Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour chère Venus,Que je suis ravie de lire les mots que tu nous confies! :) Tu prends soin de toi et tu penses de façon plus sereine, c'est fort positif, je suis très fière de toi et infiniment heureuse pour cet élan de tendresse que tu as vers toi (goûter au plaisir de savourer un délicieux gâteau, papoter avec ton amie, soulager ton cœur auprès d'un professionnel de santé, tout.)Je te félicite pour ta prise de conscience intime... tu vas guérir et tes démons feront la malle ;) Tu en ressortiras plus forte et séduisante parce que la plupart des hommes fuient nos fragilités (le mien est pareil, il dit que mon manque de confiance est "très malsain", ça fait mal, mais il a raison.)Je pense te l'avoir déjà écrit, mais je vais radoter... la haine, la colère, ou tout sentiment négatif, est un sentiment, malgré tout. Seule l'indifférence est fort inquiétante. Tant que ton ex éprouvera et montrera un soupçon de ressentiment pour toi, cela montrera que tu vis au fin fond de ses pensées ;) Je suis contente que tu aies reconnu les frites dont je parlais et si tu as un tout petit coup de mou, cours vite les acheter, cuis-les et mange-les pour te rappeler le sacré slogan ;) Je t'embrasse chère amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Eva ;)Oui en effet ils fuient les fragilités cela leur fait peut !!! Nous femmes avons pas le droit a l erreur nous nous devons d'être plus forte que eux.... En effet je pense que malgré son ignorance il pense a moi car sinon pourquoi se donner tant de mal a m'en faire ???Mon amie hier après-midi ma dit moi quand je m'en fou de quelque un je m'en fou royalement ....je ne cherche pas a l atteindre.... Peut être que les hommes réagissent différemment je ne sais pas !! En tout cas je ne comprends pas pourquoi il fait ça... Peut être que vous tous avez raison .... Qu'il le veuille ou non je reste importante pour lui D'ailleurs sa next est une pale copie de moi elle me ressemble physiquement le sait il ?? En a t'il conscience ?J'ai demande a mes amis de ne plus me parler de lui de ses messages et action sur les réseaux sociaux .... Ils ne lui diront pas mais au moins je ne serais plus atteinte par cela Il est heureux dans sa relation avec elle qu'il y croit ou se force a y croire et moi je suis au plus mal Je n'ai jamais été célibataire je sors de 2 longues relations depuis 10 ans donc je ne sais pas vivre seule alors je suis mal je me sens abandonnée et faible sans lui il est mon poison et mon antidoteComme une drogue dure comme dirait Rambo !!! Mais s'il revenait comment réagirais je ??Aurais je la même grandeur que notre cher Rambo ?Au fond de moi je me dis que je le retrouverais un jour ... Le connaissant il serait capable de revenir au moment ou je me serais relevée ...une fois remise de toute cette souffrance il serait capable de sentir que je lui échappe donc revenir et j'ai peur de mon comportement ce jour la !!!Lorsqu'on a trop souffert pour quelqu'un pendant des mis et des mois sommes nous capables de le vouloir a nouveau ??Pourrais je occulter son histoire avec elle alors que je me sens trahie comme s'il m'avait trompé ??Je ne suis pas encore la et même bien bien loin mais parfois je me pose ces questions Cet après-midi je vais m occuper de choses administratives et ensuite voir une amie et pourquoi pas faire du shopping ;)Bon courage douce Eva tu dois te soigner comme moi pour enfin être mieux dans ta peau et heureuse Peut être serons nous récompenser et retrouverons nos amours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir chère amie,Je voulais prendre le temps de te répondre parce que tes mots sont importants... je manque hélas cruellement de temps.Je suis ici maintenant pour te dire une nouvelle fois à quel point je suis fière de toi. Tu fais chaque jour un progrès de plus, cela est fort encourageant et réconfortant de savoir que tu avances dans le bon sens.Ces progrès, je les relève dans les mots que tu adresses à tes amis (ne plus rien te dire), et surtout, cette prise de conscience qu'il faut guérir... tu en es maintenant persuadée, c'était le plus difficile, tu es prête maintenant pour le chemin restant...Nous avons tous le droit d'être humains, nous avons le droit de faire des erreurs et nous avons surtout le droit de souffrir. Les hommes, nos exs, ne nous reprochent pas nos faiblesses, je pense simplement qu'ils ressentent au plus profond d'eux que le mal qui nous ronge est si poignant, si important, si délicat, qu'ils réalisent qu'ils ne peuvent pas nous sauver, car nous seules pouvons nous sauver. Ils tentent donc de survivre pour ne pas couler avec nous, c'est ainsi que je vois les choses, de façon très modeste car ce n'est que mon humble avis, je me trompe peut-être...Ce qui est certain, c'est qu'au départ, nous n'étions pas si fragiles, n'est-ce pas? J'étais, pour ma part, assez sereine. Il nous reste donc à continuer notre chemin seules pour guérir de nos propres forces.Tu te demandes si tu pourras pardonner ton ex. Je te souhaite de toute mon âme son retour... et dans cette merveilleuse éventualité, je te dirais simplement que tu sauras au fond de toi ce que tu ressentiras et ce que tu feras...Tu as le cœur bon, je ne le répèterai jamais suffisamment, alors puise en ton amour, en ton cœur, les forces essentielles pour guérir... courage chère amie, je pense à toi, je ne t'oublie pas.Continue tes progrès, je t'embrasse bien affectueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Eva chère amiePardon d'avoir pris du temps pour te répondre... Hier a l heure ou tu me déposais tes mots si exceptionnels j'étais en soirée je suis aller boire un verre avec un ex de longue date avec qui je suis restée "ami" et un ami a luiNous avons rigolé toute la soirée cela ma fait un bien fou !!! Je n'ai pas pense une minute a mon amour ...Chère Eva tes mots sont plein de bonté puisses tu avoir raison !!!! Je l'espère de tout mon cœur Que j'aimerais guérir et chasser mes démons qui ont fait fuir celui que j'aime ....Que j'aimerais mériter son retour !!!! J'ai peur comme je te l'ai dit de jamais lui pardonner .... Je ne suis pas encore la mais je me pose des questions .... Au fond de moi je sens qu'il attend que je sois "digne" de lui que je me batte pour lui et pour notre amour !!Je vais un peu mieux depuis mercredi soir je n'ai pas versé une larme je me suis occupée de moi :) je ne sais pas combien de temps ça va durer je suis encore trop émotive ... Je l'ai toujours été je suis une personne sensible depuis toujours... Bref cela ma fait du bien de penser a moiMon Amour reste dans un coin de ma tête et dans mon petit cœur qui saigne encore malgré tout Ma chère Eva j'aimerais tant que tu ais raison J'aimerais tant qu'il me revienne !!!!Cet après-midi j'ai décidé de me reposer !! Je me sens constamment épuisée Alors c'est après-midi séries TV et forum pour m apaiser Je n'ai toujours pas de nouvelles de lui et cela fera bientôt 3 mois de rupture et 3 mois avec elle Je me refuse d'être triste même si je suis encore en souffrance en manque de lui Pardon pour l incohérence de mes propos je suis assez confuse et partagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ma chère venus,Tu n'as pas a devenir digne de lui voyons!Digne de toi je comprend et te respecter oui. T'estimer par toi-même et pas selon le regard des autres. Tu'aimes comme il est et s'il t'aime, c'est comme tu es que ce doit être.Pour aimer sans retenue, il faut aimer l'être cher dans son entièreté. Tu es un être a part entière et tu devrais pas avoir a agir en fonction des autres mais en fonction de t'affirmer en tant qu'être individuel. Vis ta vie a toi et tu attireras quelqu'un qui t'aimeras comme tu es. C'est peut-être lui. Demeure comme tu es, tu possède un charme certain. Pour ce qui es du pardon...Un jour tu auras un copain. Si c'est un nouveau mec, il aura eu une relation avec une autre avant. So what? C'est normal. Ton ex a eu d'autres relations avant toi. Ça t'adonne pas empêché d'avoir une relation avec lui... Si tu avais un next demain, tu crois que tu devrais t'en excuser? Ça fait mal et je comprend. C'est ton amour propre qui est touché car il passe par lui.Je sais pas si tu as a pardonner.cest peut être que tu ne sais pas si tu pourrais l'aimer sans retenue a nouveau et que sans ça, tu ne sais peut être pas si tu peux l'aimer a nouveau... Tu réalise peut-être que tu ne l'aime plus?J'aime ma douce sans retenue et même si je suis déçu qu'elle a eue besoin de partir et de tenter de faire sa vie avec un autre, elle n'a pas pu l'aimer. Ce fut un plan Q. Je ne lui en veut pas car elle devait passer par là ... Si après elle revient avec le savoir que l'autre ne m'arrive pas a la cheville, j'en ressors gagnant non? S'il désire un jour te ravoir ce sera pareil. Il aura commis une erreur. Son erreur aura été de te laisser. Moi aussi elle s'est mise dans la tête que c'est moi qui l'a laissé. Tant mieux car ça, c'est le signe qu'il croit t'avoir perdue. Il commence a comprendre et je veux pas te faire de faux espoirs mais ça commence a ressembler a des regrets de sa part. Il devra peut être avoir a se pardonner lui-même et pour ça, il doit reconnaître ses fautes c'est pas facile les 2. Il devra te demander pardon d'abord. Toi, cesse de t'excuser. Il ne mérite pas tes excuses en ce moment et ne reviens plus sur ton passé pour te flageller mais pour reconnaître ce qui te déplaisais de ton ancienne vie. Change ce que tu peux.Je crois en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Cher Rambo Je n'ai plus de mots pour te témoigner mon respect et te remercier pour tes mots En effet je dois ré apprendre a m'aimer car pendant ces 6 dernières années c'est lui que j'ai aime et souvent bien plus que moi j'ai souvent pense a lui avant de penser a moi....Oui il ma aime avec mes qualités et mes défauts puis il est parti.... Je n'ai pas été a la hauteur a un moment donné oui j'ai été faible et il s'est lassé.... Il aurait pu se battre mais je l ai senti tellement épuisé !!Pour le moment ce qui me fait du mal c'est que j'ai l impression que c'est plus qu'un plan Q cela va faire 3 mois fin du moisTu as raison je ne devrais pas me poser ces questions car il a déjà eu des relations avant moi et cela ne ma jamais préoccupe et puis c'est ce qu'il lui faut pour se rendre compte que malgré mes défauts je compte plus que ce qu'il croit et qu'il revient vers moi c'est sur que ce mauvais moment et sa next seront de mauvais souvenirs que je mettrais sûrement vite de côté !!Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis mercredi ou il ma envoyé un sms concentrant le reste de mes affaires Au début il ne voulait pas me les rendre et la il ma demande ce que je comptais en faire Il sait que c'est notre dernier prétexte de contact .... Je lui ai répondu et il n'a pas relancé Comme je l'ai dit et je me répète sûrement j'ai été agressive car encore a Vif mais je je sais pas s'il a reçu car il n'a plus répondu alors qu'il avait l'air de vouloir se débarrasser de mes affaires....Je me dis avec le recul que finalement c'était peut être un moyen de me rappeler qu'il était la de savoir s'il avait encore de l emprise sur moi... Je pense qu'il doit être rassurer vu le ton agressif de ma réponse Bref je continu de penser a moi comme je peux Hier j'ai passe une super soirée avec 2 mecs un ex a moi et son meilleur ami et je me suis régalée nous avons dansé et rit une bonne partie de la nuit et cela ma fait un bien fou Aujourd'hui j'ai passe la journée a regarder des series mais ce soir je me sens de nouveau triste car il me manque encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je te préféré douce. Peut-être que lui aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui lui il me préfère sûrement douce !!! J'ai des démons a combattre comme je l'ai dit dans de nombreux échanges avec Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 LolOn est comme on est! ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour a tous et merci de me soutenir Une nouvelle semaine commence et ce matin je vais bien ... Depuis jeudi je me concentre sur moi et ça va même si le manque se fait toujours sentir et même je l'aime encore comme une folle Ce mec est ma drogue dure !!!!J'ai eu ce matin mon coach pour prendre des nouvelles et faire un point rapide après 1mois sans contact ( avec mon coach)Il ma conseille de ne pas être trop gentille car il ma dit que mon ex me manquait énormément de respect et que après presque 3 mois il ne devait pas être si méchant .... Bref il faut que j'essai de le faire parler de lui faire prendre conscience qu étant donné sa situation il n'a pas a se comporter comme cela avec moi je ne dois pas me faire marcher sur les pieds Il ma dit aussi que c'était bizarre car il avait encore des sentiments envers moi certes négatifs mais sentiment quand même On ne parle pas de reconquête car on en est loin et parce que aussi il est encore trop accro a sa next c'est encore la phase lune de miel comme ils disent ici mais il serait temps après 3 mois de rétablir le contact Surtout qu'il essaie de me faire réagir avec ses attaques !!!!Alors voilà je ne dois plus me laisser faire je dois lui montrer que j existe que lui j'ai un caractère fort mais que c'est pas forcément pour être mauvaise et agressive envers luiJe suis une personne avec un cœur et des sentiments comme lui je ne suis pas une merde !!!Je pense donc attendre qu'il me contacte encore pour se plaindre et la je lui dirais gentiment qu'il a pas a me parler comme cela.... On verra bien comment il va réagir on verra bien déjà s'il me contacte Je ne prends pas la tête je ne veux pas penser a lui et souffrir encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Courage Alex !Je ressens que ces derniers jours cela va mieux pour toi en je suis content :-)Continue comme cela, concentre sur toi, sors, voit des ami(e)s !Tu es sur la bonne voie :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui depuis jeudi je me sens mieux c'est vrai mais il me manque toujours quand même et j'ai toujours aussi mal Merci a toi !!! J'espère que cette semaine sera encore riche en émotion pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Alex je l'espère aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alleluia Venus ! cool de voir que tu commences à sortir la tete de l'eau. Tu viens de loin alors courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci wakatepeOui ça va un peu mieux depuis jeudi mais c'est quand même les montagnes russes Ce soir nouveau coup de déprime !!!! IL me manque tellement !!!!!!J'essai de me changer les idées avec d'autres hommes ... Des amis d'amis avec qui je discute et rien de plus mais il s'est encore la bien présent au fond de moi ....et dans ma tête aussi puisqu'il se débrouille pour ne pas se faire oublier .... Peut être que mon sr le dérange malgré sa vie parfaite avec sa next parfaite !! Quoi qu'il en soit il continu de me montrer qu'il est la !!! Pas comme je le voudrais car il ressent encore de la rancœur et bcp de colère envers moi mais il ressent quelque chose comme on dit... Alors ce soir c'est vague a l'âme je repense a tout ca a ces ressentiments et au fait qu'il me montre qu'il est la ... Il doit sentir que je suis encore accro alors il enfonce le clou...Je ne sais pas je suis pas dans sa tête mais ce soir il me manque bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés