Carrie007 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Qu'il s'inquiète ou pas Vénus, peu importe, ce n'est pas ton problème... Le fait est que tu n'as pas répondu à son message et qu'il voulait savoir si tu l'avais reçu... Donc, déjà, il ne s'en fout pas... Je ne dis pas qu'il va revenir, hein, comprends-moi bien, mais il ne s'en fout pas... Tu demanderais toi, à un "ami" lambda s'il a bien reçu ton message s'il ne te réponds pas? Moi, non.Quant à contacter la next, je suis personnellement complètement contre car:- primo, désolée de dire ça, mais le fait est que c'est votre ex qui a décidé de rompre. Présence de next ou pas, peu importe finalement. Le ou la next n'y est pour rien (si, si, je vous assure), tout au plus, il/elle n'a fait qu'accélérer la rupture;- secundo, on a tous été ici le ou la next de quelqu'un. Cela fait-il de nous un être à abattre? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui tu as raison je n'avais pas penser a ça Je ne l'ai pas fait hier je répondais simplement a notre chère Lina :)Par contre quand tu dis qu'on a tous été le next ou la next de quelqu'un je ne suis pas d'accord Pour moi il a y'a le ou la next qui arrive après la rupture et celui ou celle qui est l élément déclencheur ou accélérateur et dans ce cas la oui ça en fait une personne a abattre !!Mais ça n exclut pas le fait qu'il y soit pour quelque chose aussi je je pense pas qu'elle lui ai mis le couteau sous la gorge mais un petit retournement de cerveau alors qu'il est faible et perdu ça oui !!Bref elle mérite de toute façon pas que je perde mon temps pour elleSi elle était si exceptionnelle il m'en aurait parle (on se console comme on peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 merci Venus et carriemoi aussi je l´avais sur facebook mais sous une fausse identité, c´est la que j ai su que ils sont partie en voyage ensemble, aprés je l´ai suprimer et deactivé mon faux compte, je voulais avancer dans ma vie et j ai decidé pour un SR definitif, mais cette discussion pour les dettes á fait remonter tous :(si seulement il y avait pas ce truc la de l ´argent qui me pousse á encore avoir de contact avec lui peut etre que je srais deja debarasser de cet histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je vais vous confier une vérité que vous vonnaissez peut-être déjà: c'est statistiquement prouvé mais, généralement, un homme quitte sa compagne pour quelqu'un d'autre... alors que l'inverse n'est pas forcément vrai... Attention, je parle de généralités, il y a bien entendu des exceptions...Et pour ce qui est de la next, Vénus, je reste camper sur ce que je t'ai dit: même si elle était présente avant votre rupture, même s'il a entamé une relation avec elle avant votre rupture, même si elle lui a mis la pression pour qu'il te quitte, C'EST LUI QUI T'A QUITTEE... S'il n'en avait pas eu envie, personne n'aurait pu le faire à sa place. Et si tu te mettais 2 minutes à la place de la next, est-ce que tu pourrais être sûre à 100% que tu n'aurais pas agi comme elle, amoureuse comme elle l'était apparemment? Je ne dis pas que c'est bien de "piquer" le copain d'une autre, mais c'est humain que de tomber amoureux et que de vouloir que l'autre quitte son conjoint pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 carrie t as totalement raison, et il m arrive parfois de me dire que je dois remercier cette next pour etre la et me permettre de voir que cet homme n´est pas mon homme.dieu merci j ai pas des enfants avec lui, et on a meme pas vecu ensemble, mais parfois la trahison fait mal surtout que je fais bcp pour lui. je resiste chaque jour á cette souffrance, éspéront que ca va s arréter bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Lina Il ne t'as toujours pas remboursé ? Moi je lui devais de l'argent crois bien qu'il a tout fait pour que je le rembourse il a même gardé mes affaires en otage !! Je me suis dépêchée de le rembourser et j'ai coupe les ponts mais joua toujours pas récupérer mes affaires ... Il fait le mec pressé de me les rendre pour tourner la page définitivement mais ça traine beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 non pas encore, avant la repture on c´est mis d accord de me verser chaque mois une somme, et j etait soulagé car dans l´article ils disent que il faut tous régler avand de commencer le SR, mais monsieur aprés 3 mois de notre accord il n a rien envoyer, c´est pourkoi j´ai briser mon silence radio, et dieu sais comment ca etait dificile de rester calme quand j ai su qu il est partie avec sa next en voyage.aprés que je l ai contacté il sait excuser du retard de fois, peut etre qu il a cru que je suis partie et je vais jamais reclamer mon argent. et il m a dit qu il va me payer chaque mois et le premier versement sera le mois prochain. et j´ai acceptéá la fin j ai eu droit á une confession comme quoi il galére et que c´est une punition , et auusi j avais le droit á un compliment que j ai un grand coeur ,,,mais pas des vrais excuses.je sais pas pourquoi ce dernier email alors que j´ai accepter le nouveau accord. mais depuis ce jour la je ne vais pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je comprends ... C'est comme moi j'avais mal avant sa conversation et j'ai encore mal après Le fait qu'il se soit excusé et les choses positives qu'il ma dit me font cogiter et c'est ça qui fait mal Concentre toi sur le principal a savoir le remboursement de ce que tu lui as avancé pour le reste essai de pas y penser ça fait trop mal de cogiter de chercher a interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 oui Venus, je fais essayermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et pour ce qui est de la next, Vénus, je reste camper sur ce que je t'ai dit: même si elle était présente avant votre rupture, même s'il a entamé une relation avec elle avant votre rupture, même si elle lui a mis la pression pour qu'il te quitte, C'EST LUI QUI T'A QUITTEE... S'il n'en avait pas eu envie, personne n'aurait pu le faire à sa place. Totalement ok la next étant célibataire n'a rien à se reprocher.C'est à la personne qui est en couple de mettre des limites pour respecter son couple,sa compagne.C'est elle seule qui est engagée avec quelqu'un.Perso j'en ai voulu a la next juste parce qu'elle était canon.Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moi j en ai voulu á la next parce qu elle a quitté son pays pour venir chez lui alors qu ils se connaissent seulement online et elle sais que je suis en couple avec lui,,et il est venu carement chez lui pour y vivre , je crois que il va le regretter tot au tard , car une vrai relation ca se commentce pas comme ca.maintenant il est obligé de l acceillir chez lui, on trouve pas vite un logement si on est nouveau dans le pays. et surement elle est super gentille avec lui car elle n´a pas autre choix, et lui il en profite (if u know what i mean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pareil pour moi :(Ce soir il ma envoyé un sms tout gentil pour me rendre mes affaires Il veut qu'on se voit fin de semaine ... J'ai pas envie de les récupérer c'est le seul lien qui nous reste Lui veut vite s'en débarrasser il est presser de marquer la rupture en me rendant mes affaires et j'en ai pas envie ça me fait trop mal c'est comme si je revivais encore une rupture Pourtant c'est que du matériel ça devrait pas m affecter mais j'ai mal car je sais que après ça je n'aurai plus aucun prétexte pour le voir lui parler le recontacter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je ne sais pas quoi faire Je n'ai pas encore répondu a son souhait de me voir fin de semaine pour que je récupérer mes affaires Je ne suis pas prête a rompre ce lien matériel qui nous tient encoreJe ne suis pas prête a le voir... J'ai été forte au téléphone et malgré le sons de sa voix mais je ne suis pas sûre de me pas pleurer face a lui face a son regard face a sa beauté Je ne suis pas prête a entendre ce qu'il va me dire ... Me parlera t'il de sa next et de sa nouvelle vie avec elle pour croire cette échange et mettre un point définitif a notre histoire ?Je ne suis vraiment pas prête a l entendre me dire qu'il est fou amitiés heure et qu'il veut faire sa vie avec elle !!!!Avec la récupération de mes affaires c'est le marquage ai fer rouge de la rupture !!! Il parle de séparation mais il a envie de rupture nette pour avancer dans sa vie avec elle ....J'ai si mal j appréhende déjà ce jour !!! Comment m habiller me comporter quoi dire ?????Je vais avoir besoin de vous encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut Alex !Si tu ne te sens pas encore prête a le voir, ne le fait pas ;-)Il faut que tu sois vraiment prête quand tu vas le revoir, prête a te contrôler, a tout entendre sans broncher.Si ce n'est pas le cas il faut éviter cette confrontation qui pourrait alors mal se passer.Voila ce que je peux te conseiller.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 J'ai rappelé mon coach et j'attends qu'il me donne son avis Je pense lui dire de déposer mes affaires a tel endroit puisque ça ma l'air d'être très urgent d'un coup pour luiSoit sa next lui met la pression soit il a vraiment plus de place pour les garder .... Il est grand notre ancien garage pourtant ... Tout me fait penser qu'il va s'installer de manière permanente avec elle et ça me tue Il aurait pu me le dire au tel je lui ai tendu une dizaine de perches !!! Non il a préféré me parler boulot et m inviter a une semaine ski entre amis avec tous nos amis .... Serait il aussi méchant au point de m inviter alors qu'il y va avec elle ??Son ambiguïté me donne mal a la tête !!!! Il vient de me relancer un peu agacé que je ne réponde pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés