Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

• 7 mois après...
  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde

Je reviens sur ce site un an et demi après la rupture pour voir donner des News .... Hier j'ai eu 30 ans !!! J'ai passé une très bonne journée en compagnie d'amis proche et c'était super !! J'avais peur mais la tout de suite je me sens bien plus sûre de moi plus forte que jamais et prête à m assumer alors peut être que ça durera pas et que je retomberais dans les travers à savoir m apitoyer sur mon sort ... Voilà plus d'un an que j'ai un nouveau job dans un domaine totalement étranger mais qui m'intéresse énormément et dans lequel je me sens bien ... Je ne cesse d'avoir des entretiens intéressants et pense obtenir un cdi d'ici quelque mois !!!

Je vais mieux et profites de la vie

Samedi j'ai appris que mon ex monsieur venus pour qui j'ai temps pleuré pour qui je suis tombé malade et en dépression et pour qui je ne me suis pas battue car pas assez forte pour affronter la next et que j'ai préféré favoriser ma santé mentale et physique

Cette n'est pour qui il m'avait largué vous vous en souvenez .... Et bien voilà monsieur n'est plus avec elle depuis 3 mois déjà ... Qui a largué qui peut importe le destin la vie la nature a repris son droit et j'ai eu ma revanche .... Ne m accablez pas je me sens si heureuse qu'il ne soit plus avec elle et j'espère vraiment que c'est cett next qui l'a largué lui !!!!

Voilà j'ai le smille depuis what goes around comes around comme on le dit si bien

Bien entendu monsieur ne savait pas vivre seul a déjà une nouvelle recrue .... Alors je suis quand même un peu déçue parce que même si j'avais lâché l'affaire je penses quand même qu'il reviendrait une fois cette histoire finie

Je n'y ai pas cru mais bcp avait raison il s'agissait bien d'une relation pansement qui aura duré 1an et 7 mois précisément ....

Voilà sans rien faire la vie m'a donné satisfaction et ça c'est super cool pour mon moral

Des bisous mes jrmistes