Rafinity Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Il y a de cela 3 semaines, on se sépare à son initiative, Monsieur a peur de souffrir à nouveau et n'est pas prêt à développer des sentiments ni à s'engager .... Bref coup dure pour moi, mais j'arrive tant bien que mal à accepter cette séparation et aller de l'avant !! Quand je commence enfin à penser à autre chose qu'à lui, je suis surprise de voir son numéro s'affichait sur mon tel: Il appelle pour s'excuser et dire qu'il regrette son comportement et qu'il n'arrête pas de penser à moi, que je suis quelqu'un d'important dans sa vie et qu'il ne voudrait pas que je garde une mauvaise image de lui, et qu'il a mal à chaque qu'il pense au mal qu'il m'a fait... Et pour couronner le tout il rajoute n'oublie que je suis là pour toi quoi que tu veux !!! Je laisse passer une semaine, et je l'appelle histoire d'avoir de ses nouvelles, ça le surpris mais dit que ça lui fait énormément plaisir, me remercie de l'avoir, et demande même si il peut me rappeler ... Le connaissant très susceptible et se pose beaucoup de questions pour rien, je lui envoie un texto disant que je pensais à lui, et là il répond comme au bon vieux temps et j'ai même droit à plein de bisou... L'extase !!! Et comme toute belle chose à une fin, je lui envoie quelques jours après un sms pour lui souhaiter un bon début de semaine, et cette fois j'essaie d'être plus démonstrative ("des bisous pour rendre ta semaine plus courte" fut ce que j'ai envoyé)... et là j'ai droit à une réponse des plus banals... "Merci, ca fait plaisir.. prend soin de toi" :oops: Bref... je ne sais pas quel message il essaie de me transmettre à travers ses dires ?!! Que dois-je comprendre exactement ? Et plus cette divergence dans ses actes, un jour je suis sa "belle" et un autre je suis juste "S***" ? Le connaissant très timide, il ne me dira pas explicitement ce qu'il souhaite... et je ne veux pas d'une énième douche glacée .... Heeeeelp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut Rafinity! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura 1987 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Reste dans ta position de force! c'est lui qui revient mais laisse mariner un peu pour voir ce qu'il veut vraiment... je suis désolée de le dire mais les largueurs reviennent souvent ... même s'ils larguent ils prennent une décision difficile et il souffre (certes d'une autre façon) mais souffre d'un certain manque et surtout d'une culpabilité d'avoir mis fin à une histoire qui aurait pu peut être évoluer vers une longue et belle histoire. Je dirais que les mecs souvent prennent des décisions hatives alors qu'une femme va revenir moins souvent sur sa décision.... Mais quelque soit le sexe, il faut du temps pour différencier le manque et les réels sentiments .... et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop vite retomber dans les bras. Moi si j'ai un conseil à te donner va vraiment doucement! Restes dans ton processus de sr... tant qu'il ne prend pas pas de nouvelles! surtout repond aux sms que lorsqu'ils demandent une réponse et ne soit surtout pas dans l'attente (facile à dire) c'est lui qui t'as demandé au début ne l'oublie pas ! ce n'est plus à toi de morfler. Evite vraiment de te casser dans ton processus d'oublie et capitule à ses avances uniquement si tu sens qu'il y a un gros changement révélateur de ses attentions ! Ca met dejà arriver ce genre ambiguité et n'oublie pas que la c'est toi qui à le contrôle ne te considère plus comme une victime! Vis ta vie et vois s'il se remanifeste... ce sont juste des conseils parmis tant d'autre mais c'est ce que je ferais même si c'est pas forcément facile! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est ça le problème, c'est que j'ai fourni un effort pour aller vers lui, je l'ai rappelais (et c'est à ce moment qu'il a insisté sur le fait qu'il pense que j'ai compris le message qu'il a essayé de me transmettre), j'ai également envoyé des sms, tantot il répond avec grande chaleur et tantot c'est limite il parle à un pote (insaisissable le mec).... Ce qui pousse à douter de bcp de choses !!! Est ce qu'il n'est pas trop tard de passer en mode silence radio ? Et puis ne serait-il pas préférable que je pose les points sur les i pour être fixé une bonne fois pour toute ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Rafinity"]Le connaissant très timide, il ne me dira pas explicitement ce qu'il souhaite... et je ne veux pas d'une énième douche glacée .... Heeeeelp !![/quote] Timidité et susceptibilité sont la forme exacerbée de l'orgueil. Il a su mettre sa timidité dans sa poche quand il t'a recontactée alors pourquoi ne serait-il pas capable également de te dire explicitement ce qu'il souhaite? Il n'est jamais trop tard pour se remettre en SR mais évite de vouloir dialoguer inutilement. Un bon petit SR en ne répondant que si nécessaire et en évitant toute marque d'affection et en laissant à lui seul l'initiative du contact, toi, tu fais la morte. Et tu pourras ainsi faire le point et prendre la température de ses réelles motiviations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="Mimisicu"]Il n'est jamais trop tard pour se remettre en SR mais évite de vouloir dialoguer inutilement[/quote] Déjà ça c'est rassurant.. savoir que je peux toujours faire la morte et ce même si j'ai fait des pas vers lui.. D'ailleurs pas plus loin qu'hier ça a un "clashé" entre nous (je suis une très mauvaise interprète des signes alors je peux me tromper :oops: ), ayant marre de toutes ses contradictions, je décide de prendre le taureau par les cornes, et je l'appelle pour mettre les points sur les i, aucune réponse alors j'envoie un sms pour dire comme quoi j'avais besoin d'un avis... Et là à ma grande surprise je reçois un "Vas y" tout sec !!!!!! (je n'ai pas pu me retenir et je répond "Laisse tomber") Donc qu'est ce que vous pouvez me conseiller mnt ? Je veux le récupérer à tout prix :roll: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 rafinity, dis nous pourquoi tu veux le récuperer, au risque de te repeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote="nissim75"]rafinity, dis nous pourquoi tu veux le récuperer, au risque de te repeter.[/quote] Tout simplement parce que c'était l'osmose entre nous avant qu'il ne commence à flipper, parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, parce que je n'avais besoin de mots pour lui expliquer ce qui ne va pas, parce qu'il savait me faire sourire, parce que j'ai alimenté ses peurs de souffrance (je ne lui faisais pas part de mes sentiments par timidité et par peur d'être prise pour un acquis, et il m'arrivait même d'être froide et distante), parce que si il est revenu vers moi après m'avoir "largué" c'est que je compte un minimum pour lui..... Et surtout parce que je l'aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ah oui je vois, c'est le nirvana a te lire! et quand j'entendais que l'amour n'existe pas? ahalalla, ils ne t'ont pas rencontré je cois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 *crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Enfin quelqu'un qui me fait sourire !! Sinon qu'est ce que tu peux me conseiller ? Comment devrais-je agir face à cela ?!! Je veux être avec lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Vous avez quel âge? Résidez-vous loin l'un de l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Envoie lui un beau texto, disant tout ce que tu ressens pour lui et la je t'assure que ça va marcher, si tu écoutes mon conseil, tu le fais disons ce soir, non plus serieusement quand tu sens que c'est le bon moment et la tu passes de celib a en couple! Pas mal non comme conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafinity Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et si il m'envoie balader ?!! Je me ridiculiserai à ce moment .... Et puis c'est même pas sûr que c'est ce qu'il veut ... PS: on a 25? 26 ans et on habite la même ville mais loin l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ah non impossible, avec ce que tu viens d'ecrire, si mignon comme texte, tu le retranscris par texto et la je mettrais ma main au feu qu'il te répond illico.En plus, ça lui sera déstiné a lui tu vois? directement. Impossible qu'il ne le fasse pas (repondre), il ne serait pas humain dans ces cas la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés