Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il peut prendre beaucoup de temps avant de décider à te faire confiance! Si tu ne veux pas de son amitié en attendant qu'il se décide, un silence radio définitif serait la solution. Si tu l'aimes au point d'accepter son amitié, fais ce qui te semble bon au jour le jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oui, fais un pas vers lui, tu peux croire que tu es dans la confusion alors qu'au fond de toi meme, tu sais ce que tu veux et que tu n'est pas si confuse que ça. Sonde toi (si ça se dit) et tu verras que ce que je dis n'est pas si faux. Mais en tout cas, meme si ça parait chaotique et déseperé, n'oublies jamais qu'il y'a une fin a tout calvaire et que la solution etait des fois sous nos yeux, pas si loin. L'amitié, c'est difficile dans ce cas, il y'a trop d'attirance je pense, meme si il fait des efforts pour ça, il suffit d'un moment ou vous etes tout seul, toi tu le regardes droit dans les yeux et il craque. Le probleme aussi, c'est qu'apparemment vous 2, vous etes dans l'incertitude, il faudrait que l'un de vous 2 soit assez clairvoyant pour en quelque sorte que l'un des 2 soit un peu le dissipateur de doute de l'autre, de l'entraide mutuelle, c'est une bonne solution pour s'en sortir de cette impasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Un autre pas ?!! Mais il m'a envoyé balader la dernière fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je sais, mais il ne le fais pas intentionnellement si ça se trouve, il le fait plutot par mauvais reflexe, il faut que tu sois compatissante(sans extreme bien sur) avec ses comportements, car d'aprés le specimen, si tu t'emportes a chaque fois qu'il fait n'importe quoi, tu risques de ne jamais rien faire avec lui, tu vois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je comprend ce que tu veux dire ... mais comment ça il ne le fait pas intentionnellement ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Plus on commence à se rapprocher il me repousse, une fois il m'appelle "ma belle" et me fais des bisous "virtuels" et le jour qui suit je suis juste moi (il utilise mon prénom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 donc, ce que tu lui reproche vraiment, c'est d'avoir une double personnalite en fait? Un jour c'est ma biche, mon chaton etc. Et l'autre c'est seulement ton prenom, dit de facon seche? Oui je comprend, c'est pas simple, mais tu t'imagines si il t'appelle mon chaton lorsque vous etes dans le metro ou le jour de votre mariage? Ca ne le fait pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 hehehehe mais non c'est pas ça :D C e que je veux dire c'est qu'un jour il montre qu'il veut qu'on se remette ensemble (il n'appelle pas toutes les filles mon chaton :p) et un autre il parle séchement (surtout quand c'est moi qui m'y met je me suis permise de l'appelle "bébé" comme autrefois)... C'est ce qui me met dans le flou pourquoi tout ça ? Et pourquoi tu dis que c'est intentionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 pardon, inintentionnel bien sur, sinon ce serait grave et heureusement qu'il n'appelle pas toutes les filles mon chaton, car la ce serait grave aussi. Pourquoi tout ca? Car on a tous des pets au casque, lui le premier et que ca se devoile tot ou tard. Surtout dans les relations amoureuses qui sont plus intimes et plus sondantes que les relations d'amities. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bebe, ouai :) tu n'en as pas d'autres :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas vraiment non...je ne suis pas très surnom :D Sinon, je sais que tu risque de te répéter..mais j'ai pas bien saisi, c'est bien lui écrit les sms, alors pourquoi ça ne serait pas intentionnel ? J'ai pas bien saisi ton raisonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ne t'atarde pas aux détails, vous êtes tous les deux perdus, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 ba deja, si c'est intentionnel c'est un peu grave, alors je me dis que non et puis ca ne cadre pas avec la description que tu nous as faites, du genre il s'excuse, il sera toujours la pour toi. J'ai lu un article de jrme qui parlait de ceux qui largait de peur d'etre largue, car ils ont tellement peur d'etre abandonne qu'ils trouvent tout et n'importe quoi pour pretexter une rupture car ils se disent non meritant de l'amour qu'on leurs offre ou peut etre aussi qu'ils preferent prendre les devants et larguer leurs conjoints avant qu'ils ne le fassent. Font-ils ca expres, intentionnellement? On pourrait dire oui aux premiers abords mais en fait non, ils sont submerges par des emotions plutot negatives et ils se protegent comme ils peuvent, du a un passe de rejet (dans leurs enfance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'y ai pensé aussi, parce qu'il faut dire que je n'ai pas été des plus démonstratives en ce qui concerne mes sentiments (de peur d'être prise pour un acquis et surtout par timidité), quoique quand il est venu me parler de ses peurs et qu'il n'est pas prêt et qu'il préfère qu'on se sépare, j'ai essayé de le rassurer en disant que je tiens bcp à lui et à notre relation et que le passé est le passé on est pas obligé d'avoir la même fin bla bla bla ... Mais il n'a rien voulu entendre, il est resté comme même sur sa position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés