Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Si par cas il est indifférent, raison de plus pour l'être à ton tour... S'il se fiche de toi, respecte toi toi-même et passe au dessus de tout ça... C'est pas facile à faire quand on n'a pas confiance en soi et qu'on ne s'aime pas... Mais ça commence peut-être par là... Quand une personne ne veut pas de toi, fais ton chemin, c'est comme ça et puis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est ce qu'il t'a dit pu ce qu'il ressent vraiment? C'est ce que tu ressens.Tu sais, quand on est réellement indifférent à quelqu'un, on n'a pas besoin de le lui dire ou de le lui faire comprendre. On est tout simplement détaché. On le croise, on dit "tiens, salut, comment tu vas?". Si on envoie un message, pour prendre des nouvelles, on n'en envoie pas d'autre derrière ou on n'appelle pas la personne pour qu'elle nous réponde si elle ne l'a pas fait... Si ce que je décris ci-dessus ressemble réellement au comportement de ton ex, c'est que oui, Vénus, il n'épreouve plus de sentiment amoureux à ton égard. Alors tourne toi aussi la page, le reste ne servira à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il veut plus me croiser plus me parler et me cache sa nouvelle relation Je suis si déçue Il ma prise pour une conne en me parlant de séparation non définitive Puis finalement de rupture :(Je suis inconsolable je n'arrive pas a concevoir cela lui qui était si aimant si amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 BonjourEt pourtant il va falloir que tu passes au delà de ça, sinon tu vas passer ta vie à ressasser tout le négatif que tu exposes ici.OK il t'as pris pour une c**ne , ben à toi de TE prouver que tu n'en es pas une !Mais ça passe d'abord par une reprise en main et par là-même d'une abdication que tu es loin d'envisager...Alors, il ne te reste plus qu'à te secouer, à sortir de cet état de confort que procure les lamentations puisqu'on ne prend plus de risques quand on est comme ça.Et dis toi bien qu'il n'y a que TOI qui pourra t'aider à sortir de cette épreuve...lorsque tu l'auras décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il t'a pas forcément pris pour une conne... Au début c'est ce qu'il envisageait peut-être... Mais si comme moi tu as fait l'erreur de rester en contact, peut etre que ses envies ont évoluées...Maintenant pense à toi, c'est dure après 6 ans encore plus j'imagine d'avancer seule... Quand on a vécu à deux... Mais Pour vivre à deux, faut d'abord savoir vivre seul...Et c'est maintenant que ça se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Rester en contact c'est a dire ?? Pourquoi ses envies auraient évoluées d'un coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est peut etre pas d'un coup... Mais par exemple je sais que de mon côté, quand il est parti, au lieu de le laisser souffler, j'ai continué à rester en contact, et ça n'a rien eu de bon, à part le faire fuir encore plus... Ses sentiments se sont dissipés, jusqu'à ce qu'il me déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je rejoins Kakahuet: arrête les lamentations. C'est confortable dans un certain sens car il y a de la jouissance dans la souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Venus,S'il te plaît, arrête de te rendre malade, cela ne sert à rien. Tu penses qu'il est resté 6 ans avec toi par jeu? Qu'il ne t'a pas aimée? Si ça te permet de tourner la page que de penser cela, fais-le mais arrête de te torturer.Relis tes messages laissés ici. Essaie de les lire avec un oeil extérieur. Sincèrement, et ce sans minimiser ta peine et ta détresse, on dirait une furie, une folle furieuse qui déverse sa bile... La reconstruction, ce n'est pas ça. Laisse-le partir loin de toi. Vous n'étiez peut-être pas faits pour être ensemble. Et travaille de ton côté, sur ta dépendance surtout.Imagine-le en train de lire les messages que tu laisses ici (après tout, tu ne sais pas s'il ne vient pas faire un tour sur ce forum). Personnellement, je me dirais, à sa place, que j'ai bien fait de te quitter au vu des ignominies que tu jettes à la figure et de ce que tu sembles penser de lui. Et je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas mais, sauf en de très très rares exceptions, deux personnes sont responsables de l'échec d'un couple. C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur l'autre. Je rejoins Carrie a 100%.Tu m'as l'air d'être fort auto centrée quand je te lis ici ou ailleurs, et je vais te dire quelque chose: quand tu racontes que tu es restée deux ans avec un gars avant de te mettre avec ton ex, pendant qu'il "t'attendait".Te moquais tu du gars avec qui tu étais a l'époque?Ensuite, tu dis qu'il t'a larguée (ton ex), pour "briller", pour son égo, pour le fric.Pourquoi est ce si difficile d'admettre qu'il ne t'aime plus, tout simplement, de la même manière que tu n'as plus aimé le gars avec qui tu étais et que tu as quitté pour sortir avec ton ex?Tu ne l'aimais plus, tu es partie, tu as rencontré quelqu'un d'autre...il fait tout simplement pareil, ce qui ne fait pas de lui le dernier des enc****.Il faut vraiment, vraiment, que tu te concentres sur TA vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je ne suis en aucun cas moqué de ce mec et je l'ai toujours respecte La il me ment et manipule il a raconte les pires trucs a nos amis et ils m'ont tous tournés le dos Alors oui c'est un encule oui il m'aimait moins normal avec le temps les sentiments s estompent Et c'est pas une raison pour filer avec la première qui passe Et non je n'arrive pas a m'en sortir alors je me défoules ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je ne suis en aucun cas moqué de ce mec et je l'ai toujours respecte La il me ment et manipule il a raconte les pires trucs a nos amis et ils m'ont tous tournés le dos Alors oui c'est un encule oui il m'aimait moins normal avec le temps les sentiments s estompent Et c'est pas une raison pour filer avec la première qui passe Et non je n'arrive pas a m'en sortir alors je me défoules ici salut, je t'ai un peu lu et je pense que plus tu retarderas ta prise de conscience et ton mea culpa et plus longue sera ta guérison...Quand je te lis, je percute juste que t'es une fille qui n'accepte pas la situation et ne se remet pas vraiment en question. Dans presque toutes les ruptures les torts sont partagés ou du moins les deux ont une part de responsabilités . Inutile de dire que c'est un enculé, ça te fera pas moins mal de te complaire dans le statut de victime ! A moins que t'ais envie qu'on pleurniche sur ton sort, là crois moi ça peut se comprendre si tes potes t'ont tourné le dos si tu leurs parles comme tu écris ici...Moi aussi je viens de me faire larguer, enfin je crois j'suis pas encore sûre lol mais j'ai accepté sa décision et je profite de ce silence radio pour réfléchir à tout ça . ça m'a fait hyper mal les premiers temps mais après j'ai réalisé un tas de choses et où étaient mes erreurs.Ma relation a dégringolé en l'espace de ces 2 derniers mois , ça a été ultra brutal mais bon ça va jsuis debout malgré les premiers jours horribles. C'est bon tu vas pas mourir. Souffle et pète un coup, réfléchis aux solutions pour aller mieux au lieu de ressasser jusqu' à t'en faire un ulcère.courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Dédénon tu n'as pas tout lutu saurais que mon mea culpa je lai fait !!! si bien que a un moment j'ai pris tous les torts car meme si on dit souvent que les torts sont partagés j'ai pas ete tres cool parfois avec luicela merite il quil m'ai trompé et humilié ? je ne pense pasje l'aime mais je me rends compte qu'il ma menti et me ment encore et me manipule encore au point de me dire qu'il ma jamais aimé et ca ca me fait vraiment mal car je me suis vraiment investibref..... j'ai du mal a avancer oui enormement de mal comme tu le dis si bienj'avais d'ailleurs couper les ponts avec ces amis la pour avancer mais non ca n'a pas marché ce que j'ai voulu ignorer me pete a la figure ....alors merci de me rebooster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci Dédénon tu n'as pas tout lutu saurais que mon mea culpa je lai fait !!! si bien que a un moment j'ai pris tous les torts car meme si on dit souvent que les torts sont partagés j'ai pas ete tres cool parfois avec luicela merite il quil m'ai trompé et humilié ? je ne pense pasje l'aime mais je me rends compte qu'il ma menti et me ment encore et me manipule encore au point de me dire qu'il ma jamais aimé et ca ca me fait vraiment mal car je me suis vraiment investibref..... j'ai du mal a avancer oui enormement de mal comme tu le dis si bienj'avais d'ailleurs couper les ponts avec ces amis la pour avancer mais non ca n'a pas marché ce que j'ai voulu ignorer me pete a la figure ....alors merci de me rebooster Bah aux grands maux les grands remèdes !!!!tu bazardes tout, tu lui dis " ok c'est cool tu m'aimes plus, bah ça va c'est bon je vais pas en crever chéri .bon faut que je te laisse coco , le bonheur m'attend ailleurs. Tchao cacaooo" et tu coupes tous les ponts. Tu fais table rase du passé mais vraiment tout. Tu supprimes tout ce qui te rappelle ton ex, tu tournes la page et tu brûles le livre dans un feu de joie.apparemment t'as l'air d'aimer l'autoflagellation en restant là à écouter qu'il t'aime plus et toussa toussa. Peut être aussi qu'il essaye de te faire comprendre que tu dois tourner la page et avancer de ton côté. Bref prends toi des vacs , pars loin pour mieux revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi je veux être fan de Dédélafrite/Ketchup/Mayo/Moutarde , na ! :geek: C'est bien ce genre de message qu'on essayait de faire passer alors peut être que tu auras plus de poids ?bon c'est con j'ai la dalle maintenant c'est malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Coucou,Dédé, j'adore ton surnom: Dédélafrite du ch'nord j'espère!!! La meilleure, la seule, l'unique...Enfin, plus sérieusement Vénus, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ici.Je vais te raconter un truc. Moi, mon ex, après 3 mois de rupture je l'ai recontacté pour avoir non pas une explication mais pour mettre un terme à la souffrance que j'avais. Je trouvais que la rupture n'avait pas été "à la hauteur". Il accepte de me voir et là, tout de go, il me dit qu'il n'était certainement pas amoureux de moi... Alors que quelques mois auparavant, ben c'était tout le contraire, c'était la première fois qu'il ressentait ce qu'il ressentait pour moi, première qu'il était amoureux... Tu imagines la claque que j'ai prise dans la gueule. Il m'aurait dit "t'es qu'une connasse", ça ne m'aurait pas fait plus mal. Et bien, j'en ai pris mon parti, j'ai beaucoup pleuré dans les jours qui ont suivi puis j'ai continué à vivre. Il y avait des moments plus durs que d'autres mais j'ai continué, me disant "voilà, il n'était pas amoureux de moi..." J'ai eu très très mal et j'ai encore mal, plus de deux ans et demi après cette conversation. Mais en aucun cas je me dis que c'est un connard, un enculé, un moins que rien... Je l'ai aimé. Et toi tu as aimé ton ex alors en l'insultant, c'est toi aussi que tu insultes!J'ai continué à sortir et à m'amuser et surtout à vivre. Oui, un chagrin d'amour, ça fait mal. Très très mal. Et il n'y a que toi qui peux te prendre en mains. Personnellement, je baisse les bras avec toi. Tu n'as pas envie de nous entendre, de nous écouter. Prends toi par la main une bonne fois, tacle le fond avec ton pied si tu es au fond du trou et remonte. A moins que tu n'aimes te complaire dans ton malaise qui est avant tout un mal-être avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés