CatherineTramell Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Mon cher RamboJe suis moi aussi ravie d'avoir croisé ta route :)Tes mots me font du bien tu es quelqu'un d exceptionnel et je n'oublierait jamais ces mots !!Oui notre relation était souffrante et je m'en veux de l'avoir laisser pourrirTout avait si bien commencé ...tout histoire est magique mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de particulier Oui je l'ai dans la peau !!! Oui je l'aime a la folie !!!!Je DOIS prendre soin de moi... J'ai des démons a combattre seule pour moi et moi seule et j'ai des choses a régler aussi pour avoir une meilleure vie.... Je me donne encore 3 /4 mois maxi pour tout ça J'espère que lui aussi se remet en question et réfléchit a tout cela mais ça m'étonnerait il est aveuglait par sa relation toute belle toute légère moi je ne suis que celle qui lui a apporté du négatif de la souffrance alors il faut me fuir ...Voilà ce a quoi il pense si toutefois il lui arrive de penser a moi Ma route est longue et sinueuse mais j'espère voir de la lumière au bout Mon cher Rambo je te remercie d'être tout simplement toiTu mérites de retrouver ton amour comme nous tous ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Hier, elle a quitté le travail pour aller a une rencontre de parents a l'école. Moi, je suis allé me laver et me changer car j'avais envie d'être propre et bien habillé.Je suis retourné au travail ou je suis demeuré principalement dans ma voiture a échanger sur Facebook avec une amie. Pendant ce temps lâ, j'ai reçu un texto de mademoiselle qui m'indique qu'elle doit aller acheter une chaudière de sel pour déménager son aquarium marin samedi. Je lui ai offert de l'accompagner et elle est venue ne chercher au travail.On est allé chercher le sel et sommes retournés chez ikea acheter un autre bureau.On est retourné chez elle et avons répété la routine de la veille assemblé le meuble et feu. Pas de bières, du café.Il y a des trucs que j'imagine. 2-3 fois quand on s'est échangé des objets, il m'a semblé que sa main était plus présente... Dur a expliquer. Je fais toujours attention pour la toucher le moins possible. Genre s'échanger des clés du bout des doigts etc... Hier il m'a semblé que'elle n'avait plus cette même retenue. C'est rien vraiment...Puis, quand elle évaluait le look des bureaux et du lit, elle venait s'installer dans le cadre de porte tout près de moi comme hier, mais plus près qu'hier. La veille elle faisait pareil et il y avait eu 2 légers contacts d'une fraction de seconde. Comme un contact accidentel. Hier, c'est comme si elle était venue se coller. Elle s'est reculée jusqu'à ce qu'elle soit appuyée sur moi pour une seconde puis s'est ravancée juste assez pour ne plus que l'on se touche. J'avais ses cheveux sous mon nez et je désirais tant l'enlacer... Elle sentait si bon et mes hormones... Aimaient ça...Je lui si suggéré de déménager son aquarium avec elle si c'était dimanche et non samedi car je reviens le dimanche ici. Elle a refusé car c'est planifié pour samedi mais elle y a réfléchi et me dit que si je suis toujours d'accord, elle aimerait que je l'aide dimanche.Pas a pas...La confiance se regagne et les barrières baissent. Les choses vont beaucoup mieux depuis que je profite des occasions que j'ai de la voir. Je ne la repousse plus et je continue de la laisser venir. Hier, elle ne m'a pas incité. Elle m'a ouvert la porte en me disant qu'elle allait en ville et je me suis offert. Mon pire ennemi que je suis parfois ne se serait pas invité. Je continue de pas la brusquer et je demeure indépendant. Je demeure chaleureux et souriant. Respectueux et patient. C'est très très long mais chaque petit pas compte. Je sais que c'est plus rapide que pour plusieurs... Et que ça n'est encore pas la vie de couple, mais la relation est meilleure, positive et satisfaisante.Dire qu'il y a 2 mois on se parlait plus du tout et que c'était mort de chez mort...On ne peut oublier ces personnes avec lesquelles nous sommes devenus qui nous sommes. C'est vrai a l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 cc Venus!!!!On les connait tous les montagnes russes... Comme on dit c'est pas grave de tomber, l'essentiel etant de se relever!Tout comme toi j'appréhende les fêtes. On avait fait plein de projets, je revois nous revois l'année passée...Tu peux decider de rendre qd même ton Noël magique. Je sais pas ce que tu feras mais mets y tout ton coeur, efforce toi d'aller acheter tes cadeaux, de decorer ton home, de t'offrir une ou deux belles choses que tu aimes.C'est sur que ça te demandera bcp d'efforts mais je te promets que tu en tireras un petit plaisir et ce sera un pas vers la guerison. Dans ce sombre tunnel, tu sais bien qu'on achète tout ce qui nous rapproche de la sortie. Je n'ai jamais compris l'attitude de ton ex. Pourquoi ressent-il toujours autant de colère envers toi alors qu'il a refait sa vie???? C'est revelateur... S'il etait passé à autre chose, il n'aurait même pas le temps de penser à t'envoyer des sms assassins. Quand on oublie qq'1, c'est l'indifference qui s'installe. Pour le moment reste avec l'idée (douloureuse) qu'il est parti, que c'est fini. ça te permettra d'avancer encore et encore. Je suis sûre que 2014 sera plein de sourires pour les September!!!!!Ma douce Eva, tu peux mettre le lien que Venus a lu? J'ai pas trouvé. Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles choses. Bon d'affection valable pour Eva et Venus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Je te mets ce lien. J'ai trouvé l'article epatant, même si on sait dejà tout ça... La mise en pratique n'est-ce pas???http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/comment-lacher-prise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ma chère Coriandre merci pour tes mots !!!Comment vas tu ?? Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles j'ai perdu ton numéro de téléphone ...Il vient de m'envoyer un sms ... Concernant notre appart sauf que ce n'est plus le mien mais seulement le sien alors ça je devrait plus me concerner.. Il me relance quand même me replonge en arrière Il a pas besoin de moi ni besoin d'argent alors pourquoi pense t'il encore a moiC'est cela je crois qui m'empêche d'avancer ... Le fait qu'il continu de se montrer présent comme une piqure de rappel ou cas ou je passerais a autre chose au vas ou je l oublierai.... Je sais pas je pense a ça de plus en plus car personne ici et parmi mes amis ne comprend son comportement envers moi Je ne sais pas si je serais prête pour les fêtes jessai de vivre au jour le jour et pour le moment je fuis ce qui me renvoie a tout ça et a bien ça va être très dur .....Une amie ma invite chez elle pour fêter la nouvelle année il la connaît je sais qu'il a du être invité aussi car c'est une amie commune qui n'est pas du genre a prendre partieJe n'ai pas encore répondu ..,, le robot lui c'est une chose mais le voir avec elle heureux et amoureux ça je je peux pas ... Mais est ce que cette amie serait capable de m'inviter tout en sachant qu'il pourrait être la avec sa next et que ça pourrait me faire du mal ??? Je ne sais pas si elle y a vraiment pense je ne me suis pas posé la question et a elle non plusC'est tellement loin pour moi !!!Voici le lien de Eva http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Estime-de-soi/Articles-et-Dossiers/Comment-s-aimer-soi-meme/Jacques-Salome-Comment-aimer-sans-s-aimerDonnés de tes nouvelles chère Coriandre j'espère que tu vas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 RamboTous les jours me semblent magiques !!!! Tu as conscience de ce que tu vis et je te dirais simplement de vivre me moment présent de ne plus de te mettre de barrières Ta belle semble se rapprocher petit a petit ... Oui ce sont des petits pas mais quel pas !!!!! Je donnerai beaucoup pour vivre la même chose.... Et je vais tout faire pour !!! Je compte sur ton aide et soutien cher ami Encore des belles choses a nous raconter :) ces moments sont si merveilleux Tu reviens de loin les choses vont plus vite que les autres et j'espère que ce sera de mieux en mieux en tout cas ça m'en a tout l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 T'inquiète, je serai avec toi jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci !!! Merci a vous les amis.... Ce soir c'est match ici et le foot ça compte beaucoup chez nous... Des filles qui aiment le foot ??? Même ici yen a pas bcp !!! Je suis issue d'une famille ou les hommes regardent beaucoup le foot et j'ai eu 2 longues relations avec des fans de foot.... Ce soir il doit être chez nous devant le match Moi je suis avec 2 amis chez l'un 2 devant le match !! Je pense a lui !!!A mes côtés ?? Un ex que je revois depuis ma rupture nous sommes restés 1 an tout juste nous avons rompu d'un commun accord et sommes restés amis... Je lui plait et l attire encore je le sais mais il sait que je veux mon trentenaire alors il meVoit en tant qu amie... Ça me fait du bien d'être avec eux ce soir devant ce match mais j'aurais du être avec lui chez nous au chaud ....Ça me fait penser que l'année dernière je n'avais rien demander au papa Noël j'avais tout j'étais heureuse j'avais rien demande je voulais rien de plusY'a 2 ans j'avais demande un d'ci et j'en ai eu un :)Cette année si vous me le permettez je demanderais au papa Noël un cadeau spécial : le retrouver LUI peut importe si c'est dans 3 ou 6 mois !!!! Je demanderais que ça ....Avec mes amis ce soir j'ai l'impression de revenir en arrière quand j'étais encore étudiante insouciante et heureuse !!! Je ne l'avais pas encore rencontré je ne savais pas encore qu'il existait même si nous étions déjà lies (amis communs sans le savoir et il sortait avec une amie a moi a l'époque mais je l'ai appris plus tard)Ce soir il me manque encoreIl ma envoyé un sms je n'ai pas répondu j'ai bien envie dy répondre et d essayer de renouer le contact mais j'ai peur d'aller trop vite de faire remonter mes émotions et de tout gâcher encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 12h30 je sors a peine de mon lit....pourtant je ne me suis pas couché tard hier soir miss j'ai encore penser a lui évidemment Penser qu'il ne reviendra plus qu'il vit tout NOS moments de bonheur avec elle qu'il la choisi elle plutôt que nous et nos 6 ans nous avons grandi ensemble.... Je le connais par cœur et lui aussi même si je ne le reconnais pas dans le mal qu'il me fait dans son comportement envers moi J'aimerais lui parler lui demander des explications j aimerais lui dire que j'ai besoin de comprendre pour aller mieuxLui va mieux il a jamais souffert il a changé de copine .... Une simple transition Nos amis communs ?? Je ne les vois plus ... Dur de se déplacer sans permis mon travail je l'ai perdu suite a ma dressions post rupture et mon appart c'est lui qui la garde je n'avais pas la force de rester seule dans ce nid d'amour hante par notre amour par nos souvenirs .... Lui il peut puisqu'il y vit toujours !!!! Et probablement avec elle Pardon pardon chers amis qui me soutenaient ici depuis bientôt 3 mois (3 mois de rupture dans 3 jours)Je rechute et ressasse encore mais c'est si dur Je l'aime je l'ai aime comme jamais .... J'ai été malade des démons a combattre il le savais mais je crois pas qu'il avait conscience que ce soit si important moi même je ne le savais pas.... Aujourd'hui je dois combattre tous ses vieux démons que je traine depuis des années et je dois aussi comprendre ma dépression post rupture alors c'est vraiment dur pour moiMon psy dit que je suis pas dépressive mais moi je me sens mal et me considère en grande détresse Je sais qu'il ne reviendra pas pas tant que ça sera tout beau tout rose et qu'il saura que je suis a terreMe savoir mal le flatte bizarrement .... Comment le sait il puisqu'il ne prend pas de mes nouvelles ??? Il le sent je le sais nous sommes encore liés nos chimies sont encore liés alors il le saitJ'ai tout essayé peut être que je me précipite mais j'ai tout essayé même l oublier avec un autreRien n'y fait on dirait qu'il ma empoisonne jeté un sort pour pas que je me relève pour pas que je tourne cette page que lui a si vite tourner (il a carrément fermé le livre)J'ai peur J’arrive pas a me faire une raison c'était lui ma raison de vivreAvec lui je perds mes rêves de vie.... Ma vie était tracée organisée planifiée et aujourd'hui plus rien je n'ai plus rien je ne sais pas ou aller....Les jours se suivent et se ressemblent je ne trouve pas de travail je ne trouve pas d hommes qui me plaisent Suis je condamne a vivre seule alors que tout était planifié Un appart pour 2014 un bébé pour 2015Non la vie n'est pas une course contre la montre me direz vous et pourquoi devrais je être condamnée Pour je pas avoir si sauver mon couple? Pour avoir laisser ma dépression nous gâcher notre relation ?Oui je ressasse encore..,. Pardon pardon chers amis de souffrance qui luttaient tout comme moiParfois je préférais mourir que de vivre dans cette souffrance ma famille n'en peut plus 3 mois que ça dure et mes amis proches me fuient ils en ont marre que je parle de lui que j'y fasse allusion ce n'est pas tous les jours mais beaucoup de choses me font penser a lui...J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime je sais qu'il s'en fou je sais qu'il le sait mais il faut que je me libère ....Peut être devrais je encore lui écrire une lettre une ultime lettre mais pour moi cette fois je ne lui enverrai pas Peut être que ça me soulagerais un peu je ne sais pas J'ai beaucoup pleure pour lui encore cette semaine plus que la semaine dernière Alors j'écris de nouveau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu semble si merveilleuse...Je te sens rayonner jusqu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Comme je peux te comprendre. Si tu savais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mes chers amis Voilà on y est...3 mois aujourd'hui... 3 mois qu'il s'est levé de son retour de vacances et qu'il ma dit c'est fini !!! Toi et moi c'est terminé je n'en veux plus je n'ai pas la force de te donner une autre chance je t'en ai trop donné depuis des mois (ah bon ??? Si tu me les donnes sans m'en parler ça compte pas non ?)3 mois que j'ai quitté notre nid douillé 3 mois que je ne partage plus sa vie 3 mois de souffrance 3 mois sans nouvelles sans entendre sa voix sans sentir son odeur sans entendre son rire sans voir son visage sans toucher son corps !!!!!! 3 mois que je ne sais plus rien de lui 3 mois que je suis une étrangère pour luiDure journée pour moi !!!3 mois qu'il fréquente sa next peut être même que ça fait 3 mois qu'il est avec elle !!!! Et a quoi va t'il penser en ce jour particulier ??? A elle bien sur .... A leur 3 mois de pur bonheur Et moi ?? Je donnerais tout pour revenir en arrière 3 petits mois en arrière ou 4 même pour sauver notre couple une bonne fois pour toute maintenant que je connais jrme par cœur maintenant que je sais ce qui n allait pas maintenant que je sais ce qu'il attend de moi....Mais non la machine a remonter le temps n existe pas encore.... Si dans quelques années c'est le cas je me promets de remonter le temps a cette période la et de sauver mon couple Pour l'instant je vais essayer de penser a moi en ce jour particulier car LUI ne pensera sûrement pas a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Courage Alex,Accroches toi, je te comprends !Moi aussi tout comme toi j'ai rêvé de pouvoir remonté le temps mais ce qui est fait est fait.Penses a toi, ne te morfond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Coucou Oui je m'accroche je ne sais pas a quoi mais je m'accroche !!! Votre soutien de me donne cette force que je n'ai plus aujourd'hui il fait très froid et humide il pleut sur la ville comme il pleut dans mon cœur mais je vais restée au chaud et penser a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je n'arrête pas de regarder mon tel et mon fb je serre les dents pour pas aller fouiller Je le suis remis sur twitter je sais qu'il ma débloqué car j'ai vu ces anciens posts je serre les dents pour je pas aller sur son profil de leur de voir qu'il vit avec elle qu'il est heureux mais je me suis autoriser a relire les derniers messages qu'il ma laisse et que je vois encore sur mon profil a moi..., ses je t'aime pour toujours ses cœurs qui datent du mois de mars avril mai ou encore juin .... Et puis plus rien !!!Love you for ever my love des cœurs encore des cœurs !!!!! Et aujourd'hui plus rien plus aucune considération il m ignore il vit sa vie et je le pleure encore 3 mois après !!!!!J'ai eu envie de le contacter aujourd'hui un simple 3 mois juste comme ça mais non je résiste je puise ma force ici grace a vous mes chers amis j'ai tenu le coup je sais que je vais pas dormir cette nuit mais je n'ai rien envoyé mon sr continu sa route...je ne cesse de regarde mon téléphone a guetter un sms de sa part il doit sûrement dormir a cette heure ci !!Je me force a être positive quoi qu'il arrive alors je viens écrire mes peines mes frustrations !! J'ai eu envie de lui écrire alors j'ai pense écrire ici a la place... J'ai eu envie de lui dire que même après 3 mois je pense a lui que je prends soin de moi malgré tout que j'ai enfin compris ce qu'il avait fuit ce qui l'avait fait souffrir ce qu'il attendait de moi et que oui j'étais capable de lui offrir !!!! J'aimerais lui dire que j'ai pris conscience de ma dépression et que je me soigne me fait aider par mon psy que je suis désolée de lui avoir fait subir ma maladie mais je chasse mes démons petit a petit j'aimerais qu'il comprenne que ces moments de folie étaient du a ma maladie j aimerais qu'il me pardonne qu'il cesse d'être méchant et agressif qu'il n éprouve plus cette rancœur qu'il semble avoir envers moiJ'aimerais qu'il soit a mes côtés qu'il soit fier de moi j'aimerais encore recevoir les messages que j'avais encore en juin !!!!!!Je suis entourée mais je me sens seule... Je souris mais au fond de moi tout est creux tout est mort mais je serre les dents je dois être positive !!Aujourd'hui 1 connaissance commune est venue me demander de mes nouvelles savoir si je voyais quelqu'un si je pensais encore a mon monsieur .... Je suis restée discrète mystérieuse je dirais :) on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés