Colineline Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 15 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut Colineline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etouicafaitmal Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pour moi si tu coupes pas les ponts tu ne peux pas faire le deuil. Recentre toi sur toi, sur ta vie et fais des choses pour toi. Laisse passer du temps et les rancœurs et tu pourras a nouveau le re contacter dans quelques temps. Si tu attend toujours quelque chose de sa part quand tu le vois c est que t es pas prête. Faut avoir un certains dégagement vis a vis de l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 15 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 hello Colineline ton histoire me touche bcp car elle ressemble a la mienne.... moi ausis j'ai tout gaché et je lui aif ait du mal il a supporté bcp et assez longtemps jusqu'au jour ou il en a eu marre de supporter et que moi je ne voyais rien de son mal etre.... il a dut se sentir abandonner ou je ne sais pas... quoi qu'il en soit il a mis un terme a 6 ans de relation et 3 ans de vie commune.... ca fait 1 mois et demi j'ai fait bcp d'interdits puis sr depuis plus de 1 mois et RIEN !!!!! je suis quasi sure qu'ila quelqu'un sans prise de tete qui lui apporte ce que je n'ai aps sur lui donner ces derniers temps.... nousa vons vecu de tres belles choses et je suis sure qu'il am aimé comme un fou emme si LA jen doute !!! j'en doute car pas de nouvelles il ne revient PAS !!!! mais dans ce cas la est ce a lui de revenir ? est ce plutot a moi de le reconquerir ? oui j'ia merdé et j'ai enfin compris grace a mon psy.... je sais ce qui s'est passé et pk il me manque son absence est insupportable mais je commence a m'y faire et ca me fait peur car je me dis que lui doit se sentir encore mieux que moi next ou pas :( quelle souffrance !!!!! j'ai plus d'espoir car apres 1 mois et demi aucun signe de retour possible .... mais encore une fois dans mon cas peut être que c'est a moi vraiment de me battre et d'aller le chercher !!!! le sr ma permis de prendre du recul sur ma relation et emem si ca a ete long et dur je sens enfin son effet..... je commence a m'habituer a une vie sans lui..... tout ca pour te dire que je n'ai pas de reponses a tes 3 questions helas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Colineline"] J'ai donc plusieurs questions: 1) pensez-vous vraiment qu'un garçon peut rester camper sur ses positions 2) y'a t-il toujours moyen de récupérer un si gros échec? 3) vais-je arriver à passer à autre chose? Merci...[/quote] 1/ Garçon ou fille, c'est pareil, la réponse est oui...ou non ;) 2/ tout est récupérable (mis a part les cas d'abus physiques...ce genre de chose), sauf qu'il n'y a que le temps qui pourra "panser' les plaies, effacer tout ça. Et franchement, ce n'est pas en gardant contact que vous pourrez "remettre les compteurs a zéro" 3/ oui, sans problème, ca prendra peut être du temps, mais bon. Continues ta thérapie, histoire de ne pas reproduire le même schéma avec le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 15 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Le problème Coline, c'est qu'en le contactant non stop, tu lui renvoies juste l’image de la fille qui l'a "mal traité", tu entretiens tout ce truc négatif. Alors qu'au contraire, si tu te fais silencieuse et invisible, tu permets aux jolies choses, tranquillement, de reprendre leur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je vis quelque chose de semblable. J'ai fais tous les interdits, je me claque une dépresion, je suis une therapie. Elle frequente un de ses amis apres seulement 1 mois et demi, mais je l'aime encore a en mourrir, et j'ai encore espoir. Je commence un SR aujourd'hui et j'ai peur. Ne lache pas. Le SR, faut le faire pour sois d'abord, pas pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci pour vos messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Colineline"] Il me dit que les sentiments ne se contrôle pas... Mais s'il m'a aimait dans la souffrance, pourquoi aujourd'hui, alors que je vais un peu mieux et que je commence à régler mes problèmes, il ne veut plus de moi... [/quote] Parce que trop, c'est trop. Quand tu atteints ta limite, ben..tu as atteint ta limite quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés