Aller au contenu

Mon SR est devenu definitif.... Je suis si mal

Messages recommandés

Tu te deprecies enormement Venus, tu culpabilises et tu l'idéalises trop.....comme moi d'ailleurs.
Mais c'est la mauvaise voie de la guerison. Moi je l'ai dejà vue la next. Elle est belle comme une miss!! Chaque fois que je pense à sa beauté, je me repète "je suis moi aussi belle et desirable". ça vaut ce que ça vaut... Il n'est pas aussi parfait ton mec. Ils ont l'art de ns faire culpabiliser. "tu me traitais ainsi, tu m'as poussé ds ses bras...". Peut-être mais si tu m'aimais vraiment tu te serais eloigné de moi seulement, pas pr tomber ds les bras d'une autre et tu ne mentirais pas. Alors oui c'est une crapule.
Si ça peut t'aider, fais toi hospitaliser qq jours. J'y ai pensé moi même mais je ne veux pas que mon entourage se dise que je me laisse mourir pr lui. Alors j'ai pris 3 jours pr encaisser la douleur. Demain je repars travailller avec la douleur, le manque d'appetit. Courage à nous. Tout passe

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi jen ai marre que ma famille me voit comme ca mais je suis en train de perdre mon boulot .... un cdd que j'avais pris pour nous pour avoir nos week end ensemble et avoir plus d'argent pour l'apaprt qu'on devait prendre.... periode d'essai de 3 mois et je me suis deja absenté 3 fois et vu mon etat depuis 3 mois bhen ils me gardent pas... j'ai commencé le boulot 15 /07 separation 20/07 et rupture 26/08 les 2 dernieres dates sont marquees au fer rouge !!!je ne l'ai aps encore vu mais j'ai des doutes et je ne la trouve pas forcementplus belle que moi mais je sais quelle est parfaite et quelle correspond a ce quil cherche aujorud'hui chez une femme
j'ai peur de realiser que finalement c'est peut etre elle vraiment la femme de sa vie et quil falalit quil passe apr moi pour se rendre compte de ce quil voulait
a l'eopque il avait 23 ans pas le meme boulot et aujorud'hui avec la trentaine et mes erreurs forcement il a les memes attentes mais il ne supporte plus mon comportement

j'arrive pas a m'y faire j'ai ete la femme de sa vie ya 3 mois encore il nosu offrait un appart pour mon anniv
je sais je me repete mais jy arrive pas

je suis croyante je croyais aux ames soeurs et je sais qu'on etait fait l'un pour l'autre trop de signes
et je sais que rien n'arrive par hasard dans la vie alors je comprends pas pourquoi ni pourquoi cela m'arrive
quelle doit etre la lecon de vie
oui j'ai eu le malheur de croire qu'il m'etait acquis car je savais ce qu'il avait fait et faisait tous les jours pour moi alors oui je l'ai delaissé tout en etant tres jalouse et en l'etouffant

mais j'en veux a la vie de m'avoir pris mon bonheur on a vecu de si belles choses !!!! je narrive pas a me dire que c'est possible de vivre cela si intesnement pour apres tout perdre c'est comem si je me reveillais d'un coma ou tout ce que javais cru reel pendant 6 ans n'avait jamais existé
comme si javais vecu avec un fantome ou un reve

je sais je suis pathétique mais j'ai mal

Nos histoires se ressemblent...et nos ressentis aussi, pareil pr nos regrets.
Mais le passé on ne peut pas le faire revenir alors on fait comment Venus??? Allez de l'avant en espérant qu'un jour nous changerons vraiment et que Dieu (comme tu ès croyante comme moi) nous donnera l'occasion de le leur montrer.

si seulement on pouvait revenir en arriere.... je suis tombee tellement bas mais je sombre encore :(
Dieu ne m'aide pas et la je suis en veux un peu car rien n'arrive sans raison dans la vie et la je ne trouve aucune logique aucune lecon a en tirer.... nous offrir un tel bonheur nous faire croire qu'il est eternel et nous le reprendre si brusquement
je donnerais ma vie pour le retrouver c'est horrible de dire ca mais je donnerai tout ce que j'ai de plus cher
j'ai peur que mon amour pour lui ne meure jamais tant que je serais en vie

Pardon de m'incruster au milieu de vos prières, mais Dieu n'a rien à voir là-dedans...
Il est temps de prendre votre vie en main plutôt que de la laisser à celles d'un inconnu et de vous plaindre ensuite auprès de lui ! ^^

Non, désolé, je suis athée, mais je respecte votre foi.
Du moment que ça vous aide à avancer...

[quote="Venus777"] Dieu ne m'aide pas et la je suis en veux un peu car rien n'arrive sans raison dans la vie et la je ne trouve aucune logique aucune lecon a en tirer.... nous offrir un tel bonheur nous faire croire qu'il est eternel et nous le reprendre si brusquement [/quote] Tu ne peux pas t'en rendre compte pour le moment, mais la leçon elle est là sous tes yeux:
rien n'est jamais acquis, un amour ça s'entretient en permanence, tu as peut être un peu agis en gamine capricieuse, a qui tout est du.
Dans quelques mois, quand tu iras mieux, tu pourras vraiment y réfléchir, relativiser, et éviter de retomber dans tes travers.

Je rejoins John en revanche: ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort que celui s'améliore: en effet, il est [u]beaucoup plus facile d'être malheureux....[/u].....

Je viens de relire qq posts du forum et qq MP et je me dis ceci:
Si tout le monde dit qu'il faut juste de la volonté pour aller mieux, tout le monde ne peut pas mentir qd même. Alors je viens de me lever et de prendre une douche. C'est dejà ça. Demain j'irai travailler quel que soit mon etat. On verra bien. Un jour après l'autre. Culpabilité ou pas, regrets eternels ou pas, il faut pas que je meurs

Trouve de nouveaux projets, et concentre-toi dessus.
Force toi au début, petit à petit, tu n'auras plus à le faire.
Commence d'abord tranquille. Un objectif simple, facile à tenir :
"Demain j'irai travailler quel que soit mon etat" : Parfait.

Réfléchis déjà à ce que tu va faire pour ce week-end.
S'il est tout tracé, rajoute un truc au milieu, pas trop long, mais que t'avais envie de faire depuis longtemps. Peu importe la nature.
Faut juste que ça chamboule un peu tes plans, que ça casse la routine.

Et le week-end prochain, tu fais quoi ?
T'as bien une idée, 2 ou 3 amies qui... Mais tu sais pas si...
Allez, sois folle ! Fais-le !

ooooh c'est la déprime là, les filles !!! Reprenez vous :F
vous etes jeunes, jolies (je m'avance peut etre là ;) ) toute la vie devant vous, plein de rencontres magnifiques à faire, des gens qui vous aiment, la famille, les amis à s'occuper.
Arretez de pleurer sur UN mec qui n'en vaut pas la peine puisqu' il ne vous aime pas !
Vous vous croyez malheureuses ? allez donc passer un aprem dans un service pediatrique et regardez le courage et la joie de vivre qu'on les enfants gravement malades.
Vous avez, on a, de la chance, croyez moi. Ouvrez les yeux, détournez les de votre ex et regardez autour de vous. Profitez de ce moment, de cette pause, pour prendre vraiment soin de vous et de ceux qui vous aiment VRAIMENT.

Hello a tous

apres avoir pleuré toute la journée hier je suis aller faire un apero avec une copine on a mangé ensemble et j'ai dormi chez elle donc aujourd'hui je suis allée bosser.... le week end arrive et maintenant que je sais pour la next je ne peux pas m'empecher de penser a "leur" week end parfait
moi je vais le passer seule avec mes parents car rien de prevu j'ai coupé les ponts avec nos mais communs ....
hier j'ai cassé mon sr de 2 semaines .... je suis trop conne je m'en veux !!!!! j'ai repondu a sons sms de la semaien derniere c'etait des banalités il avait besoin d'une info importante il ma relancé sur le meme sujet puis il ma dit d'arreter d'inventer des choses qui netaient pas vrai...
etant donné que je ne dis rien a personne depuis 1 mois et demi je ne vois absolument pas de quoi il parle :( et je en cesse de cogiter pfffffffffffff

Quand je reçois des mails à repetition qui passent par le "tu te fous de moi? pourquoi tu reponds pas? au "je ne peux pas me passer de toi et ça m'enerve" via "la problematique de notre histoire c'est que je me demande si nous aurons la force de nous pardonner et avancer", je suis censée continuer à ne rien repondre? C'est ce que j'ai fait sans mal. J'avais qu'à penser qu'il m'avait menti pour s'offrir une escapade avec sa next qui n'assume pas du tout pcq...... elle m'a apelée la next.
"Rassurez vous, je ne suis pas avec votre homme". Mais je t'ai rien demandé!!! D'abord comment elle connait mon N° (oui on se souviendra que ds les interdits du début j'avais appelé son mari pour l'informer des faits, ça peut venir de là). J'ai pas été tendre, je l'ai envoyé ballader "ça ne m'interesse pas ce que vous faites et avec qui vous le faites. et si vous jouez la s***p*, c'est votre prob. Je ne veux plus vous entendre ds mon tél".... Et je me suis effondrée ds la seconde pcq réalisant que j'ai pas changé vraiment...... Oui je sais, Elieza a decidé de ne plus repondre aux elèves recalcitrants comme moi.....
Depuis lors, plus de mails de Mr. ça me fait mon 6è jour de SRR depuis la reconquête foirée.
Je me suis efforcée d'aller en institut me faire les ongles ce matin, rdv avec psy, librairie pr q livres mais je n'ai ressenti aucun plaisir et aucun mieux. Je retrouve mon lit. On verra demain.
Bon wkd

[quote="Coriandre"]J'avais qu'à penser qu'il m'avait menti pour s'offrir une escapade avec sa next qui n'assume pas du tout pcq...... elle m'a apelée la next.
"Rassurez vous, je ne suis pas avec votre homme". Mais je t'ai rien demandé!!! D'abord comment elle connait mon N° (oui on se souviendra que ds les interdits du début j'avais appelé son mari pour l'informer des faits, ça peut venir de là). J'ai pas été tendre, je l'ai envoyé ballader "ça ne m'interesse pas ce que vous faites et avec qui vous le faites. et si vous jouez la s***p*, c'est votre prob. Je ne veux plus vous entendre ds mon tél".... Et je me suis effondrée ds la seconde pcq réalisant que j'ai pas changé vraiment......[/quote]
Ben... je pense que je n'aurais pas réagi autrement que toi :? et même en ayant changé, difficile de faire bonne figure quand on a quelqu'un qui se fout de vous au téléphone :evil: Courage Coriandre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!