Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je voulais dire aussi que depuis qu'elle est partie, j'ai un rituel certains soirs c'est de prendre ma voiture et de retourner aux endroits qui nous plus où moins marquer et ça j'en peu plus car sa me donne de l'espoir... pour rien aussi. Es ce que mon comportement est inquiétant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 non pas du tout, c'est ta façon a toi de te remmemorer tes bons souvenirs, mais moi ça me donnerait la nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est plutôt un moyen de me faire souffrir ou de m'aider à tourner la page ? Moi je pense que sa me fait plus de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 c'est vrai ça fais souffrir aussi, il y'a la musique aussi, genre tu ecoutes de la musique que tu avais l'habitude d'ecouter quand tu etais ensemble et qui te rappelle des souvenirs. Moi je ne pense pas que ça aide a tourner la page mais d'un autre coté, si tu laisses des zones comme ça en no man's land, tot ou tard ça reviendra car tu n'auras pas fais ton deuil completement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Que dois-je garder en souvenir de notre relation, les 3 ans qui ont été magnifiques ou alors les 3 derniers mois où elle me cachait des choses, vivait dans le mensonge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ca dépend, si tu comptes la recuperer, tu gardes les bons souvenirs, ce sera une dynamique pour la reconquete et les mauvais cotés tu les gardes pour savoir la ou il faut qu'elle s'ameliore. Si au contraire tu penses vouloir l'eradiquer de ta vie, tu gardes en memoires les mauvais pour te dire que c'est justement le contraire que tu cherches dans ta prochaine relation, sans toutefois faire une obsession dessus car ça t'empechera de trouver quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Y'a des moments j'ai envie de la récupérer mais y'à des jours je me dit avec ce qu'elle ma fait je peut pas lui pardonner si un jour elle voulait revenir avec moi... mais y'a peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés