CatherineTramell Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ça ce va toujours pas.... Je crois qu inconsciemment je regrette cette semaine au ski avec nos amis et avec lui.... Une occasion de me rapprocher mais a quoi bon ... Jouer les meilleures amies et finir témoin de son mariage avec elle ...NON MERCIMais voilà je cogite encore .... Je pense encore trop a lui et y'a pas une journée depuis cette fameuse semaine ski ou je ne pleure pas pour lui.... Je me force a ne plus penser a oublier tout ça mais mon inconscient refuse et laisse cette souffrance en moi comme dernier lien qui me rattache a lui.... Moi je voudrais simplement ne plus penser et oublier tout ça J'ai encore pas dormi... 3h du matin je tente de m'endormir puis réveil a 7h 8h 9h et la depuis 10h !!!!J'ai pas l impression d'avancer même si les choses bougent .... La encore je suis trop exigeante et impatiente ... Je crois que ces traits de ma personnalité ne pourront jamais être gomméToujours pas de travail mais les entretiens arrivent enfin (c'est déjà ça) et toujours pas d'appart mais 2 potentiels next qui rêveraient de m'avoir dans le leur.... Ils sont sympa et compréhensifs .... Ça fait du bien de savoir qu'on plait qu'on a encore du "pouvoir" (de séduction) sur un homme, ça rassure et redonne confiance mais ça efface pas la peine et les sentiments que j'ai pour mon trentenaire....Demain ? Qu'elle date horrible .... Je serais seule pour la 1ère fois depuis 2005... Oh ou ça va faire mal j'ai d'ailleurs envie de lui envoyer un sms... Mon 1 er de ce long sr de 6 mois (non strict évidemment) entre coupé pour lui répondre mais monsieur a épuisé les prétextes pour me contacter .... Le voilà qu'il se fiche de nouveau du chien .... Nous en sommes donc a 4 semaines de sr strict des 2 côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je comprends, première fois demain que je seule ce jour-là depuis le début de ma vie amoureuse, cad depuis 11 ans!! Première fois aussi que je reste seule 6 mois...Comment était-il avec toi pendant cette semaine au ski?Je pense que nous ne devrions pas envoyer de sms, qu'ils crèvent...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah mais il ne s'est rien passer je n'y suis finalement pas aller ..... Et je regrette c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Mais c'était une semaine avec lui, des amis communs et sa next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 1/ Pas de sms, bien sur…t'es pas sa nana, tu vas pas lui envoyer un sms le jour de la st valentin, c'est n'importe quoi.2/Tu ferais mieux de ne pas regretter, cette semaine au ski avec ELLE, mais tu serais devenue folle, au moins tu as gardé ta dignité….3/La st valentin, c'est une fête marketing je vous le rappelle. Quand tu aimes quelqu'un, pas besoin d'une date pour lui témoigner son amour ou lui faire un cadeau…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ça s'est bien vrai et on nous martèle le cerveau depuis des semaines ....ELLE était pas LA elle était pas la... De toute façon j'aurais regretté aussi si j'y étais allée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Nan mais là ou pas là, c'est être maso que d'aller passer une semaine au ski avec ton ex dont tu es encore amoureuse, point.Ici, ils nous emmerdent avec leur St Valentin depuis 2 semaines, et ils commencent déjà a sortir les chocolats de Pâques…pitié quoi.Vous avez jamais remarqué que tous les couples ou presque qui vont au resto le soir du 14 février se font chier comme des rats crevés?? Franchement, fais une contre St Valentin avec tes copines, prends une cuite, et hop là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Yep, +1 vive les ASV (non, pas Age, Sexe, Ville) mais les Anti-St Valentin :) réunions de potes/potesses au débotté où chaucn amène sa gamelle (ou presque) ... bonne ambiance assurée :)Et puis c'est tellement surranné l'image du petit couple au restau qui y va "parce que c'est la mode" ....No way, quand on aime, il n'y a pas de choix dans la date (ah j'ai placé ma contrepèterie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 YNo way, quand on aime, il n'y a pas de choix dans la date (ah j'ai placé ma contrepèterie ^^) NICKEL ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Mdr vous avez raison !!!!! Jai toujours trouvé ça rasoir et en effet les 3/4 des couples au restau s'ennuient a mourir ..... Hier j'ai fait une soirée de folie avec une copine et 2 potes célibataires aussi .... Tournée des bars et fou rires assurés c'était génial !!!!! J'ai quand même passer une mauvaise nuit a l'imaginer avec elle fêtant leur saint Valentin a la con....De tout façon un couple sur 2 se dispute ce soir la ahahahahahaBref j'y ai survécu comme on dit ici et le week end peut enfin reprendre son cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bravo Vénus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Salut Alex !Un petit message pour prendre de tes nouvelles.J'espère que ca va mieux pour toi !@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Juste un petit mot pour te dire que je t'ai pas oublié Vénus et que j'espère que tu vas bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Coucou Venus !!!!! Comment tu vas ma grande ??Donne de tes nouvelles. De gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Mes chers amis Je vais mieux je vais mieux depuis début janvier et encore mieux depuis maintenant plus de 1 moisJe n'ai plus du tout du tout de nouvelles de sa part depuis mi janvier .... Le chien n'est plus un souci pour lui juste un prétexte pour me soutirer du fric et quand il a vu qu'il n'y arriverai pas il a tout laisser tomber ..... 2 mois donc que je n'ai plus aucune nouvelleJe suis toujours dans la même galère mais je me sens mieux.... Je profite de ce célibat que je je ne connaissais pas et malgré mon âge je n'ai plus envie d une relation Même si je vais mieux je ne fais plus confiance en l'amour je n'y crois plus .... Il a trop de monde autour de moi qui se sépare après des longues relations parce que l étincelle n'est plus parce que les sentiments ne plus les mêmes qu'aux débuts ....Alors c'est ça notre avenir ? Une société ou des je les sentiments ne sont plus aussi forts on quitte l'autre et on va voir l'herbe du voisin ??? Ce raisonnement m écœure au plus haut point !!!Je cherche un boulot qui me permettra de gagner 2400€ minimum ainsi je pourrais être indépendante et élever l'enfant que j'aurais (adopté ou par insémination) mais vivre toute ma vie avec le même homme non je n'y crois absolument plus Sinon ce matin j'ai eu du mal .... Réveil a l'aube et en pleurs dans mon lit .... Bientôt 7 mois de rupture cela a trop duré je je sais pas si je veux le récupérer je ne m'en sens pas capable pas assez battante .... J'ai tant donné que j'aurai peur d'un autre échec mais je l'ai déjà perdu en même temps donc je perdrais pas plus Je pense encore souvent a lui a nos derniers instants ..... Les beaux jours arrivent ici il fait bon depuis 20 jours et l'arrivée du printemps m angoisse car c'était notre saison préférée nous adorons la mer et habitons dans une ville d'eau Peut être qu'au fond de moi j'attends d'avoir des armes pour me battre (permis et cdi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés