lapetitefeecapucine Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai retrouvué quelqu'un, peu après mes messages. Sauf qu'il se comporte comme mon ex : je ne sais jamais ce qu'il fait du temps qu'on ne passe pas ensemble, et Dieu sait qu'on ne se voit pas souvent .... je les attire il faut croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ce n'est pas que tu les attire, c'est TOI qui pense que tu ne mérites que ça ! Et c'est FAUX, FAUX, ARCHI-FAUX ! Je sais que c'est dur, que le besoin d'être rassurée, d'oublier, d'apaiser sa peine et sa souffrance est très fort, mais ne replonge pas dans une relation destructrice pour toi-même. Tu vas encore t'accrocher, il va en profiter et s'en foutre, tu vas lui courir après et souffrir une nouvelle fois ! Cette fois, STOP ! Que tu aies besoin de bon ... je ne fais pas un dessin, c'est normal, naturel, prends les choses comme elles viennent sans te poser de questions , sois égoiste ! MAIS, en te lisant, j'ai le sentiment que tu attends autre chose de ce nouveau mec : "il se comporte comme mon ex, je ne sais jamais ce qu'il fait du temps qu'on ne passe pas ensemble", ça signifie que tu n'es pas dans une histoire légère, de sexe, mais que tu rentres dans le schéma dans lequel tu étais déjà avec l'autre! Soit tu n'es pas prête car tu n'as pas tourné la page, soit tu n'es pas prête car tu n'as pas encore analysé les problèmes de ta relation passée. Ton ex, à ce que j'en lis, sans le connaître, a visiblement des torts, mais tu en as certainement aussi. Qu'as tu accepté pour être avec lui? Comment as-tu ressenti tout ça? Pourquoi avoir continué? Qu'attends tu VRAIMENT d'une relation? Allez que diable ! tu n'es pas une VICTIME, et tu mérites mieux que de croire que tu ne mérites que des relations où c'est toi qui es en attente, qui t'accroches et toutes ces bêtises. Reprends ta vie en main ! POse toi, prends du temps pour toi, réfléchis à qui tu es et ce que tu veux et mets de la disance avec ce style de relation si ça te prend la tête ! Gros bisous et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Vivent les fautes ... désolée hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés