Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

Ahahah j'ai fait le monsieur plat la en ne voyant pas le second degrés ^^"

Concernant le tel, c'est que je trouve bizarre, même personnellement, d appeler quelqu'un alors que tu lui as pas parlé depuis longtemps. Je trouve ça mega intrusif. Mais après commets le dis ça dépend des personnes :) je sais qu'on a beaucoup fonctionné par SMS pendant nos un an et demi (dépendance totale l'un envers l autre).

En tout cas c'est fait, espérons quelle voit que je suis cool par rapport à la situation (ce qui est vrai ! ) et qu'elle le soit aussi ...:/ (un)

Ps: j'ai vu qu'elle na pas bloqué mon "autre compte " Facebook quelle connaît ... Peu être ne me déteste pas t elle autant lol...

toujours pas de réponse .... et hier j'ai renvoyée un message pour lui dire que j'avasi bien reçu ce qu'elle m'avait envoyé et elle a meme pas lu le message .... j'ai bien l'impression qu'elle a supprimé whatsapp et moi avec ....

je me demande si les conseils de sr et reprendre contact en voulant rendre les affaires de JRME sont vraiment bien ... j'ai plutôt l'impression qu'ils m'ont mis totalement dans la m*rde et qu'elle attendait autre chose que ça !

• 2 semaines après...
Je crois qu'elle t'aime assez mais qu'elle espère mieux et qu'elle tentait de te garder sous le coude. Le SR est une façon de la faire t'ennuyer de toi en même temps que de te reconstruire. Si elle a un next et qu'elle ne veut pas que tu le sache, c'est qu'elle croit qu'il est possible qu'elle revienne si elle s'y plait pas. Alors je me dis que tu dois la laisser aller et que p-e qu'elle reviendra.