Aller au contenu

SR definitif et je sombre

CatherineTramell

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vénus,

Comment es-tu sûre qu'il a gardé votre ancien appartement? Comment sais-tu tout ça?

Tes messages sont parfois incompréhensibles. Je ne dis pas que tu mens ou autre, je me pose juste des questions car sur ce post, et je l'ai lu du début à la fin, crois-moi, on a vraiment l'impression que c'est toi qui ne lâche pas l'affaire.

S'il a vraiment fait tout ce que tu dis, il n'en vaut pas la peine...

Je le sais car nous avons des amis communs et même si j'ai tout bloqué de lui certaines personnes se font un malin plaisir a me raconter tout cela

Je ne lâche pas l'affaire dans le sens ou malgré tout ce mal toute cette souffrance je continu de l'aimer comme au 1er jour mais je le laisse respirer depuis le début je me répète encore je suis en SR depuis presque 3 mois la rupture date de presque 3 mois et il a sa next depuis presque 3 mois

Il me cache son existence mais il exhibe sa relation sur fb et autres réseaux sociaux !!! Je le sais car on me le dit .... Je trouve cela pas correct pas normal il la déjà présenté a nos amis communs et se dit fou amoureux c'est comme si je n'avais existe comme si je me réveillais d'un coma et que j'avais inventé cette relation avec cet homme !!!

Alors tant mieux pour lui s'il a cette capacité surprenante a oublier a passer a autre chose moi je n'y arrive pas !!! J'ai largué un mec une fois c'est vrai que le largueur ne réagit pas pareil a la rupture mais de la a faire autant souffrir je ne comprends pas

Surtout que a aucun moment je ne l'ai harcèle !!! Oui j'ai fais énormément d interdits au début comme nous tous je pense .... Apprendre du jour au lendemain que tout est fini alors qu'on vient de signer une demande de crédit sur 20 ans pour un appart c'est pas tomber de haut c'est arrêter de respirer d'un seul coup !!!!

Bref je n'ai pas compris que tout cela arrive si vite et je ne comprend pas pourquoi il a tout ce mépris ou cette haine envers moi alors que j'ai tout laisse passe

Il a voulu me virer j'ai pris mes affaires il a pas voulu garde le chien j'ai pris le chien

Bref je me suis écrasée tant j'espérais le récupérer !!! Alors pourquoi tant de mépris

Si jetons une personne abjecte un montre il aurait pas tenu 6 ans

Oui l'amour rend aveugle me dirait on sûrement mais personnellement je ne fais pas de projet avec je personne dont je doute et avec qui je commence a me sentir mal

Et puis il est avec elle il est bien il est heureux alors pourquoi garder cette haine envers moi ce mépris ??

Il ne me calcule pas ne me donne pas de nouvelles n en demande pas il se contente de me hurler dessus des que quelque chose le dérange

Oui je suis folle de l'aimer autant !!! Je le connais par cœur mais ne le reconnais plus

Je doute d'avoir été aime pendant tout ce temps j'ai peur d'avoir été manipule .... Mais je l'aime et il me manque !!! Oui j aimerais revenir en arrière maintenant que j'ai compris de mes erreurs et j'aimerais qu'on reprenne la ou on en était : achat appart et bébé en route :(

Mais non il est avec elle il est bien déjà si heureux ça me tue d'avoir été remplacé si vite oublier si vite

Je commence a me dire que j'ai rêvé cette relation ces 6 ans mais non j'ai de souvenirs des photos comme preuve et heureusement !!!!

tu sais venus sur ce forum il existe des milliers de largués (h ou f) après 11 voir même 15 ans de vie commune

ça ne veut pas dire qu'il ne t'a pas aimé ou par ailleurs t'a manipulé , il se trouve que peut être il a rencontré une autre personne plus attirante -il avait juste besoin de changer

De plus comment tu peut savoir s'il est heureux avec elle -il ne faut pas se fier trop a Facebook peut être qu'il fait ça juste pour montrer que finalement t'es pas une perte pour lui et qu'il a pris la bonne décision de te quitter et qu'au fond il le regrette - on a pas besoin d'afficher ses joies partout après une rupture sauf si on a but derrière la tète; rien de plus

Vénus,

Tu es en très très grande souffrance. Tu tournes en boucle depuis des mois. Je ne minimise pas ta souffrance mais il faut aussi que tu veuilles t'en sortir.

Loin de moi l'envie de "tirer sur l'ambulance", mais tu te contredis dans tes messages. Je sais que cela est dû à ta souffrance, à ton mal-être mais parfois il faut accepter l'idée que tout est terminé. Il est parti avec une autre. C'est dur mais c'est la seule vérité qu'il faut voir actuellement. Et peu importe de savoir s'ils vieilliront ou pas ensemble, cela te ne regarde pas.

Cela ne signifie pas qu'il ne t'a pas aimée. Mais c'est terminé. Les gens changent, évoluent. Leurs envies d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui ni ne seront celles de demain.

Toi, tu n'as pas changé de sentiment vis à vis de lui alors tu ne comprends pas. Ta réaction est normale. Tu te repasses en boucle le film, pour essayer de trouver où cela a capoté. Cela ne sert à rien.

Ta blessure est à mon sens plus profonde que cette rupture. Cette dernière n'est en réalité que le symptôme. Tu as peur de l'abandon. Tu avais tout mis en lui et donc, son départ, t'anéantit. C'est davantage une blesssure d'amour propre. Comme si tu n'étais rien, comme s'il t'avait niée. Il t'a aimée, n'en aies aucun doute, mais c'est terminé.

C'est toi que tu vois comme un monstre. Ces propos que tu lui donnes sont ceux qu'en fait TOI, tu penses de ta personne.

Au vu de ce que tu écris, il ne t'envoie ni sms, ni ne t'appelle sauf quand tu le "pourris" aux yeux de vos amis. Sois honnête, au moins envers toi-même. Est-ce le cas?

Pour la énième fois Carrie je ne dis rien de tel a nos amis ni même aux miens !!!! Il croit que je le fais mais cela n'est pas le cas !!!!!! Je suis pas folle je sais très bien que cela ne servirait a rien et puis pourquoi irais je le dire a des gens susceptibles de lui répéter puisque de toute façon il en a rien a foutre

Alors non non et non le seul endroit ou je me défoules ou je me donne le droit de la faire c'est ici donc je me répète une dernière fois NON je ne le DENIGRES PAS aux yeux de nos amis

JE NE PARLE MÊME PAS de lui

Ta blessure est à mon sens plus profonde que cette rupture. Cette dernière n'est en réalité que le symptôme. Tu as peur de l'abandon.
:-1

Chère Venus, aussi douloureux soit-il, essaie de parler à ton thérapeute... je suis passée par-là aussi, j'ai abandonné ma psy à la fin, mais cela a remué suffisamment de choses en moi pour me comprendre. Tout doucement, toi aussi tu prendras conscience de certaines choses, j'ai toujours confiance en toi ;)

Je te félicite pour ta nouvelle coupe! C'est super de t'être refait une beauté hier! Bravo à la copine pour t'avoir apporté un peu de douceur! Je t'encourage très vivement à sortir ce soir, tes cheveux doivent être encore tous beaux, alors courage jolie Venus, montre-toi aux autres!

Je ne peux intervenir sur le reste parce que je n'ai pas le temps de lire maintenant, mais je reviendrai.

Je t'embrasse et te souhaite de trouver la force d'offrir aux autres le plaisir d'admirer ta nouvelle coupe ce soir ;)

Je doute d'avoir été aime pendant tout ce temps j'ai peur d'avoir été manipule .... Mais je l'aime et il me manque !!! Oui j aimerais revenir en arrière maintenant que j'ai compris de mes erreurs et j'aimerais qu'on reprenne la ou on en était : achat appart et bébé en route :(

Mais non il est avec elle il est bien déjà si heureux ça me tue d'avoir été remplacé si vite oublier si vite

Et pourquoi tu voudrais reprendre avec quelqu'un qui t'a manipulée, ne t'as jamais aimée??

Même si tu as compris tes erreurs, il ne t'aimeras pas plus.....

Je reste dubitative sur cette histoire d'amis, car tu avais dit a un moment que tu ne les voyait plus du tout...maintenant tu les vois, y'a beaucoup d'incohérences dans ton histoire Venus, alors c'est soit y'a des choses que tu ne veux pas /n'ose pas dire ici...soit tu te voiles la face sur certaines choses....

Quoi qu'il en soit, arrête de te complaire dans cette souffrance. Je ne te dis pas de ne plus l'aimer, mais de te prendre par la main, et d'arreter de ressasser.

Si effectivement il t'a menti pour l'appart, c'est une enflure, et il ne mérite même pas que tu lèves les yeux sur lui.

Par contre, tu disais être passée devant chez ses parents et avoir vu de la lumière tard le soir dans son ancienne chambre...pourquoi dormir chez ses parents si il a gardé votre appart?

J'ai l'impression que tu ne sais pas toute la vérité, et que tu extrapoles...ce qui expliquerai ses réactions a lui ou il sous entend que tu inventes des choses....

Ecoute-nous Vénus... Nous sommes là pour t'aider mais non plus pour dire "oui amen" à tout ce que tu racontes...

Cela fait trois mois que tu ne tournes qu'autour de ça. Une rupture, nous en sommes tous et toutes passés par là ici. On comprend ta douleur et ta souffrance. Mais j'ai l'impression que tu attendes qu'on te dise les choses comme toi tu les vois et entends.