ex , d ailleurs nous tous.
dans chacun de tes post je me trouve un peu dedans

1- moi aussi j ai révé de mon Ex mais dieu merci seulement une fois , j ai su á partir du facebook que une personne de sa famille est morte ,,alors j´ai révé de lui , il etait triste et un peu malade.
silence radio oblige, (et aussi je ne veux oas qu il sache que je l espionne) je n est pas presenté mes condoléances.

2- ton histoire etait magique, la mienne aussi , nous, on s est rencontré dans un groupe au facebook avant d´etre amis :D on vivait dans deux pays differents et on est aussi de deux pays differents,, le truc magique c´est aprés 2 ans de relation en facebook,,le site a fait sa fameuse update (timeline) ou on peux voir la date quand on c´est enregitré sur le site ,,et imagine toi ,,on s´est enregistré le meme jour :D

j essaye de mettre dans ma téte que si c´est vraiment mon homme il va revenir meme si il a une Next, jusqu a son retour je vais vivre ma vie et accepter la situation car je peux rien faire maintenant. peu etre entre temps je vivrait une autre histoire plus magique que la premiere :D

j éspére que tu peux faire autant, bon courage

Coucou Lina !!!
En effet c'est magique aussi :)
Je suis dans les montagnes russes en ce moment
Si tu suis mon post tu as vu que j'allais mieux ... La j'ai rechute ça arrive je le sais je ne m'en veux pas demain sera un différent .... Tu as raison on ne sait pas ce que l avenir nous réserve
Courage a toi alors je te souhaite que du bon

Ma très chère venus,

Merci d'avoir croisé ma route.

Je le connais pas mais y'a un beau gosse qui est très con de pas avoir plus de jugement . On l'aime comme il est et c'est si simple.. Tu l'as dans la peau et lui aussi depuis le tout début. Il a cru en toi, puis , il s'est oublié et toi aussi.

Lui comme toi avez besoin de repos et toi, t'as une longueur d'avance côté support et réflexion. Il me s'est pas encore posé les bonnes questions.

Il devra se demander pourquoi il a laissé partir la femme de sa vie.

Moi, j'ai pas vraiment eu le choix. J'étais pas prêt a vivre sous le même toit a cette étape là.

Les gens tentent de me faire culpabiliser ou de me demander des trucs qui pourraient un beau jour me faire rager noir. Perdre mon calme.

La culpabilité vient du regard des autres. Ça n'a aucune importance ce qu'ils pensent. Respecte toi et va au bout de tes convictions et vis.

Tu sais qui tu veux être. Apprend a aimer et a affirmer ta personalité. Relève toi, ouvre les yeux et vois tout ce qui est beau autour de toi. Ça a toujours été aussi beau. C'est juste plus magique.

Tout ça parce que tu as des regrets. Des que tu te respectera, tu t'aimeras. A partir de là, tu te reconstruit. Un matin, tu l'aime encore, tu te demanderas comment tu as pu être si dure envers toi-même.

La vie, c'est la vie. Tu as fait de ton mieux mais votre relation était souffrante. Quelques choses importantes a découvrir doivent se faire seule.

De faire plaisir et vivre. Être complètement libre et soi/même. Libres de faire ce que l'on veut, d'aller ou il nous plait et quand on veut.

Libre d'aimer qui on veut.

Tu sais qui tu dois être, ce que tu désire et choisir ta route. Sans regrets car c'est arrivé ainsi et tenter de comprendre et pardonner.

Mon cher Rambo
Je suis moi aussi ravie d'avoir croisé ta route :)
Tes mots me font du bien tu es quelqu'un d exceptionnel et je n'oublierait jamais ces mots !!
Oui notre relation était souffrante et je m'en veux de l'avoir laisser pourrir
Tout avait si bien commencé ...tout histoire est magique mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de particulier
Oui je l'ai dans la peau !!! Oui je l'aime a la folie !!!!

Je DOIS prendre soin de moi... J'ai des démons a combattre seule pour moi et moi seule et j'ai des choses a régler aussi pour avoir une meilleure vie.... Je me donne encore 3 /4 mois maxi pour tout ça

J'espère que lui aussi se remet en question et réfléchit a tout cela mais ça m'étonnerait il est aveuglait par sa relation toute belle toute légère moi je ne suis que celle qui lui a apporté du négatif de la souffrance alors il faut me fuir ...
Voilà ce a quoi il pense si toutefois il lui arrive de penser a moi
Ma route est longue et sinueuse mais j'espère voir de la lumière au bout

Mon cher Rambo je te remercie d'être tout simplement toi
Tu mérites de retrouver ton amour comme nous tous ici

Hier, elle a quitté le travail pour aller a une rencontre de parents a l'école. Moi, je suis allé me laver et me changer car j'avais envie d'être propre et bien habillé.

Je suis retourné au travail ou je suis demeuré principalement dans ma voiture a échanger sur Facebook avec une amie.

Pendant ce temps lâ, j'ai reçu un texto de mademoiselle qui m'indique qu'elle doit aller acheter une chaudière de sel pour déménager son aquarium marin samedi. Je lui ai offert de l'accompagner et elle est venue ne chercher au travail.

On est allé chercher le sel et sommes retournés chez ikea acheter un autre bureau.

On est retourné chez elle et avons répété la routine de la veille assemblé le meuble et feu. Pas de bières, du café.

Il y a des trucs que j'imagine. 2-3 fois quand on s'est échangé des objets, il m'a semblé que sa main était plus présente... Dur a expliquer. Je fais toujours attention pour la toucher le moins possible. Genre s'échanger des clés du bout des doigts etc... Hier il m'a semblé que'elle n'avait plus cette même retenue. C'est rien vraiment...

Puis, quand elle évaluait le look des bureaux et du lit, elle venait s'installer dans le cadre de porte tout près de moi comme hier, mais plus près qu'hier.

La veille elle faisait pareil et il y avait eu 2 légers contacts d'une fraction de seconde. Comme un contact accidentel. Hier, c'est comme si elle était venue se coller. Elle s'est reculée jusqu'à ce qu'elle soit appuyée sur moi pour une seconde puis s'est ravancée juste assez pour ne plus que l'on se touche. J'avais ses cheveux sous mon nez et je désirais tant l'enlacer... Elle sentait si bon et mes hormones... Aimaient ça...

Je lui si suggéré de déménager son aquarium avec elle si c'était dimanche et non samedi car je reviens le dimanche ici. Elle a refusé car c'est planifié pour samedi mais elle y a réfléchi et me dit que si je suis toujours d'accord, elle aimerait que je l'aide dimanche.

Pas a pas...

La confiance se regagne et les barrières baissent. Les choses vont beaucoup mieux depuis que je profite des occasions que j'ai de la voir. Je ne la repousse plus et je continue de la laisser venir. Hier, elle ne m'a pas incité. Elle m'a ouvert la porte en me disant qu'elle allait en ville et je me suis offert.

Mon pire ennemi que je suis parfois ne se serait pas invité. Je continue de pas la brusquer et je demeure indépendant. Je demeure chaleureux et souriant. Respectueux et patient.

C'est très très long mais chaque petit pas compte. Je sais que c'est plus rapide que pour plusieurs... Et que ça n'est encore pas la vie de couple, mais la relation est meilleure, positive et satisfaisante.

Dire qu'il y a 2 mois on se parlait plus du tout et que c'était mort de chez mort...

On ne peut oublier ces personnes avec lesquelles nous sommes devenus qui nous sommes. C'est vrai a l'inverse...

cc Venus!!!!
On les connait tous les montagnes russes... Comme on dit c'est pas grave de tomber, l'essentiel etant de se relever!
Tout comme toi j'appréhende les fêtes. On avait fait plein de projets, je revois nous revois l'année passée...
Tu peux decider de rendre qd même ton Noël magique. Je sais pas ce que tu feras mais mets y tout ton coeur, efforce toi d'aller acheter tes cadeaux, de decorer ton home, de t'offrir une ou deux belles choses que tu aimes.
C'est sur que ça te demandera bcp d'efforts mais je te promets que tu en tireras un petit plaisir et ce sera un pas vers la guerison. Dans ce sombre tunnel, tu sais bien qu'on achète tout ce qui nous rapproche de la sortie.
Je n'ai jamais compris l'attitude de ton ex. Pourquoi ressent-il toujours autant de colère envers toi alors qu'il a refait sa vie???? C'est revelateur... S'il etait passé à autre chose, il n'aurait même pas le temps de penser à t'envoyer des sms assassins. Quand on oublie qq'1, c'est l'indifference qui s'installe. Pour le moment reste avec l'idée (douloureuse) qu'il est parti, que c'est fini. ça te permettra d'avancer encore et encore. Je suis sûre que 2014 sera plein de sourires pour les September!!!!!
Ma douce Eva, tu peux mettre le lien que Venus a lu? J'ai pas trouvé. Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles choses. Bon d'affection valable pour Eva et Venus!

Ma chère Coriandre merci pour tes mots !!!
Comment vas tu ?? Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles j'ai perdu ton numéro de téléphone ...
Il vient de m'envoyer un sms ... Concernant notre appart sauf que ce n'est plus le mien mais seulement le sien alors ça je devrait plus me concerner.. Il me relance quand même me replonge en arrière
Il a pas besoin de moi ni besoin d'argent alors pourquoi pense t'il encore a moi
C'est cela je crois qui m'empêche d'avancer ... Le fait qu'il continu de se montrer présent comme une piqure de rappel ou cas ou je passerais a autre chose au vas ou je l oublierai.... Je sais pas je pense a ça de plus en plus car personne ici et parmi mes amis ne comprend son comportement envers moi

Je ne sais pas si je serais prête pour les fêtes jessai de vivre au jour le jour et pour le moment je fuis ce qui me renvoie a tout ça et a bien ça va être très dur .....
Une amie ma invite chez elle pour fêter la nouvelle année il la connaît je sais qu'il a du être invité aussi car c'est une amie commune qui n'est pas du genre a prendre partie
Je n'ai pas encore répondu ..,, le robot lui c'est une chose mais le voir avec elle heureux et amoureux ça je je peux pas ... Mais est ce que cette amie serait capable de m'inviter tout en sachant qu'il pourrait être la avec sa next et que ça pourrait me faire du mal ??? Je ne sais pas si elle y a vraiment pense je ne me suis pas posé la question et a elle non plus
C'est tellement loin pour moi !!!

Voici le lien de Eva
http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Estime-de-soi/Articles-et-Dossiers/Comment-s-aimer-soi-meme/Jacques-Salome-Comment-aimer-sans-s-aimer
Donnés de tes nouvelles chère Coriandre j'espère que tu vas mieux

Rambo
Tous les jours me semblent magiques !!!! Tu as conscience de ce que tu vis et je te dirais simplement de vivre me moment présent de ne plus de te mettre de barrières
Ta belle semble se rapprocher petit a petit ... Oui ce sont des petits pas mais quel pas !!!!! Je donnerai beaucoup pour vivre la même chose.... Et je vais tout faire pour !!! Je compte sur ton aide et soutien cher ami
Encore des belles choses a nous raconter :) ces moments sont si merveilleux
Tu reviens de loin les choses vont plus vite que les autres et j'espère que ce sera de mieux en mieux en tout cas ça m'en a tout l'air

Merci !!! Merci a vous les amis.... Ce soir c'est match ici et le foot ça compte beaucoup chez nous... Des filles qui aiment le foot ??? Même ici yen a pas bcp !!! Je suis issue d'une famille ou les hommes regardent beaucoup le foot et j'ai eu 2 longues relations avec des fans de foot.... Ce soir il doit être chez nous devant le match
Moi je suis avec 2 amis chez l'un 2 devant le match !! Je pense a lui !!!
A mes côtés ?? Un ex que je revois depuis ma rupture nous sommes restés 1 an tout juste nous avons rompu d'un commun accord et sommes restés amis... Je lui plait et l attire encore je le sais mais il sait que je veux mon trentenaire alors il me
Voit en tant qu amie... Ça me fait du bien d'être avec eux ce soir devant ce match mais j'aurais du être avec lui chez nous au chaud ....

Ça me fait penser que l'année dernière je n'avais rien demander au papa Noël j'avais tout j'étais heureuse j'avais rien demande je voulais rien de plus
Y'a 2 ans j'avais demande un d'ci et j'en ai eu un :)
Cette année si vous me le permettez je demanderais au papa Noël un cadeau spécial : le retrouver LUI peut importe si c'est dans 3 ou 6 mois !!!! Je demanderais que ça ....

Avec mes amis ce soir j'ai l'impression de revenir en arrière quand j'étais encore étudiante insouciante et heureuse !!! Je ne l'avais pas encore rencontré je ne savais pas encore qu'il existait même si nous étions déjà lies (amis communs sans le savoir et il sortait avec une amie a moi a l'époque mais je l'ai appris plus tard)
Ce soir il me manque encore
Il ma envoyé un sms je n'ai pas répondu j'ai bien envie dy répondre et d essayer de renouer le contact mais j'ai peur d'aller trop vite de faire remonter mes émotions et de tout gâcher encore

12h30 je sors a peine de mon lit....pourtant je ne me suis pas couché tard hier soir miss j'ai encore penser a lui évidemment
Penser qu'il ne reviendra plus qu'il vit tout NOS moments de bonheur avec elle qu'il la choisi elle plutôt que nous et nos 6 ans nous avons grandi ensemble.... Je le connais par cœur et lui aussi même si je ne le reconnais pas dans le mal qu'il me fait dans son comportement envers moi
J'aimerais lui parler lui demander des explications j aimerais lui dire que j'ai besoin de comprendre pour aller mieux
Lui va mieux il a jamais souffert il a changé de copine .... Une simple transition
Nos amis communs ?? Je ne les vois plus ... Dur de se déplacer sans permis mon travail je l'ai perdu suite a ma dressions post rupture et mon appart c'est lui qui la garde je n'avais pas la force de rester seule dans ce nid d'amour hante par notre amour par nos souvenirs .... Lui il peut puisqu'il y vit toujours !!!! Et probablement avec elle

Pardon pardon chers amis qui me soutenaient ici depuis bientôt 3 mois (3 mois de rupture dans 3 jours)
Je rechute et ressasse encore mais c'est si dur
Je l'aime je l'ai aime comme jamais .... J'ai été malade des démons a combattre il le savais mais je crois pas qu'il avait conscience que ce soit si important moi même je ne le savais pas.... Aujourd'hui je dois combattre tous ses vieux démons que je traine depuis des années et je dois aussi comprendre ma dépression post rupture alors c'est vraiment dur pour moi
Mon psy dit que je suis pas dépressive mais moi je me sens mal et me considère en grande détresse
Je sais qu'il ne reviendra pas pas tant que ça sera tout beau tout rose et qu'il saura que je suis a terre
Me savoir mal le flatte bizarrement .... Comment le sait il puisqu'il ne prend pas de mes nouvelles ??? Il le sent je le sais nous sommes encore liés nos chimies sont encore liés alors il le sait

J'ai tout essayé peut être que je me précipite mais j'ai tout essayé même l oublier avec un autre
Rien n'y fait on dirait qu'il ma empoisonne jeté un sort pour pas que je me relève pour pas que je tourne cette page que lui a si vite tourner (il a carrément fermé le livre)
J'ai peur J’arrive pas a me faire une raison c'était lui ma raison de vivre
Avec lui je perds mes rêves de vie.... Ma vie était tracée organisée planifiée et aujourd'hui plus rien je n'ai plus rien je ne sais pas ou aller....

Les jours se suivent et se ressemblent je ne trouve pas de travail je ne trouve pas d hommes qui me plaisent
Suis je condamne a vivre seule alors que tout était planifié
Un appart pour 2014 un bébé pour 2015
Non la vie n'est pas une course contre la montre me direz vous et pourquoi devrais je être condamnée
Pour je pas avoir si sauver mon couple? Pour avoir laisser ma dépression nous gâcher notre relation ?
Oui je ressasse encore..,. Pardon pardon chers amis de souffrance qui luttaient tout comme moi

Parfois je préférais mourir que de vivre dans cette souffrance ma famille n'en peut plus 3 mois que ça dure et mes amis proches me fuient ils en ont marre que je parle de lui que j'y fasse allusion ce n'est pas tous les jours mais beaucoup de choses me font penser a lui...

J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime je sais qu'il s'en fou je sais qu'il le sait mais il faut que je me libère ....
Peut être devrais je encore lui écrire une lettre une ultime lettre mais pour moi cette fois je ne lui enverrai pas
Peut être que ça me soulagerais un peu je ne sais pas
J'ai beaucoup pleure pour lui encore cette semaine plus que la semaine dernière
Alors j'écris de nouveau ici

Mes chers amis
Voilà on y est...3 mois aujourd'hui... 3 mois qu'il s'est levé de son retour de vacances et qu'il ma dit c'est fini !!! Toi et moi c'est terminé je n'en veux plus je n'ai pas la force de te donner une autre chance je t'en ai trop donné depuis des mois (ah bon ??? Si tu me les donnes sans m'en parler ça compte pas non ?)
3 mois que j'ai quitté notre nid douillé 3 mois que je ne partage plus sa vie 3 mois de souffrance 3 mois sans nouvelles sans entendre sa voix sans sentir son odeur sans entendre son rire sans voir son visage sans toucher son corps !!!!!! 3 mois que je ne sais plus rien de lui 3 mois que je suis une étrangère pour lui

Dure journée pour moi !!!
3 mois qu'il fréquente sa next peut être même que ça fait 3 mois qu'il est avec elle !!!! Et a quoi va t'il penser en ce jour particulier ??? A elle bien sur .... A leur 3 mois de pur bonheur
Et moi ?? Je donnerais tout pour revenir en arrière 3 petits mois en arrière ou 4 même pour sauver notre couple une bonne fois pour toute maintenant que je connais jrme par cœur maintenant que je sais ce qui n allait pas maintenant que je sais ce qu'il attend de moi....
Mais non la machine a remonter le temps n existe pas encore.... Si dans quelques années c'est le cas je me promets de remonter le temps a cette période la et de sauver mon couple

Pour l'instant je vais essayer de penser a moi en ce jour particulier car LUI ne pensera sûrement pas a moi

Je n'arrête pas de regarder mon tel et mon fb je serre les dents pour pas aller fouiller
Je le suis remis sur twitter je sais qu'il ma débloqué car j'ai vu ces anciens posts je serre les dents pour je pas aller sur son profil de leur de voir qu'il vit avec elle qu'il est heureux mais je me suis autoriser a relire les derniers messages qu'il ma laisse et que je vois encore sur mon profil a moi..., ses je t'aime pour toujours ses cœurs qui datent du mois de mars avril mai ou encore juin .... Et puis plus rien !!!
Love you for ever my love des cœurs encore des cœurs !!!!! Et aujourd'hui plus rien plus aucune considération il m ignore il vit sa vie et je le pleure encore 3 mois après !!!!!
J'ai eu envie de le contacter aujourd'hui un simple 3 mois juste comme ça mais non je résiste je puise ma force ici grace a vous mes chers amis j'ai tenu le coup je sais que je vais pas dormir cette nuit mais je n'ai rien envoyé mon sr continu sa route...je ne cesse de regarde mon téléphone a guetter un sms de sa part il doit sûrement dormir a cette heure ci !!

Je me force a être positive quoi qu'il arrive alors je viens écrire mes peines mes frustrations !! J'ai eu envie de lui écrire alors j'ai pense écrire ici a la place... J'ai eu envie de lui dire que même après 3 mois je pense a lui que je prends soin de moi malgré tout que j'ai enfin compris ce qu'il avait fuit ce qui l'avait fait souffrir ce qu'il attendait de moi et que oui j'étais capable de lui offrir !!!! J'aimerais lui dire que j'ai pris conscience de ma dépression et que je me soigne me fait aider par mon psy que je suis désolée de lui avoir fait subir ma maladie mais je chasse mes démons petit a petit j'aimerais qu'il comprenne que ces moments de folie étaient du a ma maladie j aimerais qu'il me pardonne qu'il cesse d'être méchant et agressif qu'il n éprouve plus cette rancœur qu'il semble avoir envers moi
J'aimerais qu'il soit a mes côtés qu'il soit fier de moi j'aimerais encore recevoir les messages que j'avais encore en juin !!!!!!
Je suis entourée mais je me sens seule... Je souris mais au fond de moi tout est creux tout est mort mais je serre les dents je dois être positive !!
Aujourd'hui 1 connaissance commune est venue me demander de mes nouvelles savoir si je voyais quelqu'un si je pensais encore a mon monsieur .... Je suis restée discrète mystérieuse je dirais :) on ne sait jamais

Chère Venus,
Un petit mot d'amitié pour t'apporter mon soutien, aussi modeste soit-il.

Je tiens à te féliciter pour ta prise de conscience toujours accrue concernant ce que tu appelles ta "maladie". En effet, tu es blessée et tu es très sage de te soigner. Je suis fière de toi et ta famille sans aucun doute aussi. Je te félicite de résister à la tentation de lui écrire, de préférer venir ici, c'est une sage décision, tu gagnes en sagesse.
Je te disais un jour de chasser tes démons... je t'encourage ce soir à considérer que les réseaux sociaux et le couple que constitue ton ex sont aussi des démons pour ton cœur, alors essaie de te préserver, de te protéger.

Courage et essaie cette nuit de penser à l'un de tes rêves de petite fille, de ces rêves colorés d'innocence à un moment où tu ne connaissais pas encore ton ex, cela pourrait peut-être te mener vers de beaux rêves et t'apaiser pour cette nuit que tu sembles redouter.
Courage chère amie.

Merci douce Eva
Je me sens en effet gagner de la sagesse comme tu dis .... J'ai toujours été généreuse et donner du soutien apporter de l'aide ici me fait du bien cela m apaise
Je me sens progresser malgré tout et Grace a vous je me sens plus optimiste et ça me fait du bien
Je vais essayer de dormir un peu et si je n'y arrive pas je reviendrais poster ici encore et encore
J'espère que tu vas bien ma chère amie je te souhaite également une bonne nuit

Vénus,

Il y a beaucoup de changements par rapport aux premiers messages que tu postais.

Cela ne sert à rien de penser à "et si j'avais fait cela", "et si on pouvait remonter en arrière"... car le passé ne peut pas se changer...

Maintenant, tu le dis toi-même, tu as des démons. Et il faut que tu les combattes avant de pouvoir ne serait-ce penser qu'à un avenir avec quelqu'un...

On ne peut être heureux dans une relation que si on est heureux soi-même. A méditer

En tout cas, tu es sur la bonne voie. Mais, s'il te plaît, même si c'est difficile, essaie de ne pas penser à ton ex ne serait-ce qu'une demi-heure.

Hello Carrie et Le bio

Oui je sens que j'ai fait du chemin même s'il hante encore beaucoup mes pensées... La période d'hiver le ski et les fêtes sont des choses que j appréciaient avant mais surtout avec lui nous avions les mêmes passions alors dur de pas y penser mais je me fais violence autant de fois que je peux
Hier c'était particulier cela a fait 3 mois ça a été très dur pour moi
Je me suis endormie a 1h30 et je me suis réveille 2 ou 3 fois dans la nuit persuadée que j'avais reçu enfin un vrai message de lui....
Ce matin ça va mieux je m'occupe de moi de mon toutou qui se fait opérer demain (ça me stresse j'aimerais qu'il soit a mes côtés c'était notre chien après tout... Pour ça aussi je dois apprendre a me débrouiller SEULE)

Ma chère Venus,
Un jour, je traverserai l’océan et je viendrais te visiter à Marseille et on ira faire du ski ou du snowboard ensemble. Moi aussi j’adore l’hiver. J’adore!
Je n’ai pas eu le temps de venir souvent sur ton topic car on se parle déjà beaucoup via Facebook, mais maintenant que mon ex dégage tranquillement mes pensées, j’ai un peu plus de temps.

En plus d’être belle, je trouve que tu es une femme forte et pétillante de vie. Je comprends que tu sombres toujours, mais tu n’es qu’à trois mois de la rupture. C’est encore très récent. Je trouve que tu fais déjà beaucoup de travail sur toi-même si la rupture est toujours très difficile à digérer. Je te trouve vraiment forte ma Venus.
Bisous!

Ma chère Lou
Je te remercie pour tes mots
Je suis si triste je ne sais quoi te dire aujourd'hui je ressens ta peine ta tristesse et ta souffrance !!!

Ce soir j étais mal notre chien se fait opérer demain et j'aurai aime lui dire qu'il s'en fiche ou pas
Le temps que je réfléchisse quoi et comment lui dire il ma envoyé un sms
Une nouvelle adresse !!! Et lui j'ai bloqué son numéro pour son perso et je ne réponds pas a ses mails alors il a trouve une autre adresse
Il ne fait pas allusion a son dernier sms mais me reproche d'être trop présente sur Facebook et auprès de nos amis
Comment fait il pour le savoir alors que je l'ai bloqué ?? Il fouine et ça le gêne que je revienne sur le devant de la scène auprès de nos amis ça le gêne que je récupère la gestion du groupe dont je suis administratrice (lui aussi il l'est) ça le gêne de voir que je reviens que je me réinvestis javais délaissé ce groupe je n'étais pas assez investi pas assez battante mais la je reviens .... Je participe j'anime et son sms de ce soir me fait comprendre que ça l'emmerde et c'est tant mieux
J'ai serré les dents et je remercie Rambo de m'avoir aide a tenir le coup car j'avais très envie de lui reposante et d'en profiter pour lui parler du chien il doit savoir même s'il s'en fiche !!!!
Rambo ma dit de pas répondre de garder mon sr que je tiens bien depuis 1 mois maintenant oui presque un mois que je n'ai plus du tout répondu !!!!!!
Ça fait mal c'est dir de serrer les dents et de pas repondre a ses provocations

Courage Venus!!
Serre les dents ce soir et demain tu seras tellement fière de toi!!
Et il y aura de quoi :)

Un mois de SR est ce que tu te rends compte vraiment de ce que tu as accompli?
C'est déjà une belle victoire et ça serait dommage de balayer tout ça à cause de quelques provocations.

Continues sur ta si jolie lancée.
Je te souhaite pleins de FORCE,du courage tu en as déjà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...