Aller au contenu

SR definitif et je sombre

CatherineTramell

Messages recommandés

Venus je suis contente que tu le prennes comme ça ! car c'est l'aptitude à adopter ! Sache qu'autant d'années passées avec quelqu'un ça ne s'oublie pas si vite, donc oui, bien sur qu'il en tient compte :)

Tiens le coup, aère toi comme tu le fais si bien... Continue dans cette lancée !

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Fleur

Je ne sais pas comment j'ai fait.... J'étais si mal au point de tout abandonner de m'enfermer chez moi et de me laisser sombrer et puis il ma apelle et la je crois que c'est la magie du SR ou surtout que je n'attendais plus rien car la veille j'avais tant souffert et tant souhaiter abandonner que je pense que je n'attendais plus rien ....

J'étais sûre de moi il a marqué plusieurs blancs je pense vraiment qu'il s'est senti con d'avoir agi comme ça si méchamment après 6 ans .... J'espère juste que malgré son week end avec elle il va penser a tout ça j'espère que le fait de me voir poser mature calme et réfléchi va le faire cogiter !!!

Il ma envoyé un sms 1h après pour s excuser a nouveau

Je n'attends plus rien je me remets en sr je crois que c'est a lui de revenir ou peut être a moi de rétablir la communication

En tout cas après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... Je ne veux rien précipiter mais peut être que le blocage a cédé nous nous sommes expliqués et je pense que le blocage a cédé pour peut être laisser place a une reprise de contact une communication !!!! Je ne veux pas m emballer mais je pense avoir marqué des points et next ou pas (il m'en a pas parler forcément !!) il est possible qu'on rétablisse une certaine forme de communication ....

Passer dans la friend zone pour me rapprocher de lui ?? Je ne sais pas je n'en ai pas envie ce sont des miettes me direz vous mais que faire alors ??

Coucou Venus777

juste pour te dire que ton histoire ma vraiment touchée et je suis contente pour toi qu'il se soit enfin excusé sa fait du bien au moral donc garde ta nouvelle attitude positif ne t'attend pas a des milliers de choses comme sa tu sera sur de ne pas être déçu.

En tout cas courage a toi et surtout n'envoi pas de carte laisse le venir par lui même vu que vous avez déjà bien discuter ;-)

Bien le bonjour mes chers amis !!!!

Oui je pense le laisser venir... Il ma dit qu'il attendait rien de moi alors je pense pas qu'il reprendra contact il doit être si bien dans sa relation avec ELLE... Parfois je m imagine qu'il ne reviendra jamais et je m enferme dans le passé et j'ai mal

Je ne suis pas prête pour une nouvelle relation avec un autre... Serais je prête un jour je je me mets pas la pression mais j'ai presque 30 ans et j'arrive pas a lâcher les rêves et les projets que nous étions en train de réaliser

Perdre l homme de sa vie alors qu'on est sur le point d'acheter un appart et en train de songer a faire un enfant ça fait très très très mal d'autant plus qu'il a trouve quelqu'un direct et qu'il fonce dans sa relation avec elle !!!! Il met toutes les chances de son côté pour que ça marche

Je pense que je suis devenue trop exigeante !!! Comme dans toute relation je l'avais forgé a mon image et surtout l'avait fait grandir a mes côtés ... Pour moi il est l homme parfait avec tous ses défauts et ses qualités

J'ai peur de ne jamais pouvoir refaire confiance a un homme

Je suis en week end avec un ex de longue date et je le rends compte qu'il n y'a aucune alchimie entre nous aucune flamme je n'avais pas éprouvé de sentiments forts pour lui et je l attirer surtout physiquement c'était peut être un simple plan Q amélioré et aujourd'hui je l attire toijours mais on ne cherche plus les mêmes choses a notre âge.... Bref on a dormi dans le même lit comme un vieux couple ou comme de vieux amis

J'ai alors pense a un autre homme dans ce lit a mes côtés et j'ai eu peur car je n'en ai pas envie

Repartir de zéro tout reconstruire refaire confiance repenser a des projets

Il est le 1er a m'avoir fait vibrer a m'avoir donné envie de tout ça il est le seul et restera le 1er a tout jamais

Qu'il revienne ou pas il restera important dans ma vie....

Notre conversation ma énormément perturbe et je sais que je ne devrais pas penser a tout ça mais on ne contrôle pas ses pensées

J'aimerais lui dire tout ça mais a quoi bon il le sait et tant qu'il aura sa next il n'en tiendra pas compte

Aujourd'hui je sais qu'il va tout faire pour que ça dire et qu'il va y arriver mais je sais aussi que je peux le récupérer il faudrait que je devienne son amie sa confidente mais j'en ai pas la force

Alors j'ai peur et je souffre encore malgré tout

Venus on ne récupère pas un homme avec qui on a été ami.

Tu sais avec mon ex on essaie ça en ce moment.Je pense qu'en m'y mettant sérieusement,je pourrais le récupérer assez vite.(prétentieuse hein ;) )

Sa next le soule,il me dit que je suis la seule avec qui il est bien...Me rappelle nos souvenirs,me dit qu'on a une grande histoire d'amour tous les deux,qu'il veut venir me prouver tout ça si j'accepte de l'héberger.

Mais tu sais quoi,cet homme que j'aime s'est trop confié à moi par rapport à elle.Et je ne peux pas oublier ça.

Je n'arrive pas à faire l'impasse.

Alors un conseil ne deviens pas amie avec lui,si tu veux reconstruire ta vie avec lui s'il te le propose à nouveau.

Chère nolah

Je ne parle pas du même ex !!! Celui avec qui je passe le week end n'est pas celui que je souhaite récupérer !!! Aucun rap port hihihi c'était juste une réflexion de ma part parmi tant d'autres

Mais oui je comprends que ça doit pas être facile de faire l impasse sur tout ça mais s'il est vraiment sincère et si c'est vraiment ce que tu souhaites donnes toi une chance de faire avec :)

C'est pas facile de devenir la confidente après avoir été l amoureuse et c'est encore plus dur de le redevenir ....

Je pense que le mieux est de rester encore en sr et voir s'il revient de lui même ou pas

S'il ressent un besoin de se rapprocher ou pas

Il ma dit sèchement qu'il attendait rien de moi il était encore sur la défensive au début de la conversation

J'avoue être perdue entre mes sentiments mes envies et mes peurs

Je pensais que tu parlais de devenir ami avec ton ex que tu veux récupérer...

J'ai mal compris désolée.

Et oui pour ton ex,vaut mieux laisser encore un peu de temps.

Mais même s'il ne faut pas interpréter,tu ne discutes pas avec ton ex pendant une heure si tu le détestes.

C'est encourageant!

Tu as raison de vouloir réfléchir à ce que toi tu veux.Prends pour ça tout le temps et l'espace qu'il te donne.

C'est une chance de pouvoir faire un premier bilan de vie à 28 ans,tu peux encore rectifier,réajuster car il n'est pas trop tard.Tu pourras vraiment dire que ce que tu veux dans la vie aura été réfléchi.

Tu as du lire le passage ou je disais que je savais pas comment réagir pour le récupérer s'il fallait que je devienne la meilleure amour la confidente ou si je devais le laisser revenir :)

Après j'ai parle d'un autre ex avec qui en effet y'a plus que de l amitié ....

Bref je sais que je l'aime encore et le savoir avec elle me fait terriblement mal

Il aurait pu ne pas s éterniser s'il avait voulu en effet ....

Bref je sais pas jeudi j'étais prête a abandonner me laisser sombrer une bonne fois pour toute la je sais plus il y a eu du positif dans cette conversation et des points sombres alors finalement je suis toujours autant perdue

Hier j'ai eu du mal a m'endormir .... J'ai parle avec Rambo un long moment puis je me suis endormie épuisée par mon week end et mes réflexions nocturnes !!

Et puis ce matin un sms de monsieur Venus qui me demandait si je revevais bien ses messages .... On s inquiète de savoir si je t ai bloqué de mon téléphone ?? Ni bonjour ni rien une simple question

Monsieur s inquiète de savoir si je l'ai bloqué aussi ?? Bizarre bizarre !!! Bon j'ai répondu quand même . Un simple mot ça coûte rien !!

Bien Venus, mais pas plus, d'accord? S'il "s'inquiète" ça commence à devenir intéressant... Et continue ton SR, tu n'es pas obligée de répondre à TOUS ses messages...

Laisse-le revenir et surtout, s'il revient franchement, regarde COMMENT il revient...

Quant à la friendzone, à part te rendre malade pour rien, j'en vois aucune utilité.

Je suis pas sûre qu'il s'inquiète c'est juste que après notre longue conversation il ma renvoyé un message auquel je n'ai pas répondu . J'aurais pu mais non SR encore et toujours donc ce matin il ma carrément demande si je recevais bien ses messages et la j'ai répondu ....

Je reste en SR je verrais bien

Tu as raison je ne pense pas être assez forte pour être l amie la confidente même si généralement non se confie a ce genre de personne seulement quand ça ne va pas ... Apprendre que ça va pas avec la next peut être utile aussi

A réfléchir donc

Lina

Bien sur que j'ai eu l idée et j'ai voulu lui dire ses 4 vérités !!! Je continu de penser que soit il ma trompe avec et elle lui a mis la pression pour qu'il me quitte soit elle a profité de ses faiblesses pour lui faire comprendre qu'il serait mieux avec elle donc oui j'ai eu envie de la contacter

Elle n'a pas l'air d avoir fb j'ai fouillé et demander a des amis de fouiller au cas ou mais rien

Le seul moyen que j'ai de la contacter c'est sur un autre réseau social ou elle ma accepte cette conne mais elle poste jamais rien la dessus .... Comment j'ai fait pour résister ? J'ai penser a moi a me protéger et puis j'ai repenser a jrme et les nombreux articles qui disent que ça sert a rien !!!

lou citons la fait elle et elle était très mal après

Le but de mon SR est de garder la tête haute en contactant la next imagine ce que ton ex va penser de toi

Moi il me reprochait sans cesse ma jalousie maladive alors je serre les dents et lui prouve que je suis digne !!!

Je lui ai fait comprendre que même si je l'avais bloqué jetons au courant de beaucoup de choses du fait de nos amis communs .... Il sait que je sais tout il me connaît

Pourtant il ne ma rien dit

Des fois je me dis qu'il est plus avec des fois je me dis que c'est parti pour durer :(