Coriandre Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Cc Venus! Eva a dit l'essentiel. Tu sais malgré tout ce que je raconte, moi aussi je vais fouiner souvent chez Mr (via le FB d'une copine pcq je l'ai bloqué.....). Tout cela montre le mal à tourner la page. Lâche prise Venus. Pour le moment stp lâche le. Accepte qu'il est parti, vis la souffrance qu'il se peut qu'il ne revienne plus (qu'est-ce que j'avais mal de lire cette phrase qd on me la sortait!). Ne reste pas dans l'espérance. Rien ne dit qu'il est super heureux avec cette fille. Mon psy m'expliquait qu'il y'a cette alchimie, qu'on arrive pas a expliquer, qui fait que quand on travaille sur soi, qd on devient meilleur, cela attire l'ex et plein de n'est.... Ça marche je te promets. Tu as mal, tu as pleuré, tu seras remplie de nostalgie certes mais il te faut insérer dans ce sombre programme un truc qui te rend gaie. Essaie de trouver: nouvelle coupe de cheveux? Une manucure? Il est parti pr le moment.... Tu n'as pas dit ton dernier mot mais il faut qu'il te trouve vivante et pimpante qd il reviendra!!!!!! Plein de bisous et n'hésite pas si tu as besoin de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci coriandre et Eva J'ai tant besoin de soutien surtout en ce moment Je me doutais de la présence de la next mais j'arrivais a faire abstraction depuis que je sais je ne peux pas m'empêcher de penser a eux a leur bine hue J'ai peur qu'il m'ait trompe avec Je sais qu'elle n'y est pour rien elle mais elle ma vole mon bonheur Tous les projets qu'on était en train de réaliser c'est avec elle qui les fera Je ne peux m'empêcher dy penser C'était mon coup de foudre mon âme sœur J'ai l'impression d'avoir été humiliée salie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Venus je me reconnais tant dans ta douleur,dans ta culpabilité,dans ta détresse... Moi aussi je m'en veux de ne pas avoir su le garder,de ne pas avoir été assez vigilante...au point qu'il a cru que je ne l'aimais plus et qu'il est parti chercher chez une autre ce qu'il ne trouvait plus avec moi! Moi aussi j'ai eu besoin de le lui dire,de lui expliquer tous mes comportements,toutes mes réactions;j'ai eu besoin de lui dire et redire tout l'amour que j'ai pour lui...alors oui on nous le déconseille mais c'était vital et indispensable,je ne pouvais pas le laisser croire à tout ce qu'il avait cru,je ne pouvais pas rester sur autant de malentendus. J'ai essayé de le convaincre de le persuader...mais çà c'est inutile,j'ai réussi pendant près de 6 mois à faire abstraction de sa next,à faire comme s'il était tout seul et c'était plus facile,la jalousie et la rage en moins,concentrée sur le fait d'essayer de lui faire revoir notre histoire autrement,de lui faire réaliser que tout était encore possible,de l'amener à croire encore à un futur possible pour nous... Je n'ai pas réussi et depuis 15 jours je m'éloigne(et lui aussi!) je réalise enfin vraiment qu'il n'est pas seul,qu'elle est bien là et que je ne peux pas faire sans la compter même si je reste persuadée au fond de moi qu'elle est plus un pansement,une béquille mais....çà dure donc peut être qu'elle a fini par devenir plus que çà! Tous ces contacts ces discussions m'ont permis d'évacuer colère,rancoeur et tout sentiment négatif envers lui et je ne garde au fond de moi que de l'amour,de la tendresse pour lui et des regrets de la tristesse et de la colère envers moi même d'avoir tout gâché involontairement,par négligence.... J'ai mal,je n'arrive pas à tourner la page,je regarde encore tout le temps en arrière et pas en avant... Depuis que j'essaie de moins le voir pour essayer de me détacher,il me manque atrocement,je ne pense qu'à lui,je me demande ce qu'il fait,j'ai peur qu'il s'éloigne définitivement...mais j'essaie de tenir ce SR dont tout le monde loue les bienfaits...au bout de 10 mois c'est peut être bien puisque rien d'autre n'a marché et qu'il commençait à s'habituer à sa "double vie" où il ne perdait rien vraiment...mais j'ai tellement peur que çà rende les choses définitives! Je compatis sincèrement à ta douleur,que je connais si bien....courage J'admire la douceur,la bonté de Eva et je ne peux pas t'apporter le 10ème de ce qu'elle t'apporte avec ses commentaires d'une si grande sagesse et douceur mais je t'apporte tout mon soutien dans cette souffrance qu'on partage tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefairecomment Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je me suis sentie aussi humiliée,trahie,salie puisqu'il m'avait trompée pendant 6 mois avant de partir avec elle...mais maintenant au bout d'un an ce n'est plus important pour moi parce que j'ai compris qu'il avait fait çà parce qu'il était mal et qu'il n'a pas su faire autrement;mon amour a pris le pas sur mon amour-propre et la colère,la rage,la jalousie initiales se sont calmées parce que finalement çà ne m'apporte rien,çà fait souffrir encore plus et c'est complètement stérile. La recherche de sens à tout çà,la remise en cause et la tentative de s'améliorer sont beaucoup plus constructives...même si difficiles mais on y gagne en sérénité. La douleur de le savoir avec une autre transperce parfois le coeur comme une flèche et c'est une douleur effroyable,un trou dans le coeur et un vertige effrayant de se dire qu'il n'est plus là que je l'ai perdu...et je m'efforce de vite penser à autre chose,de refouler mes pensées...çà marche pas toujours... Ce que j'essaie de dire c'est qu'il ne faut pas laisser les sentiments négatifs t'envahir çà fait encore plus mal mais c'est pas facile,c'est un effort de chaque instant et il faut avoir ,avant, évacué tous ces sentiments moi je l'ai fait les 2 premiers mois où je dois bien l'avouer j'ai "tout" fait...j'étais proche de la folie je crois même,çà a été très violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Chère Quefairecomment, Ton pseudo à lui seul exprime tout le désarroi dans lequel nous avons tous été plongés au moins une fois ici. Nous sommes des amis de douleur, ne parle pas de valeur de mes mots s'il te plaît, je ne peux le supporter, moi qui suis en profond manque de confiance en moi. Ton témoignage est poignant, profond. Il va au-delà des mots les plus généreux pour la sublime raison qu'ils prouvent ta force. Tu as mal, nous souffrons, mais ton soutien porté à Venus réside dans ta force de raconter ton histoire et nous montrer que malgré tout, tu es là, tu te bats courageusement pour continuer. Ta bonté, que tu ne vois peut-être pas, est le témoignage de ta force d'avoir tout enduré... Je suis sensible et admirative de tant d'audace et je sais que Venus le sera tout autant. J'entends ton cœur qui pleure... le mien aussi a versé des larmes ce soir... mais il nous faut être fortes, courage chère amie. Tu ne le sais peut-être pas, mais je ne suis pas mère de famille... je ne sais si le Seigneur exaucera un jour mon vœu... mais toi qui l'es, bats-toi pour tes enfants, regarde devant toi, car tu demeures à leurs yeux l'être le plus sacré, alors il faut te préserver, te protéger pour ceux qui resteront à jamais tes bébés, ne l'oublie pas s'il te plaît. Je te remercie au-delà de tout pour ta gentillesse. Courage à nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Quefairecomment C'est exactement ça !!!! J'en peux plus je les imagine carrément au lit ensemble Aux dernières nouvelles il a garde notre appart alors qu'il ma fait une crise pour résilier le bail et il la fait venir chez nous Elle dort dans mon lit au milieu de ma deco et doit se servir de ma plaque de cuisson de mon frigo Elle dort dans ma chambre redecoré par mon père Mais je suis qui moi dans tout ça Je suis qui après 6 ans de relation Il me dégoûte Putin !!!!! J'ai mal de tout ça je ne mérite pas autant de douleur Je ne le reconnais pas je ne le comprends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 [quote="Venus777"]Quefairecomment C'est exactement ça !!!! J'en peux plus je les imagine carrément au lit ensemble Aux dernières nouvelles il a garde notre appart alors qu'il ma fait une crise pour résilier le bail et il la fait venir chez nous Elle dort dans mon lit au milieu de ma deco et doit se servir de ma plaque de cuisson de mon frigo Elle dort dans ma chambre redecoré par mon père Mais je suis qui moi dans tout ça Je suis qui après 6 ans de relation Il me dégoûte Putin !!!!! J'ai mal de tout ça je ne mérite pas autant de douleur Je ne le reconnais pas je ne le comprends plus[/quote] [color=#FF0040]tiens encore une histoire similaire à la mienne ! il a aussi emménagé avec elle au bout de moins de deux mois dans la maison qu'on avait repeinte ensemble avec le chat qu'on avait pris ensemble et bien ils couchent dans le lit de notre première fois ..; que veux-tu , faut arreter de penser à ça sinon on devient dingue hein ...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je suis déjà dingue je n'y arrive pas :( Je ne comprend pas soit je suis trop sentimentale soit c'est un robot Moi je n'ai même pas pu récupérer mes affaires j'ai du envoyé ma mère parce que tout me rappelait notre histoire Y'a trop de souvenirs la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 [quote="Venus777"]Je suis déjà dingue je n'y arrive pas :( Je ne comprend pas soit je suis trop sentimentale soit c'est un robot Moi je n'ai même pas pu récupérer mes affaires j'ai du envoyé ma mère parce que tout me rappelait notre histoire Y'a trop de souvenirs la bas[/quote] [color=#FF0080]tu fais quoi sinon en semaine ? tu as un boulot , des passions ? [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai perdu mon boulot à cause de ma dépression :( Mes amis ont pris partie pour lui et se réjouissent de sa nouvelle relation qui le rend si heureux C'est limite s'ils lui disent pas mais pourquoi tu l'as pas quitter avant Alors je passe mes journées seules Mes passions ?? Les mêmes que les siennes car on avait aussi ça en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Venus777, Déjà, je compatis à ta douleur mais au moins, le fait de savoir qu'il a une autre femme dans sa vie peut te permettre d'avancer dans la tienne. La situation est cruelle mais il n'y a plus de doute, plus d'incertitude... Je vais faire un parallèle qui pourra peut-être davantage t'éclairer. Il s'agit d'une conversation que j'ai eu avec ma mère. Nous parlions de ces enfants disparus, dont les parents ne savent pas ce qu'ils sont devenus, même des années après. Ma mère, qui parlait avec son coeur de mère, m'a fait promettre de lui dire que je vais bien si un jour je choisissais de partir volontairement. Elle respecterait mon choix mais voudrait juste être sûre que je suis vivante, que je suis partie de mon plein gré comme cela, ça lui éviterait des années de souffrance à se demander ce qu'on avait bien pu faire de moi... Tout comme elle préférerait me savoir morte plutôt que d'imaginer le pire... Le parallèle est délicat et peut-être mal choisi mais tout ça pour dire qu'espérer "en vain" est peut-être pire que de savoir que c'est terminé. Ensuite, tes amis, j'ai l'impression que ce ne sont pas vraiment des amis... Ils étaient les tiens, les siens, les vôtres? Pour tes hobbies, tes passions, essaie de t'en trouver d'autres. Et surtout continue ta thérapie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je préfèrerais le savoir mort que d'être avec une autre !!! Ce son nos amis nous les avions connus en même temps par l intermédiaire d'une amie à moi alors c'est un peu grâce à moi que nous les avons connus Je n'espère plus rien mais je n'arrive pas a comprendre comment il a pu me faire ça Lui qui a souffert pendant plus de 2 ans pour être en couple avec moi Il a attendu que je quitte enfin mon copain de l'époque il est reste a mes côtés en étant mon ami mon confident Quand je pense a tout cela ça me fait mal Pourquoi ??? Pourquoi avoir souffert si longtemps en espérant un jour être l homme de ma vie si c'était pour finir comme cela Pourquoi me parler mariage à longueur de temps !!! Je regrette qu'on ne se soit pas marié je regrette de ne pas avoir d'enfant a 28 ans Je me sens si bonne a rien :( Plus les jours passent plus je sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Chère Venus, ta douleur te fait perdre la raison, ta première phrase est profondément triste :( de grâce, reprends-toi, je te le demande en amie, aussi virtuelle que je puisse être. Tu as le cœur bon, tu ne souffrirais pas tant sinon, alors puise dans cette bonté pour lui souhaiter le bonheur, le Seigneur te le revaudra. Je ne t'encourage pas à lui souhaiter un bonheur éternel avec elle parce que nul ici ne peut prévoir l'avenir, je te prie simplement de lui vouloir la paix parce que tant que tu auras des idées noires, c'est vers toi qu'elles vont se transpercer. Il te faut lui espérer la sérénité afin qu'elle se propage en toi en retour. J'imagine que mes mots sont confus, je n'osais pas intervenir tellement je souffre, moi aussi... mais j'ai beaucoup de peine de lire tes tristes mots, alors j'ai rassemblé mes petites forces pour prier tes souffrances d'être plus sages car tu ne mérites pas de te faire tant de mal. Je pense à toi et je t'embrasse pour te souhaiter courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Douce Eva Je ne suis pas quelqu'un de mauvais alors je n'arrive pas a lui souhaiter du mal malgré le mal que lui me fait :( Mais je l'aime je l'aime tellement que je ne peux pas me résoudre a le savoir avec une autre Il va faire sa vie avec je le connais j'en suis sûre Crise de la trentaine peut être en tout cas il a pété un plomb Du jour au lendemain !!! Tout s'est dégrade en 3 semaines je ne comprends toujours pas comment cela a pu aller si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Je rejoins complètement Eva: la première phrase est écrite sous le coup de la colère. Il y a deux semaines environ, j'ai été subitement prise d'une angoisse de mort vis à vis de mon ex. J'avais l'intime conviction qu'il lui était arrivé quelque chose. Parce que je lui avais envoyé un message et l'avait appelé et qu'il ne m'avais pas recontactée. Cela ne lui ressemble absolument pas, il n'est pas du tout du genre à faire la tête ou à bouder. J'étais vraiment persuadée qu'il était mort... Et j'ai prié pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Même si je ne devais plus jamais le voir. Même s'il était heureux avec une autre... Pour la petite histoire, il va très bien!!! Moi aussi ça me fait mal de penser ou de l'imaginer ou de le savoir avec une autre, surtout heureux avec une autre, tant que c'est qu'une fille parmi d'autres, peu importe... Mais je n'y peux rien, c'est la vie. C'est triste mais c'est ainsi. N'hésite pas à nous dire ici ta colère, ta tristesse, ta peine... Livre-nous tes émotions, ne les garde pas enfouies en toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Il faut que tu te retrouves, là tu t'es perdue. Perdue dans la jalousie, dans la colère, dans le doute et dans la peur. Il faut que tu sortes de là. De ce trou noir où tu es tombée. Alors tu sais quoi, personne n'a le droit de te rabaisser comme ça. Donc premièrement tu te relèves, debout sur tes 2 jambes. Parée au combat. :twisted: Le passé, les regrets, la culpabilité, tout ça tu le laisse dans le trou. T'en a plus besoin. Et maintenant que tu t'es relevée, il va falloir grimper pour sortir de ce trou. Lève la tête au ciel, la sortie tu la vois, toute proche. Les parois sont glissante mais ça ne te fait pas peur et tu le sais. Tu vas y arriver, ça va demander des efforts et du temps. Mais ça t'en es capable. Si t'as cette putain de volonté de sortir de ce trou alors tu vas sortir crois moi. De la volonté, de la motivation, c'est ça qui fait avancer. Alors lâche rien. Parce que tes désirs, tes rêves, ils sont là, à la sortie. Tu t'es assez remise en question depuis le temps, tu as compris beaucoup de choses, tu en comprendras peut-être encore lors de ton escalade. Ça fera de toi une femme encore plus forte pour affronter les aléas de la vie, une femme encore plus passionnante pour rencontrer des amis, une femme encore plus attirante pour l'homme qui te rendra heureuse. Ne pense à personne, tu avances et tu te bats toute seule et tu es assez forte pour ça. Allez, c'est parti. Le combat commence :twisted: ... Et la victoire est proche. Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et j'ajouterai une chose: une fois, mon thérapeute m'a dit qu'il fallait accepter de perdre. Que c'est dur, surtout quand on a misé gros... Mais baisser les bras peut aussi être une preuve de courage. Et ainsi tu reprends ta vie en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et j'ajouterai une chose: une fois, mon thérapeute m'a dit qu'il fallait accepter de perdre. Que c'est dur, surtout quand on a misé gros... Mais baisser les bras peut aussi être une preuve de courage. Et ainsi tu reprends ta vie en main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Accepter de perdre c'est comprendre ses erreurs, ce qui n'a pas marché, ce qu'il faut faire la prochaine fois pour gagner. Personne n'aime perdre, il faut donc tout mettre en place pour gagner. Perdre c'est pas baisser les bras, perdre c'est se dire que la prochaine épreuve, on va se battre, tout donner de ce qu'on appris et ce de ce qu'on sait faire pour tendre vers la victoire, la rédemption et le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Vénus... Je vis la même chose, exactement... Nous avons nos amis en communs, et il a ces amis grâce à moi... J'aurai souhaité que lorsqu'il est parti, il quitte tout... Il ne le fait pas, j'ai l'impression que pour lui tout va bien, qu'il brille en société auprès de mes propres amis... Et que moi je ne suis plus rien, qu'une pauvre merde... et le mot est faible... J'ai l'impression de sombrer de plus en plus chaque jour, je ne sais plus ou trouver la force... Mais le temps fera les choses, fuis s'il le faut un temps, fait autre chose, vois de nouvelles personnes... ça te permettra déjà de faire du tri dans tout ça, et vraiment d'oublier la douleur, de déculpabiliser, de te libérer et de laisser la place aux bonnes choses... Je sais pas comment je peux dire ça, alors que moi même je fais tout l'inverse et que plus les jours passent, moins j'ai envie de me réveiller chaque matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Chère colline c'est exactement ça !! Il brille devant sa next devant nos amis il est heureux comme jamais !!!jai déjà tout laisse pour lui y compris nos amis communs J'ai plus envie de vivre j'ai juste envie de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 j'avais envie hier soir de mourir aussi, mais des copines m'ont proposées une soirée tartiflette et vin rouge, alors j'ai décidé d'attendre un peu... Je sais que c'est dur, je vis la même chose... Je trouve plus la force de te conseiller à toi, inconnue virtuelle, que de me ressaisir... Ce n'est qu'un illusion, il ne brille pas, et toi tu n'es pas une merde... C'est une sensation, et dans quelque temps, tout ça s'apaisera...il faut regagner confiance... Je vous conseille de lire l'article paru ce mois-ci dans "Psychologies magazines": Se libérer des émotions négatives. Celles qui nous font perdre les pédales et tourner en bourrique... Ce qui te dessert aujourd'hui te servira pour plus tard... Ce qui ne tue pas rend plus fort. Pour le moment s'est dur, mais ne pense pas à le récupérer. C'est mort, donc il faut faire le deuil... J'aurais préféré qu'il me meurt moi aussi plusieurs fois... c'est horrible cette pensée, mais là c'est faire le deuil en sachant que lui avance... Ce n'est pas qu'il brille, mais lui aussi a fait le deuil, plus rapidement, et avance maintenant... mais un jour viendra ou ce sera toi qui ira très bien, et peut-être lui moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lina80 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 chere venus je vis vraiemnt la meme chose, mon EX est partie en voyage avec sa Next, un voyage que on revait tous les deux á le faire ensemble :( j etais choquer, comment on peut faire ca ,,, pense t il jamais á moi, á ma souffrance. j ai cherché sur le net ,,et comme coline j´ai trouvé un Truc qu on appelle EFT http://fr.wikipedia.org/wiki/Emotional_Freedom_Technique j ai pris rendez vous aujourd hui le soir aprés le travail ,,je vais ecrire un post sur mon expérience. j´éspére que ca va m aider, car la souffrance est devenu trop dur à supporter, et ca de l influance sur mes relations avec ma famille et mon travail aussi. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Lina Merci pour le lien je ne connais pas la technique je vais regarder si yen a un près de chez moi J'ai perdu mon boulot déjà à cause de mon état de souffrance intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 tu vas rebondir, tout arrive pour une raison, si tu as perdu ton travail c'est peut etre pour en retrouver un mieux... Allez courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Alors je l'ai eu au tel cet aprem Un truc urgent a lui réclamer si toutefois ce que je recherche est reste dans ses affaires Je l'ai appelé a son boulot Bhen oui j'ai plus son numéro Il a était normal !!! Ni énerve ni agressif normal quoi Je lui ai demande si je le dérangeais il a dit non Et 3 je après il m envoi un pauvre sms genre je harcèle le nouveau locataire sur son fixe alors que y'a pas de nouveau locataire Quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ce sont des prétextes... On peut trouver 1000 façons de rentrer en contact avec eux... J'en ai fait les frais vendredi et hier j'ai atteint le point de non retour. Ils se fichent éperdument de nous pour le moment. Qu'est ce qu'on cherche? A aller mieux? Ils ne s'excusent pas de mer attitude du mal qu'ils font et on fonce quand même dans le mur. Allez stop un pu de dignité.. On a eu des mauvais moments on en a tous personne ne nous en tiendra rigueur... Et ceux qui le font ne mérite pas notre estime... Alors stop maintenant ne rentre plus en contact avc lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'étais un peu obligé de le contacter dans le sens ou s'il a vraiment mes papiers il me les faut C'était plus une occasion qu'un prétexte Bref c'est un gros con il l me fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Hello miss En effet je suis au plus mal surtout depuis que je sais pour la next Je sais pas si tu as suivi tout le sujet mais si tu veux bien le lire et on en parle en MP pas de souci ça fait du bien d échanger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pardon je reprenais simplement ton pseudo un avis masculin c'est encore mieux mdr :) Psychologie masculine ça peut aider tout comme les intuitions féminines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello la compagnie J'ai très mal dormi cette nuit j'ai pas cesse de penser a ce con de manipulateur menteur qui a garde notre appart et qui continu de me dire que c'est pas vrai Pourquoi garde t'il cet appart que j'aimais tant !!! C'était mon coup de cœur qu'il a accepté pour me faire plaisir Cet appart est génial : superficie au top exposition au top grande terrasse Dressing baignoire.... Dernier étage avec ascenseur et dans résidence immense avec portail électrique :( Je l'aime tant cet appart avec la vue sur les collines... Monsieur connard veut briller devant sa next il est parfait c'est un bon parti et en plus il a un appart en or !!!! Il me dégoûte j'ai juste envie de lui cracher ma haine a la figure Il a tout garde normal que je ne lui manque pas mêmes habitudes car même appart donc mêmes repères Même boulot mêmes amis mêmes sorties Avec en bonus une nouvelle fille bcp plus sympa et surtout moins chiante que moi Bref une fille parfaite pour un mec parfait dans un appart parfait J'en ai la nausée je vomis tous les matins et je ne dors pas Et j'en ai marre de subir ça De quel droit garde t'il cet appart plein de souvenirs de nous ?? De quel droit il le garde alors qu'il était convenu qu'il s'en sépare Comment est ce possible que l'agence soit de mèche avec lui ?? J'étais co bailleur de cet appart et je j'ai eu aucune nouvelle moi !!!! Si je n appelais pas !!! Il a profité de ma faiblesse de ma détresse post rupture c'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradine6 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour à tous, bonjour Venus, moi aussi je n'ai pas dormi de la nuit, ce matin, je sombre. Hier soir j'ai reçu un sms après l'avoir vu à midi toujours aussi glacial, et le soir il me dit: Sandra je ne sais pas trop quoi te dire et te proposer de plus qu'à midi. Comme tu disais le 9 octobre soyons adultes et, même si c'est dur, tu dois accepter la situation. Ce sera toujours plus dur si on se voit toujours dans les mêmes conditions que ce midi. Sandra, hop! à la poubelle! Il me détruit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Quel con !!! Moi il ma dit le jour de la eu outre qu'il fallait gérer ça en adulte en se foutant de moi... Je suis quelqu'un de très dépendant qui n'a pas confiance en moi et il le sait Aujourd'hui je ne peux vivre seule je suis chez mes parents et il le sait Lui vit très bien seul dans notre appart sa next doit sûrement venir de temps en temps Il ose me traiter d'égoïste de matérialiste et d immature !! Oui je suis immature mais moi je ne suis pas une menteuse manipulatrice Et je ne suis pas lâche Il a même pas les couilles de me dire qu'il a quelqu'un et qu'il a toujours notre appart Il me dégoûte !!! Je suis réellement mal et déçue je ne comprends pas pourquoi il fait ça :( Et si nos 6 ans avaient été un jeu ?? Et s'il m'avait jamais aime juge profiter de moi Aujourd'hui je ne pouvais pas lui apporter la vie qu'il convoitait car pas assez gros salaire et pas assez indépendante alors au lieu d'attendre et de m'aider a acquérir une meilleure situation comme je l'ai fait pour lui il a préféré flairer un autre poisson !!! Cette next est juste un compte en banque qui lui permettra enfin savoir la vie dont il rêve Fric grande maison et fiesta !!!! Je le déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Venus, S'il te plaît, arrête de te rendre malade, cela ne sert à rien. Tu penses qu'il est resté 6 ans avec toi par jeu? Qu'il ne t'a pas aimée? Si ça te permet de tourner la page que de penser cela, fais-le mais arrête de te torturer. Relis tes messages laissés ici. Essaie de les lire avec un oeil extérieur. Sincèrement, et ce sans minimiser ta peine et ta détresse, on dirait une furie, une folle furieuse qui déverse sa bile... La reconstruction, ce n'est pas ça. Laisse-le partir loin de toi. Vous n'étiez peut-être pas faits pour être ensemble. Et travaille de ton côté, sur ta dépendance surtout. Imagine-le en train de lire les messages que tu laisses ici (après tout, tu ne sais pas s'il ne vient pas faire un tour sur ce forum). Personnellement, je me dirais, à sa place, que j'ai bien fait de te quitter au vu des ignominies que tu jettes à la figure et de ce que tu sembles penser de lui. Et je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas mais, sauf en de très très rares exceptions, deux personnes sont responsables de l'échec d'un couple. C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu as raison et j'ai souvent peur qu'il vienne lire Mais même si j'ai énormément de tort et que je culpabilise encore je commence a voir son vrai visage et la ça me met la haine. Jusqu'à présent j'ai tout pris pour moi c'était moi l incapable le monstre qui lui a pourri la vie et qui a fait de sa vie un enfer et l'ai poussé a me quitter oui c'est vrai j'ai merde Mais cela lui donne t'il le droit de me mentir et me manipuler comme il le fait ?? Je suis tellement triste et déçue je le hais autant que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu sais Vénus, l'amour et la haine sont deux sentiments très semblables... Moi je sais que je n'aime plus quand je n'y pense plus ou beaucoup moins. Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Lui est indifférent envers moi comme si j'étais une étrangère comme s'il m'avait jamais connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Si par cas il est indifférent, raison de plus pour l'être à ton tour... S'il se fiche de toi, respecte toi toi-même et passe au dessus de tout ça... C'est pas facile à faire quand on n'a pas confiance en soi et qu'on ne s'aime pas... Mais ça commence peut-être par là... Quand une personne ne veut pas de toi, fais ton chemin, c'est comme ça et puis voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est ce qu'il t'a dit pu ce qu'il ressent vraiment? C'est ce que tu ressens. Tu sais, quand on est réellement indifférent à quelqu'un, on n'a pas besoin de le lui dire ou de le lui faire comprendre. On est tout simplement détaché. On le croise, on dit "tiens, salut, comment tu vas?". Si on envoie un message, pour prendre des nouvelles, on n'en envoie pas d'autre derrière ou on n'appelle pas la personne pour qu'elle nous réponde si elle ne l'a pas fait... Si ce que je décris ci-dessus ressemble réellement au comportement de ton ex, c'est que oui, Vénus, il n'épreouve plus de sentiment amoureux à ton égard. Alors tourne toi aussi la page, le reste ne servira à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il veut plus me croiser plus me parler et me cache sa nouvelle relation Je suis si déçue Il ma prise pour une conne en me parlant de séparation non définitive Puis finalement de rupture :( Je suis inconsolable je n'arrive pas a concevoir cela lui qui était si aimant si amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour Et pourtant il va falloir que tu passes au delà de ça, sinon tu vas passer ta vie à ressasser tout le négatif que tu exposes ici. OK il t'as pris pour une c**ne , ben à toi de TE prouver que tu n'en es pas une ! Mais ça passe d'abord par une reprise en main et par là-même d'une abdication que tu es loin d'envisager... Alors, il ne te reste plus qu'à te secouer, à sortir de cet état de confort que procure les lamentations puisqu'on ne prend plus de risques quand on est comme ça. Et dis toi bien qu'il n'y a que TOI qui pourra t'aider à sortir de cette épreuve...lorsque tu l'auras décidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il t'a pas forcément pris pour une conne... Au début c'est ce qu'il envisageait peut-être... Mais si comme moi tu as fait l'erreur de rester en contact, peut etre que ses envies ont évoluées... Maintenant pense à toi, c'est dure après 6 ans encore plus j'imagine d'avancer seule... Quand on a vécu à deux... Mais Pour vivre à deux, faut d'abord savoir vivre seul... Et c'est maintenant que ça se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Rester en contact c'est a dire ?? Pourquoi ses envies auraient évoluées d'un coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est peut etre pas d'un coup... Mais par exemple je sais que de mon côté, quand il est parti, au lieu de le laisser souffler, j'ai continué à rester en contact, et ça n'a rien eu de bon, à part le faire fuir encore plus... Ses sentiments se sont dissipés, jusqu'à ce qu'il me déteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je rejoins Kakahuet: arrête les lamentations. C'est confortable dans un certain sens car il y a de la jouissance dans la souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 [quote="Carrie007"]Venus, S'il te plaît, arrête de te rendre malade, cela ne sert à rien. Tu penses qu'il est resté 6 ans avec toi par jeu? Qu'il ne t'a pas aimée? Si ça te permet de tourner la page que de penser cela, fais-le mais arrête de te torturer. Relis tes messages laissés ici. Essaie de les lire avec un oeil extérieur. Sincèrement, et ce sans minimiser ta peine et ta détresse, on dirait une furie, une folle furieuse qui déverse sa bile... La reconstruction, ce n'est pas ça. Laisse-le partir loin de toi. Vous n'étiez peut-être pas faits pour être ensemble. Et travaille de ton côté, sur ta dépendance surtout. Imagine-le en train de lire les messages que tu laisses ici (après tout, tu ne sais pas s'il ne vient pas faire un tour sur ce forum). Personnellement, je me dirais, à sa place, que j'ai bien fait de te quitter au vu des ignominies que tu jettes à la figure et de ce que tu sembles penser de lui. Et je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas mais, sauf en de très très rares exceptions, deux personnes sont responsables de l'échec d'un couple. C'est un peu trop facile de rejeter la faute uniquement sur l'autre.[/quote] Je rejoins Carrie a 100%. Tu m'as l'air d'être fort auto centrée quand je te lis ici ou ailleurs, et je vais te dire quelque chose: quand tu racontes que tu es restée deux ans avec un gars avant de te mettre avec ton ex, pendant qu'il "t'attendait". Te moquais tu du gars avec qui tu étais a l'époque? Ensuite, tu dis qu'il t'a larguée (ton ex), pour "briller", pour son égo, pour le fric. Pourquoi est ce si difficile d'admettre qu'il ne t'aime plus, tout simplement, de la même manière que tu n'as plus aimé le gars avec qui tu étais et que tu as quitté pour sortir avec ton ex? Tu ne l'aimais plus, tu es partie, tu as rencontré quelqu'un d'autre...il fait tout simplement pareil, ce qui ne fait pas de lui le dernier des enc****. Il faut vraiment, vraiment, que tu te concentres sur TA vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je ne suis en aucun cas moqué de ce mec et je l'ai toujours respecte La il me ment et manipule il a raconte les pires trucs a nos amis et ils m'ont tous tournés le dos Alors oui c'est un encule oui il m'aimait moins normal avec le temps les sentiments s estompent Et c'est pas une raison pour filer avec la première qui passe Et non je n'arrive pas a m'en sortir alors je me défoules ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés