Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Donc si je comprend bien, je dois continuer à y croire, attendre que monsieur se décide, et moi en attendant je reste dans le flou ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire. C'est à toi seule de savoir ce que tu veux et combien de temps peut durer ton tourment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 oui je pense, c'est plus facile a dire qu'a faire mais toi meme tu nous a dis que tu l'aimer et que donc il faut etre patient aussi, ça fais partie du jeu. C'est dur effectivement de ne pas avoir de reponses pendant longtemps mais ne perds pas espoir, les réponses peuvent venir d'un jour a l'autre subitement et la tout s'eclaire comme une ampoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mais est ce que je vais finir par avoir ma réponse ? Et est ce que réellement il regrette son comportement ? Oui il n'a pas arrêter de s'excuser pour tout le mal qu'il m'a fait, et dire qu'il le regrettait et que ça lui faisait mal chaque fois qu'il y pense... Et puis que veut-il dire par je suis là pour toi, en qu'ami ? Si c'est comme ça qu'il voit la chose je n'ai pas envie d'être son ami Et puis, après tous les efforts que j'ai fait après son retour, est ce que passer en mode silence radio est une bonne tactique pour le pousser à me recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Le SR est bien pour éprouver vos sentiments à tous les deux, mais il est insuffisant pour éprouver Monsieur. Tu es tourmentée et avec ses indécisions, tu souffres! Si j'étais à ta place, je passerais à un SR plus strict que le précédent et je ne le cèderais quand quand il se montrerais clair dans ses messages en disant vraiment ce qu'il veut et en étant fidèle à ses promesses. Je crois , qu'il te faut du recul pour voir plus clair. Tu peux sinon rester dans le flou comme te le propose nassim75! C'est toi seule qui sait si tu peux le supporter! Car effectivement, je ne suis pas à ta place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sossodemars Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 De mon point de vue, je ne vois pas pkoi tu irais courir après un type qui t'a largué ! il ne sait pas ce qu'il veut ! tant pis pour lui ! il t'a perdue ! et s'il t'aime vraiment, à lui de revenir et pas l'inverse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Et puis si je me mets à t'écraser le pied, je m'excuse et je recommence à chaque fois puis je m'excuse à chaque fois, en te disant que je t'aime au bout d'un certain temps, soit tu ne me ferais plus confiance soit tu prendrais des mesures afin que je ne t'approche plus pour t'écraser les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bien sur comme dit mana, si il recommence a chaque fois, c'est qu'il n'a rien compris(il n'a donc pas free :) ) plus serieusement, si tu vois rafinity qu'il n'arrete jamais son petit jeu, la tu prends les devants et tu stoppes tout.Mais si au contraire, tu vois qu'il fait des efforts pour te plaire, qu'il se remet en question, la je pense que tu devrais faire un geste vers lui car, ça le pousserait plus en avant, ça le motiverais encore a avancer, tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je vois ce que vous voulez dire, en effet il n'y a eu qu'une seule rupture entre nous, du coup c'est la première fois qu'il vient vers moi... et bien évidemment je fais quelques pas vers lui pour le mettre en confiance (un appel ou il a été surpris que je le fasse mais ça lui a énormément plaisir, et des sms la première fois il a répondu comme au bon vieux temps, et la deuxième fois il était un peu plus amical qu'autre chose) !! Il faut également que je vous précise que le motif principal de notre séparation fut que Monsieur avait peur de souffrir à nouveau (il a vécu une rupture assez 2 ans pour pouvoir passer à autre c'est à dire 2 mois avant qu'on sorte ensemble), et il n'était pas prêt... donc est ce que ça impacte son comportement contradictoire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ne te soucie pas de lui et de sa façon de gérer ses souffrances, s'il souhaitait que tu l'aides, il t'aurait sollicité! Fais le choses selon toi, selon ce que toi tu peux porter! Pourras-tu le porter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bien sur! il n'a pas digerer son ancienne histoire et ça s'est repercuté sur la votre, si il t'aime vraiment (et ce sera la preuve) 1.Il mettre a contribution son temps necessaire pour faire le point de tous ce qui ne va pas chez lui et s'ameliorer, trouver des solutions pour que vous viviez une relation saine. 2. Il sera pret pour votre relation, il s'investira a fond, ses peurs et contradictions auront disparu, ce qui prouvera qu'il avait seulement besoin de temps et que c'est de l'amour qu'il avait au fond de lui et pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne sais plus !! Je pense que sil il est venu m'en parler directement j'aurai pu mieux gérer les choses, mais là ce qui me tiraille c'est la confusion, je ne sais plus comment agir, que comprendre, essayer un second pas vers lui ou disparaître pour voir si il réalisera qu'il est entrain de me perdre ... Tu me comprend ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Nissim tu parle de temps... mais combien de temps ?!! Il faut dire qu'il est revenu 2 semaines après la rupture pr dire qu'il regrette (donc il a eu le temps de réfléchir à tout ça) et il reprend ses distances maintenant... est ce parce qu'il réalise qu'il faible face à moi et qu'il pourrait se faire aveugler alors risquerait de souffrir donc il préfère s'éloigner ? ou alors à la base, il est revenu pour qu'on soit des "potes" sans plus et moi je me fais autant d'histoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Peut être que si son problème se résume en un refus de faire confiance en refusant de baisser sa garde, il serait plus utile que tu lui conserves une amitié fidèle afin qu'il apprenne à mieux te connaître et te découvrir! Le temps de l'attente serait ainsi mis à profit ... recommancer à faire confiance c'est plus le fruit d'une décision ( surtout quand on a souffert) que le fruit de sentiments! Même si tu ne voulais pas de son amitié, je crois que c'est le passage obligé, si tu veux continuer ou recommancer vore histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Donc si je comprend bien je dois rester dans mon silence radio et attendre qu'il vienne vers moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés