Aller au contenu

SR definitif et je sombre

CatherineTramell

Messages recommandés

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui !!!! C'est pour ça que je reste en sr que je serre les dents que j'évite de fouiner sur Google ou sur son Facebook hihihi

De toute façon j'ai encore le temps de demander s'il sera la ou pas .... Je vais demander de façon détachée il est hors de question que mes amis pensent que je suis encore blessée et touchée

Vénus,

Je vais juste rebondir sur le message que tu as laissé dimanche ou lundi je crois. Celui où tu dis que ton ex a été ta béquille et qu'il aurait dû encore patienter et te soutenir.

Je comprends ta douleur et ta dépression, crois moi. Mais il a quand même été là pendant six ans, près de toi, à te soutenir. Et à un moment, il a eu envie de souffler. C'est juste humain.

Tu sais, généralement, on ne quitte pas quelqu'un au bout de temps d'années passées ensemble après une grosse dispute. On le quitte après une goutte d'eau, une broutille. C'est justement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Ton ex, à un moment, n'a plus réussi à assurer. Il a eu envie peut-être aussi de vivre pour lui. Est-ce que cela en fait un égoïste? Je ne le crois pas. Il n'est ni un surhomme, ni un superhéros.

A un moment, dans mon ancienne relation, j'ai commencé à me sentir mal. Des angoisses inexpliquées. Je me suis toujours dit que ce n'était surtout pas à mon amoureux de pallier ces angoisses. Surtout pas. Et j'ai l'impression que ton ex a eu ce rôle là dans votre relation. Et c'est justement de cela dont tu dois te détacher pour enfin vivre une relation épanouie et surtout saine. Avec lui ou un autre, mais surtout avec toi-même....

Bon courage Vénus mais tes derniers messages sont beaucoup plus sereins que les premiers. Tu es sur la bonne voie mais le chemin sera long. Tu réussiras.

C'est exactement ça la petite goutte d'eau qui a fait déborder le base et qui fait que je m'en veux.... Oui je le comprends totalement mais je suis en train de guérir et je regrette qu'il n'est plus eu la force de tenir encore quelques mois

Non il est loin d'être égoïste c'est sûrement pour ça que sa next doit déjà être folle amoureuse de lui :(

FAUSSE JOIE !!

11h30 on sonne a ma porte.... Tiens qui ça peut bien être ?? Le facteur (ma sœur attend un courrier)

Bonjour un recommandé pour Venus !!!

Un recommandé ? Pour moi ? Mais j'attends rien j'ai rien commandé....bizarre

Je m approche pour signer le recommandé et la je convulse sur place je reconnais son écriture

Il m'en voit un recommandé début décembre mais pour me dire quoi ??

Je vois a travers l'enveloppe une lettre manuscrite j'ai le cœur qui va sortir de ma poitrine

Mon amour ma écrit une lettre de sa main mon dieu que j'aime son écriture

J'ouvre donc l enveloppe de ma main tremblante et sort la lettre

Et la je déchante je tombe par terre je hurle je pleure

Un simple bonjour et le revoilà en train de me réclamer du fric :(

Il maintien que je dois lui reverser cette somme (au nom de notre relation? Mouahahahaha)

Et qu'il espère avoir une réponse a sa lettre

Je suis en larmes j'y ai cru mais je suis trop conne je hais cette lettre je hais son écriture

Il me joins évidemment la photocopie du document pour l'argent

Et surtout il a donné l'adresse de sa mère sur le recommandé comme s'il y vivait alors que je sais qu'il vit encore chez nous

C'est d'ailleurs a cette adresse qu'à été envoyé le document dont il ma fait la photocopie

J'en ai marre de me battre contre lui contre moi je ne veux pas lui donner cet argent de toute façon je ne l'ai pas vu ma situation

J'en ai marre d'être trop gentille avec lui parle que je me dis que si je suis gentille il reviendra

Après son appel de son tel pro de son perso après avoir reçu un mail de son adresse pro et de son adresse perso il m envoi une lettre

Je suis épuisée et lassée j'en ai marre je veux juste l oublier pour arrêter de souffrir

J'ai envie de céder pour qu'il voit que je suis une personne de confiance et de parole car je lui avais dit que je paierais la moitié mais je n'ai pas cette somme et sincèrement avec tout ce qu'il me fait subir j'en ai pas envie mais je sais que ça va créer du conflit et des tensions .... Il a l'air encore très encore colère même après 3 mois même si dans sa lettre il est détaché voir indifférent .... Une simple lettre une simple demande

J'ai eu un bonjour poli mais il ne me demande pas de nouvelles pourtant s'il en vient a m envoyer un recommandé c'est bien qu'il sait que je n'ai pas répondu a ses sms et mails

La dernière lettre manuscrite que j'avais reçu de lui chez mes parents était une lettre d'amour

Comment on a pu en arriver la en 4 ans... Dernière lettre pleine d lit d'espoir de je t'aime pour toujours et la une lettre de réclamation qu'il termine par j'espère avoir une réponse de ta part ;(

Je veux une lobotomie je veux juste fermer les yeux et tout oublier

Cet appartement, vous l'avez acheté à deux? Parce que si c'est le cas, tu dois théoriquement payer la moitié du prêt (ou au pourcentage décidé devant notaire lors de l'achat). Par contre, si lui y vit, tu peux demander à ce qu'il règle les factures dites courantes (électricité, chauffage, eau....).

Je me sens si mal !!! Comment j'ai pu espérer une réponses a ma lettre envoyée mi octobre comment ai je pu être si naïve !!!! J'ai cru au père Noël ou quoi ???

J'aurais voulu ne jamais me réveiller jamais recevoir cette lettre et surtout je jamais l'avoir connu

Je comprends qu'il en ai eu marre vraie m'en je ne lui en veut pas il a tenu 4 ans avec mes démons et même si j'aurai aime qu'il trouve la force de tenir encore un petit peu je ne peux pas lui en vouloir il est parti pour se protéger !!

Je lui en veut par contre d'être parti avec elle ou pour elle si vite alors qu'il disait vouloir être seul et je lui en veux de me faire du mal depuis 3 mois alors qu'il est heureux avec elle il a pas besoin de cet argent il veut juste me faire chier me faire payer !!!! J'ai mal j'ai vraiment mal j'ai de nouveau la gorge nouée la nausée j'ai pas mange et je vomis je vomis toutes mes tripes !!!! Je vomis cette relation de 6 ans que j'aimerais oubliée

Non elle ne fait pas partir de moi elle ne ma rien apporte j'ai tout perdu

Lui elle lui a apportait et il l ignore il méprise notre relation dans laquelle il s'est construit moi je m'y suis perdu et elle ma détruite pourtant je m'y accroche

Je ne veux plus me battre pour lui j'ai trop mal

Chère Venus,

Je comprends ta déception, j'imagine bien ta souffrance, je suis sincèrement désolée pour cet énième coup porté à ton cœur...

Je ne sais pas si tu t'en souviens, je te disais un jour de lâcher prise et d'apprendre à nager... tu sais nager maintenant, tu as affronté tes démons, tu te bats chaque jour contre eux, alors continue de nager, ne te mets pas à couler, pas après tous les efforts que tu as faits.

Ta douleur t'a grandie, j'ai suivi ton évolution, tu as gagné en sagesse. Alors montre à cet homme la grande dame que tu es: communique-lui sobrement, gentiment, que tu comprends sa demande, que tu te souviens lui avoir promis la moitié de cette somme, mais qu'à ce moment-là tu ne pouvais pas prévoir que tu perdrais ton travail. Au vu de ta situation professionnelle actuelle, tu ne peux malheureusement donner une suite favorable à sa demande, pour le moment. Ni plus, ni moins, ce n'est que mon très modeste avis.

Je peux comprendre qu'au fin fond de toi tu espères un sursaut de ton ex, un retour de sa part... je te dis simplement que sa démarche ne doit pas t'affliger plus que ce que tu n'es déjà. Tu peux également choisir de ne pas lui répondre, cela créerait des tensions, mais la justice ne peut, à mon humble avis, attaquer une jeune femme sans emploi. De t'expliquer me semblerait quand même le meilleur choix, tu prouverais ainsi que tu es une grande dame car oui tu tiens parole, mais tu ne peux pas...

J'ai mal pour toi... dis-toi bien que ce n'est ni pire ni meilleur qu'avant, rien n'a changé, à cette exception près, toi! En effet, toi tu as changé, tu peux maintenant te fier à tes forces, elles t'ont bien prouvé qu'aussi douloureuses soient les épreuves de ta vie actuelle, tu peux tout surmonter avec dignité! Continue sur ta lancée, ne t'arrête pas en chemin... courage chère amie, on est tous avec toi.

Je t'embrasse.

Ma chère Eva

Que de sagesse encore dans tes mots... Je pense en effet lui répondre ce genre de choses mais je ne veux pas qu'il sache pour le travail il serait bien trop content d'avoir largué la petite venus qui une fois de plus se retrouve sans rien et qui est totalement perdu sans lui :(

Je pense lui dire que j'ai eu des frais et que ce mois ci cela ne sera pas possible (frais pour le chien par exemple)