tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Mon ex m'a envoyé un sms ("je t'aime !!!!!!!") un matin vers 6h, puis vers 10h m'a dit que c'était une erreur, que le message n'était pas pour moi, puis 10 minutes plus tard, il précise que c'était pour un ami à lui Vous en pensez quoi ? Jamais avant il ne m'a envoyé un message par erreur, donc ça me fait douter. En même temps, oui, ça peut arriver de se tromper... Mais je en peux pas m'empecher de trouver ça bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut tinker-bell! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Fais la morte (ou le mort, j'ai pas bien compris si tu es fille ou garçon)! Il est possible que ce soit vraiment une erreur et que le sms était destiné à la/au next mais dans le cas où il était bien pour toi, il/elle renouvellera son "erreur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Peut etre son inconscient a guider sa manipulation sans qu'il soit vraiment conscient. Il t'a dans la peau je pense! Ca me rapel moi aussi un jour, ou j'ai envoye sans faire expres un texto a une charmante demoiselle, mais apres coup j'ai reflechis et je me suis dis que c'etait impossible de tomber sur le bon num et d'envoyer(msg vide) par pur hasard! Et a partir de ce moment la est ne, la juxtaposition de l'inconscient sur le conscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 je suis une fille ! ^^ Bah de toutes façons, je n'ai répondu à aucun des 3 sms... Mais ça chamboulle un peu quand même, ça m'énerve aussi ! Si c'était pas pour moi, il aurait pu faire plus attention quand même... ça se fait vraiment pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Il n'est pas galant, ce mec la :) si il a fait une bourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui c'est clair ! Encore, si le contenu du message avait été différent, j'aurais moins de difficulté à penser que c'était pour un collègue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 A moins possibilite: il t'aime vraiment, veut se remettre avec toi et en t'envoyant ce message il voulait tester ta reaction! Qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 bah quelques jours avant, je lui ai proposé qu'on se voie car je n'étais pas loin de chez lui (relation à distance), et il a refusé avec un sms assez sec donc... Je ne sais pas :/ J'aimerais bien que ce soit ça, mais je n'ai pas envie d'y croire pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Peut etre qu'a cette epoque(pas si longtemps que ca en fait) il n'avait pas l'envie de reprendre avec toi et que ton texto la chauffe, ou que ce n'etait pas le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ouais, c'était 2 ou 3 jours avant seulement ! ^^ Et le jours d'avant ce sms, je lui ai demandé de me renvoyer un cadeau que j'avais acheté pour mon filleul et que j'avais oublié chez lui, il a juste répondu qu'il le ferai. Enfin... C'est trop compliqué les histoires de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 oui tres complique mais simple a la fois, tu vois le paradoxe geant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hello! Alors le message par erreur j'ai un peu de mal à y croire ( et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu! :lol: ) surtout un " je t'aime!!!" ( sympa au passage pour quelqu'un qui t'a largué :? ) Il s'attendait sans doute à une réaction qu'il n'a pas eu ce qui expliquerait les 2 sms suivants....enfin il a du se trouver un peu couillon pour le coup Tu n'as pas répondu et c'est la bonne attitude, petite victoire pour toi et ça fait toujours du bien ;) Bref je peux comprendre que ça te perturbe un peu, mais s'il veux vraiment reprendre contact avec toi, tu mérites mieux que ce genre de plan...restes en SR et vis ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 "simple à la fois" , je trouve pas ^^ En tous cas merci pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinker-bell Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 des autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés