Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Chère Venus,Un petit mot pour t'apporter un peu d'espérance en l'avenir...Ta famille t'entoure, c'est sacré. Je te souhaite un chaleureux Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je pense très très fort à toi Venus.Je t'en supplie, accroche toi, accroche toi.Tous tes amis virtuels pensent à toi, prient pour toi.Je te fais de gros bisous. Un jour Noël redeviendra joyeux pour toi, je te le promets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Alex,Un petit mot pur te dire que je pense a toi et je suis avec toi en ce moment.Sois courageuse et essaye de te raccrocher a toutes les petites choses positives.Prends bien soin de tes proches.Je t'embrasse. :bisou:Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Mes chers amis J'espère que votre réveillon a été doux et que vous avez profité de la chaleur de votre famille et de vos proches C'est ce que j'ai essayé de faire .... Me raccrocher a cette ambiance de partage et de paix a cette chaleur familiale .... Je me suis beaucoup occupée pour ne pas penser.... Des que j'avais des moments calme je pensais a lui cela faisait si longtemps que je n'avais pas passer ce réveillon avec mes parents que j'étais déboussolée .... J'ai imagine de toute mes forces qu'il était seul dans sa famille comme il y a 4 ans ou nous n avions pu passer ces moments ensemble ....Au fond de moi je savais ou et avec qui il était mais je me forçais a croire qu'il était seulement avec les siens a lui ....J'ai suivi la messe de minuit et j'ai prié j'ai prié pour vous tous mes chers amis pour que ces moments soient doux et que la magie de noel nous apporte paix et sérénité !!Je suis dans mon lit depuis 1h je n'arrive pas a ma lever a me décider.... Je n'ai pas envie d'aller dans ma famille sans lui je sais que ça va être insoutenable .... Je suis pas sûre de pouvoir supporter après mes efforts que j'ai fait hier Il fait pas beau il fait froid la tempête menace.... Rester seule devant les contes de noel au chaud sous la couette me tente bien !!! Ma mère comprend et elle ne me forcera pas même si elle préfère que je sois présente Alors je ne sais pas .... Je sais que ça ferait plaisir a ma famille mais je ne suis pas sûre de tenir toute la journée ..... Nous sommes censé passer cette journée dans la campagne a 45 km de la ou j'habite ....Je vais continuer de prier quoi qu'il arrive et je vous souhaite encore plein de chaleur et de bons moments pour cette journée spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pourquoi est tu aussi déprimée qu'estce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je suis arrivée dans ma famille en larmes .... Ma grand mère pleurait déjà avant que j'arrive ma marraine aussi et ma cousine qui a son âge et son signe astro.... Elle état très proche de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Courage Venus... Je comprends ton ressenti... Ce qui est sensé être la plus belle période de l'année en devient la pire... Vivement demain que la vie reprenne son chemin normal. Il ne restera plus que le jour de l'an et la nouvelle année (nouvelle vie) commencera !(Si ça peut te rassurer, j'ai un sal coup de blues aussi là... La journée va être longue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La journée a été plus que longue... J'ai traite au lit je n'avais pas forcément envie de retourner chez mon oncle je n'y étais pas aller depuis juin pour une fête de famille et en juin il était encore dans ma vie et je n'avais donc pas revu tout ce petit monde depuis.... Lorsque je suis arrivée (en dernier) ma grand mère en me voyant s'est mode a pleurer moi j'avais déjà le cœur au bord des lèvres en passant la porte.... Ma marraine a pleure dans mes bras ma mère bien sur mon oncle aussi chez qui j'étais et ma cousine qui a le même âge que LUI et qui était très proche (même signe astro aussi)....j'ai déposé les cadeaux au pieds du grand sapin et je me suis souvenu que y'a 2 ans nous étions aussi chez mon oncle le 25 et il était la Je l'ai imagine a mes côtés je voyais comment il était habiller pour l occasion je l'ai vu discuté avec cet oncle qu'il aime tant rire avec ma cousine et son chéri avec qui il s'entendait si bien aussi ....je me suis souvenu de son regard émerveille lorsque nous étions arrivés y'a 2 ans !!! La table basse rempli de foie gras de saumon de champagne .... La grande table tout aussi bien décoré et un somptueux sapin pour tous les cadeaux et il y en avait une tonne et ça ça l émerveillait...J'ai pleure encore lorsque nous avons trinqué a l'apéro .... Puis a table j'ai eu mal de voir qu'il n'était pas prévu .je l'ai imagine se régaler du bon plat fait par mon oncle je l'ai vu rire a table et bien profiter .En fin d'après midi mon parrain ses parents et sa femme ainsi que les enfants sont venus boire le champagne !Je ne les avais pas vu depuis été 2012 !! J'étais contente de les voir car ils vivent en belgique ... Mais évidemment ils m'ont parlé de lui pensant que ça allait mieux que je l'avais oublié ... J'ai encore pleuré dans les bras de mon parrain La journée a été éprouvante !!! Je suis rentrée chez moi a 21h j'ai grignoté range mes cadeaux et discute avec ma mère de tout ça puis je me suis couchée vers 23 h et endormi a 2h la je suis encore au lit Je j'ai pas eu de message que ce soit le 24 ou le 24 j'étais écœuré mais peut être que j'aurais trouve ça déplacé... Me souhaiter joyeux noel alors qu'il sait ou je suis et que lui est dans la famille de sa next je serais devenue folle !!!Peut être qu'il a pense a moi et a cette journée chez mon oncle même qu'une seconde ...J'ai peur que 2013 se termine scellant ainsi la fin de notre histoire et pour toujours .... On ne reviendra jamais en 2013 son jamais en arrière et ça m angoisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu mettras du temps à t'en remettre, c'est sûr, plus de temps que la majorité d'entre nous à ce qu'il semble mais, sois-en certaine, le sourire refleurira sur tes lèvres et dans ton cœur un beau jour. Aller, je sais que c'est une sale période pour toi et pour tous ceux qui sont dans ton cas et nowel finit par nous être en horreur ou alors, indifférent selon l'état de guérison... Courage Vénus :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Alex,Comment vas tu ?Donnes nous de tes nouvelles.Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 mes chers amis !!!j'ai passé un très bon week end ....je suis sortie avec des anciens amis vendredi soir et avec mes supers copines samedi soir !! 2 grosses soirées bien sympa qui m'ont changé les idées...hier j'ai été un peu malade et j'ai passé ma journée a lire et a regarder des series. j'ai aussi beaucoup cogité !cette nuit j'ai revé de lui et de cette année 2013 sur le point de se terminer emportant avec elle tout mes malheurs mais aussi les 6 derniers mois de ce qui fut notre histoire.... 2013 sera definitivement finie et sans retour possible et je ne peux m'empecher dy assimiler mon histoire avec LUI alors cette nuit ca a été cauchemar et crise d'angoisse !! je n'ai pas pu m'empecher de rever de lui et de sa next....je ne vais pas plus mal mais je ne vais pas forcement bien...je vais miux je profites de plus en plus de cette vie sans lui mais j'ai toujours ce trou en moi dans mon coeur....son absence se fait toujours pesante et je sens mes forces m'abandonner...je sens que j'abandonne !! j'abandonne toute envie et espoir de le retrouver un jour....je me serais battue seule et seulement 4 mois mais a quoi bon !! je ne l'ai revu que 5 min le vendredi avant noel et j'ai coupé court a toute discussion eventuelle de sa part...il ma semblé qu'il voulait me parler mais je n'etais pas preteaurais je d'autres occasion ? je ne sais pas !! j'avais des solutions (stratégies) mais j'ai plus de forceje ne cesse pourtant pas de l'aimer je le laisse finalement partir je ne veux plus me battre seule je ne veux plus me battre contre lui pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Triste constat pour cette fin d'année, mais tu vas en ré-entamer une toute nouvelle et il faut prendre ça comme le point de départ d'une nouvelle vie...ta vie!Comme tu dis, on se bat seul contre du vent, contre nous-même, contre nos démons, contre notre chagrin et au final ça ne fait pas revenir pour autant ceux dont on espérait le retour.En tout cas tu as bien avancé, même si au jour le jour c'est difficile pour toi, on voit quand même que tu bcp évolué depuis le départ et ça ne peut qu'aller mieux maintenant...Profite de tous tes instants de joie même si ils sont encore rares et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Chère Venus,Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu te changes les idées avec tes amis, tu réapprends à vivre, tout en douceur, c'est bien.J'ai connu ce trou béant dans le cœur... tout ce que je te souhaite, c'est que le plus doux des hommes vienne le combler de tendresses. Tu t'es bien battue, peu d'êtres sont capables de tant d'amour, tu en recevras autant un beau jour, c'est tout ce que je te souhaite.Je comprends tes angoisses, c'est en étant de plus en plus sereine de jour, que tes nuits seront plus douces, rassure-toi, aie confiance en la vie, chère amie. Nul ne peut faire de pronostic pour 2014, mais nous pouvons nous accorder pour dire qu'après la pluie, vient toujours le beau temps ;) Prends généreusement soin de toi,Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci mes amiesLes 4 derniers mois resteront gravés a jamais tant ils ont été éprouvant Et voilà... Monsieur est censé être dans la famille de sa next pour les fêtes et je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le 23 ou il me demandait encore si vraiment on pouvait s arranger pour le fric qu'il me réclame .... Pas de message pour noel .... Et alors que je me sens abandonné voilà qu'il me contacte a nouveau !! Je n'ai pas répondu a son dernier sms ... Il ne me relance pas non il a trouve un autre prétexte pour me "voir" ... 4 mois qu'il aurait pu me le demander mais non il a "attendu" d épuiser tous mes prétextes matériels ...J'étais prête a lui laisser mes affaires tant je suis épuisée par tout ça et voilà que pour l'avant dernier jour de l année il me contacte a nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Il t'as contacté pour que tu récupères tes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés