Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Rafinity"] Déjà ça c'est rassurant.. savoir que je peux toujours faire la morte et ce même si j'ai fait des pas vers lui.. D'ailleurs pas plus loin qu'hier ça a un "clashé" entre nous (je suis une très mauvaise interprète des signes alors je peux me tromper :oops: ), ayant marre de toutes ses contradictions, je décide de prendre le taureau par les cornes, et je l'appelle pour mettre les points sur les i, aucune réponse alors j'envoie un sms pour dire comme quoi j'avais besoin d'un avis... Et là à ma grande surprise je reçois un "Vas y" tout sec !!!!!! (je n'ai pas pu me retenir et je répond "Laisse tomber") Donc qu'est ce que vous pouvez me conseiller mnt ? Je veux le récupérer à tout prix :roll: :oops:[/quote] Mais regarde ce qui s'est passé ... C'est pas une bonne stratégie je pense ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Mais non tkt, la premiere fois il n'a pas assuré mais la 2eme oui! sinon il faut qu'il aille consulter car c'est pathologique, on n'envoie pas balader une fille avec de si beaux propos! C'est la stratégie du futur que je suis en train de te dire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 La stratégie du futur :) !! Je ne sais pas, j'ai pas le courage pour faire ça, déjà hier je n'ai fait que demander son avis, et il m'a envoyé baladé illico, je te laisse imaginer si je lui avoues mes sentiments .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 peut etre que je prends tout ça a l'envers mais, comme je t'ai dis, tu lui dis sous forme d'un poeme par exemple, un truc original sympa, tu lui dis, je ne vis que par le reflet de tes yeux ou quand tu passes prés de moi tout mon corps s'enflamme, se raidit a ta simple pensé, tu vois le genre? La, il capitule direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je ne sais pas franchement ... je n'ai pas envie de faire pot de colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ah non pas du tout, c'est tout le contraire, je suis certain qu'il n'attend que ca en plus, un texto de ta part. Tu me demanderas comment je sais et je te repondrai, qu'en captant des ondes venues d'un autre monde. Jamais tu ne seras pot de colle pour lui, car c'est lui qui te demande, tu vois? Et si comme je l'ai dis avant, apres avoir recu un si beau texto comme ca, il se dit quel pot de colle, bah c'est lui le fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors je précise encore une fois que ça a "clashé" entre nous, ayant marre de toutes ses contradictions, je décide de prendre le taureau par les cornes, et je l'appelle pour mettre les points sur les i, aucune réponse alors j'envoie un sms pour dire comme quoi j'avais besoin d'un avis... Et là à ma grande surprise je reçois un "Vas y" tout sec !!!!!! (je n'ai pas pu me retenir et je répond "Laisse tomber").... Depuis plus aucune nouvelle :x Donc je ne vois pas ça serait bon de le recontacter ?! N' a-t-il pas été clair qu'il ne veut plus entendre parlé de moi ??? Et puis de quel autre monde tu parle ?! :shock: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je ne sais pas quel était le contenu exact de ton sms ... Ni s'il a compris qu'il avait une chance à saisir et une relation à envisager avec toi Au vu des évènements, je te conseille d'effacer son numéro de ton répertoire! Courage et ne te laisse plus avoir ou manipuler par lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="Mana"]Je ne sais pas quel était le contenu exact de ton sms ... Ni s'il a compris qu'il avait une chance à saisir et une relation à envisager avec toi[/quote] Alors pour le contenu de mon sms, j'ai juste dit que j'avais besoin de son avis mais il répondait pas à mes appels ! [quote="Mana"]Au vu des évènements, je te conseille d'effacer son numéro de ton répertoire! Courage et ne te laisse plus avoir ou manipuler par lui![/quote] Sinon une question: Qu'est ce qui te pousse à croire qu'il me manipule ? et puis est ce qu'il y a espoir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non c'etait pour paraphraser Balavoine qui disait ça dans sa chanson, pour dire en somme que je pense sincerement qu'il te veut, il t'aime meme! Tu vas me dire non, preuve a l'appui mais toi meme tu dis qu'il est plein de contradictions, alors peut etre qu'il se contredit une enieme fois, qu'est ce que tu en penses?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [quote="nissim75"]Non c'etait pour paraphraser Balavoine qui disait ça dans sa chanson, pour dire en somme que je pense sincerement qu'il te veut, il t'aime meme! Tu vas me dire non, preuve a l'appui mais toi meme tu dis qu'il est plein de contradictions, alors peut etre qu'il se contredit une enieme fois, qu'est ce que tu en penses??[/quote] Mais qu'est ce qui te pousse à croire qu'il m'aime ? Et oui il a des actes contradictoires (un jour il répond à mon sms comme au bon vieux et un autre il est froid et m'envoie balader avec un "Vas-y" quand je demande à avoir son avis).... Donc comment peut-il m'aimer et se comporter comme un imbécile avec moi... je ne sais plus quoi penser de son comportement...je suis dans le flou :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Quand, on aime on sait aller vers une vision unique et être sincère qu'en même? Ou c'est moi qui n'ai pas tout compris? Face à une telle indécision, je ne saurai pas juger ses sentiments, en attendant tu cojites, tu réfléchis, tu penses à lui, pendant cela ta vie est sur pause.... Il ne te manipule peut être pas mais, il obtient pour résultat que tu le gardes dans ta tête alors que vous aviez déjà rompu.... Je trouve son comportement bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Pour répondre à ta seconde question, je crois qu'il y a espoir qu'une relation soit pérenne que s'il y a sincérité et réciprocité! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est un naze mais il t'aime, il te quitte et aprés il comprend son erreur et te demande de le pardonner, c'est classique.Et c'est sur que son comportement hésitant ou contradictoire n'est pas rassurant et il doit changer ça, s'ameliorer si il veut avoir une derniere chance. Le fait de s'excuser car il a compris qu'il a fait une bourde et ne plus recommencer AUSSI, ça fais partie du processus. Il a peur que tu l'oublie peut etre, c'est trés dur quand on aime quelqu'un et qu'il se detorne de nous, ça fais trés mal. Je ne pense pas que ce soit un manipuateur mais un indécis et un peu naze sur les bords. Manipuler c'est tirer les ficelles pour amener sa proie a faire des choses anormales tout en faisant croire qu'il adhere, la dans ce cas, il ne veut pas que tu l'oublie, mais pourquoi te quitter alors?? Contradiction man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Il faut que tu gardes espoir bien sur, tout peut se retourner a votre avantage du jour au lendemain, j'ai envie de dire, il faut toujours y croire, a moins que quelque chose de vraiment grave vienne bouleverser les evidences mais sinon toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés