Rambo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Tu es quelqu'un de spéciale.Ta gentillesse, ta compréhension, ton empathie et ta douceur font de toi quelqu'un d'exemplaire.Parfois les plus belles perles restent accrochées a une coquille morte. Elles doivent attendre le hazard pour qu'un fortuné ne la repêche. Parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Coucou Rambo !!!Merci pour ton joli message il me réchauffe le cœur :)J'espère qu'un jour il se rendra compte qu'il a perdue une perle comme tu dis Ce jour la peut être que je ne voudrais plus de lui.... Peut être que je l'aimerais encore je ne sais pasJe suis impatiente et têtue alors c'est pas facile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 T'as un si grand coeur... comment pas t'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 L'amour ne fait pas tout comme il me la si bien dit ....Il a évolué en a eu marre de tout gérer !!! Pourtant il adorait ça lui le maniaque du contrôle devenu matcho .... Il a préféré le côté matériel et confortable dans les bras d'une autre Elle ELLE lui fait de bons petits plats elle a un bon boulot un très bon salaire et lui repasse ses chemises avec amour ....Moi je ne sais pas cuisiner je me débrouille mais n'aimant pas mange j'ai du mal a me consacrer a la cuisine .... Ça ça ne le gênait pas il adore cuisiner il adorait me faire a manger a moi son bébé d'amour Mais mon trentaine est devenu matcho en changeant de boulot .... Moi j'ai un caractère fort je ne me laisse pas faire :(Pourtant je lui ai tout donné tout au point de m'oublier de me sacrifier de délaisser ma carrière pour me consacrer a lui comme une mère Bien sur les plats n'étaient pas dignent d'un grand restaurant mais nous mangions tout de même équilibres et le ménage était fait .... Je suis loin d'être la ménagère parfaite c'est vrai et ça monsieur matcho il s'est rendu que ça le gênait.... Aurais je été une mauvaise mère pour autant ?? Lui qui voulait me faire des enfants depuis un bon moment :(Je l'aime mon dieu que je l'aime !!!! Le sait il ?? En a t'il douté au point de me laisser ?? Je ne le saurais jamais mais peut être a t'il cru qu'il ne pouvait plus me rendre heureuse et que finalement je ne l'aimais pluIl le la si souvent envoyé a la figure lors de nos disputes et moi je j'ai pas su le rassurerComme je m'en veux de tout cela !!!! Mon cœur souffre encore et toujours On dit qu'il faut laisser du temps au temps mais plus les jours passent plus j'ai mal et puis les jours se suivent et se ressemblent comme on dit....Il file le parfait amour avec elle qui doit être si accro si amoureuse déjà même si ça fait que 3 moisComment lui en vouloir il est comme ça il sait y faire pour les rendre accro il est si aimant si attentionné aux petits soins .... Il sait ce qui fait plaisir et le fait de bon cœur Bref elle ne sait pas la chance qu'elle a....Comment lui manquer comment lui faire regretter alors qu'elle est parfaite pour lui en vrai "femme au foyer".....plus les jours passent plus ils doivent être amoureux et heureux Je l'aime tellement et l'aimerait toujours !!!Je me sens si vide au fond de moi...mon âme ère sans fin .... Elle attend de retrouver sa moitié elle y a goûtée alors elle sait Je me sens si vide comme s'il manquait quelque chose alors que je suis en bonne santé je suis moi entièrement moi mais je me sens "pas assez" Une partie de moi est vide, creuse, en peine .... Je suis une âme égarée qui suit le fil du temps Il est mon tout mon homme mon roi mais le sait il ?? Y accorde t'il vraiment une importance ?? Se rend t'il compte ??Mon homme a moi que j'aime tant malgré moi malgré le mal qu'il me fait ...En a t'il conscience ?? Peut être est il mauvais pour ne pas avoir de remords Peut être fait il tout pour que je le déteste car cela serait plus facile pour lui il aurait moins de culpabilité et de remords ....Encore une dure journée pour mon petit cœur Je vais quand même bien m'occuper histoire de pas trop y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Vénus,Les premières fois sans lui sont les plus douloureuses mais ne sont pas insurmontables. Je suis passée par là, je peux te le garantir.Maintenant, le ton de tes derniers messages me fait froid dans le dos. Tu ne vas pas bien et il faut que tu parles autour de toi. Vois plus régulièrement ton thérapeute si besoin. Arrête de l'imaginer avec elle, cela ne sert à rien si ce n'est à te faire du mal. Il est parti, c'est dur. Je suis passée par là mais saches que même s'il revenait, vous ne pourriez pas repartir ensemble. Quand l'amour est mort, quand le couple est mort, il n'y a pas d'autre solution que d'avancer vers autre chose. Mais faut-il aussi s'en donner les moyens car le confort de la douleur, cette douleur mortifère que tu connais, est plus douce pour toi que d'accepter de te donner un coup de pied aux fesses et d'avancer. Fixe-toi une date butoir et après, tu arrêtes de pleurer pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Vénus,Les premières fois sans lui sont les plus douloureuses mais ne sont pas insurmontables. Je suis passée par là, je peux te le garantir.Maintenant, le ton de tes derniers messages me fait froid dans le dos. Tu ne vas pas bien et il faut que tu parles autour de toi. Vois plus régulièrement ton thérapeute si besoin. Arrête de l'imaginer avec elle, cela ne sert à rien si ce n'est à te faire du mal. Il est parti, c'est dur. Je suis passée par là mais saches que même s'il revenait, vous ne pourriez pas repartir ensemble. Quand l'amour est mort, quand le couple est mort, il n'y a pas d'autre solution que d'avancer vers autre chose. Mais faut-il aussi s'en donner les moyens car le confort de la douleur, cette douleur mortifère que tu connais, est plus douce pour toi que d'accepter de te donner un coup de pied aux fesses et d'avancer. Fixe-toi une date butoir et après, tu arrêtes de pleurer pour lui. 100% d'accord.Tu ne sais pas quelle est leur vie a tous les deux, donc arretes de fantasmer.Essaye plutôt de te consacrer a toi, parce que là, c'est pas du tout la direction que ça prend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 courage vénus, tu sais , l'imaginer avec l'autre ne te sert à rien car tu ne sais pas comment se passe leur vie.Moi j'ai fait pareil quand mon ex m'a annoncé qu'elle avait un mec.Je ne te dis pas que je n'y pense plus, même si aujourd'hui elle l'a quitté, ça fait mal, mais c'est inutile.Tu sais au début c'est tout beau mais arrive la réalité et après c'est une autre affaire.Il faut que tu te force un peu. C'est super dur mais je vasi déjà bien mieux qu'en juillet. J'avais perdu 8kg et j'ai voulu me balancer. Le truc c'est que plus tu descends plus c'est long à remonter. Mais à un moment on ne descend plus donc faudra quand même remonter. Fais en sorte d'aller mieux, rencontre des gens, saoule tes amis avec ton histoire.Moi rencontrer des femmes ça m'a beaucoup aidé même si je suis raide dingue de mon ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci les amis Ce soir je suis encore mal !!! J'ai appris par une copine qu'il exhibait les échanges de mail qu'il avait avec elle sur son fb En gros il publi des imprim écran de ses conversations sms avec elle et elle l'aime !!! Elle est folle de lui alors que ça fait pas 3 moisJ'ai le cœur qui se meurt je souffre comme si des aiguilles se plantaient en moiJ'en peux plus !!!! Comment comment cela peut être possible J'ai l'impression d'être dans un autre monde une autre dimensionPourquoi ce besoin d tout exhiber comme il le fait ???Ce soir j'ai encore très mal je pleure depuis 2h bientôt Pourtant cet aprèm j'avais réussi a sortir voir une amie prendre un goûter et rire rire de tout et de rien ça fait du bien La j'ai mal au cœur je vomis j'ai le cœur meurtri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Chère amie de douleur,Tu es en grande souffrance, je suis sincèrement désolée pour toi.Maintenant, je poserais quand même la principale question: pourquoi ta copine est venue te raconter un truc pareil? Et pourquoi acceptes-tu de l'écouter? Tu te fais inévitablement du mal... tu ne peux entendre de telles choses... alors de grâce préviens tout ton entourage pour dire STOP aux nouvelles concernant ton ex. Tu n'as pas à savoir ce qu'il fait avec sa next, c'est infiniment douloureux pour toi, tu ne peux le supporter, alors préserve-toi s'il te plaît, pour ton bien.Essaie d'écrire tout ce que tu ressens, fais des câlins à ton toutou s'il est avec toi et fais-toi une boisson chaude pour te réchauffer le cœur... chère amie, nous sommes là, avec toi, courage, essaie d'être forte, un jour viendra où un homme doux et câlin te blottira dans ses bras et ne permettra pas que tu pleures... c'est tout ce que je te souhaite.Je t'embrasse chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 En effet je ne sais pas pourquoi elle ma dit cela elle pensait que jetons au courant et qu'on allait se moquer Cela fait que 2 mois et demi (officiellement) alors peut être est ce qu'une illusion d'amour Mais peut importe cela me fait très mal !!!! Il continu de me blesser en publiant ouvertement tout cela Lorsqu'il était avec moi tout ceci était privé et il ne supportait pas étaler sa vie sur les réseaux sociaux J'ai très peut dormi j'ai toujours cette pointe au cœur comme un poignard qui ne cesserait de remuer Cet après-midi je vois mon psy .... Il faut que je lui parle de tout ça :(Cela fait du mal a mes parents ma famille et mes amis mais je ne cesse de sombre et n'ai aucune force pour remonter Alors j'envisage peut être une hospitalisation (depuis le temps que j'en parle me direz vous...)Je me sens bien plus mal qu'à l'annonce de la rupture :(Je sors pourtant régulièrement et jessai de prendre un peu plus soin de moi aussiJe parle a des hommes sur des sites de rencontre j'en ai même rencontré 1 deux fois mais cela s'est mal passe et j'ai été déçue .....La rouge vers la lumière est longue on dit qu'il faut a épis près 18 mois pour se remettre d'un deuil divorce ou longue relation et mois cela ne fait pas encore 3 moi alors la route est longue est sinueuse et je suis impatiente Impatiente de retrouver le bonheur impatiente de profiter de la vie a 2 car je suis âge de le faire Je ne me mets pas la pression mais le fait de compter pour quelqu'un commence a me manquer le fait d'être importante de se sentir aimer et puissante .... Que c'est beau que j'ai aime ressentir tout cela avec luiMon dieu je donnerais tout sans hésiter pour revenir en arrière 4 petits mois et c'était encore le pur bonheur le début de l'été la plage les soirées et nos projets de vie.....Je donnerais ce que j'ai de plus cher pour revivre tout cela Il ne sait pas la chance qu'il a d'être aime a ce point!!! En même temps il s'en fiche éperdument :(Que les jours sont longs et angoissants....Merci mes amis de souffrance pour votre réconfort votre soutien vos coups de pieds au derrière pour que je me fasse violence .... Parfois j'arrive a vivre sans lui sans souffrir !!! Hier j'ai passe l'après midi a rire comme une folle avec une amie ces moments la sont exceptionnels !!!!Hâte de voir le psy cet après-midi hâte de me soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je suis allé prendre un verre avec "x" je ne la nommerai pas mais elle vit un peu la même chose que toi. Elle l'aime plus que tout et elle pleure toujours. Elle s'est fait raconter que son "ex" et sa next (future ex) sont les deux plus grands dépendants affectifs qu'il n'a jamais vu. Qu'ils sont toujours ensemble et amoureux etc...Quand elle m'a raconté son histoire et moi la sienne de vive voix (4h) et bien j'ai pu lui confirmer que la next n'était que de passage. Je lui ai rapellé qu'après tout ce qu'ils ont vécus ensemble et via son comportement à lui, qu'il ne l'oublierait pas et que le moment venu, sa next deviendrait son "ex". Elle aimerait me croire mais elle se refuse d'y croire. Il faut dire que ce qu'elle a entendu de la part du co-loc du gars est assez déprimant pour elle.Pourtant, hier son "ex" est allé lire son message Facebook. C'est rien, mais c'est le signe qu'il ne l'a pas oublié et que malgré les apparences les choses ne sont pas toujours aussi roses que l'on veut bien laisser faire croire.La fleur de mon coeur et moi en étions le parfait exemple aussi... Aux yeux de tous nous étions le couple parfait. Souvent, ce que l'on démontre "trop", est justement le contraire de ce que nous vivons. Les chiens qui montrent les dents et abboient font peur, c'est parce qu'ils ont peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Rambo a tout à fait raison.Quand on montre trop qu'on est bien c'est qu'on n'est pas si bien que ça justement. Car quand on est bien, pourquoi le crier à la face du monde? On le vit, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir chère amie,Un petit mot pour te féliciter pour ton avancée (psy, rencontre...), les résultats vont arriver, garde confiance s'il te plaît.Il fut un temps, une publicité proclamait au sujet de célèbres frites que ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus... je t'encourage à méditer sur ce "slogan" doté de bon sens!Je t'encourage surtout à persévérer dans l'effort, j'ai toujours cru en toi et tu verras, après cette horrible tempête, tu apercevras ton arc en ciel...Courage chère amie au nom si empli d'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir Alex,Comment vas tu ?Rambo, Carrie et Eva ont raison.Plus on en dit moins en fait ;-)Ne te focalise pas sur leur relation, il faut que t'essayes de faire en sorte de ne pas avoir d'information sur eux, cela te fait du mal et cela ne t'aide en aucun cas a aller mieux !Comme je t'ai dit plusieurs fois, il faut que tu fasses en sorte de ne pas trop y penser !Continue a voir tes ami(e)s, occupe toi de toi, occupe toi de ceux que tu aimes.Mes amitiés :-)Courage a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour mes amis Pardon de vous répondre si tardivement mais hier je me suis occupée de moi....Je suis allée chez une amie prendre un café nous avons fait un délicieux gâteau elle ma bcp aime a y voir clair dans son comportement et elle pense la même chose que vous !!! Elle est plus âgée et a bcp d'expériences car 3 enfants et 2 maris...Bref tout comme la jrmiste de Rambo il faudrait que je me le mette dans le crâne ...Après le délicieux gâteau je suis donc aller chez monsieur le psy et je n'ai pas parle de lui car le plus important c'est moi il faut que je chasse mes démons qui inconsciemment sont les raisons de sa fuite (il aurait pu choisir de rester et affronter cette crise aussi.... )30 min c'est pas suffisant mais ça ma soulage Suite a cela j'ai rejoins une autre amie nous avons fait quelques courses et pris un apéro chez elle en attendant une autre amie... Une fois celle ci arrivée nous sommes allées au restau :) papotages et crise de rire garantie !!!!Je suis rentrée vers minuit mais ayant bu je n'ai pas pris mes médicalements... J'ai donc eu du mal a m'endormir et j'ai encore rêvé de lui mais pour une fois ce n'était pas un cauchemar ni des brides de mon passe c'était un simple rêve Rambo je connais très bien la jrmiste que tu as vu cette semaine (j'avais deviné qu'elle vivait dans ton pays)Elle est d'une grande générosité et m'aide bcp a surmonter ma souffrance car comme tu l'as dit elle vit la même chose que moi !!!!Une amie a moi qui le connaît ma dit que s'il se donnait tant de mal a m atteindre via ce réseau social de malheur c'est que je représentais bcp pour lui car sinon il ne penserait pas a faire tout ça .... Il ne la jamais fait alors certes les gens peuvent changer mais si vite ??Mon amie hier après-midi ma dit qu'il avait trop de haine de rancœur il réagit comme si je l'avais quitté moiGenre : voilà regarde ce tu as perdu en me quittant !!!! Alors que c'est lui qui a choisi de partir Je vous remercie a tous pour votre soutien hier et pour tous les jours !!!!Je vais relire tout ça pour m'en convaincre et puis vive MCCain !!!C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés