Aller au contenu

Messages recommandés

Je voulais dire aussi que depuis qu'elle est partie, j'ai un rituel certains soirs c'est de prendre ma voiture et de retourner aux endroits qui nous plus où moins marquer et ça j'en peu plus car sa me donne de l'espoir... pour rien aussi. Es ce que mon comportement est inquiétant ?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai ça fais souffrir aussi, il y'a la musique aussi, genre tu ecoutes de la musique que tu avais l'habitude d'ecouter quand tu etais ensemble et qui te rappelle des souvenirs.

Moi je ne pense pas que ça aide a tourner la page mais d'un autre coté, si tu laisses des zones comme ça en no man's land, tot ou tard ça reviendra car tu n'auras pas fais ton deuil completement.

ca dépend, si tu comptes la recuperer, tu gardes les bons souvenirs, ce sera une dynamique pour la reconquete et les mauvais cotés tu les gardes pour savoir la ou il faut qu'elle s'ameliore.

Si au contraire tu penses vouloir l'eradiquer de ta vie, tu gardes en memoires les mauvais pour te dire que c'est justement le contraire que tu cherches dans ta prochaine relation, sans toutefois faire une obsession dessus car ça t'empechera de trouver quelqu'un d'autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet