Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je lui dirais comme tu dis de déposer mes trucs chez ta mère. Que tes occupée et que t'as pas envie de le voir pour le moment. Pour le ski, je lui demanderais c'est où et quand et je dirais que je suis pas certaine. Que j'irai peut être. Demande si tu peux inviter un pote que personne connait.Sans confirmer ta présence ou ton absence.C'est l'imaginaire qui tue. Laisse le douter c'est le meilleur pas a faire je crois pour l'instantC'est juste mon opinionBonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Chère amie,J'imagine tes tourments... tu as fait le plus dur, ne te laisse pas sombrer pour des affaires maintenant, cela ne change rien, pense avant tout à toi.Je suis également du modeste avis que tu ne devrais pas le revoir, pas pour cette raison, il peut récupérer ses affaires sans te rencontrer. Rends-toi mystérieuse et préserve-toi... nous tenons à ce que tu restes sur le chemin de la sérénité...Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce sont mes affaires chère Eva pas les siennes J'hésite a repousser encore en prétextant ne ma être disponible ou ne pas être présente Sinon je peux y aller souriante et sûre de moi... Confiante et rayonnante comme jamais Je réfléchis encore j'ai encore du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je sais que tu lui plaît...Quel con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Et encore un sms de sa part ce soir a 21hIl est jamais avec sa next qu'il me textore tous les jours depuis lundi et tard le soir ???Je commence a douter de l existence ou importance de cette next même si je me doute qu'il est avec elle çar il ne sait pas être seulJe ne lui ai pas répondu car j'étais au ciné et je suis rentrée trop tard pour le faire ... Il verra que son message n'a pas été lu avant demain matin .... Il se posera peut être la question de ce que j'ai fait et avec qui Et bien je vais vois le dire je suis allée au ciné avec un homme que je ne connaissais pas mais qui ma rajoute sur fb et qui connaît des amis a moi... Ce mec est plutôt pas mal et super sympa j'ai passé un très bon malgré mon agnosie de remette les pieds dans un ciné car avec LUI on était très cinéphile et ce film la on la attendu avec impatience Ça a été un effort terrible pour moi mais je l'ai fait en très bonne compagnie Alors revenons a son texto... Il me demandait simplement si le jour qu'il me propose me convient pour qu'il puisse me rendre mes affaire et j'ai eu droit a un salut et un bonne soirée On dirait qu'il a vraiment compris que j'avais pas apprécié son agressivité ... Peut être que ces excuse étaient vraiment sincère finalement Je ne lui ai donc pas répondu ... La nuit porte conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Encore un message de sa part.... J'avais répondu au précédent finalementDepuis lundi j'ai un sms par jour soit pour savoir comment on s'organise pour les affaires soit pour autre chose ... Je suis en train de me mettre une pression d enfer pour le jour J faire bonne impression être au meilleur de moi même ne pas pleurer ne pas être agressive ..... La jouer détachée et posée J'aimerais tellement lui mettre le doute !!! Il ne ma pas vu depuis. 3 mois....Ce n'est pas un rendez vous de reconquête mais j'ai quand même envie de faire bonne impression d'être MOI je me serais bien habillée comme le 1er jour ou nous nous sommes rencontrés mais c'était en été alors niveau température ça le ferait pas !! Et puis j'aurai l'air plus que ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu seras belle des le lever du jour. T'en fais pas. Peu importe. Ça peut pas être pire que les atrocité qu'il t'a déjà dites.Il n'y a pas et n'a jamais eu personne entre vous. Juste une après, un exutoire, n'importe quoi.Il s'est lancé trop vite et devrait frapper un mur de toute façon.T'as pas a être agressive, il te craint déjà alors pas besoin.Ton SR a semé le doute chez lui et il vient pour s'assurer qu'il t'a toujours sous le coude.Faut pas le rassurer. J'imagine que ça paraîtra quoi que tu dise que tu l'aime alors ça sert a rien de t'en faire si c'est le cas. Faut faire avec. Il n'a pas a connaître les détails de ta vie personnelle. Moins il en sait, plus il voudra savoir. Si tu lui donne pas les réponses, il doit faire travailler son imagination. Comme ça il pensera a toi.Écoute ce qu'il te dit surtout car il aura p-e 1 ou 2 trucs a retenir. C'est ses yeux qui parleront comme les tiens.Cherche pas a trop penser et a interpréter Ça va être beaucoup plus facile a traverser que tu crois,Tu es sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Rambo pour tes mots et tes bons conseils Le maître a parlé !!!!! Tu as raison il disait toujours que cela ne servait a rien de parler il suffisait de lire dans son regard ou dans le mien .... Il est très fort avec ça !!! Je n'ai pas encore eu de nouvelles je ne sais pas encore a quelle heure je vais le revoir LUI l homme que je n'ai jamais cesse d'aimer malgré le mal qu'il ma fait .... 3 mois que je ne l'ai pas vu 3 mois sans voir son visage ses yeux sa bouche son regard .... Je me défoule ici pour relâcher la pression Portera t'il les bijoux que je lui ai offert ? Portera top les habits que je lui ai offert ?? Pas compliqué depuis 6 ans sa garde robe a été refaite par mes soins (des chaussettes aux casquettes en passant pas ses boxers)Je suis tellement triste de récupérer mes affaires !!! Dernier lien matériel de notre histoire ....il souhaite se débarrasser d'un coup de mes affaires si vite alors qu'il les garde depuis plus de 3 mois et je ne peux m'empêcher de me dire que c'est sa next qui lui met la pression ou alors qu'il fait tout pour que ça marche avec elle et qu'il souhaite définitivement tourner la page .... Lorsque une page est tournée peut on revenir la relire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Mi décembre .... La période de l année que j'adore que j'aime plus que tout .... Et pourtant c'est la 1ère fois en 28 ans que je suis hors du temps.... Aucun cadeau acheté aucune envie d'offrir un bien matériel a mes proches aucune envie de réfléchir a comment je serais habiller ni même ce qu'il y aura a manger.... Dans 10 jours c'est la veille de noel et pour la 1 été fois depuis 4 ans je ne la passerais pas dans sa famille a ses côtés.... Les illuminations et les sapins me donnent la nausée moi qui suis une éternelle enfant et qui m émerveillent de tout surtout a cette période de l année .... J'ai l impression d'être morte et de flotter au dessus de mon corps sans pouvoir bouger sans rien contrôlerJe n'arrive pas a réaliser je ne retrouve pas mon esprit de noel mon âme d'enfant !!! J'ai tant d'amour a donné que joa décidé d'en distribuer aux plus démunis que cette année bien plus que d habitude je donnerais de mon temps et de mon amour .... J'envisage aussi d être bénévole dans un foyer pour le soir du 24 et peut être même le 25 !!!! Non je n'arrive pas a être émerveillée je me fais peut être du mal mais c'est plus fort que moi ....On ne peut pas contrôler le temps et j'aurai beau me persuader que ce n'est pas les fêtes de fin d'année ça arrivera quand même ... Je ne sais pas ce qu'il fait aujourd'hui ... Courses aux cadeaux avec sa next ? Je ne sais pas il est pas Noël du tout et sa famille n'est pas fêtes mais peut être que elle elle l'est tout comme moi et il doit se régaler de ces moments qui pour moi sont les plus doux de l année et pourtant je souffre ..,. Je souffre comme jamais !!J'espère qu'il pensera a moi le soir du 24 .... Lui qui avait tant espérer et rêver de passer ce soir la avec moi lui qui était si fier de m'avoir dans sa famille.... J'espère que ce soir la je lui manquerai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou Alex,Je comprends ce que tu ressens, je le ressens moi aussi, je redoute ce jour ...J'ai tout de même commencer a trouver quelques cadeaux pour mes proches mais le coeur n'y est pas trop tout comme toi ...On se ressemble sur de nombreux points.Ton idée d'être bénévole est très honorable de ta part.Tu es vraiment une bonne personne Alex ;-)Moi aussi j'espère lui manquer le soir du 24 !Courage a nous Alex !Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 DÉTRESSE !!!!!Je suis en souffrance je suis en détresse je vais mal Samedi il n'est pas venu il a fait si beau qu'il a passe la journée au soleil avec sa next Le soir il avait une soirée chez nos amis et il y est allé avec elle !!! Je vois ai dit qu'il avait finalement quitté notre appart pour aller vivre chez elle ?Quel genre de fille accepterais qu'un mec qu'elle connaît depuis même pas 4 mois vienne vivre dans son appart sont elle est la propriétaire ???J'ai vu une photo de la next aux côté de mes copines elle avait un sale coup de soleil mais elle riait ... C'est mon ex qui a pris la photo....depuis je ne cesse la regarder elle qui a la joie le bonheur d'être avec mon homme Hier il m envoi un message me reprochant de ne pas l avoir prévenu pour samedi Mais c'est lui qui n'est pas venu et lui qui ne ma pas prévenu !!! Je lui ai donc répondu que j'aurais aime que lui me prévienne et la il ma répondu que n'ayant pas préindustriel a son dernier SMS de la veille il avait pas relancer .... Ce sms n'avait aucun rapport avec mes affaires !!!!BREFCe matin nouveau sms donc pour me rendre les affaires et la j aprréds qu'il sacrifie sa familles ses amis pour aller passer les fêtes dans sa famille a elle qui ne vit pas dans notre ville 4 mois a peine et il préfère mettre de côté sa famille et ses amis 4 mois a peine et déjà elle l invite dans sa famille Mais quel est ce genre de fille ???? Dites moi j'ai besoin de comprendre Elle doit être sacrément amoureuse !!!! Mais comment cela peut être possible en même pas 4 mois !!!!!! Je vomi je ne mange plus Tout ce que je craignais arrive je n en peux plus !!!!J'ai envie de la contacter de lui envoyer un mail Aidez moi mes amis je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 N'envoie pas de mot à la next.Sois la fille malheureuse désespérée tout ce que tu veux mais ne leur donne pas en plus le bonheur de savoir que tu vas mal.Et venus une fois de plus ce n'est pas la faute à la next,cesse de rejeter toute la faute sur elle.Ton ex est assez grand pour prendre ses décisions tout seul.Il n'a pas besoin d'elle pour ça.Je suis brutale dans mes propos mais c'est fait exprès.Il n'y a rien qui excuse ton ex.Tu souffres ça j'en suis sûre...et tout ça ce n'est que de sa faute à lui.C'est lui qui est parti,c'est lui qui a une next,c'est lui qui vit avec elle,c'est lui qui a di oui pour passer les fêtes avec elle.Si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à lui et non à elle.Tu dis que tu n'as rien à perdre je pense que c'est faux.Tu peux encore sauver ce silence qui t'a tant coûté au moins pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chère Venus,Ce n'est pas la quantité de journées passées ensemble qui fait la valeur d'une histoire, mais sa qualité. On ne peut apprendre la vérité des autres, on peut seulement en faire l'expérience. Alors le temps viendra où tu réaliseras par toi-même cette vérité.Ça te crève le cœur chère amie qu'il emménage avec sa copine et qu'il fête Noël avec sa famille, je te comprends, mais cela suit son cours... hélas pour la tendre amie que tu es pour nous... mais a priori pour le bonheur de ton ex. Tu n'as pas la force d'entendre la vérité que pour ma part j'ai beaucoup de mal à écrire, mais de te mentir en te promettant des illusions, c'est te manquer de respect, ce que je ne souhaite pas te témoigner.Je pense très humblement que le temps est venu pour toi de sortir de ce tunnel qui t'enferme depuis des mois... la terre continue de tourner, le temps continue de s'écouler et ton ex vit de toute son intensité. Alors aussi difficile soit-il, chère amie, de grâce, prends l'unique solution qui s'offre maintenant à toi: sors du tunnel et va vers la lumière. En un mot: accepte la réalité et vis.On tente depuis toujours d'expliquer l'amour, mais je crois pour ma petite part que l'amour ne s'explique pas, cela se ressent du plus profond de soi. L'esprit peut comprendre certaines choses en disant "je l'aime parce que... et parce que..." mais en réalité le véritable amour ajoute des éléments qui se passent d'explication, voilà mon très modeste avis. Essaie de te rendre à cette évidence, tu apaiserais ainsi ton esprit qui continue de ne pas comprendre et qui cherche des explications là où il n'y en a pas toujours...Je sais que mes mots sont vains, tu ne les entendras pas, tu ne les liras peut-être même pas, j'ai appris à te connaître. Mais de l'étranger et de mon petit écran de téléphone portable, je tenais à te témoigner mon soutien, courage chère Venus.Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ma chère Eva je souhaite plus que tout oublier cet homme et notre histoire qui n'a plus aucun sens pour moi aujourd'hui Je ne le reconnais pas et je voudrais simplement oublier j'ai tout essayé ma chère amie je me suis battu pour cet homme qui ne ma jamais laisser un soupçon de chance de faire mes preuves .... Je voudrais être amnésique pour ne plus souffrir !!!Mon cœur est meurtri je vomis tous les jours et ne mange plusMon cœur est comme dans un étau il me fait mal un peu plus chaque jour et parfois j'ai vraiment l impression de faire une crise cardiaque Je fais des insomnies aussi malgré les médicaments pour dormir .... Demain je vois mon psy j'envisage de me faire hospitaliser une bonne fois pour toute et j'espère qu'il entendra mon apel a l'aide Pour ce qui est de cet homme je ne veux plus en entendre parler mais je souffre de devoir me séparer de mes amis qui sont les siens aussi... Je n'aurais pas la force de le croiser avec elle lors de nos soirées et sorties communes mais je souffre de devoir me séparer de ces gens la Je me suis protégée depuis maintenant 4 mois bientôt mais je froid que j'ai encore plus souffert que si je m'étais tout pris a la figure Jamais je l'aurai cru capable de me faire ça partir sans me laisser une infime chance Je sais d'ores et déjà ce qu'il en est pour sa relation avec elle tant je le connais par cœur cet homme la et depuis le début tout ce que j'ai redoute c'est avéré être vrai.... Il faut que je l oubli vite car dans quelques temps elle sera sûrement enceinte et ça je ne pourrais pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Vénus,Je suis désolée pour toi. Le message d'Eva ci-dessus est rempli de sagesse. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité d'une relation. Pour ma part, j'ai éprouvé des sentiments beaucoup plus forts pour quelqu'un avec qui je n'étais restée que quelques mois qu'avec un homme que j'avais fréquenté pendant plus de trois ans...On ne sait pas pourquoi on aime. On aime, c'est tout. C'est incontrôlable. Et en quatre mois, ton ex et sa next peuvent réellement avoir développé de forts sentiments l'un envers l'autre. Rappelle-toi comment tu étais au début de ta relation avec lui...Le fait que sa next puisse lui mettre "la pression" pour qu'il te donne toutes tes affaires et ainsi casser le dernier lien avec toi est tout à fait légitime à mon avis. Tu aimerais, toi, que ton futur chéri n'ait pas complétement terminé son histoire avec son ex? Ces affaires que tu redoutes tant de récupérer car elles représentent réellement ton dernier lien avec lui, il faut que tu prennes sur toi pour les recevoir. De toute manière, ce n'est pas cela qui fait que l'histoire n'est pas terminée. Et seul l'avenir dira la suite, si suite il doit y avoir.Pour le moment, il est avec sa copine. C'est peut-être la femme de sa vie. Il a été amoureux de toi mais votre histoire est terminée. Il se tourne vers l'avenir, à toi de te tourner vers le tien. Il n'a pas de temps sur cette terre pour les regrets. Tu as 28 ans. Tu es jeune mais le temps passe. Ne te réveille pas, un beau matin, à presque 40 ans, en te disant que, mince, tu as laissé couler ta vie sans en être l'héroïne... Il est parti car il y a eu une goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais cette goutte d'eau n'était que la dernière de celles certainement accumulées depuis de nombreux mois si tu es honnête. Parfois les histoires se terminent. La vie est ainsi faite. Mais ta vie ne se termine pas pour autant. En 2014, tu passes à autre chose, définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés