Aller au contenu

SR definitif et je sombre

Messages recommandés

Bonsoir Vénus.
Les différentes étapes du cycle de la rupture est le même pour tout le monde ça, c'est déjà une chose importante à considérer même si la durée des étapes est différente pour chacune des histoires de chacun des membres du forum. Donc, tu n'es pas seule et tu ne seras jamais seule... Je lisais ton histoire, je voulais te dire que tu dois écouter les avis de chacun avec l'idée d'y trouver à chaque fois le petit bout de vérité qui te conviendra. Mais mis bout à bout, tu auras une vision personnalisée du chemin que tu dois suivre. Le forum est une mine d'information ayant comme base un site commercial, c'est vrai ! Et pourtant nous avons tous une grande chance d'y débattre gratuitement donc c'est là qu'il est important de saisir au vol ce don tu as besoin et laisser ce qui dans TON cas risque de ne pas fonctionner.
Interroge-toi sur ces questions : "qu'est-ce qui est le mieux pour toi ? Quel type de contact souhaites-tu avoir avec lui ?" (1)Tu souhaiterais peut-être qu'il ne contacte plus tout simplement ? Ou bien (2) que vous entreteniez une relation cordiale ? Ou (3)carrément le récupérer ton ex ?"

Réponse 1 : tu stoppes tout contact, tu laisses tes affaires (C'est le prix de la liberté, ce n'est que de la matière même l'argent n'est rien dans ce cas...Tu peux suivre le conseil "police" que je respecte aussi mais cela prolongera encore et encore faut voir) ainsi tu abdiques car seul les plus courageux des guerriers pacifiques savent reconnaitre le moment de la défaite et accepter qu'on ne peut pas TOUT contrôler dans la vie. Ce qui fera que le moment venu, avec ton next tu seras apprécié ce qui seras.

(2) La relation cordiale, passe par un lonnnng moment de prise distance (Exemple: 1 à 2 ans) un jour et si c'est ton destin la rencontre se fera dans les bonnes conditions loin de toute colère.

(3) Tu le récupères... Et je suis de tout cœur avec toi. Mais au fait, tu le récupères pourquoi ? Tu es amoureuse, c'est certain, mais n'as-tu pas plus d'amour pour toi ? Il t'a remplacé... Où place, tu le respect pour ta propre personne dans cette histoire. Crois-tu qu'en te rabaissant ainsi, vous allez filer le parfait amour ensuite ? Il va te demander pardon et il ne refera plus jamais ça ! Beaucoup de gens (moi le premier) j'ai pensé que cela est possible. Mais en réalité, c'est l'image que l'on fantasme des relations à travers la tv, les beaux films, les romans et surtout les contes de nos enfances "après toutes les épreuves, ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants... "Sans chercher à te faire sentir mal à l'aise, je veux que tu comprennes que le rêve des femme reste celui de la princesse réveillée par le prince, mais qu'à t-il réveillé en toi ? C'est sur ce point que tu dois travailler.

Tu disais que tu as vu un psy. C'est une très bonne chose, as-tu parlé avec lui de ta peur de la solitude ? Nous restons échoué sur une plage poussé par une vague (la rupture) et nous gardons "le souvenir" de cette relation qui était belle et remplissait un vide. Souvent ce sont ces souvenirs qui nous rendent si mélancolique alors qu'en réalité ce devrait être l'amour que l'on porte à l'autre et ceci est beaucoup plus rare crois moi. Subir la solitude c'est horrible, surtout si on ne décroche pas son idée de son ex l'imaginant super heureux et bien dans sa peau...mais ce ne sont que des idées et la Peur d'être seul aujourd'hui dans la société actuelle, c'est être comme montré du doigt (Seul et pas d'ami... La honte!!!) hors nous avons habitué nos cerveaux à être sollicités par de nombreuses distractions, nous ne cessons jamais de l'occuper, après le travail en semaine on saute sur le net ou la tv ou un bouquin, le we direction la boite de nuit...

Apprend à rester seule avec toi-même et promène toi sans écouteur sur les oreilles, simplement être seul (c'est bizarre non?) et pourtant, c'est là que tu aiguises les armes qui t'aideront à lutter contre cette solitude en l'affrontant de pleines faces(book) c'est cette réalité qui te fera t'éloigner de ton égo... Qui, est le seul à contrôler ton envie de le récupérer, histoire de reprendre cette place qui t'es "due" et chasser l'autre femme. Et ensuite...???

Mon conseil est de lui pardonner à lui et à elle et surtout à toi pour t'avoir laissé te faire blesser par quelqu'un d'autre. Tu peux changer ta vie maintenant, tu as toujours le choix. De ruminer tes interrogations et ta colère (voir ta haine) et ainsi continuer à te faire du mal (voir tomber malade) ou bien dire merci, car cette histoire te permet de tirer une leçon sur l'existence que tu es la seule à connaitre au fond de toi. À toi, la découverte ou l'ignorance. À toi seule juge de lire tout ceci en te disant "les mots d'Aladiah n'ont pas de sens pour moi" ou " je comprends que suis personne formidable,grâce à moi mon ex à aussi évoluer, je l'aime suffisamment pour qu'il soit heureux désormais, je pardonne (cela ne veux pas dire accepter et renouer), je dis merci pour cette leçon que j'ai apprise, je laisse partir cette personne afin de faire de la place à la plus merveilleuse des personnes qui va prochainement croiser mon chemin, car je suis consciente que l'Univers à horreur du vide. Je console la petite fille en moi afin que cesse sa colère. Je suis la plus formidable des personnes que je connaisse, je peux vivre seule avec moi-même et je suis certaine que je serai toujours fidèle avec moi-même... Je m'ouvre à la lumière , à tout ce qui est bon et a tout ce que l'univers m'offre de plus beau. Alors Venus, tu décides quoi ?
(Je t'invite aussi à lire le texte que j'avais rédigé en cliquant sur ma signature, seulement le texte de la page 1 le reste étant déjà mon passé sans intérêt) :D

• Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça c'est bien dit ;) je savais que pouvais compter sur ta sagesse ! ;)
Le manque est la, on ne peut rien y faire, mais ruminer sa haine ou sa rancœur ne tient qu'à nous. Venus, exprime ta colère une bonne fois, voire régulièrement (yoga, sport, art), et ne consacre pas d'énergie mentale à qn qui n'en dépense pas pour toi. Retrouve toi toi même, apprends à t'aimer et à être heureuse du simple fait d'exister. Même seule. Tu es un être complet et ta valeur ne dépend pas de lui.

• 3 semaines après...
Un peu de nouvelles ....
Toujours en sr strict depuis 3 mois et j essai toujours de me concentrer sur moi
Entretiens .... Formation accélérée je touche a tout en espérant décrocher enfin LE boulot qui me permettra de sortir la tête hors de l'eau .... J'ai eu une expérience de 3 semaines ça allait mieux j'avais enfin un but de l'espoir et puis non retour a la case départ mais je le prends moins mal qu'il y a quelques mois .... Suis je blindée a ce niveau la ?? Possible
Sinon dans 1 mois c'est son anniv monsieur trentenaire aura officiellement 30 ans .... J'y pense et ça m angoisse un peu de me dire que j'aurai du être la que y'a 1 an déjà on commençait les préparatifs de ce qui aurait dû être une immense fête .... BREF ....
Jeudi dernier j'ai croise sa cousine dans le métro je pense qu'elle ma vu mais a fait comme ce n'était pas le cas et j'ai fait pareil .... Le soir je croise mon ancien meilleur ami qui a pris parti pour lui et la aussi j'ai fait comme si je ne l'avais pas lui et je me suis même cachée donc c'est sur qu'il ne ma pas vu
Samedi après-midi son meilleur ami me contacte sur fb il veut prendre des news .... 3 mois qu'il ne m'as plus parler .... Samedi soir une autre de ses cousines me rajoute sur fb elle m'avait supprimé a sa demande je pense lors de notre séparation .... Je n'ai pas répondu au meilleur ami et pas accepter la cousine

Je continu d avancer sans penser a lui et surtout a sa vie avec elle car il faut le reconnaître c'est sa présence a elle qui me gêne le plus

Chère Venus,
Je suis heureuse pour toi de voir que tu avances.
C'est bien de ne pas répondre à son meilleur ami ni d'accepter sa cousine. Trois mois, ce n'est pas rien, ils se réveillent un peu tard.
Pour ce qui est de celui que tu appelles ton "ancien meilleur ami", dis-toi bien que s'il avait vraiment été ton ami, il n'aurait pas tranché, il ne t'aurait pas écartée, "qui cesse d'être ami ne l'a jamais été", La Fontaine le dit bien. Sa situation -entre deux feux- était délicate, inconfortable, mais c'est bien que tu puisses maintenant tourner le dos à ceux qui font partie de la sphère entourant ton ex.
Par contre, c'est dommage que tu te caches. Je comprends ton malaise, mais il faut que tu restes digne, que tu marches la tête haute et que tu souries. Ce n'est peut-être pas ton sentiment intérieur aujourd'hui, mais tu peux t'aider en te forçant au début, jusqu'au jour où ces attitudes deviendront naturelles.

Je suis contente, surtout, de voir que tu as pu avoir une expérience professionnelle ces derniers temps, même si trop brève, une expérience est toujours positive car enrichissante. Garde espoir, tiens bon!

Pour l'anniversaire de ton ex, je comprends que tu y penses et que tu sois nostalgique... le temps court, chère amie, les anniversaires continueront d'avoir lieu, ainsi va la vie. Essaie de penser à ton anniversaire à toi, à la fête que tu aimerais préparer pour toi, ou bien pour un être cher (famille ou ami(e)), car à ce jour, toi seule mérites tes douces pensées.

Vois-tu (toujours) un psy?
En tout cas, tu es sur le bon chemin, tu avances, courage pour la suite.

Chère amie,

Tout comme Eva, je suis content pour toi !
Tu sembles aller mieux !
Je rejoins Eva sur ce qu'elle te dit, en particulier sur le fait que tu ne doit pas te cacher devant ses amis ou sa famille mais au contraire te montrer heureuse et pimpante ;-)

Courage a toi ;-)

[quote="fripouille"]quel beau salaud ce mec, s'afficher en couple sur fb 1 mois après la rupture mais quel enculé j'ai surtout envi de dire!!!
il ne mérite pas que tu verse une larme de plus, courage![/quote]
Mon ex a fait pareil 2 semaines après notre rupture, c'est pas pour autant que je la considère comme une salope ou une enculé ^^'
Restons un peu objectif

[quote="Realsan"][quote="fripouille"]quel beau salaud ce mec, s'afficher en couple sur fb 1 mois après la rupture mais quel enculé j'ai surtout envi de dire!!!
il ne mérite pas que tu verse une larme de plus, courage![/quote]
Mon ex a fait pareil 2 semaines après notre rupture, c'est pas pour autant que je la considère comme une salope ou une enculé ^^'
Restons un peu objectif[/quote]
Houla.... :)
Hey faut relativiser non ? d'abord vous n'êtes plus ensemble donc ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non ?
Et ils ne vont pas entrer dans les ordres (quoique, un couvent de bonnes sœurs....*soupire*) pour vos beaux yeux, nananan...
Chacun assume ses choix et au pire, si ça peut te piquer les yeux, tu as le choix de ne pas aller user tes yeux sur sa page FB, c'est aussi simple que ça...
Pour en revenir au sujet principal, moi je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux ! mais tu sais que le chemin est encore long, tu te rend compte de certaines choses petit à petit et c'est quand même positif !

Oui on peut toujours compter sur Aladiah ;)
Bravo Vénus pour la force dont tu fais preuve aujourd'hui! Tu peux être fière de toi car tu as été capable de refuser ces prises de contact, tu vas de l'avant, tu montres que tu es respectable ! Je vois que tu avances aussi à ton rythme niveau professionnel, les choses prennent le temps qu'elles doivent prendre, mais tu continues à te battre et donc tu avances. Je vis citer Aladiah, mais n'oublie pas que tout ce que tu vis prépare l'accueil de la personne formidable qui est déjà en route vers toi, quelque part.
Sois convaincue qu'il ne méritait pas d'être avec quelqu'un comme toi, et sois fière de d'être la personne formidable que tu construis chaque jour!

Bonjour a tous
Je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien :p ça fait chaud au cœur
A Eva : cette semaine je m'occupe des préparatifs pour l'anniversaire de ma sœur (20 ans ce week end et ça ne me rajeunit absolument pas lol)
A Aladiah : ton long message ma tellement touche et fait réagir que je n'ai pas su trouver les mots pour te répondre .... Mais je le mis régulièrement pour tenir me retenir ;)
Merci a tous pour vos messages :)
Je suis dans on bus je vais travailler en intérim jusqu'a 20h30 c'est pas le job de ma vie mais ça m occupe bien ces temps ci

Je suis absolument ravie d'apprendre à quel point tu deviens dégourdie: les préparatifs de l'anniversaire de ta soeur et ton nouveau travail disent que tu avances, chère amie, que du positif!
J'apprécie tes petites touches d'humour, le sourire, c'est la vie!
Courage Venus, tu as le cœur grand, fais confiance à la vie pour le reste.

Bonjour a tous
Je suis de nouveau dans mon bus pour aller bosser ..., je lâche rien je continu mon intérim tant que j'ai pas décrocher mon cdi croisons les doigts pour qu'il arrive vite .... Je profites des beaux jours et de la période des vacances scolaires et je pense moins a lui malgré le mois de mai moi de son anniversaire et surtout de ses 30 ans .... Je serre les dents et j essai d avancer même si pour moi ça va pas assez vite même si pour moi j'aurai pu mieux faire en presque. 9 mois de rupture mais je reviens de loin .... Merci a tous d'être la et merci pour votre soutien

Chère Venus,
Ces derniers mois sont derrière toi, tu as la vie devant toi.
Peu importe le temps qui s'est écoulé, tu avances. Tu serres les dents, ce n'est pas facile, mais tu restes digne, tu peux être fière de toi.
Pense à toi, courage.
Je croise les doigts avec toi en douces pensées pour ton cdi.

Tu me fais penser à ma personne. Les dates préoccupent beaucoup.
Ce que j'essaye de faire c'est de ne pas y penser comment ? Ca parait con mais je prévois, les jours importants, une multitude de tâches à faire de mon réveil à mon coucher et je ne vais pas me coucher tard bien sûr
Si tu viens à avoir une baisse de régime, limite à pleurer, laisse évacuer seulement. On se sent mieux après avoir craqué un bon coup.
J'espère que tu l'auras ce CDI et ainsi te stabiliser un peu plus

Un peu de news .....
Ma super copine vient de repartir elle bosse prêt de Paris et avait 2 semaines de vacances ici on a bcp parle et elle ma aide a me change les idées
Ce matin je suis encore au lit j'aurais du être réveille y'a 40 min ..... J'ai fait un horrible cauchemar .... J apprenais par cette super amie que mon ex serait marié avec sa next .....pendant que moi je cherchais comment le faire réagir et que ma peur me paralyser lui s était déjà mariée ...
Sinon je suis en retard pour un entretien d embauche :( un boulot de commercial c'est pas vraiment mon kiff absolu mais y'a des perspectives d évolution alors je verrais bien .... Ce qui me gêne le plus c'est que la boîte se trouve pile dans la rue ou il bosse .... En gros sa boîte est en face de la ou j'ai rendez vous et j appréhende un peu de le croiser
Bref pas trop le moral .... Comme on dit y'a encore des hauts et des bas mais plus de hauts quand même ....

Osef que sa boite soit en face de la tienne, c'est TON taff et si tu venais à le croiser tu as le choix, le nier ( parce que t'en auras plus rien à foutre ou parce qu'il t'a fait trop de mal ) ou lui dire bonjour en toute sympathie et sans plus ( ce que je trouve plus rationnel )

4 mois et demi de sr et 9 mois de rupture !!! 9 mois 3 trimestre. 3 saison sans lui
Il aura 30 ans a la fin du mois .... Dois je rester dans mon silence définitif ?? Je m'étais promis de le récupérer avant son anniversaire mais je n'ai jamais rien tente je n'ai pas osé par peur de pas réussir ..... L échec me paralyse !!! En même temps en 9 mois j'ai fait quoi ??? Mon caractère est le même même si j'apprends de mes erreurs passées je galère toujours autant a trouve un cdi et je n'ai donc toujours pas mon propre appart ..., je ne pèse pas lourd face a la next
Rien en moi ne lui donnerai envie de revenir avec moi car face a elle je n'ai rien !!!! Fois je quand même tenter quelque chose pour son anniv ou me consacrer entièrement a mon épanouissement .... Niveau boulot je suis sur la bonne voie avec l intérim longue durée qui débouche souvent sur un cdi niveau appart je suis souvent chez une amie qui me laisse son appart lorsqu'elle part en déplacement .....la seule fierté que je peux avoir c'est de m être relevée rapidement je vais quand même bcp mieux depuis mars soit 7 mois après je pense que c'est pas mal pour une relation de 6 ans mais la page pour moi ne tourne pas l encre s efface l histoire n'est plus lisible depuis un moment mais la page ne tourne pas
Est ce le fait d'avoir été largue que mon ego ne digère pas ??? Fort possible
Mais c'est aussi la perte d'un être cher la fin de cette relation idyllique que je n'ai pas su anticipé ....

Je pense sincèrement aller mieux mais il y a encore des jours ou je pense a lui a ce petit nous qui ne sera plus...
Et avec son anniv a la fin du mois fin de semaine je cogite encore forcément
Heureusement que mon amie vient me rendre visite et qu'on a prévu plein de soirées et de sorties !!!!!!

c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?
essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!
meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?

c'est vrai que 9 mois c'est long! tu es sur qu'il est encore avec sa next? que ca se passe bien?
essaye de changer des choses, d'amélorer ta vie, faires de nouvelles activités!
meme si tu ne vas pas encore 100% mieu, serais tu mréte a reprendre contacte ou ta peur de l'echec prend le dessus?

Bizzma aujourd'hui encore ma peur de l'échec prend le dessus j'ai plus de news depuis mi janvier mais je suppose que s'il était plus avec elle j'aurai eu des news de certains de nos amis communs je ne sais pas non plus si ça se passe si bien que ça mais le connaissant il doit tout faire pour !!!
Je vais mieux oui jessai de pas refaire les mêmes erreurs j'ai compris bcp et je me bats chaque jour pour être meilleure avoir un cdi et un appart !!! Pour la 1ère fois a 28 ans j'ai ouvert un vrai compte épargne (pas totalement un pel mais un truc du genre) .... J'avance pas rapidement du tout mais j'avance quand même

Lui envoyer un sms pour son annif ne veut pas dire "je tente qlq chose"

Quand un ex m'ecrit pour mon anniversaire ou pour noel, le nouvel an ... je me dis ''tiens, ca faisait longtemps, et...ca fait plaisir "

Mais je ne me dis pas "il veut revenir avec moi !! il est raide dingue !! etc "

A toi de voir ,ca peut ouvrir une porte...
Mais vu de ma fenetre, ca ne deboucgera pas sur grand chose
Tjr est il que tu peux le faire qd meme ;)

Mais si tu attends absoluement qlq chose (de positif) en retour, alors pose toi des questions, reflechi bien avant de lui écrire...

;)

Merci hibiscus pour ta réponse :p
Je ne ferais rien .... Mon cœur saigne encore 9 mois après je ne suis pas guérie et je doute de l être un jour
Monsieur va avoir 30 ans samedi et il fêtera ça .... A New York !!!!! En amoureux avec ELLE !!!
Ça c'était mon rêve !!!! Aller a New York !!! Et il m'avait dit en 2011 puis 2012 qu'on irait ensemble pour mes 30 ans
Le 1er janvier. 2013 il fini par me dire que comme il aurait 30 ans avant moi on irait pour les seins comme ça ça arriverait plus vite ..... Et il y est en ce moment même avec elle
Une fois de plus je me sens trahi je suis vidée je commence a regretter de n avoir rien tenter un sr de 9 mois c'est trop beaucoup trop !!!!!!!!!!!!! J'ai perdu tout espoir de tenter quoi que ce soit et le regret de n avoir rien tenter me fait mal
Je ne cesse dy penser ,... En 6 ans avec ça a été corse et Espagne a plusieurs reprises 9 mois avece elle et c'est New York
Je ne pourrais Décidemment jamais lutter on faire le poids ... Cette next est vraiment vraiment au dessus de moi :(

Bonjour Venus,

Je suis désolée pour toi. Je ressens ta douleur, elle me fait beaucoup de peine. Je comprends ton sentiment d'injustice. Essaie quand même de prendre conscience que les comparaisons n'ont pas lieu d'être. La Corse et l'Espagne ne sont pas des destinations inférieures à NY. Ce sont des contrées différentes, c'est tout. Il était bien avec toi au moment où il était en vacances avec toi et je suis certaine qu'il était sincère lorsqu'il te parlait d'aller à NY avec toi. La suite, c'est simplement une évolution qui s'est produite. Les gens évoluent, ses pensées ont évolué.

Ces derniers mois, tu as respecté sa nouvelle relation et tu t'es protégée, car au fond de toi tu ne pouvais peut être pas risquer d'être davantage blessée. Vois ta dignité. Prends conscience de tes progrès. Tu as accepté sa relation, tu as le sentiment qu'il l'aime sincèrement, il te reste à faire le deuil de ton histoire car tu mérites à ton tour d'avancer vers un homme qui t'attend quelque part, celui qui te correspond mieux, celui qui te rendra heureuse... tu n'y crois sans doute plus, mais j'espère que tu changeras d'avis.

Prends soin de toi, courage Venus.

Merci Charlottec ça fait du bien de se dire qu'on est comprise et qu'on est pas la seule ..... Courage a toi aussi
Son anniversaire est passé j'ai essayé de pas trop y penser hier j'ai été soutenu par ma meilleure amie qui le connaît très bien .... Il est donc a New York avec sa next donc pas de sms rien je je lui ai pas souhaiter !!
Le mois de juin est enfin la.... Été fiesta plage fête de la musique et mois de mon anniversaire .... J'espère qu'il m apportera de bonnes surprises !!!!

Coucou! J'ai lu ton histoire et je sens ta détresse, c'est touchant. Ce que je vais te dire ne va peut-être pas te parler maintenant, mais un jour j'espère… Il y a un an et 9 mois, j'ai été quittée, avec une next 3 semaines plus tard à la clé. Une de ses meilleures amies. Un choc terrible, j'ai cru que je ne m'en remettrais pas!

Il est normal que ça te fasse mal de savoir qu'il est à NY avec elle, alors qu'il avait promis d'y aller avec toi: pour moi aussi, il y a une série de choses que mon ex a fait avec sa next, et où je me disais "mais pourquoi avec elle, il le fait alors qu'avec moi, ce n'était pas possible??!!" On se torture pendant des mois, on se sent comme une moins que rien. Et bien je vais te dire l'évolution, un an et 9 mois après : mon ex est heureux avec sa next, ils vont emménager ensemble, il pense que c'est la bonne. MAIS il ne m'a jamais oubliée, il y aura toujours ce lien entre nous. On ne se remettra jamais ensemble, mais ce n'est pas pour ça qu'il a oublié tout ce qu'on a vécu. Maintenant, avec sa next, c'est juste "différent". Ils ont trouvé un équilibre, le timing était sans doute meilleur pour eux deux. Aujourd'hui, je suis apaisée, alors que je t'assure que j'ai énormément souffert.

Pour le moment, tu ne vois pas d'éclaircie, mais je te jure que ça viendra! Un jour, tu te réveilleras et auras accepté qu'il vit quelque chose avec une autre, que ce n'est ni mieux ni moins bien que ce que vous avez vécu, c'est juste différent. Tu n'en es pas moins quelqu'un qu'il a beaucoup aimé et avec qui il a beaucoup partagé. Essaie de penser à toi, de ne pas trop regarder ce qu'il fait et un jour, bientôt, tu seras apaisée et bien :)

Merci Eva pour tes doux mots oui tu as raison quand je regarde les 9 derniers mois je vois que j'ai quand même avancé mon cœur (enfin ce qu'il en reste) souffre un peu moins (normal il est en miette voire poussière) mais je commence a regarder au loin alors que ces derniers mois je vivais encore au jour le jour sans aucun projet

Espoir19
Oh mon dieu j'espère que lorsque ça fera un an et 9 mois pour lui il ne sera plus elle je l'espère vraiment car il ne mérite absolument pas d'être heureux avec elle ....
Au moins tu as eu la chance : il ne ta pas oublié et je t'oubliera jamais moi je suis face a un robot qui reste de marbre devant ma souffrance ....

Non non non!!! Ce n'est pas ça que je voulais te faire passer comme message! Bien sûr que tu te dis maintenant qu'il ne mérite pas d'être heureux avec elle et comme je te comprends… Je me suis dit ça pendant des mois, j'accusais le coup, me disais que c'était tellement injuste. Et tu sais quoi? Oui ça l'est. Mon ex m'avait fait les pires coups qu'on puisse imaginer. On en a parlé il y a 3 jours et tu sais quoi, il a dit lui-même qu'il avait juste eu de la chance de tomber sur elle. Ton ex reste de marbre, car il ne veut pas te faire de mal. Ca ne signifie en aucun cas qu'il est indifférent, je te le promets. Il ne t'oubliera jamais non plus, car c'est impossible. Mais je te comprends, pendant des mois et des mois, j'étais exactement comme toi!

Prends-soin de toi. Garde en tête que tu ne resteras pas dans cet état indéfiniment.

Bonsoir Venus,
Je te remercie pour ton gentil mot, je n'osais plus t'écrire pour ne pas t'embêter...
Ce soir, je voudrais simplement te dire que malgré le caractère virtuel de mon pseudo ici, je suis fière de toi, comme le serait une véritable amie. De n'avoir rien fait pour son anniversaire et surtout de rester digne, montre combien tu as évolué, tu es sage, c'est tout à ton honneur.

Je comprends tout l'amour que tu lui voues, j'aime moi-même mon prince depuis des années, loin de lui, tu sais... or je crois très modestement que pour chaque chose il y a une raison d'être. Si leur histoire perdure, c'est qu'un homme qui te correspond mieux t'attend ailleurs... je n'ai jamais osé te le confier, mais j'ai vu ta photo avec notre cher ami Rambo, tu es absolument magnifique, j'étais émerveillée en te découvrant et notre ami le sait. Ton cœur est infiniment généreux, empli d'amour, tu possèdes donc tous les atouts pour être heureuse auprès d'un amour de gentleman! L'été arrive à petits pas, je suis certaine que tu feras de belles rencontres!

Pour ce qui est de lui, seul le temps te donnera les réponses que tu espères aujourd'hui, courage et continue en avançant vers tes projets personnels.

Hello
Je me consacre a mon boulot c'est pas encore le cdi mais ça occupe l'été est la et c'est pas facile a vivre même si je profites énormément entre apéro et plage entre amis .....
Dans une semaine jour pour jour ce sera mon anniversaire et je sais pertinemment qu'il ne va rien faire il ne va même pas y penser et quoi qu'il en soit je sais que je n aurais pas de ses news
Sincèrement je ne veux même plus qu'il revienne
A quoi bon on aurait perdu 10 mois de notre histoire et je le lui reprocherais sans cesse mais je reste écœurée mon cœur est toujours aussi meurtri et blessé.... J espère qu'il le paiera !!!!!
Je sais que dimanche prochain ça va être dit pour moi ..... Un anniversaire sans lui .....
Me seul truc que je regrette c'est d'avoir maintenu mon sr et diablement ne rien avoir tenter
J'ai même pas essayer de renouer de tenter une reconquête et ça je le regrette amèrement

Salut Venus,

j'ai lu ton histoire, et je t'entends, il m'avait aussi promis tant de choses que je suis sûre il fait maintenant avec une autre, je veux toujours qu'il revienne,

tu penses alors que c'est bien de rompre le sr? moi je ne sais plus quoi faire, je suis à 5 mois de la séparation et 4 semaines de sr, je veux lui écrire, mais j'ai peur de sa réponse, et en plus si il n'y répond pas ce sera pire!

bon courage

• 2 semaines après...
Hello
Ce week end j'étais de mariage et surtout c'était mon anniversaire
J'ai passe la journée avec ma super copine et ai profité de l'ambiance lendemain de mariage mais j'ai eu mal
Mal de son absence ... Même pas un message RIEN j'y ai tellement cru je l'ai tellement espérer que j'ai été déçue en même temps je j'ai rien fait pour son anniv (mon ex bien sur) alors pourquoi aurait il fait un pas vers moi
Mon 1er anniv sans lui depuis des années ..... Le soir j'ai fait un petit apéro a 6 avec des amis mais rien de plus
Je n'ai pas voulu de cadeaux .... Je me punis encore me diront ceetaines personnes .... Oui je vais mieux depuis de mois et encore plus depuis se j'ai un travail c'est pas un cdi mais je rencontre d'autres personnes et j'ai un but
Mais voilà la blessure est toujours la palpable je ne supporte pas qu'on me parle de lui je suis les apéros célèbres de ma ville pour ne pas avoir a le croiser et a chaque fois que je le sens a quelque part il s'avère qu'il s'y trouve ..... Suis je encore connecté a lui ??? En tout cas je fais bien de fuir !!!
Un potentiel next qui le connaît a vu sa next et sans faire le lèche avec moi il la dit qu'il était déçu qu'il en comprenait pas ce qu'il faisait avec elle elle est fade vide sans expression ..... Une ancienne amie a moi qui s'est disputée aussi avec mon ex a dit qu'il était avec que pour son fric .... J'espère que tout le mode pense ça de lui
Dans ma ville on est bcp hypocrite et je pense que la plupart de se d'amis pense sr ça sans forcément lui dire
Il sera mis avec elle pour son fric !!! Voilà ce qu'on entend tout bas !! Alors bien que elle est sympa et gentille sociable et après 10 mois y'a plus que de sentiments mais voilà ....
Ce soir encore on me donne de ses news pour se moquer mais ça me touche encore .... 2 jours après mon anniv et je déprime déjà

• 2 semaines après...
Coucou Venus, je pense que ça n'est pas bien qu'on te donne des news, même si c'est pour dire du mal de lui ou de sa next, ça te fait quand meme souffrir. Le mieux est que tu demandes a tout le monde de ne plus en parler, et que tu t'éloigne le plus possible de cette histoire.
C'est difficile mais même si on veut savoir, c'est de la curiosité malsaine parce que ça nous fait du mal au final...
Bon courage à toi !

• 2 semaines après...