priscillads Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Carrie07 a raison sur le fait que tu as de la chance qu'il te dise que tu lui manques. J'espère que vous vous retrouverez et plus fort que jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissat Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je l'espère aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bravo! C'est vrai que je manque parfois de diplomatie (ou plutôt, je suis très directe) mais oui, tu as bien compris, je voulais te secouer !!! Car je crois vraiment qu'une nouvelle histoire avec ton ex est possible (et ce n'est pas le cas de tout le monde ici, loin de là, mais faut-il encore accepter de regarder la réalité en face, mais là est un autre débat). Mais pour que cela redémarre bien entre vous, il faut accepter de se laisser tomber. Tu es jaune, il est bleu et vous faites du vert ensemble!!! C'est si joli "tomber amoureux"... Et pour ça, il ne faut pas jouer un jeu ou faire une stratégie... Il te l'a dit: tu lui manques à en crever!!! Où est le problème? Réponds-lui. De quoi as-tu peur? Ah oui, je sais! IL NE FAUT SURTOUT PAS LUI DIRE CE QUE TU RESSENS ... Oui, mais à ce jeu là, vous allez perdre tous les deux. J'ai l'impression dans votre histoire qu'il n'y a en fait qu'une petite cassure, rien d'irréparable ou d'irrémédiable. Je me trompe? Sincèrement, si je pensais que ça puait, je le dirais... Maintenat fonce, vis, sois heureuse... N'aies pas de regret surtout... Personne n'est encore mort d'avoir "avoué" ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissat Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu es vraiment sympa Carrie007! :lol: Des idees de retrouvailles serait utile en ce moment pour le couple vert! ;) et de sage conseils pour recommencer sur de nouvelles bases aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tant mieux! Non mais!! Donne de tes nouvelles, ça fera plaisir de lire une belle fin (ou plutôt une belle suite). Et puis ouais, c'est vrai que j'suis sympa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissat Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 cOOL! Je n'y manquerai pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ouias, j'suis sympa et super intelligente aussi! Et puis je suis canon et je sens très bon!!! J'adore m'autocongratulet, m'autonarcissiser... Bon, je sors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissat Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Dommage! Je serai intéressée si étais bi peut être! ;) Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés