Aller au contenu

Rupture avec une anxieuse

Messages recommandés

Tout d'abord merci beaucoup mesdames pour vos points de vue féminin, c'est une vraie mine d'or, je vais répondre à vos questions et poursuivre mon histoire.

Celà fait une semaine maintenant qu'elle n'est pas sortie et qu'elle est tous les soirs à la maison, alors que c'était l'inverse de mon coté. Ce qui s'est passé après http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-ensemble-t38458.html, c'est à dire ces 3 derniers jours, c'est que je suis effectivement sortis pour fêter la thèse d'un ami mais elle non, car elle a récupéré une garde le lendemain (samedi). Dommage pour la démonstration de danse, je suis quand même rentré à 4h du matin à la maison pour la 2ème nuit d'affilée et ça doit faire son effet quand même.

Le lendemain je me suis réveillé peu avant midi, je la croise qui me dit qu'elle s'en va (pas de précision, elle était en fait de garde).

L'après midi, plage, apéro, resto et soirée interne avec un amis qui fete son départ et de nouvelles rencontres, je rentre à 4h du matin (3ème nuit d'affilée) mais elle n'est pas là (de garde).

Je me reveille vers 11h, elle rentre un peu plus tard, elle me demande si je mange quelque chose, je lui dit que je viens de petit déjeuner (sous entendu: je suis encore rentré tard), peu après je prends ma serviette de plage et elle me demande, et j'ai sentis un tremolo dans la voix, si je vais à la plage, je lui dit que je vais à la piscine. Elle dormira jusqu'à 19h

Mais ensuite elle s'est isolée dans sa chambre, alors qu'habituellement ça ne la dérange pas de rester dans le salon (mais avec mon ordinateur portable que j'utilisais), et sa lumière était encore allumée quand je me suis couché à 1h30 (un journal de petites annonces était grand ouvert dans son lit le lendemain, elle est en pleine recherche d'appartement). Elle s'était aussi caché dans les toilettes pour téléphoner, je lui demande si je fait à manger pour elle aussi alors qu'elle était au téléphone, elle me réponds comme une crème que non c'est bon, plus tard je lui demande si c'est elle qui a le téléphone fixe, j'entends alors "pffffffff" puis un très sec "tiens le voilà", charmant.

Je me demande s'il ne faudrait pas que je sois moins froid et donc plus agréable à la maison, parce que même si c'est un pseudo SR, elle doit associer ma présence à la maison avec un sentiment très désagréable, elle va vouloir fuir à nouveau. Est-ce que c'est de vivre avec moi qui l'agace (dans ce cas pourquoi reviens t elle toujours à la maison alors que celle de ces parents est disponible, ceux ci étant en vacance) ou mon changement de contact et mes sorties depuis mon pseudo SR? Qu'en pensez vous?

Difficile de dire si elle est encore dans un état de grande anxiété, mais vu qu'elle arrête de sortir et de boire on va dire que ça va mieux.

Je pense effectivement qu'elle sortait, buvait et draguait pour vivre sa jeunesse et pour ne pas passer à coté d'une belle opportunité. Elle me l'a dit elle même: "j'ai l'impression de vivre comme une mamy" "je cherche quelqu'un de mieux que toi, et si je ne trouve pas tant pis pour moi".

Elle avait d'ailleurs des visions sur un autre mec (voir l'un de mes précédents post).

Il y a autre chose que je n'avais pas dit, mais elle m'a quitté dans un contexte ou sa meilleure amie a découvert que son copain le trompait, et elle m'avait raconté peu avant qu'une amie en commun avait quitté son mari après 13 ans de vie commune, sans plus de détail alors qu'ils ont longuement discuté.

Il y a 2 jours j'ai discuté avec cette amie, et elle me racontait qu'elle a quitté son mari parce qu'il était casanier, elle ne l'aimait plus, beaucoup de similitudes avec notre couple et elle était très convaincante.

Pour les rapports sexuels, on en avait quasiment tous les jours pendant 4-5 mois, puis 2 à 3 fois par mois (ça correspondait au moment où ça n'allait plus). Je pense effectivement que c'est la lassitude puis un contexte de problèmes au travail, relationnel et de léger laisser aller de ma part.

On entame notre dernière semaine de "collocation", mais la péripétie un peu insolite, c'est que ensuite je m'envole pour 5 jours de vacances avec son frère et qu'elle et ces parents doivent nous rejoindre pour les 3 derniers jours, on dormira à 3 avec son frère dans la même chambre chacun dans un lit séparé. Ce voyage était prévu avant qu'on ne se sépare.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet