Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir chère Venus!

Je te souhaite une tendre année! Qu'elle soit douce avec toi et qu'elle t'apporte de très jolies surprises!

Seraient-ce "les feux de l'amour" sur ce post? Que de rebondissements! En tout cas, si les rumeurs sont vérifiées, sois prudente, tu es toute neuve maintenant, tu te dois de protéger ton cœur des loups... après, dans la vie, tout peut arriver...

Je t'embrasse!

Bonne année ma chère Eva qu'elle soit signe de bonheur pour toi tu le mérites tant

Les rumeurs n'ont pas été vérifiées et je je veux pas savoir je ne préfère pas m emballer...

Hier nous avons échanges 5/6 sms.... J'aurai pas du c'était pas forcément froid mais pas super amical non plus et aucun de nous n'a souhaite la bonne année a l'autre ni n'a demande de nouvelles soit il s'en fou soit il est trop fier

De mon côté je suis trop émotive encore pour le faire je je sais pas qu'elle stratégie adopter.... Trop gentille pourrait laisser croire que j'attends son retour et il préfère les défis plutôt que ce qui est acquis d avance ....

Fin du mois il m'avait proposé de partir au ski entre nos amis communs et j'avais peur qu'il y ait la next.... J'avais peur de me sentir mal a l'aise.... Comble du destin : un couple d'amis communs qui ne pouvaient pas partir cette semaine la m avait proposé un week end mi janvier... Finalement le week end aura lieu durant la semaine ou LUI y sera et évidemment ´ois serons dans la même station .... Je vais sûrement être amené a le / les croiser ce week end la .... Je savais au fond de moi qu'on allait être amené a se revoir mais la ça me fait bizarre

Pour ce qui est des rumeurs je j'ai pas vérifié sur fb ou autre et je ne veux pas savoir

Coucou Alex,

Meilleurs voeux a toi pour cette nouvelle année !

Tu as raison ne t'emballes pas !

Rien n'est moins sur et tu sais les rumeurs ...

Mais c'est possible, je te l'avais dit a l'époque, sa nouvelle relation ressemblait a une relation pansement !

En tout cas, si il commence a revenir vers toi restes distante, n'oublie pas la souffrance qu'il t'a causée, ne lui laisse pas la tache facile.

Courage ma chère Alex !

Bonjour a tous

Je l'ai finalement vu le vendredi ça a duré 15 min.... A priori il est encore avec ELLE je suis écœurée et au plus mal tant j'ai cru a ces rumeurs et espérer .... Il a pris de nouvelles du chien et de toute ma famille il a pris de mes nouvelles aussi

Moi je n'ai rien demande je ne lui ai pose aucune question ....je suis au plus mal je l'aime et je souffre de le savoir avec elle

J'en veux a mes amis de m'avoir fait croire de m'avoir fait espérer

Bonjour Venus,

Comme le disait quelqu'un avant, même si il n'avait plus été avec elle il ne serait pas forcément revenu... Peut-être qu'il s'est pris la tête avec sa next et que vos amis communs ont cru que c'était fini... Il ne faut pas se focaliser sur quelques éléments que tu aurais, ça ne sert qu'à te refaire esperer pour rien et te faire du mal...

Combien de fois j'ai cru qu'il n'était plus avec elle, par des éléments insignifiants, des recontactes, des projets reportés, des faux rapprochements... Et finalement il planifiait toujours plein de choses dans l'ombre pour foncer vers son objectif qui est de la rejoindre.

Ca doit faire au moins 5 mois qu'il est avec, voire plus et rien n'a bougé.

Quand je le vois aussi il me demande des nouvelles de gens de ma famille, d'amis...etc je ne demande rien non plus... Ils essaient juste de meubler les rencontres avec leurs questions, histoire d'être polis..

Il faut vraiment que tu arrêtes d'avoir quelque contact que ce soit avec, car tu avances et tu recules à chaque fois et c'est pas bon.

Parce qu'il pense qu'il a un enfant de temps en temps et veut le voir 20 minutes par ci 15 minutes par là, donc oui à sa demande.

Mais il a toujours nié être avec quelqu'un, je sais plein de choses, parce que j'ai farfouillé. Il n'a encore entamé aucune démarche après plus de 5 mois de séparation pour ce qui nous concerne, mais il est clair qu'il est parti dans le but de ne jamais revenir.

Alors c'est a toi de prendre les devants au pire ça lui fera un électrochoc ..,,,

Encore une réunion de famille cette après-midi et je pleure encore toute les larmes de mon corps ! Je mettais promis de ne pas le pleurer en cette nouvelle année mais trop de souvenirs reviennent a la surface ...

Coucou ma Venus,

C'est normal de pleurer, de spleener encore, c'est tout frais cette rupture. Ce pourquoi nous sommes si fiers de toi sur ce forum, c'est que tu avances. Tu as passé quelques bons moments pendant les fêtes, tu arrives à le voir sans l'abreuver de "je t'aime".

Le reste, c'est un processus. Il est toujours avec sa next mais toi tu arrives à respirer sans lui. Je pense très fort à toi d'ici.

Tu tiens le bon bout, ne lâche rien.

Je suis de tout coeur avec toi Venus, moi aussi, il est avec sa next...

Tu vas te reprendre, soigner ton coeur, tu es encore jeune et tu as le temps d'être heureuse à nouveau, de toute façon on a toujours le temps !

C'est normal que tu pleure encore, c'est une période difficile, ça ira mieux avec le temps, le printemps qui va arriver... Courage Venus, toi aussi tu rencontrera quelqu'un de très bien ! Lui il n'est plus pour toi apparemment, tant pis pour lui ,tu es une belle personne, reste plus qu'a voir qui aura la chance d'entrer dans ton coeur !

Hier le meilleur ami de mon ex que je connais très bien car a la base c'est un ami commun ma encore proposé de venir passer une semaine au ski avec eux.... Tentant !!!! Vais je supporter de voir la next collee a lui toute la semaine ? Vais je supporter de la voir parler a mes amis qu'elle connaît déjà ?? Si je n'y vais pas j'ai peur de regretter .... Pour moi ce sera encore une occasion de ma laisser gagner du terrain .... Pour moi ça serait une occasion de renouer avec ses gens la que j'ai un peu délaisse même si ça ne les a pas trop gêné vu qu'ils se sont rangé plus ou moins de son côté a lui.... J'ai encore 10 jours pour me décider !!!!

Ce matin texto de mon ex qui me demande si je suis dispo ce week end ... Curieuse je lui demande pourquoi cette question et la fausse joie encore il me dit qu'il veut voir le chien ..... Pourquoi encore j'ai cru qu'il voulait me voir pour qu'on discute ??? Pourquoi vouloir le chien a tout prix alors qu'il s'en fiche depuis 4 mois....

Parfois je préfèrerais ne plus avoir de ses nouvelles et qu'il revienne vraiment pour ce que je veux ....

Puisque c'est lui qui a voulu partir, tu t'imagines bien qu'il ne peut pas te dire qu'il veut te voir sans trouver de prétexte. Beh, il a envie de voir les chiens. Tu n'as qu'à te pointer avec le chien... Lol

Pour le sejour, es-tu sûr que la next sera là ? Moi j'y verrai bien une tentative de rapprochement de vos amis. Mais si tu es sûre qu'elle y sera, je ne peux que te conseiller de decliner l'invitation. Ce sera trop douloureux de les voir ensemble actuellement.

Continue d'avancer. De gros bisous

Je suis la seule que ça choque que vos amis communs te proposent un séjour au ski alors que la next y sera????

C'est vraiment un manque de tact, je veux dire, ils doivent quand même bien se rendre compte que t'es encore pas au top par rapport a ton ex non??

Bien évidemment, tu n'y vas pas, mais tu leur propose (a tes amis), un autre voyage ou séjour (a Pâques par exemple), en leur disant gentiment que tu ne souhaites pas passer du temps avec cette fille pour le moment.

Tu dis que tu ne veux pas te priver, mais sois honnête avec toi même, tu vas profiter de ce séjour si ils sont la au même endroit? Q'ils dorment ensemble dans la même maison? La voir, elle, avoir des gestes tendres envers lui (ce qu'elle ne se privera pas de faire, parce qu'il lui faudra marquer son territoire devant toi et vos amis)?

Tu te sens capable de supporter ça? Honnetement, je ne crois pas….alors garde ton argent, et va plutôt au soleil avec une copine…...