Aller au contenu

SR definitif et je sombre

CatherineTramell

Messages recommandés

Comment veux-tu qu'on te détéste....Et ne parle pas d'envie de mourir, j'ai eu la même envie, ça m'a conduit aux urgences et HP, pendant 3 jours, il y a 3 semaines de ça, je te jure, ilS ne le méritent pas ces cons... A part te détruire et détruire ton entourage, c'est tout ce que ça apportera.....

Ne lui donne pas d'argent, qu'il aille se faire foutre ! Oups, s'cuse my french... En tout cas,je comprends la haine que tu éprouves pour sa next... c'est pas terrible comme sentiment, mais je le comprends. Mais finalement, tu te fais du mal à toi là, essaye d'être au dessus d'eux, je sais c'est facile, mais tu me parais être une fille intelligente, sensible, et plus forte que tu ne le crois... Ne te détruit pas pour eux...

Facile à dire, facile à dire je sais, (je me prends moi même méchamment la tête sur mon ex' et sa next....), mais on est toujours plus objectif quand ce n'est pas notre histoire....Base les, oublie les, efface les ! La meilleure "vengeance" que tu puisses avoir sur lui, sur eux, c'est justement d'aller bien, de lever la tête et de l'oublier

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ma chère fleur je sais tout ça

Mais pour moi avancer tête haute ce n'est pas une vengeance si lui aussi réussir sa vie avec elle il ne mérite pas de faire sa vie avec elle il ma quitte pour elle et sûrement trompée !!! Moi j'ai tout donné trop même et j'ai tout gâché et ça quoi qu'on dise je m'en voudrais a vie !!!

J'ai perdu mes rêves de vie de fonder une famille avoir un appartement....

J'ai réussi a plus penser a eux a me protéger .... Cette semaine j'ai même rêvé qu'il n'était plus avec elle et j'ai même rêvé qu'il revenait comme une fleur le jour de Noël il en est tellement capable ce con de gémeaux !!!! Il est instable et ne sait jamais sur quel pied danser

La je suis mal je ne pense a rien juste a pleurer

J évacue l'amour que j'ai encore pour lui !!! Quand je le vomis pas je le pleure je vomis les rêves déchus je vomis ma vie que j'aurai du avoir avec lui

J'ai atteint le point de non retour je ne veux plus le récupérer juste l oublier et qu'il repointe pas le bout de son nez parce que je le défonce sur place

J'ai envie de vengeance de m'en prendre a lui a sa famille et surtout surtout a elle mais je n'ai aucune info que elle je ne sais pas d'où il la connaît ni rien

Chère Venus,

Tu sombres du mauvais côté... la colère est une étape dans le processus de guérison, mais cela ne doit pas conduire à des désirs de vengeance. Tu es un être bon, pas le fruit de tes démons.

Cette colère est source de frustration pour toi, ce n'est pas bon pour toi.

Il te faut trouver la paix. Le seul moyen d'y accéder est d'accepter. Accepter ce que tu ne peux pas changer. Accepter et continuer ton chemin.

J'espère que cette journée sera plus paisible pour toi parce que tu t'épuises de jour en jour, je m'inquiète pour toi. Courage, prends soin de toi.

Vénus,

Déjà, juridiquement, si vous étiez en location, même si le bail est à vos deux noms, il suffit que le loyer soit payé pour être dans les règles. Donc, concrétement, tu ne lui dois rien. Il a payé? Et bien, tant pis pour lui...

Ensuite, il va donc "rendre" cet appart. Tu n'es pas obligé de le voir à cette occasion. Tu peux le laisser faire l'état des lieux de sortie seul. Un couple de mon entourage s'est séparé il y a quelques mois. Elle a rencontré quelqu'un d'autre et est partie. Lui ne souhaitait plus la voir et ils ont réussi à se débrouiller pour rendre l'appart sans se revoir. Pas de panique surtout...

Vénus, je comprends vraiment ta peine et ta douleur. Je comprends que cela te fasse repartir en arrière. Mais franchement, au vu de ce courrier, cela devrait t'aider dans quelques temps à te détacher complètement de lui.

Chère Venus,

J'espère que tu as pu te reposer pendant la nuit, le sommeil est réparateur, j'espère que tu as pu t'endormir...

Je voudrais simplement ajouter à mon précédent message que je n'avais pas bien saisi le sujet de l'argent qu'il te demandait. Au vu des dernières lectures que je viens de faire, notamment celle de Carrie, je pense comme elle que tu ne lui dois rien.

Pense à toi, à toi seule maintenant. Tiens bon, nous sommes là pour toi, courage.

Je t'embrasse.

Bonjour Venus, je ne sais pas si mon avis sera le meilleur ou qu'il t'aider, j'ai parcouru un peu tes messages et je pense (tout comme les autres commentaires au dessus) que la vengeance n'est pas une bonne chose, ne vas pas à l'encontre de ton Toi, tu es quelqu'un de gentil, ne passe pas du coté obscur, tu risques de te perdre toi même de ce coté là :/

Après je rejoint les avis des autres personnes, s'il a pris la décision de payer, je ne vois pas en quoi tu lui est redevable de quoi que ce soit ...

Dans tous les cas, prends grand soin de toi, tu en as besoin, reste forte :D

Mes chers amis

Il vient de se passer un truc de fou.... Monsieur ex a tenté une fois de plus de me provoquer via un réseau social

Donc j'ai saisi la perche et j'en ai profité

Finalement il la appelé !!! On a parle 1h j'ai été calme posée

Il ma donne de ses nouvelles alors que j'en ai pas demande mais il ne ma pas parle de sa next

Il ma demande s'il j'étais retournée avec on ex avant lui et si le revoyait

Bref on a tout mis a plat calmement et j'ai eu des excuses olé !!!!

Magie du SR je lui ai dit que si je ne répondais pas c'est parce qu'il était agressif et méchant et que j'estimais devoir être mieux traiter !!!! J'ai eu des excuses !!!! J'ai pas pleure pas crier j'ai fait des balises j'ai essayé d'en savoir plus pour la next mais pas de news il ne m'en a pas parle

Venus, j'ai l'impression que ça a été plutôt positif dans le sens ou vous avez discuté calmement, non ?

Après te garde t il sous le coude ? je ne saurais te dire, reste vigilante, attends qu'il vienne lui, et vois selon ses actions ce que tu peux en déduire.

Dans tout les cas je te sent un peu mieux que cette nuit, non ?

Oh oui je suis Moiex j'ai été calme j'ai eu des excuses et il a supprimé les messages de haine a mon égard sur ses profils sociaux.... Il ma carrément demande si j'étais retourne avec mon ex et il ne ma rien dit sur sa next j'ai gratté pourtant ....

On a mis les choses au clair il a reparle de la séparation il ne dit pas rupture

Et j'ai gentiment changé de sujet car j'avais pas envie d'en savoir plus il n'a pas demande plus de nouvelles concernant mon travail ou autre mais je pense avoir marqué des points !!! Merci mon SR merci a vous les amis

Du coup je reprends mes questions ... Pour Noël je le contacte ou pas ? J'envoie une carte ou pas ?

Chère amie!

Je suis heureuse pour toi, pour la jolie raison que vous vous êtes parlés avec calme et que cela t'a apaisée.

Nous les filles dramatisons tout à l'excès, mais tu vois la réalité est plus douce!

Tu t'es montrée sous un nouveau jour, c'est le plus important.

Après tant de souffrance, essaie de profiter de la sérénité que cette conversation t'a apportée, tu as le temps pour le reste... repose-toi l'esprit, tu as besoin de retrouver toutes tes forces!

Je t'embrasse le sourire au bout des lèvres!

Merci mes amis

En effet je pense avoir marqué des points quoi qu'il arrive je n'ai pas laisse mes émotions prendre le dessus je me suis contrôlée et malgré le son de sa voix j'ai réussi a rester calme neutre sans colère sans agressivité ni méchanceté

Ça ma fait du bien car on avait l'air des des amis qui ne se sont pas vu depuis des années je ne désire pas être forcément son amie mais je ne souhaite pas non plus être une étrangère même s'il l'aime plus même s'il a plus aucun sentiment pour moi j'ai compté pour lui je le sais quoi qu'il veuille me dire ....

Je suis de nouveau en week end avec un ancien ami jessai de profiter de pas penser a lui... Inutile de vous dire que je pense (encore/malgré tout) a lui !!!!

Jessai de garder que le positif de la conversation et pas les petites choses qui me font cogiter et donc souffrir