Aller au contenu

Peut-on vraiment envoyer "je t'aime !" a son ex par erreur ?

Messages recommandés

Bonjour,
Mon ex m'a envoyé un sms ("je t'aime !!!!!!!") un matin vers 6h, puis vers 10h m'a dit que c'était une erreur, que le message n'était pas pour moi, puis 10 minutes plus tard, il précise que c'était pour un ami à lui
Vous en pensez quoi ?
Jamais avant il ne m'a envoyé un message par erreur, donc ça me fait douter. En même temps, oui, ça peut arriver de se tromper... Mais je en peux pas m'empecher de trouver ça bizarre :/

Salut tinker-bell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Peut etre son inconscient a guider sa manipulation sans qu'il soit vraiment conscient.
Il t'a dans la peau je pense!
Ca me rapel moi aussi un jour, ou j'ai envoye sans faire expres un texto a une charmante demoiselle, mais apres coup j'ai reflechis et je me suis dis que c'etait impossible de tomber sur le bon num et d'envoyer(msg vide) par pur hasard!
Et a partir de ce moment la est ne, la juxtaposition de l'inconscient sur le conscient.

Hello!

Alors le message par erreur j'ai un peu de mal à y croire ( et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu! :lol: ) surtout un " je t'aime!!!" ( sympa au passage pour quelqu'un qui t'a largué :? )

Il s'attendait sans doute à une réaction qu'il n'a pas eu ce qui expliquerait les 2 sms suivants....enfin il a du se trouver un peu couillon pour le coup

Tu n'as pas répondu et c'est la bonne attitude, petite victoire pour toi et ça fait toujours du bien ;)

Bref je peux comprendre que ça te perturbe un peu, mais s'il veux vraiment reprendre contact avec toi, tu mérites mieux que ce genre de plan...restes en SR et vis ta vie