Elieza Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Certes j'ai pas résisté longtemps je l'aime et ça me rend vulnérable Oui il est très superficiel mais je l'aime avec ses défauts comme ses qualités .... Oui il me garde sous le coude je pense et j'espère qu'un jour il se rendra compte que l argent ça fait pas TOUT et j'espère qu'à ce moment la ce ne sera pas trop tard car c'est lui que je veux !!! Sincèrement je sais pas quoi faire pour le ski Mmmhhhh je suis désolée, mais je pense qu'encore une fois, tu te fais des films/tu tires des conclusions hâtives parce que tu es aveuglée.Tu te persuades qu'il est avec elle juste pour l'argent, mais t'as t'il dit textuellement "je suis avec elle uniquement pour l'argent?".Tu VEUX tellement que ça soit ça que tu oublies le reste: Noel dans sa famille a elle, la présentation a vos amis…..et j'en passe.Quand tu es avec quelqu'un pour un intérêt quelconque, tu ne l'impliques pas dans ta vie si intensément, et surtout pas si vite.Redescends un peu. Il est certainement amoureux d'elle, et pas que pour sa situation financière (ce qui soit dit en passant serait méprisable de sa part= gros connard quoi).Pour le ski, tu savais depuis que tu nous a posé la question que quoi qu'il arrive (qu'elle soit la ou pas), tu y serais allée parce que tu n'as aucun amour propre.Il fera de toi tout ce qu'il veut, tout simplement parce que tu n'es pas capable de voir que ce mec se fout de ta gueule, et n'a pas grand respect pour toi : il ne respecte ni tes sentiments, ni votre histoire passée, ni sa copine actuelle d'ailleurs (parce qu'inviter son ex a une semaine de ski alors que la relation est naissante…. :roll: )….C'est un bien triste constat Vénus, j'espère que tu t'en rends compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Non Elizea je dis pas que c'est juste ça !!! Après 5 mois il a forcément des sentiments pour elle il doit même sûrement en être amoureux ....Ce que tout le monde a du mal a comprendre ici c'est qu'il a choisi au départ de s accrocher a elle pour ça , pour tout ce fric qu'elle a.... Les gens qui aiment le fric ça existe désoléLes seuls films que je me fais ? Elle est tellement blindée qu'il va tout faire pour vivre avec le plus longtemps possible.... Rivaliser avec elle ? Impossible !!! Il faudrait que je sois avocate médecin chirurgien ou notaire ^^J'envisage alors de quitter cette ville car je j'aurais pas la force d'apprendre un jour qu'il se marié et qu'il va devenir papa ...un jour dans un futur proche je serais contrainte de tourner le dos a ces amis que j'ai déjà tant délaissé pour ne plus avoir de ses nouvelles et ne pas avoir a entendre toutes ces choses qui me feront du mal même quand j'aurai retrouvé quelqu'un !! Des nexts potentiels ? J'en ai 3 mais je ne précipite rien je suis trop déçu par l'amour et les hommes en général et puis je commence a me sentir mieux seule a voir mes copines et profiter de ces moments sans rendre des comptes Oui je suis encore amoureuse de lui et trop naïve il calque des doigts et je cours me jeter dans la gueule du loupVous avez jamais été amoureux fou vous ? Je ne me berce pas d'illusions tout ce que j'ai redoute depuis le début s'avère être vrai et j'en découvre a chaque fois un peu plus Et non je n'ai pas encore la force de tirer un trait sur lui.... Je ne le contacte pas je le laisse revenir a tâtons pour se rassurer ou voir le chien peu importe... Je suis maso peut être mais c'est mon amour pour lui qui me joue des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Venus sans rentrer dans les détails sur le pourquoi de sa nouvelle relation, je me souviens uniquement de choses que tu avais dit au départ, la next est jolie, vos amis communs l'aiment bien, lui a l'air fou amoureux d'elle et tu disais aussi que le connaissant il ferait tout pour que ça se passe bien avec elle et que ça dure. Mais là n'est pas forcément le soucis qu'il l'aime ou non, qu'elle ait de l'argent ou pas, ils sont ensemble et hélas contre cela tu ne peux rien faire.Je pense que tout le monde ici te dit simplement de ne pas t'accrocher au moindre petit détail qui te ferait penser à une once d'espoir. Si il s'accroche à elle pour l'argent c'est que ce n'est pas un homme sincère et honnête à la base...Après tu as fait beaucoup de chemin par rapport au début, mais comme tu le dis tu es amoureuse et du coup tu tentes encore de tout décrypter, de tout analyser, de tout interpréter et peut-être que tu te fourvoies justement dans ce que ton regard de femme love love voit...Après le mieux est d'en savoir le moins possible, de répondre le moins possible... Ce n'est pas en disant amen à tout ce qu'il te dit que tu arriveras à te détacher justement et même si tu gardes peut-être toujours au fond de toi l'espoir qu'il te revienne il faut que tu en fasses abstraction en continuant à t'amuser, sortir avec tes amis...etcQue tu n'ais pas la force de tirer un trait sur lui, que tu ne sois pas prête à vivre une autre relation c'est bien normal, j'en suis incapable aussi au jour d'aujourd'hui même si je n'ai plus envie que mon ex revienne. Tu sais qu'il faut du temps pour que la douleur s'atténue, tu sais qu'il te faut traverser encore pas mal d'étapes avant d'aller bien, mais tu sais aussi que le plus gros a été fait. Après le temps se chargera du reste si tu parviens toi à ne plus avoir de contacts avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Une semaine que je n'ai pas posté .... J'ai passe la semaine a penser a moi.... J'ai eu un sms de sa part mardi encore pour du fric et puis mercredi je suis partie a Paris voir une amie jusqu'à samedi... Loin de ma ville j'ai pu faire une grosse pause et arrêter de me prendre la tête avec tout ça et ça ma fait du bien vraiment je me suis retrouvée !! Autant dire que le retour dans ma ville a été déprimant ... Un week end pluie a penser a lui encore et encore...J'ai envie de me battre mais je ne sais pas quelles armes utiliser et quelle stratégie adopter... Alors je pense de plus en plus a capituler a laisser tomber même si mon cœur le refuse Je suis perdue car je ne sais toujours pas quoi faire et ça me ronge encore .... Pour info cette semaine ça fera 5 mois qu'il est parti 5 mois qu'il est avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut venus!je vois que ton moral continue doucement mais surement à remonter. C'est déjà un bon point.Oui, 5 mois comme moi. Le temps passe vite.pour l'instant, tu n'as juste qu'à te focaliser que sur toi et le laisser dans son coin!Avance et tu verras ce que demain te réserve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Coucou Alex,Je commençais a m’inquiéter de ne plus avoir de news de ta part sur le fofo.Ta virée a Paris ta fait du bien, je suis content pour toi, il faut que tu continues a faire ce genre de chose si tu veux continuer aller mieux.Je comprends ton malheur a ton retour :-(.Malheureusement, je crois bien que la seule chose que tu as faire c'est de continuer a travailler sur toi, il faut que tu lâches prise, de toute façon tant qu'il sera en couple tu es bloquée donc ...Courage Alex, si tu veux me parler en privé n’hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 2 février .... 5 mois de rupture...plus de nouvelles depuis 3 semaines dernière fois que je l'ai vu pour le chien et 1ère fois qu'il a fait allusion a la next.... Rien n'a changé en 5 mois !!! Je vais mieux bien sur et heureusement mais je n'ai toujours pas de boulot toujours pas de cdi et je vis encore chez mes parents au milieu de la salle a manger Aujourd'hui j'ai le moral en berne il me manque..., crise d'angoisse et de larmes aucune envie de rester enfermée en famille chez les parents .... Il me manque encore et je doute de le retrouver un jour .... Je me bouge a rétablir ma situation tous les jours !!! Je vais mieux je sors je profite mais voilà il me manque un chez moi et une raison de vivre, de me lever de me motiver .... Un vrai boulot ça m occuperait et ça me ferait du bien .... Je désespère pas mais ça fait 3 mois et demi que j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu as reçu plein de bons conseils! Moi qui ne suis pas catholique j'ai prononcé un mantra pour lui en méditation, je pense en effet que le plus sain est de souhaiter le bonheur de celui qu'on aime, même si cela implique de renoncer a nos propres aspirations.Personnellement quand je me suis pris ça en pleine face Book comme tu dis, j'ai supprimé mon compte car je suis tombée dessus par hasard sur un profil d'ami alors que j'allais mieux, et ça m'a remis bien plus bas, 6 mois après.je ne veux pas que des infos non désirées s'imposent à moi comme ça, donc je vous conseille de faire pareil.Mais contrairement à ton cas, il a pris une moche dont le bras fait la taille de mon mollet, donc c'est vraiment insultant de se faire remplacer par une fille qui ne rivalise pas physiquement. Pour le reste je ne sais pas bien sur, alors je me dis elle est intérieurement plus belle que moi a proportion égale de ce qu'elle est moins belle extérieurement... Bref ou comment plomber sa confiance en soi quand même ! ;)Pour le coup je m'occupe en sport, promenades, peintures, et en pensant Bcp a mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Hello pichounette....Je comprends tout a fait .... J'ai rien supporte il est juste bloqué donc je ne vois rien et les amis communs essaient de rester neutre même si y'a des fuites de temps en temps Elle est pas forcément plus jolie que moi mais physiquement elle me ressemble : même couleur de cheveux même type de cheveux même coupe elle doit avoir la même taille que moi et la même couleur des yeux Donc c'est tout aussi rageant !!!!! Se faire remplacer par un clone qui a juste pas le même caractère le même salaire ....J'ai envie de devenir amnésique pour enfin vivre ma vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui je comprends, c'est étrange!je suis aussi partagée entre l'envie d'aller de l'avant et celle de ne pas oublier tous ces beaux moments!en plus je n'ai rien pu noter dans mon journal car pas le temps on vivait ensemble, et puis le bonheur n'a pas de mots...et il a gardé toutes les photos je les ai demandées trop tard quand il a coupé les ponts, pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 "je suis aussi partagée entre l'envie d'aller de l'avant et celle de ne pas oublier tous ces beaux moments!"L'un n'a jamais empêché l'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Chère Venus,Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas comme tu les voudrais. Je te sens plus apaisée dans tes mots, c'est ce qui me réconforte pour toi. Je tiens à t'encourager dans ta recherche de travail, les temps sont durs, mais j'espère que tu trouveras bientôt ta voie.Je comprends ton désir de vouloir habiter ton propre appartement, les choses viendront avec le temps, c'est tout ce que je te souhaite.Pour ce qui est de la next, tu es libre de penser ce que tu souhaites, je crois juste très modestement que l'amour va au-delà de critères physiques et pécuniers. Je ne dis pas pour autant que ton ex l'aime, je dis simplement que l'amour, à mon humble avis, touche l'âme d'un être, pas son apparence, voilà pourquoi certaines personnes s'aiment jusqu'à leurs cheveux blancs...Bon courage dans ta recherche professionnelle et continue de prendre soin de toi, je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moi il a rien gardé je suis tombé sur le seul mec robot de France ..... Depuis 5 mois que je suis ici j'ai jamais vu un mec réagir comme mon ex et ça ça me rend folle !!!!!!!!J'allais mieux je vous assure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 comment ça un robot?On peut certes tourner la page en se souvenant, mais je comprends quand ça fait mal que ça serait plus simple d'être amnésique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Parfois, on voit juste midi à sa porte... Venus, ce que tu ne comprends pas, est que ton ex ne t'as pas oubliée, on n'oublie pas quelqu'un avec qui on a passé autant de temps, mais il passe à autre chose. Et tu devrais faire la même chose.Je sais, ça ne se commande pas. Mais en y mettant un peu du tien, tu verras qu'il existe d'autres garçons, plus beaux, plus forts, plus solides, plus pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés