Aller au contenu

J'ai carrément perdu l'espris

Messages recommandés

Je suis vraiment une tete de mule, malgré le fait que elle a des sentiments pour son ami et qu'elle couche avec, malgré qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aime plus du tout, meme qu'elle me detestais parfois, malgré l'avoir harceler bon nombre de fois, j'ai espoir qu'apres un SR, elle revienne tranquilement vers moi. Que je la reconquete puisque j'ai déjà reussi une fois... Je me mets des idée de me faire attirant et tout. c'est de fautes JRME ! :P

Bon, je pense que là , il ne reste plus que les coups de pied au Q à envoyer...

Règle n°1 : virez tout ce qui permet de contacter votre ex, BORDEL !!!! :)
Mais c'est quoi ces façons d'un côté de dire :
"ah oui il faut que je le/la laisse tranquille"
et d'un autre
"je lui envoie des textos, une chanson, une lettre, une bouteille de rhum, un pigeon voyageur, un slip usagé, une paire de rideaux (bah oué je l'avais en double) "

C'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'il/elle ne REVIENNE JAMAIS car la seule chose que ces personnes (qui ont plus d'un neurone dans la tête) vont se dire c'est:

"Mais Pitin c'est Pathétique !!! "(ou Pat & Tic ou TIc & Tac, voire Paul & Mickey <== private joke)
ou encore "quel loser !!!!" "qu'est ce que je vais perdre mon temps avec un mec comme ça"....

Non Il faut ARRETER de se faire des films... pour l'instant votre histoire est MORTE (et je dirais même que ça sent le roussi gravement!) alors bon sang, un peu d'amour propre (même s'il ne le reste jamais longtemps)... un peu de respect pour VOUS .. vous êtes une personne, pas un toutou ni une toutoune hein ...
Vivez VOTRE vie et ne vivez pas à travers quelqu'un d'autre....

Je peux vous le dire en anglais, en espagnol, russe et Zimbabwéen si ça permet de vous faire comprendre !!!!

Et chaque fois que vous avez une idée pourrie, avant de la mettre à exécution, je vous suggère de la poster ici avant... ça vous empêchera de tomber encore plus bas dans l'estime de vos ex....

Bon courage tout de mêm

Et oui bon je sais, la chanson n'est pas une bonne idee. Mais je vais l'enrigstrer quand meme pour mon propre plaisir. Elle est composé maintenant. Je vais attendre d'aller mieu avant de m'y remettre et la finaliser. Et j'en ecrirai d'autre bordel ! peut-etre que je pourrais faire plein de pognon ! haha

[quote="Kakahuet"]Bon, je pense que là , il ne reste plus que les coups de pied au Q à envoyer...

Règle n°1 : virez tout ce qui permet de contacter votre ex, BORDEL !!!! :)
Mais c'est quoi ces façons d'un côté de dire :
"ah oui il faut que je le/la laisse tranquille"
et d'un autre
"je lui envoie des textos, une chanson, une lettre, une bouteille de rhum, un pigeon voyageur, un slip usagé, une paire de rideaux (bah oué je l'avais en double) "

C'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'il/elle ne REVIENNE JAMAIS car la seule chose que ces personnes (qui ont plus d'un neurone dans la tête) vont se dire c'est:

"Mais Pitin c'est Pathétique !!! "(ou Pat & Tic ou TIc & Tac, voire Paul & Mickey <== private joke)
ou encore "quel loser !!!!" "qu'est ce que je vais perdre mon temps avec un mec comme ça"....

Non Il faut ARRETER de se faire des films... pour l'instant votre histoire est MORTE (et je dirais même que ça sent le roussi gravement!) alors bon sang, un peu d'amour propre (même s'il ne le reste jamais longtemps)... un peu de respect pour VOUS .. vous êtes une personne, pas un toutou ni une toutoune hein ...
Vivez VOTRE vie et ne vivez pas à travers quelqu'un d'autre....

Je peux vous le dire en anglais, en espagnol, russe et Zimbabwéen si ça permet de vous faire comprendre !!!!

Et chaque fois que vous avez une idée pourrie, avant de la mettre à exécution, je vous suggère de la poster ici avant... ça vous empêchera de tomber encore plus bas dans l'estime de vos ex....

Bon courage tout de mêm[/quote]
AMEN!

Je me demande encore beaucoup pourquoi mon ex m'a envoyer un lien d'un article sur la paranoia en couple ! Je n'étais pas paranoiaque en couple, le pire ( et je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ) c'est que c'était la parano, elle a fouillé dans mes emails perso pour trouvé des vieille conversation de 2 ans et elle paranoiais que je les aimais encore... dois-je lui demander pourquoi ???

[quote="Fredovsky"]Je me demande encore beaucoup pourquoi mon ex m'a envoyer un lien d'un article sur la paranoia en couple ! Je n'étais pas paranoiaque en couple, le pire ( et je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ) c'est que c'était la parano, elle a fouillé dans mes emails perso pour trouvé des vieille conversation de 2 ans et elle paranoiais que je les aimais encore... dois-je lui demander pourquoi ???[/quote] Etant donné que tu connais la réponse, je ne vais même pas répondre ^^
Simplement, je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de te poser 20000 questions qui ne vont te servir à rien....
Pour l'instant, il faut que tu prennes de la distance à tous les niveaux... point. !
Maintenant, si tu n'entends pas ce qu'on te dit, libre à toi ....

Bonjour Fredovsky,

Qu'attends tu de ton amie?
Que serais-tu prêt à faire pour péréniser votre union?
Pourrais-tu lui refaire confiance?

Soigne-toi, profite de ton SR pour te reconstruire et peut-être quand tu iras mieux de ton côté, tu aviseras!

Je crois que même si tu vas mieux, avant de te remettre avec elle, il te faudra t'assurer qu'elle va bien elle aussi et ne pas recommencer une relation que je trouve déséquilibrée de toute façon!

Couarage
Continue à écrire des chansons, des poèmes et autres textes, cela peut t'aider effectivement mais inutile de les lui envoyer!

Courage!