mojitogirl Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 salut Douce Eva ;)j'ai profité de ma chère grand mere qui fetait ses 79 ans :) elle se fait vieille et a des soucis de santé alors oui c'est un bonheur de pouvoir celebrer cette année encore sa venue au monde !!pour la colombe je ne le savais pas....decidement je ne vois que des signes ^^ surtout que cela fait un 2 ou 3 ans que j'en ai envie de cette colombe tatouée donc rien a voir avec la rupture....ce matin coeur lourd aussi je commence a m'imaginer que sa next a vraiment toute les qualités :( je ne vais plus sur son facebook mais le peu que j'ai appris me lasse presager rien de bon car si la demoiselle a toutes les qualités requises par mon trentanaire et qu'en plus elle a pas mes defauts je crois que c'est tres mauvais signe pour moi.....pourtant comme tout etre humain elle ne doit pas etre parfaite c'est impossible ? mais peut être que ses defauts n'ont rien a voir avec mon comportement abjecte des derniers mois qui l'ont poussé a me quitterplus les jours passsent et plus je m'eloingent de ce qui a ete notre histoire et plus les jours passent plus il se rapproche un peu plus d'elle..... je ne compte plus mes jours ou semaines de sr je compte les jours qui font que petit a petit notre histoire devient qu'un lointain souvenir un reve qui n'aurait jamais existé :(et toi douce Eva comment vas tu comment affronte tu tout cela ? tu la vois parfaite parce que tu sais que tu as été imparfaite avec ton ex à la fin de ta relation et que ton ex se base sur cette dernière image qu'il a de toi pour se conforer dans sa vision de bien-être avec elle qu'il pense n'avoir jamais eu avec toi ... peut-être qu'il cahngera d'avis avec le Sr , peut-être pas mais au moins et ça tu peux en être SURE tu te récupèreras TOI! aime-toi avant tout avant d'espérer que les autres ne t'aiment , si tu ne t'aime spas toi personne ne t'aimera comme un reflet de ta propre haine envers toi-même et aussi tu la vois comme parfaite parce que ton ex est enj début de relation et qu'il transmet l'idée consciente et inconsciente qu'elle est la fille parfaite autour de lui, tout est rose, tout est beau , là tu ne peux rein faire, seul le temps dira si c'était justifié ou non ...je t'embrasse venus ... tu me fais beauoup penser à moi il n'y a pas si longtemps que ça ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci mojitogirlMoi je suis déprimée car je m'en veux d'avoir tout gâchée et je suis en colère contre moi alors pas facile de se pardonner d'avoir gâcher comme ça .... Je travaille sur moi pour m'aimer et m accepter de nouveau car mon plus gros souci c'est que je me suis oubliée dans cette histoireJ'ai entendu parler de ce fameux livre mais je n'ai toujours pas pris le temps de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci mojitogirlMoi je suis déprimée car je m'en veux d'avoir tout gâchée et je suis en colère contre moi alors pas facile de se pardonner d'avoir gâcher comme ça .... Je travaille sur moi pour m'aimer et m accepter de nouveau car mon plus gros souci c'est que je me suis oubliée dans cette histoireJ'ai entendu parler de ce fameux livre mais je n'ai toujours pas pris le temps de l'acheter prend le temps de l'acheter il en vaut la peine ;) et aussi pratique plus la pensée positive , dis-toi que dans at vie tout arrive pour une bonne raison et que derrière chaque nuage noir se cache un beau rayon de soleil ... Tu es encore si jeune et tu as encore de belles années devant toi pour aimer ;) songe qu'à tes 60 ans tout cela te semblera tellement loin et rigolo à la fois ;) si ce n'est pas lui c'est qu'un autre t'était destiné , un type qui t'épaulera jusqu'au bout du bout qui saura que derrière cette tete de bois et cette petite raleuse se cache son véritable trésor , celui qu'il a toujours rêvé mais n'a jamais trouvé et cette homme se battra jusqu'au bout pour toi ;) la vie est belle qunad on la prend par le bon bout crois-moi ;) courage Venus ! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tes mots me touchent bcp moi aussi je me dis que rien arrive par hasard dans la vie et je crois que je me prends trop la tête à interpréter qu'elle est la leçon a tirer de tout ça J'ai compote que rien n était acquis en amour même quand la personne qu'on aime plus que tout s'est battue pour nous et surtout qu'il faut d'abord s'aimer soi je me refusais de penser ça car je me trouvais trop égoïste et Grace a @caracciola et au magnifique texte qu'il ma fat découvrir je me rends compte que j'avais tort J'ai fini par écrire une lettre à mon ex ou je lui ouvre mon cœur et lui livre mes problèmes qui ont fait de moi la fille abjecte qu'il a du supporteJe ne l'ai pas fait pour le récupérer mais simplement pour me soulager moi et me permettre de cicatriser et de me pardonnerJ'espère que lui aussi le pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 salut Douce Eva ;)j'ai profité de ma chère grand mere qui fetait ses 79 ans :) elle se fait vieille et a des soucis de santé alors oui c'est un bonheur de pouvoir celebrer cette année encore sa venue au monde !!pour la colombe je ne le savais pas....decidement je ne vois que des signes ^^ surtout que cela fait un 2 ou 3 ans que j'en ai envie de cette colombe tatouée donc rien a voir avec la rupture....ce matin coeur lourd aussi je commence a m'imaginer que sa next a vraiment toute les qualités :( je ne vais plus sur son facebook mais le peu que j'ai appris me lasse presager rien de bon car si la demoiselle a toutes les qualités requises par mon trentanaire et qu'en plus elle a pas mes defauts je crois que c'est tres mauvais signe pour moi.....pourtant comme tout etre humain elle ne doit pas etre parfaite c'est impossible ? mais peut être que ses defauts n'ont rien a voir avec mon comportement abjecte des derniers mois qui l'ont poussé a me quitterplus les jours passsent et plus je m'eloingent de ce qui a ete notre histoire et plus les jours passent plus il se rapproche un peu plus d'elle..... je ne compte plus mes jours ou semaines de sr je compte les jours qui font que petit a petit notre histoire devient qu'un lointain souvenir un reve qui n'aurait jamais existé :(et toi douce Eva comment vas tu comment affronte tu tout cela ? tu la vois parfaite parce que tu sais que tu as été imparfaite avec ton ex à la fin de ta relation et que ton ex se base sur cette dernière image qu'il a de toi pour se conforer dans sa vision de bien-être avec elle qu'il pense n'avoir jamais eu avec toi ... peut-être qu'il cahngera d'avis avec le Sr , peut-être pas mais au moins et ça tu peux en être SURE tu te récupèreras TOI! aime-toi avant tout avant d'espérer que les autres ne t'aiment , si tu ne t'aime spas toi personne ne t'aimera comme un reflet de ta propre haine envers toi-même et aussi tu la vois comme parfaite parce que ton ex est enj début de relation et qu'il transmet l'idée consciente et inconsciente qu'elle est la fille parfaite autour de lui, tout est rose, tout est beau , là tu ne peux rein faire, seul le temps dira si c'était justifié ou non ...je t'embrasse venus ... tu me fais beauoup penser à moi il n'y a pas si longtemps que ça ;) :-1 Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci à vous pour votre soutien :)Encore le cœur lourd aujourd'hui Décidément je ne pensais pas lui avoir fait si mal au point de devenir pour lui une étrangère alors qu'il a garde contact avec certaines de ses ex.... L'ignorance est vraiment pire que tout !!Aujourd'hui je reste persuadée qu'il ne reviendra pas et que je devrais enfin envisager à tourner la page mais je me sens pas prêté pour une autre relation même si au fond de moi j'ai pas envie de perdre plus de temps :( je ne veux rien précipiter mais pas non plus me freiner Après tout il a direct enchaîné avec une autre lui et sans scrupule !!!!J'ai peut de ne jamais cesse de l'aimer et de ne plus aimer autant.... J'aimerais pourtant retourner cet amour qui fait tant de bien celui qui nous fait de sentir vivant et invincible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Par du principe qu'il ne reviendra jamais,même si c'est dur et surtout au début de la rupture.Ça aide je t'assure..Ne pense pas a retrouver quelqu'un ou a aimer,ça vient quand on s'y attend le moins,pense à ta reconstruction avant tout Vénus Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 t'es jeune t'as la vie devant toi, on pense positif ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Venus,Peut-être que tu devrais parler de ton mal être profond à ton psy. peut-être que tu as besoin de "bequilles" pour passer ce cap difficile. N'hesite pas à être vraie de vraie avec lui pcq là tu vas pas bien Citer A la recherche de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai tellement de souci à régler que les 30 mins par semaine ne suffisent pas .... Il m'aide pas forcément Enfin jeudi dernier il ma pas soulage la dernière fois mais en même temps il peut pas toujours m'aider Je le revois jeudi.... C'est super dur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 salut venusmoi ce qui m´aide á surmonter ces dur moments c´est:1-des sounds relaxant qui m´aide aussi pour dormir ,,, voila mon préféré mais tu peux choisir d´autre dans la méme chaine :http://www.youtube.com/watch?v=QsQfJ-n90nIj entends ca et j imagine comme quoi l eau rentre dans mon ame et lave toute la tristesse qui y a.2- je trouve un conseil d un coach americain très interesant, on lui a demandé comment je peux arrêter de penser á des trucs qui sont tristes ,,il a dit ,,il y a un moment vous sentez l idée qui vous rend triste arriver alors la il faut être comme ZORO couper la avant qu elle vienne, changer vite votre pensé ,,,tu peux meme dire dans ta tete si l idée de penser á lui vient je vais penser au travail (c´est ce que je fait) avec le temps cette idée de penser á lui diminue , et je t ´assure ça marche, je suis comme toi il m a quitter pour une autre après 4 ans et il s ´est meme pas dit pardon pour le mal qui m´a fait á cause de sa trahison de des mois je suis maintenant á un mois de SR et je vais plutôt bien ,,,j´éspére que j´ai pu t ´aider. Citer If another girl ever steals your man there's no better revenge than letting her keep him real men can't be stolen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Hello LinaMerci pour ton soutien Je vais y penser :)Ce matin je suis encore un peu triste alors je vais vite appliquer tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Sinon moi je suis une adepte de l'aromathérapie (et de la phyto aussi) ..Encens,huiles essentielles (dans le bain,en massage,vaporisé dans l'air) et je sais qu'il y a peut-être une part de psychologie dedans mais ça me fait énormément de bien.Tu peux tester le yoga aussi et faire de la méditation.Je te promets ça aide à se recentrer sur soi en profondeur.. Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 merci Vikky j'ai testé des huiles essentielles contre les angoisses et ca ma pas forcément aidé.... peut être comme tu dis il y a bcp de psychologie aussi.... meditation sophrologie pourquoi pas je vais me renseigneren tout cas merci pour ton aide :) ca reconforte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça prend du temps et il faut y croire un petit peu (beaucoup ?) pour que ça marche :)De rien ma belle,teste il y a souvent des séances gratuites! Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés