Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?

essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!

meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?

essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!

meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?

Bizzma aujourd'hui encore ma peur de l'échec prend le dessus j'ai plus de news depuis mi janvier mais je suppose que s'il était plus avec elle j'aurai eu des news de certains de nos amis communs je ne sais pas non plus si ça se passe si bien que ça mais le connaissant il doit tout faire pour !!!

Je vais mieux oui jessai de pas refaire les mêmes erreurs j'ai compris bcp et je me bats chaque jour pour être meilleure avoir un cdi et un appart !!! Pour la 1ère fois a 28 ans j'ai ouvert un vrai compte épargne (pas totalement un pel mais un truc du genre) .... J'avance pas rapidement du tout mais j'avance quand même

Lui envoyer un sms pour son annif ne veut pas dire "je tente qlq chose"

Quand un ex m'ecrit pour mon anniversaire ou pour noel, le nouvel an ... je me dis ''tiens, ca faisait longtemps, et...ca fait plaisir "

Mais je ne me dis pas "il veut revenir avec moi !! il est raide dingue !! etc "

A toi de voir ,ca peut ouvrir une porte...

Mais vu de ma fenetre, ca ne deboucgera pas sur grand chose

Tjr est il que tu peux le faire qd meme ;)

Mais si tu attends absoluement qlq chose (de positif) en retour, alors pose toi des questions, reflechi bien avant de lui écrire...

;)

Merci hibiscus pour ta réponse :p

Je ne ferais rien .... Mon cœur saigne encore 9 mois après je ne suis pas guérie et je doute de l être un jour

Monsieur va avoir 30 ans samedi et il fêtera ça .... A New York !!!!! En amoureux avec ELLE !!!

Ça c'était mon rêve !!!! Aller a New York !!! Et il m'avait dit en 2011 puis 2012 qu'on irait ensemble pour mes 30 ans

Le 1er janvier. 2013 il fini par me dire que comme il aurait 30 ans avant moi on irait pour les seins comme ça ça arriverait plus vite ..... Et il y est en ce moment même avec elle

Une fois de plus je me sens trahi je suis vidée je commence a regretter de n avoir rien tenter un sr de 9 mois c'est trop beaucoup trop !!!!!!!!!!!!! J'ai perdu tout espoir de tenter quoi que ce soit et le regret de n avoir rien tenter me fait mal

Je ne cesse dy penser ,... En 6 ans avec ça a été corse et Espagne a plusieurs reprises 9 mois avece elle et c'est New York

Je ne pourrais Décidemment jamais lutter on faire le poids ... Cette next est vraiment vraiment au dessus de moi :(

Bonjour Venus,

Je suis désolée pour toi. Je ressens ta douleur, elle me fait beaucoup de peine. Je comprends ton sentiment d'injustice. Essaie quand même de prendre conscience que les comparaisons n'ont pas lieu d'être. La Corse et l'Espagne ne sont pas des destinations inférieures à NY. Ce sont des contrées différentes, c'est tout. Il était bien avec toi au moment où il était en vacances avec toi et je suis certaine qu'il était sincère lorsqu'il te parlait d'aller à NY avec toi. La suite, c'est simplement une évolution qui s'est produite. Les gens évoluent, ses pensées ont évolué.

Ces derniers mois, tu as respecté sa nouvelle relation et tu t'es protégée, car au fond de toi tu ne pouvais peut être pas risquer d'être davantage blessée. Vois ta dignité. Prends conscience de tes progrès. Tu as accepté sa relation, tu as le sentiment qu'il l'aime sincèrement, il te reste à faire le deuil de ton histoire car tu mérites à ton tour d'avancer vers un homme qui t'attend quelque part, celui qui te correspond mieux, celui qui te rendra heureuse... tu n'y crois sans doute plus, mais j'espère que tu changeras d'avis.

Prends soin de toi, courage Venus.

Merci Charlottec ça fait du bien de se dire qu'on est comprise et qu'on est pas la seule ..... Courage a toi aussi

Son anniversaire est passé j'ai essayé de pas trop y penser hier j'ai été soutenu par ma meilleure amie qui le connaît très bien .... Il est donc a New York avec sa next donc pas de sms rien je je lui ai pas souhaiter !!

Le mois de juin est enfin la.... Été fiesta plage fête de la musique et mois de mon anniversaire .... J'espère qu'il m apportera de bonnes surprises !!!!

Coucou! J'ai lu ton histoire et je sens ta détresse, c'est touchant. Ce que je vais te dire ne va peut-être pas te parler maintenant, mais un jour j'espère… Il y a un an et 9 mois, j'ai été quittée, avec une next 3 semaines plus tard à la clé. Une de ses meilleures amies. Un choc terrible, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas!

Il est normal que ça te fasse mal de savoir qu'il est à NY avec elle, alors qu'il avait promis d'y aller avec toi: pour moi aussi, il y a une série de choses que mon ex a fait avec sa next, et où je me disais "mais pourquoi avec elle, il le fait alors qu'avec moi, ce n'était pas possible??!!" On se torture pendant des mois, on se sent comme une moins que rien. Et bien je vais te dire l'évolution, un an et 9 mois après : mon ex est heureux avec sa next, ils vont emménager ensemble, il pense que c'est la bonne. MAIS il ne m'a jamais oubliée, il y aura toujours ce lien entre nous. On ne se remettra jamais ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'il a oublié tout ce qu'on a vécu. Maintenant, avec sa next, c'est juste "différent". Ils ont trouvé un équilibre, le timing était sans doute meilleur pour eux deux. Aujourd'hui, je suis apaisée, alors que je t'assure que j'ai énormément souffert.

Pour le moment, tu ne vois pas d'éclaircie, mais je te jure que ça viendra! Un jour, tu te réveilleras et auras accepté qu'il vit quelque chose avec une autre, que ce n'est ni mieux ni moins bien que ce que vous avez vécu, c'est juste différent. Tu n'en es pas moins quelqu'un qu'il a beaucoup aimé et avec qui il a beaucoup partagé. Essaie de penser à toi, de ne pas trop regarder ce qu'il fait et un jour, bientôt, tu seras apaisée et bien :)

Merci Eva pour tes doux mots oui tu as raison quand je regarde les 9 derniers mois je vois que j'ai quand même avancé mon cœur (enfin ce qu'il en reste) souffre un peu moins (normal il est en miette voire poussière) mais je commence a regarder au loin alors que ces derniers mois je vivais encore au jour le jour sans aucun projet

Espoir19

Oh mon dieu j'espère que lorsque ça fera un an et 9 mois pour lui il ne sera plus elle je l'espère vraiment car il ne mérite absolument pas d'être heureux avec elle ....

Au moins tu as eu la chance : il ne ta pas oublié et je t'oubliera jamais moi je suis face a un robot qui reste de marbre devant ma souffrance ....

Non non non!!! Ce n'est pas ça que je voulais te faire passer comme message! Bien sûr que tu te dis maintenant qu'il ne mérite pas d'être heureux avec elle et comme je te comprends… Je me suis dit ça pendant des mois, j'accusais le coup, me disais que c'était tellement injuste. Et tu sais quoi? Oui ça l'est. Mon ex m'avait fait les pires coups qu'on puisse imaginer. On en a parlé il y a 3 jours et tu sais quoi, il a dit lui-même qu'il avait juste eu de la chance de tomber sur elle. Ton ex reste de marbre, car il ne veut pas te faire de mal. Ca ne signifie en aucun cas qu'il est indifférent, je te le promets. Il ne t'oubliera jamais non plus, car c'est impossible. Mais je te comprends, pendant des mois et des mois, j'étais exactement comme toi!

Prends-soin de toi. Garde en tête que tu ne resteras pas dans cet état indéfiniment.

Bonsoir Venus,

Je te remercie pour ton gentil mot, je n'osais plus t'écrire pour ne pas t'embêter...

Ce soir, je voudrais simplement te dire que malgré le caractère virtuel de mon pseudo ici, je suis fière de toi, comme le serait une véritable amie. De n'avoir rien fait pour son anniversaire et surtout de rester digne, montre combien tu as évolué, tu es sage, c'est tout à ton honneur.

Je comprends tout l'amour que tu lui voues, j'aime moi-même mon prince depuis des années, loin de lui, tu sais... or je crois très modestement que pour chaque chose il y a une raison d'être. Si leur histoire perdure, c'est qu'un homme qui te correspond mieux t'attend ailleurs... je n'ai jamais osé te le confier, mais j'ai vu ta photo avec notre cher ami Rambo, tu es absolument magnifique, j'étais émerveillée en te découvrant et notre ami le sait. Ton cœur est infiniment généreux, empli d'amour, tu possèdes donc tous les atouts pour être heureuse auprès d'un amour de gentleman! L'été arrive à petits pas, je suis certaine que tu feras de belles rencontres!

Pour ce qui est de lui, seul le temps te donnera les réponses que tu espères aujourd'hui, courage et continue en avançant vers tes projets personnels.