Julien761 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 D'accord pour le combler le vide qu'elle la laisser que faire ? faut que je change mon quotidien maintenant faut pas que je rester baser sur le quotidien du moment où on vivait à deux je pense... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca ne va pas se faire du jour au lendemain mais commence par sortir, fais toi un agenda avec des activités tout seul ou entre potes et tu verras que tu t'y feras plus, tu arriveras meme a un peu l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 On me conseille de sortir avec amis mais le problème c'est que ils sont tous en couple et moi le seul célibataire donc on va dire qu'au niveau sorti c'est pas le même délire. En ce moment quand je sors avec eux je tiens plus la chandelle et ça sa va juste un moment... du coup si je veux sortir c'est seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 alors fais toi des sorties seul moi aussi j'en fais et c'est sympa, differend tout seul mais sympa quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura 1987 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 trouves toi un truc ou te focaliser! je sais que c'est pas facile que tu as juste envie d'être avec cette personne mais il faut être honnête avec toi même il y a pas un truc que t'as envie de faire en particulier moi je me suis noyée dans le travail! du coup mes boss sont super content et mine de rien ça me remonte le moral et l'égo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 laura 1987: le problème c'est qu'en septembre j'ai perdu mon boulot donc on va dire que moi c'est une double peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Mais julien, nous savons tous que tu es capable de rebondir et tu le feras, il te faut juste un peu de temps. Un boulot de perdu, c'est 10 de retrouves, tu ne connais pas cet adage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Si si je connais mais pas sur que sa marche vraiment dans la vraie vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 tu perds un boulot, certes, mais tu postules pour d'autres, il n'y a pas qu'un recruteur sur la france entiere! De plus, le boulot d'avant est une experience de plus dans ton cv, normalement c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Sinon au niveau des sorties que je peux faire seul avez vous des propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 cinema, expositions de tous genres, promenade dans ta ville, meme manger dans un resto, shopping, theatre (comique pour voir la vie en rose), etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ça c'est les sorties que j'avais l'habitude de faire à deux. Faire ça serait remuer le couteau dans la plaie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 si tu es un grand sentimental oui, sinon non.Et si tu enleves ces sorties, que te reste-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien761 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 On va dire que notre histoire m'a marquer donc tous ce qui est souvenirs, lieux, date de notre rencontre à cet heure ci c'est très fragile... Avec le temps tous ça perdra de la valeur je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Si tu arretes de te battre contre toi meme oui, si au contraire une partie de toi veut conserver ces souvenirs et l'autre les detruires, tu seras en perpetuel combat, et tu finiras par ne jamais passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés