Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous

Je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien :p ça fait chaud au cœur

A Eva : cette semaine je m'occupe des préparatifs pour l'anniversaire de ma sœur (20 ans ce week end et ça ne me rajeunit absolument pas lol)

A Aladiah : ton long message ma tellement touche et fait réagir que je n'ai pas su trouver les mots pour te répondre .... Mais je le mis régulièrement pour tenir me retenir ;)

Merci a tous pour vos messages :)

Je suis dans on bus je vais travailler en intérim jusqu'a 20h30 c'est pas le job de ma vie mais ça m occupe bien ces temps ci

Je suis absolument ravie d'apprendre à quel point tu deviens dégourdie: les préparatifs de l'anniversaire de ta soeur et ton nouveau travail disent que tu avances, chère amie, que du positif!

J'apprécie tes petites touches d'humour, le sourire, c'est la vie!

Courage Venus, tu as le cœur grand, fais confiance à la vie pour le reste.

Bonjour a tous

Je suis de nouveau dans mon bus pour aller bosser ..., je lâche rien je continu mon intérim tant que j'ai pas décrocher mon cdi croisons les doigts pour qu'il arrive vite .... Je profites des beaux jours et de la période des vacances scolaires et je pense moins a lui malgré le mois de mai moi de son anniversaire et surtout de ses 30 ans .... Je serre les dents et j essai d avancer même si pour moi ça va pas assez vite même si pour moi j'aurai pu mieux faire en presque. 9 mois de rupture mais je reviens de loin .... Merci a tous d'être la et merci pour votre soutien

Chère Venus,

Ces derniers mois sont derrière toi, tu as la vie devant toi.

Peu importe le temps qui s'est écoulé, tu avances. Tu serres les dents, ce n'est pas facile, mais tu restes digne, tu peux être fière de toi.

Pense à toi, courage.

Je croise les doigts avec toi en douces pensées pour ton cdi.

Tu me fais penser à ma personne. Les dates préoccupent beaucoup.

Ce que j'essaye de faire c'est de ne pas y penser comment ? Ca parait con mais je prévois, les jours importants, une multitude de tâches à faire de mon réveil à mon coucher et je ne vais pas me coucher tard bien sûr

Si tu viens à avoir une baisse de régime, limite à pleurer, laisse évacuer seulement. On se sent mieux après avoir craqué un bon coup.

J'espère que tu l'auras ce CDI et ainsi te stabiliser un peu plus

Un peu de news .....

Ma super copine vient de repartir elle bosse prêt de Paris et avait 2 semaines de vacances ici on a bcp parle et elle ma aide a me change les idées

Ce matin je suis encore au lit j'aurais du être réveille y'a 40 min ..... J'ai fait un horrible cauchemar .... J apprenais par cette super amie que mon ex serait marié avec sa next .....pendant que moi je cherchais comment le faire réagir et que ma peur me paralyser lui s était déjà mariée ...

Sinon je suis en retard pour un entretien d embauche :( un boulot de commercial c'est pas vraiment mon kiff absolu mais y'a des perspectives d évolution alors je verrais bien .... Ce qui me gêne le plus c'est que la boîte se trouve pile dans la rue ou il bosse .... En gros sa boîte est en face de la ou j'ai rendez vous et j appréhende un peu de le croiser

Bref pas trop le moral .... Comme on dit y'a encore des hauts et des bas mais plus de hauts quand même ....

Osef que sa boite soit en face de la tienne, c'est TON taff et si tu venais à le croiser tu as le choix, le nier ( parce que t'en auras plus rien à foutre ou parce qu'il t'a fait trop de mal ) ou lui dire bonjour en toute sympathie et sans plus ( ce que je trouve plus rationnel )

4 mois et demi de sr et 9 mois de rupture !!! 9 mois 3 trimestre. 3 saison sans lui

Il aura 30 ans a la fin du mois .... Dois je rester dans mon silence définitif ?? Je m'étais promis de le récupérer avant son anniversaire mais je n'ai jamais rien tente je n'ai pas osé par peur de pas réussir ..... L échec me paralyse !!! En même temps en 9 mois j'ai fait quoi ??? Mon caractère est le même même si j'apprends de mes erreurs passées je galère toujours autant a trouve un cdi et je n'ai donc toujours pas mon propre appart ..., je ne pèse pas lourd face a la next

Rien en moi ne lui donnerai envie de revenir avec moi car face a elle je n'ai rien !!!! Fois je quand même tenter quelque chose pour son anniv ou me consacrer entièrement a mon épanouissement .... Niveau boulot je suis sur la bonne voie avec l intérim longue durée qui débouche souvent sur un cdi niveau appart je suis souvent chez une amie qui me laisse son appart lorsqu'elle part en déplacement .....la seule fierté que je peux avoir c'est de m être relevée rapidement je vais quand même bcp mieux depuis mars soit 7 mois après je pense que c'est pas mal pour une relation de 6 ans mais la page pour moi ne tourne pas l encre s efface l histoire n'est plus lisible depuis un moment mais la page ne tourne pas

Est ce le fait d'avoir été largue que mon ego ne digère pas ??? Fort possible

Mais c'est aussi la perte d'un être cher la fin de cette relation idyllique que je n'ai pas su anticipé ....

Je pense sincèrement aller mieux mais il y a encore des jours ou je pense a lui a ce petit nous qui ne sera plus...

Et avec son anniv a la fin du mois fin de semaine je cogite encore forcément

Heureusement que mon amie vient me rendre visite et qu'on a prévu plein de soirées et de sorties !!!!!!