CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non non un nouveau prétexte !! On avait un animal ensemble et d'un seul coup il s'en souvient et veut le voir ce week end !!! En 4 mois de rupture il a plus voulu en entendre parler ....je ne lui interdit rien mais ça va m amener a le voir ça et c'est pas que j'en ai pas envie c'est que a chaque fois que je me sens abandonner il "refait surface" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui en effet c'est bizarre, quelle idée!Et tu as accepté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Enfin je trouve que c'est un pretexte à la con. Tu sais si il vit tjs avec sa next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Aux dernières nouvelles il partait passer les fêtes dans sa famille a elle !!!! Enfin ça n'est que supposition il ne ma toujours rien avouer mais j'ai vu des photos merci mes amis communs .... Ce qui me soule c'est que j'ai l'impression qu'il veut pas couper le lien !!moi non plus mais moi je sais pourquoi je l'aime plus que tout et je souhaite qu'une chose c est qu'il revienne ... Mais lui il veut quoi ? Se rassurer ? Me garder sous le coude ?? C'est ça qui m énerve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il vient encore de me renvoyer un message de son tel pro au vas ou je l'aurais de nouveau bloqué avec son numéro persoIl insiste !!! C'est tout con ce qu'il me demande mais je ne sais pas quoi répondre Il a le don de me rendre folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bah demande lui clairement ce qu'il veut...Il te nourrit peut-être de faux espoirs, alors fait attention quand même de ne pas te faire de plan sur la comète.Il ne veut pas rompre le lien mais ne revient pas pour autant alors si ça ne sert qu'a te faire du mal et à te poser mille questions autant lui demander ses attentions réelle et si il ne répond qu'un truc banal, dis lui alors dans ce cas d'arrêter de te contacter pour des broutilles, que ça ne rime à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il me relancé sur ce qu'il ma demande lors de son 1er sms hier soir ..... Je ne me nourris plus d'espoir et n imagine rien c'est juste que ça me rend folle qu'il me contacte comme ça alors que je sais (je sens) qu'il est avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors ne lui répond plus...Ils ont le don de nous embrouiller en débarquant quand ils veulent dans nos vies pour des broutilles et c'est justement là que tu dois lui faire comprendre que vous n'êtes plus un couple, que vous n'êtes pas amis et que de ce fait vous n'avez plus à avoir de contacts...Pareil pour vos amis communs, tu devrais prendre un peu de distance car je trouve ça malsain qu'ils viennent t'étaler son "bonheur" et ses activités avec cette fille, sous le nez...T'as encore besoin de recul c'est évident... et c'est pas en suivant le film de sa vie actuelle que tu te sentiras pleinement détachée et épanouie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non ça c'est sur !!! J'ai tellement pris de la distance avec eux qu'ils m'ont limite oublier et ont pris parti pour lui...En fait on a un animal de compagnie en commun et d'un coup il s'en souvient alors il veut le voir c'est tout Le vendredi avant les fêtes il m'avait demander de le prendre après les fêtes ..,, il s'en est pas réoccupé pendant 4 mois et d'un coup ça l obsède !!! Ils en perdent pas une !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Tu m'etonnes, il te quitte comme un lâche et d'un coup il vient mine de rien avec une excuse un peu spécial... Il t'a quand même pas demandé une garde alternée pour votre animal??? ;)C'est comme le mien quand il avait une pulsion qu'il voulait un truc, il s'imposait et insistait et puis finalement ça lui passait... c'était sûrement pour dire "youhou j'existe encore"Tu devrais laisser tomber et garder ta petit bête avec toi et qu'il aille à la spa adopter un animal si il en veut un non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Limite c'est de la garde alternée !!! Il ma même contacter par mail et par twitter pour renouveler sa demande C'est du harcèlement !!!!!!! Il est acharné et ne supporte vraiment pas que je lui réponde pas !!J'ai très ma dormi j'ai encore rêvé de lui et de sa next ... Si seulement je pouvais avoir une baguette magique et ce soir a minuit tout effacer tout oublier je le ferais sans hésiter Je ne sais pas ce que 2014 me réserve mais je sais qu'il sera encore présent ... Que ce soit pour du fric ou tout simplement pour me garder sous son emprise je sens bien qu'il ne veut pas rompre le contact et ça me fait mal parce que je ne sais pas ce qu'il veut... Ça ne me nourri pas de faux espoirs mais je préfèrerais peut être ne plus avoir de contact du tout et en avoir une bonne fois pour toutes si un jour il décide de revenir ....Ce soir je serais entre filles et après vers 23h un potentiel next et un de mes ex nous rejoindront pour fêter la nouvelle année .... Cette année était pleine de promesses et très importante pour nous tant dans sa famille que dans la mienne mais c'est aussi l année de ses 30 ans ... Ça va être très dur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 cc Venus!!!!!Je suis très fière de toi, à la lecture de tes posts! Beh voilà, tu as survécu à ces fameuses fêtes de fin d'année. Il ne peut pas avoir pire. Tu as commencé ton ascension depuis qq temps. Tu vois maintenant c'est ton ex qui cherche à te contacter sous ts les prétextes. C'est le moment de la jouer très serré et très fine. SR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon prends ton temps pour répondre de manière laconique à ses sms.Nous sommes ensemble sur ce chemin si douloureux de bataille mais au bout duquel se trouve le bonheur auquel on a droit et la belle vie pcq nous aurons appris à nous connaitre, à lutter contre nos défauts pour ne plus commettre les mêmes erreurs et à sublimer nos hautes qualités.Je te fais plein de bisous et t'affirme que 2014 sera radieux.Wait and see..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou ma chère coriandre !!!Je te souhaite une très très belle année rempli de bonheur !!Oui j ai survécu aux fêtes même si elles ont été difficiles.... Une fois de plus il me contacte pour des prétextes....Le soir du réveillon j étais chez une très bonne amie sont le mari est resté pote avec mon ex sur fb et je sais pas pourquoi mais il est venu me dire en plein repas que a priori mon ex n'était plus avec sa next ...Mon sang n'a fait qu'un tour !!! Et puis non j'ai refuse dy croire .... Pourquoi cet ami m'aurait dit ça juste ce soir la si cela n'est pas vrai ? Il sait que je l'aime encore et me faire des fausses joies me ferait bien du mal ... J'ai également passer cette soirée de réveillon avec une très chère amie qui elle aussi est restée très proche de mon ex... Elle ma soutenue toute la soirée et la nuit car j'ai dormir chez elle et nous avons passer tout le 1er jour de l année ensemble !!! Hier soir au restau elle ma dit la même chose : j'ai l'impression qu'il est plus avec ELLE..Je ne veux pas savoir !!! Enfin si bien sur mais je voudrais que ce soir sûre .... Je j'ai pas la force de subir de fausses joies Et puis si c'est vraiment le cas pourquoi ne revient il pas vers moi ?Peut être est il en froid mais je ne pense pas qu'il soit séparé..... J'aimerais mais la ce ne sont que des rumeurs Malgré tout ça j'ai passe un très bon moment le passage a 2014 ma valu beaucoup de larmes et la 1er journée de janvier a été rude mais c'est passé !!! J'espère que tout va aller bien pour vous mes chers amis !!! Je vous souhaite a tous une excellente année et qu'elle vous apporte tout ce sont vous rêvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bjr Venus bonne annéeTu as raison d'être prudente, cela t'éviteras de replonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne veux pas savoir !!! Enfin si bien sur mais je voudrais que ce soir sûre .... Je j'ai pas la force de subir de fausses joies Et puis si c'est vraiment le cas pourquoi ne revient il pas vers moi ?Peut être est il en froid mais je ne pense pas qu'il soit séparé..... J'aimerais mais la ce ne sont que des rumeurs Faut se sortir de la tête que s'il n'est plus avec il va FORCEMENT revenir vers toi….déja parce que t'es pas son bouche trou. Un peu de dignité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés