Aller au contenu

Mon SR est devenu definitif.... Je suis si mal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je suis venue sur le Forum avec bcp d'espoir pcq Mr ne m'avait jms vraiment dit que c'etait fini, juste qu'il voulait une pause. J'ai commencé mon SR le 13 Septembre que j'ai rompu 2 semaines plus tard. Nous ns sommes revus, avons parlé, c'etait pas trop mal.
Seulement depuis les choses se sont degradées. Il est parti en voyage avec sa next (il a toujours nié qu'ils sont ensemble). Qd je l'ai su, j'ai bloqué son FB, plus repondu à ses qq laconiques mails et hier je reçois un mail où il explose: "tu penses me supprimer de tes amis et me reprendre qd tu veux? Tu te fous de moi? ton amitié, tu peux te la garder, c'est fini aujourd'hui. Je ne te donnerai plus l'occsion de te foutre de moi...."
L'hopital qui se fout de la charité. Je n'ai pas repondu. Je ne lui ai rien dit sur son voyage. Je pense qu'il soupçonne que je sais.
Voilà. Du coup mon SR est devenu definitif, je suis en constat de rupture consommé avec perte total d'appetit, douleurs de la trahison, manque de sommeil, troubles psychosomatiques... Hier j'ai même pas eu la force d'aller à ma séance avec mon psy, tellement j'etais mal. C'est la fin de mon parcours, il en aime une autre depuis 5 mois, j'ai tout fait. C'est cuit. Soledad... Pleurs

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Coriandre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Coriandre,

J'ai constaté en lisant ton histoire que tout est si électrique entre vous:
d'un coté toi, jalouse chronique, tu as laissé un mari que tu n'aimais pas pour monsieur I
de l'autre, monsieur I, veut faire ménage à 3 ou à 4 avec une autre femme mariée

C'est si dur de se retrouver seule maintenant surtout quand on a 2 enfants à éduquer. Je te souhaite de continuer à te reconstruire doucement en voyant ton psy afin de donner le meilleur de toi à tes enfants.

Courage , ce que ce Monsieur demande n'est pas plus important que toi et que tes enfants; quand à son fils c'est sa responsabilité, il ne faut pas mélanger les genres!

Bonne journée!
PS: essaye de faire du sport, de te trouver une activité pour décompresser!

Et comment es-tu certaine qu'il est parti avec une next? Quelqu'un te l'a-t-il confirmé ou est-ce seulement une déduction de ta part.

En tout cas, il a l'air très vexé par ton SR et que tu l'ais dégagé de fb... c'est sans doute qu'il n'est pas aussi indifférent qu'il le laisse entendre mais, à mon avis, s'il a eu cette réaction violente, c'est pour te rendre le mal que ça lui faisait... bon, je ne suis pas experte en la matière mais une telle colère me semble excessive, s'il n'a plus de sentiments pour toi et surtout s'il a une next...

Maintiens ton SR ma belle, et pense à toi et tes enfants :)

Bonjour Coriandre,
J'ai beaucoup de peine pour toi, je ressens ta douleur de très loin... si tu en as la force, explique-nous s'il te plaît d'où te vient cette certitude qu'il soit en vacances avec cette femme, cette next dont tu parles, parce que soit j'ai raté un épisode, soit... je préfère attendre ta réponse pour ajouter la moindre chose.
Surtout, au point où tu en es, pourquoi ne pas lui dire que tu sais? Sans colère, avec calme, lui exprimer ta déception et donc ton impossibilité de garder le contact et cette phrase que toi-même cites : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité", mais de grâce, prouve-nous d'abord par A+B qu'il est avec cette fille car j'ai quand même beaucoup de mal à y croire.
Tu as le droit de n'avoir rien envie de faire, essaie malgré tout de manger, pense à tes enfants, ils ont besoin de toi.
Je comprends ta douleur et j'espère sincèrement que le temps adoucira tout bientôt tout ça. Courage Coriandre, courage.

hello Coriandre

je suis tellement mal pour toi :( je ne sais pas quoi te dire je suis outrée par le comportement de ton monsieur.....
que te dire de plus.... j'ai egalement appris la nouvelle hier soir
je ne comprends pas plus car il m'avait debloqué le 13 septembre et la veille je l'avais vu pour recuperer mes affaires il avait pas du tout mais alors vraiment pas du tout l'air du mec epanoui e theureux dans une nouvelle relation alros javais repris espoir.... il etait encore en colere et men voulait presque de m'avoir quitté de l'avoir blessé et poussé a faire ca.... et puis il avait un comportement ambigu il etait agressif dans ses sms de contact auxquels je repondais car c'etait des choses importantes a regler..... et pus il faisait comme si de rien n'etait avec ma mere et demandait des nouvelles de ma famille..... il na cessé de me repeter qu'il n'y avait personne qu'il etait seul car il avait besoin de ca j'avais fini par le croire en me disant que meme sil est charmant seduisant et res dragueur il y avait quand meme 1 chances sur 10 pour que celle qui lui plaise soit aussi seduite.... mais je me voilais al face il sait y faire il obtient TOUJOURS ce qu'il veut il sait coomment s'y prendre pour rendre une fille accro....j 'arrete pas de l'imagnier lui sourire lui faire des carresses descalins la prendre dans ses puissants bras qui m'ont tant rassuré et comblé

ma petite Coriandre je suis tellement decue pour toi j'en ai les larmes aux yeux
j'ai envie de casser mon SR et de lui deverser ma haine et ma rage.....

Eva et Mimi, je ne vais pas reveler ici comment je le sais mais c'est confirmé. En MP.
Je sais même la date et l'heure de leur retour. Pour le confondre, je n'aurai eu qu'à me pointer à l'aeroport.
Il ignore que je sais tout alors pour lui, je l'ai supprimé comme pour les autres fois, selon mes sautes d'humeur et c'est pour cela qu'il est si en colère. Il m'a dit "Adieu, je ne veux même plus de ton amitié"

[quote="Coriandre"]Eva et Mimi, je ne vais pas reveler ici comment je le sais mais c'est confirmé. En MP.
Je sais même la date et l'heure de leur retour. Pour le confondre, je n'aurai eu qu'à me pointer à l'aeroport.
Il ignore que je sais tout alors pour lui, je l'ai supprimé comme pour les autres fois, selon mes sautes d'humeur et c'est pour cela qu'il est si en colère. Il m'a dit "Adieu, je ne veux même plus de ton amitié"[/quote]
il est quand meme pas clair.... il ne se doute vraiment de rien ? il ne te connait pas alors ou alors il prefere se voiler la face... moi il doit se douter meme si j'ai fini par le bloquer
je l'au sud e sle debut et quand je pense qu'il a osé me regardé droit dans les yeux et me jurer que non il n'y avait personne j'en ai la nausée

Il vient de m'envoyer un autre mail ce matin. Je l'ai certes supprimé sur fb mais nous appartenons à un groupe dont je suis administratrice. Alors il dit qu'il reste ds le groupe mais ne postera rien sur le mur. Qu'il va mettre un post pour informer ts les membres de ce que nous ne sommes plus ensemble. Ainsi, je pourrai m'afficher avec qui je veux sur fb ou ailleurs.
Bon il m'a dejà dit adieu ds 2 mails hier nuit. Pourquoi ce besoin? Bien sûr que ça me démange de répondre surtout qu'il dit que je me fous de lui. Suis restée ds mon SR. Je pense qu'il me pousse à bout pour que je dise ce que je sais. C'est déjà dur de l'imaginer à paris avec cette fille. Il faut encore que j'encaisse ttes ces méchancetés ds ces mails?

mais depuis quand t plus avec ? il est tres tres bizarre.... pk tu te fous de lui c'est lui qui te jette comme une merde il est bizarre vraiment il s'est pas ou il a mal ? on dirait qu'il t'en veut mais a quoi ild evait s'attendre en te larguant ? meme si tu as des torts (peut être) tu n'allais aps lui dire merci et lui tendre la joue non plus

tu devrais lui dire simplement qu'il n'a pas reagir comme ca il t'a largué vous etes plus ensemble il doit en assumer les consequences.... il veut quoi sa next et puis toi sous le coude ? peut être que c'etait un moyen de t'avoir a l'oeil

Coriandre, puisque tu sembles certaine de toi -du fait qu'ils soit en vacances avec cette femme-, je ne peux que te féliciter pour les efforts que tu accomplis en maintenant ton SR. Cela semble l'agacer au plus haut point, on dirait qu'il ne sait plus quoi faire pour te toucher (email, groupe...), mais 2 fois adieu, ce n'est pas très crédible... moi aussi je disais adieu à mon ex lorsque la douleur m'était insupportable, j'espérais une réaction de sa part, mais j'ai arrêté mon jeu enfantin lorsqu'il m'a dit que rien n'est plus horrible que de dire adieu car, disait-il, on dirait que l'un d'entre nous va mourir... Bref, ce que j'essaie de te dire, c'est de ne pas trop croire ce qu'il te raconte en ce moment car il parait dépassé par ton silence, cela le surprend au point qu'il ne semble pas le supporter. Ce n'est que mon avis, tu sais.
Et puis, une petite remarque me saute quand même aux yeux : où trouve-t-il tout ce temps et espace pour t'écrire et te faire savoir ces pensées d'homme vexé alors qu'il se trouve, d'après toi, avec une femme? Bizarre quand même...

Ça vaut ce que ça vaut, mais je tiens à te féliciter sincèrement pour ton sang-froid, c'est la classe.
Le temps adoucit les choses... laisse-le (=le temps) œuvrer. Puis, avec du recul, tu sauras comment poursuivre ton chemin avec ou non cet homme dans ta vie.
Aussi virtuelle soit-elle, je t'envoie toute mon amitié.

Hello
petite Coriandre

c'est le coeur lourd que je te rejoins dans ce SR definitif.... il est amoureux au bout de 1 mois et demi.... comment lutter contre ca ??? je n'ai aps la force de me battre contre elle elle est 100 fois mieux que moi la tout de suite maintenant
relation pansement ou pas tel que je le connais il va tout faire pour que ca dure et vu comment c'est parti ca va bien durer ;(
je n'en reviens pas ya 3 mois j'etais encore la femme de sa vie.... ila meme pas fait el deuil ou alors il me tompait avec elle mais je sais pas commetn il a fait il dormait tous les soirs chez nous
je n'arrive pas a comprendre j'ai mal je l'aime comme je le deteste
j'ai tout gaché mon comportement de merde la poussé vers elle
je en peux pas lui en vouloir et elle encore moins il est juste parfait j'en ai fait quelqun de tres bien meme si deja il etait super....

elle a evidemment tput ce que je n'ai aps et tout ce que j'ai aussi elle l'air 100 fois mieux que moi
je suis au boulot je fais que pleurer je n'avance pas arrive a rien j'ai meme envie de me faire hospitaliser pour me calmer