Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Cela fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Cela fait combien det emps que vous aviez rompu? Qui était à l'initiative de la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ca fait un peu plus de deux mois et c'est lui à l'origine de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Effectivement son attitude est bizarre. Comment réagirait-il si c'était toi qui lui faisait un coup pareil? C'est très risqué surtout parce que ça ne se fait pas pas ( surtout envers une fille,) à cause des émotions et des réflexion que ça engendre! Je te souhaite un bon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonne question, je en sais pas comment il réagirait, il s'énerverait peut-être ^^ Mais bon, ce que je me demande, c'est si ça peut vraiment être une erreur ou pas, parceque c'est quand même gros, ce message, à moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ça paraît gros l'excuse comme quoi c'était pour un pote. J'adore mes copines mes je ne l'envoie pas des "je t'aime!!!" pour autant! Tu fais bien de ne rien répondre, garde le silence, comme dit Mimi (je crois), s'il veut reprendre vraiment contact, qu'il trouve mieux. Mais je crois peu à l'erreur "je voulais envoyer un je t'aime à un pote"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 oui.. ou alors à sa nouvelle copine et il ne veut pas me le dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Essaie de ne plus penser à lui et à ses état d'âme Il ne te mérite pas! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 euh ouais, s'il s'en fout de toi, même pas il prend la peine de 3 textos, juste un 2ème pour dire "erreur de destinataire" et puis c'est tout. De toutes façons, nouvelle copine ou pas, quoi qu'il en soit, vous n'êtes plus ensemble (je sais c'est dur), donc ne t'en soucis pas (il le faut). Laisse couler ces sms, à mon avis la meilleure attitude face à ça. Si tu commences à interpréter, tu vas devenir folle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 oui ^^ je deviens déjà folle ! Ca m'enerve parce que du coup je me remets à me poser des questions alors que je m'en posais moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Efface son nom et son numéro de ton téléphone Et revient au SR strict! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 alors prends tout au 1er degré. le sms était pour son pote? ok sms pour son pote, point! Laisse tomber l'interprétation et les questions, c'est son pb s'il n'est pas clair, pas le tien, ce sms était pour son pote, voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui tu as raison, mais plus facile à dire qu'à faire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Des autres avis sur la question ? ^^ depuis, je n'ai toujours rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés