Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Chère Venus,Un petit mot d'amitié pour t'apporter mon soutien, aussi modeste soit-il.Je tiens à te féliciter pour ta prise de conscience toujours accrue concernant ce que tu appelles ta "maladie". En effet, tu es blessée et tu es très sage de te soigner. Je suis fière de toi et ta famille sans aucun doute aussi. Je te félicite de résister à la tentation de lui écrire, de préférer venir ici, c'est une sage décision, tu gagnes en sagesse.Je te disais un jour de chasser tes démons... je t'encourage ce soir à considérer que les réseaux sociaux et le couple que constitue ton ex sont aussi des démons pour ton cœur, alors essaie de te préserver, de te protéger.Courage et essaie cette nuit de penser à l'un de tes rêves de petite fille, de ces rêves colorés d'innocence à un moment où tu ne connaissais pas encore ton ex, cela pourrait peut-être te mener vers de beaux rêves et t'apaiser pour cette nuit que tu sembles redouter.Courage chère amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci douce Eva Je me sens en effet gagner de la sagesse comme tu dis .... J'ai toujours été généreuse et donner du soutien apporter de l'aide ici me fait du bien cela m apaise Je me sens progresser malgré tout et Grace a vous je me sens plus optimiste et ça me fait du bien Je vais essayer de dormir un peu et si je n'y arrive pas je reviendrais poster ici encore et encore J'espère que tu vas bien ma chère amie je te souhaite également une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Alex, Tu sembles en effet être sur le bon chemin !Continue sur cette voie, cette voie de la guérison, tu vas y arriver !Comme le dit si bien Eva évite au maximum de te confronter a tes démons.Bon courage a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Vénus,Il y a beaucoup de changements par rapport aux premiers messages que tu postais.Cela ne sert à rien de penser à "et si j'avais fait cela", "et si on pouvait remonter en arrière"... car le passé ne peut pas se changer...Maintenant, tu le dis toi-même, tu as des démons. Et il faut que tu les combattes avant de pouvoir ne serait-ce penser qu'à un avenir avec quelqu'un...On ne peut être heureux dans une relation que si on est heureux soi-même. A méditerEn tout cas, tu es sur la bonne voie. Mais, s'il te plaît, même si c'est difficile, essaie de ne pas penser à ton ex ne serait-ce qu'une demi-heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello Carrie et Le bioOui je sens que j'ai fait du chemin même s'il hante encore beaucoup mes pensées... La période d'hiver le ski et les fêtes sont des choses que j appréciaient avant mais surtout avec lui nous avions les mêmes passions alors dur de pas y penser mais je me fais violence autant de fois que je peuxHier c'était particulier cela a fait 3 mois ça a été très dur pour moiJe me suis endormie a 1h30 et je me suis réveille 2 ou 3 fois dans la nuit persuadée que j'avais reçu enfin un vrai message de lui....Ce matin ça va mieux je m'occupe de moi de mon toutou qui se fait opérer demain (ça me stresse j'aimerais qu'il soit a mes côtés c'était notre chien après tout... Pour ça aussi je dois apprendre a me débrouiller SEULE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Gros bisous Venus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ma chère Venus,Un jour, je traverserai l’océan et je viendrais te visiter à Marseille et on ira faire du ski ou du snowboard ensemble. Moi aussi j’adore l’hiver. J’adore!Je n’ai pas eu le temps de venir souvent sur ton topic car on se parle déjà beaucoup via Facebook, mais maintenant que mon ex dégage tranquillement mes pensées, j’ai un peu plus de temps. En plus d’être belle, je trouve que tu es une femme forte et pétillante de vie. Je comprends que tu sombres toujours, mais tu n’es qu’à trois mois de la rupture. C’est encore très récent. Je trouve que tu fais déjà beaucoup de travail sur toi-même si la rupture est toujours très difficile à digérer. Je te trouve vraiment forte ma Venus. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ma chère LouJe te remercie pour tes motsJe suis si triste je ne sais quoi te dire aujourd'hui je ressens ta peine ta tristesse et ta souffrance !!!Ce soir j étais mal notre chien se fait opérer demain et j'aurai aime lui dire qu'il s'en fiche ou pasLe temps que je réfléchisse quoi et comment lui dire il ma envoyé un smsUne nouvelle adresse !!! Et lui j'ai bloqué son numéro pour son perso et je ne réponds pas a ses mails alors il a trouve une autre adresse Il ne fait pas allusion a son dernier sms mais me reproche d'être trop présente sur Facebook et auprès de nos amis Comment fait il pour le savoir alors que je l'ai bloqué ?? Il fouine et ça le gêne que je revienne sur le devant de la scène auprès de nos amis ça le gêne que je récupère la gestion du groupe dont je suis administratrice (lui aussi il l'est) ça le gêne de voir que je reviens que je me réinvestis javais délaissé ce groupe je n'étais pas assez investi pas assez battante mais la je reviens .... Je participe j'anime et son sms de ce soir me fait comprendre que ça l'emmerde et c'est tant mieux J'ai serré les dents et je remercie Rambo de m'avoir aide a tenir le coup car j'avais très envie de lui reposante et d'en profiter pour lui parler du chien il doit savoir même s'il s'en fiche !!!!Rambo ma dit de pas répondre de garder mon sr que je tiens bien depuis 1 mois maintenant oui presque un mois que je n'ai plus du tout répondu !!!!!!Ça fait mal c'est dir de serrer les dents et de pas repondre a ses provocations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Courage Venus!!Serre les dents ce soir et demain tu seras tellement fière de toi!!Et il y aura de quoi :)Un mois de SR est ce que tu te rends compte vraiment de ce que tu as accompli?C'est déjà une belle victoire et ça serait dommage de balayer tout ça à cause de quelques provocations.Continues sur ta si jolie lancée.Je te souhaite pleins de FORCE,du courage tu en as déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci nolah En fait ça va faire bientôt 3 mois de sr mais la je parle de sr strict du sms auquel tu as envie de reposante car il te tente trop et ou tu serres les dents a t'en faire saigner les gencives ....Il ne mérite pas que je brise mon sr je le ferais s'il communique de façon plus gentille plus respectueuse la il cherche a me provoquer pourquoi ? Aucune idée !!! S'il m envoi des sms plus amicaux la éventuellement je répondrais pour le molène je me terre dans mon silence je guette ma proie j'attends le moment propice (plus de next ??) pour le recontacter éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu as l'avantage d'être resté 6 ans avec lui.Il faut voir si la next sera à la hauteur,si elle ne s'en ira pas au 1er coup dur de leur couple.Il n'en appréciera que doublement les qualités que tu as,se dira qu'il a perdu une perle.Je suis persuadée qu'un jour les next deviennent des copines chiantes jalouses et possessives...Ce sera alors ton moment de gloire.Si d'ici la tu vois encore le prince charmant en lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Exactement !!! Ça sera mon moment de gloire quoi qu'il arrive par contre pas sur que ce soit le sien .... Se rendre compte qu'on a perdu une perle et qu'en plus c'est trop tard LA ça fait mal !!!!Aller trop vite dans une relation et ne pas faire le deuil après 6 ans des projets communs des envies de famille c'est pas rien !!!! Il se le prendra un jour en pleine figure avec ou sans sa next et la ça fera mal il reveindra il s excusera mais cela sera sûrement trop tard j'aurai beaucoup trop avancer Enfin je sais pas pour le moment je serre les dents et je me défoule iciAlors merci merci a vous mes amis !!! Ceux qui me suivent depuis le début et les petits nouveaux Lou tu es la bienvenue chez moi c'est une ville portuaire qui devrait te plaire :)Les autres aussi si vous voulez venir me visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Chère amie,Que de chemin tu as parcouru depuis ton arrivée! Tu es transformée. Je me doute que tu souffres et j'en suis fort peinée pour toi, mais tu avances grandement dans le bon sens et cela est très positif.J'aime beaucoup, au passage, ta touche poétique d'humour: ce post est une ville portuaire, tu as raison et c'est très joliment dit.Je te félicite de tenir ton SR avec brio.Je m'aperçois depuis quelque temps maintenant que tu t'inquiètes d'un possible retour de ton ex un jour, tu cogites beaucoup en te demandant si tu serais capable de lui pardonner le mal qu'il t'a fait. Je me permets de te dire simplement que dans une relation, les deux êtres sont responsables. Tu étais en grande souffrance intérieure, ce n'etait pas de ta faute, mais cela a peut-être fait peur à ton ex. Si un recommencement doit avoir lieu, ce sera en réalité une nouvelle relation qui regarderait devant soi, constituée de deux êtres qui auraient évolué et toi tu es en train d'évoluer tout doucement.Je crois surtout que chaque jour suffit à sa peine, rien ne sert de regarder trop loin, il faut que nous nous centrions sur le moment présent, de te l'écrire me rappelle à l'ordre, moi aussi.Et puis si ton questionnement te tourmente trop, de savoir si tu serais capable de pardonner ton ex ou pas, je te réponds par une phrase sublime que j'ai toujours à l'esprit et en laquelle je crois: Racine dit "On pardonne tant que l'on aime"... à méditer!Je t'embrasse chère amie au nom de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Qu'elle belle phrase de Racine..., elle m interpelle beaucoup Je commence a ressentir en effet le chemin parcouru en 3 mois et mon SR de presque 1 moisUn vrai sr ou je serre les dents pour ne pas lui répondre lui qui me sollicite encore... Toutes les 2 semaines ou moins Dernier sms vendredi dernier et puis ce mercredi soir.... Des choses sans importance !!! Et hier notre amie qui est très proche de lui qui d'un coup me demande des nouvelles sur mon téléphone et qui fait presque comme si de rien n'était J'ai trouve ça bizarre j'ai senti qu'il était derrière cette prise de contact... Je ne m emballe pas je ne veux pas trop interpréter et me faire du mal je souffre assez comme ça encore Hier j'ai vu mon psy il se décide enfin a m'aider a chasser mes démons !!! J'avance bien seule comme il ma dit j analyse bien quoi que ça me sert de ressasser ici avec vous !!!Je me languis de me sentir mieux de chasser tout ça .... J'aurai l'impression de renaître !!! Oui je me languis mais la route est encore longue C'est pour ça que je me consacre a moi.... Je le laisse revenir réfléchir regretter (si c'est vraiment le cas)Je daignerais répondre a ses messages quand il seront posés et amicaux quand il arrêtera de meprovoquer C'est lui qui a choisi de partir même s'il avait des raisons je pense qu'il aurait pu trouver l énergie de se battre encore j'ai voulu lui en donner il ma dit que j'étais pas assez forte pour nous que je me puiserais trop vite C'est lui qui est parti et c'est lui qui m'en veut on dirait vraie mon qu'il m'en veut d'avoir laisser la relation se mourir Je reste persuadée que si j'avais du me battre avec mes démons avant et s'il avait réussi a me faire comprendre les choses on serait en plein dans nos projets ....C'est lui qui est parti c'est a lui de revenir mais pour ça il faudra que je lui donne envie il faudra que je sois en paix avec moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés